Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un faucon tombé du ciel (RP solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un faucon tombé du ciel (RP solo) Empty
MessageSujet: Un faucon tombé du ciel (RP solo)   Un faucon tombé du ciel (RP solo) EmptyMar 25 Juin - 18:13

Ah… S’allonger dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre dans le calme. Je ne connais rien de mieux. Ah, en fait si, ce serait mieux si ce foutu chien pouvait arrêter d’aboyer tout le temps ! Il a quelque chose contre le fait que je fasse une bonne sieste ? Je sais bien que c’est un chien et  que moi je suis à moitié chat mais quand même ! Je finis par me relever et j’aperçus le chien mais je ne pouvais pas voir contre quoi il aboyait. En me relevant, je saisis une pierre et la lança sur un arbre à côté du chien. Je ne voulais pas lui faire mal, je voulais juste qu’il s’en aille et qu’il la ferme. Le chien parti en courant la queue entre les pattes et j’entendis quelqu’un crier :

- Non mais ça ne va pas la tête ?!

Je vis alors que le chien c’était réfugier derrière un archer, un Elfe. Il continua :

- Il m’empêche de dormir en aboyant comme ça…

L’Elfe leva les yeux au ciel :

- C’est un chien de chasse, il faisait ce pourquoi on l’a dresser : il recherchai la proie que je viens d’abattre !

- Ouais ben vous irez la chercher plus loin votre proie, y en a qui essaye de dormir ici.

Le chien se mit grogner et son maître à soupirer. Il dit à son chien :

- Tout doux Vigile.

Puis se tourna vers moi :

- Dites si jamais vous trouvez un animal mort d’une flèche au plume rouge, il m’appartient alors vous seriez gentille de me le ramener.

*Ouais c’est ça, pas de problème…* Il partit et son chien le suivit après un aboiement mécontent. Quant à moi je retournai me coucher quand j’entendis un piaillement aigue. Il provenait de là où le chien s’acharnait à aboyer. Je m’approchai et aperçut un oiseau à terre, un faucon pour être précise, avec une moitié de flèche planté dans l’aile juste à côté de, heu… L’épaule ? C’est le seul mot qui me vient. L’animal était tout effrayé et continuait à piailler.

- Alors c’est toi la "proie" qu’il a abattu ? Tu sais je suis censé te ramener… mais après tout il m’a parlé d’un animal mort pas blessé.

L’animal continua ses cris. Il était vraiment mort de peur. J’observais son aile, il n’allait pas pouvoir voler pendant un moment pauvre petite bête… J’approchai ma main mais je récoltais une morsure. Le faucon au plume sombre n’avait pas l’air de vouloir se laisser approcher… Je lui dis :

- Tu sais si tu veux que je t’aide, il va falloir te laisser faire.

Le faucon, arrêta de piailler un moment et me fixa. Je ne savais pas si il avait compris quelque chose ou si à force de piailler il avait mal à la gorge mais quand j’approchai ma main de nouveau, l’animal se laissa faire bien qu’un peu hésitant.

Au début, je ne savait pas très bien comment m’y prendre avec lui mais ça c’est vite arrangé au fil du temps. Dans les jours qui ont suivis, pendant que je soignais son aile, le faucon c’est peu à peu habitué à moi et moi à lui jusqu’au jour où il fut complètement rétablit. Je savais depuis le début qu’il finirait par repartir mais je me sentis un peu triste tout de même. Le faucon regardait le ciel avec une grande peur, il poussa un piaillement plaintif. Pourquoi est-ce qu’il ne décollait pas ? Son aile était pourtant comme neuve… Pour toute réponse, je n’eu le droit qu’a un regard désespéré et un cri aigu. Je demandai :

- Et bien qu’est-ce que tu attends ? Tu peux voler maintenant.

Le faucon poussa un nouveau cri.

-Ne me dis pas que tu as peur, si ?

Je me rapprochai de l’oiseau et lui dis :

- Est-ce que tu as peur de te reprendre une flèche ?

Le faucon répondit d’un cri.

- Dans ce cas…

Je tendis mon bras à l’oiseau qui grimpa dessus jusqu'à mon épaule.

- Tu n’as qu’à venir avec moi !

Le faucon répondit d’un nouveau cri qui avait l’air, un peu plus joyeux. Je réfléchit un moment avant de lui dire :

- Sinon, il va falloir te trouver un nom… Ah je sais ! Falco ! T’en dis quoi ?

Le faucon poussa un cri, auquel je répondis en regardant la couleur brun sombre de ses plumes :

- Falco, les Ailes de la Nuit, c’est pas mal.

Et voila, maintenant Falco et moi faisons équipe, mais je me retrouve avec le seul faucon qui a la trouille de voler… Il va falloir le convaincre si je veux lui apprendre à se battre ou à aller chercher des objets. Enfin, pour l’instant j’ai réussi à lui trouver des serres de combat en acier ainsi que de petits griffe à placer sur ses ailes. L’avantage c’est que j’avais réussi à lui fabriquer une sorte de sac qu’il pouvait porter sur son dos sans trop s’alourdir et dans lequel on pouvait ranger ses serres et ses griffes.

                                                                                                          Fin du RP


Falco:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un faucon tombé du ciel (RP solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mages Renégats... [RP Solo]
» Chasse au troll (RP solo)
» Une lame dans la nuit [RP SOLO/QUÊTE]
» Prélude d'un drame [RP solo]
» Une journée estivale à Solitude ! [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: