Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse au troll (RP solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Chasse au troll (RP solo) Empty
MessageSujet: Chasse au troll (RP solo)   Chasse au troll (RP solo) EmptyMer 26 Juin - 1:06

Auberge d'Aubétoile, 04 Clairciel


Après avoir quitter Curaja et sa fille, je me dirigeât vers l'auberge afin de faire quelques réserves d'hydromel pour le voyage (tout en prenant le temps de goûter à la marchandise). Alors que je commandait mon énième verre, mon oreille glissa vers la conversation deux deux impériaux assis a une table derrière moi.

"J'ai entendu dire par un un messager que le troll qui rodait au sud s'est installer près des Ruines de Folvent."

"T'es sérieux? Ces ruines sont près de la route."

"Ouais, je sais."

"Tu crois que ça a un rapport avec la mort de Thoring hier? Il était partit chasser et..."

"Possible..."

Entendre un truc comme ça fait vibrer mon âme de chasseur. Je décide donc de les rejoindre à leur table.

"Excusez-moi, je n'ai pas pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce troll?"

"Moi c'est Vassily, et lui Borshe. T'es qui toi? J't'ai jamais vu ici."

"T"es le gars que Curaja à recueilli pour la nuit?"

"Je m'appel Van. Je suis chasseur."

"Thoring aussi était chasseur... et pourtant..."

"Un mec qui va chasser le troll tout seul est plus suicidaire que chasseur."

Les deux hommes me dévisagèrent, apparemment j'en avait trop dit.

"Parce que tu crois qu'un gringalet comme toi peut y arriver tout seul? T'en ai incapable."

Il veut mourir celui là où quoi. J'ai passer ma vie a chasser ours, smilodon, et même des mammouths... C'est qui qu'il traite de gringalet? 

"Je suis assez intelligent pour ne pas chasser un troll seul. Elles sont où ces ruines?"

"Elles sont à une petite heure de marche au sud."

"Qu'est-ce que j'y gagne si j'arrive a le tuer?"

"Ce que tu veux."

Alors là c'est intéressant, je vais pouvoir jouer à un de mes jeux favoris: le pari.

"Avec qui je prend le pari? Où voulez-vous parié ensemble?"

"Continue..."

Les dés sont jeter.

"Voyez-vous, je dois me rendre jusqu'à Blancherive pour affaire, et je vais avoir besoin de bras. Donc ce que je propose, c'est que si je gagne, vous m'accompagnerez jusqu'à la vente de ces objets. Si je perds... mmmh. Non, désoler je ne me vois pas perdre."

"J'ai une idée le bleu..."

Je vais le tuer si il trouve encore un synonyme.

"Si tu perds, tu seras a notre service pour un moi. Alors, qu'est-ce que t'en pense?"

Pfff... c'est une idée banale mais néanmoins dangereuse je dois trouver une autre alternative avant que je...

"D'accord."

... dise oui. Et merde Van, essai de réfléchir plus longtemps!

"On se retrouve dans une heure, a l'entrée de la ville. A tout-a-l'heure... le bizut."

Je pense que je n'aurais besoin que d'une paire de bras pour allez à Blancherive.

----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Chasse au troll (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au troll (RP solo)   Chasse au troll (RP solo) EmptyVen 28 Juin - 1:23

Entrée d'Aubétoile.

Vassily, Borshe et moi sommes enfin prêt pour partir a la chasse au troll. Après une petite heure de marche, on arrive enfin près des Ruines de Folvent. Il est temps d'expliquer le plan pour chasser le troll à ces deux "chasseurs" (du moins essayer).

"Qu'est-ce que tu lit Vassily?"

"Comment tuer un troll de Finn."

"Pose moi ça amateur. tous ce qu'il y a la dedans, je le connais par cœur. Vous avez penser à ramener de quoi faire un feu comme je vous l'ai demander?"

"Tout est là. Et on a même deux pots remplis d'huiles en plus."

"Dans ce cas ça va être une partie de plaisir. Au fait, vous vous battez avec quoi déjà?"

"Hache à deux mains."

"Épée et bouclier."

"Bon, alors voila le plan. Tout d'abord, on repère le troll d'accord?"

"Ouais..."

"Ensuite vous verserez DISCRÈTEMENT l'huile devant et dans sa tanière..."

"Pourquoi pas toi?"

"...Pendant que moi, je l'attire à l’extérieur. Quand il retournera dans sa tanière pleine d'huile, je tirerais une flèche préalablement enflammer a l’intérieur. Vous aurez alors un court instant pour le tuer."

"Pourquoi un COURT instant?"

"Le feu ne brûle pas indéfiniment. Il y a bien un moment où le feu aura consumer l'huile."

"Donc tu veux qu'on se jette dans l'arène de feu et qu'on se batte à mort contre lui?"

"J'ai du mal à le croire mais t'as tout compris."

"Et toi tu nous couvriras avec tes flèches..."

"Depuis les branches d'un arbre."

"Donc tu sera à l'abri, et pas nous."

"Euuuuuuh... Ouais."

"MAIS T'ES MALADE OU QUOI?"

"T'as une meilleure idée?"

"Euuuuuh..."

"Donc la question est réglée."

Après ces explications, la recherche du troll pouvait commencer. On passa à peu près une bonne dizaine de minutes à chercher sa tanière quand...

"LE TROLL EST LA!!!"

"C'est moi abruti. Et arrête de crier."

"Désoler. C'est a cause des poils."

"Quoi? Attends. Regarde là-bas. Eh gamin! On l'a trouvé!"

Va falloir qu'il arrête sérieusement avec ça.

"Le troll est là?"

"Ouais, et il dort."

"Montre voir."

Je n'y crois pas. Ils ont trouver là tanière plus le troll en train de dormir. J'ai trop de chance là, c'est pas bon.

"Bien. Je vais monter dans cet arbre et commencer à l’attirer. Dés qu'il seras assez loin, vous commencerez."

"Compris."

Une fois monter dans l'arbre, je banda mon arc et tira une flèche sur le troll qui se réveilla aussitôt. Celui-ci réveiller, il faut l'attirer. Je tire alors quelques flèches dans la direction opposer au deux autres et, miracle, le troll va dans la direction de celles-ci. Vassily et Borshe me font signe qu'ils ont fini et partent se cacher juste au dessus de l'entrée. Je ramène donc le troll chez lui par la même méthode en évitant de gaspiller mes flèches. Qu'est-ce que c'est con un troll. J'allume la flèche que j'avais préalablement tremper dans l'huile grâce deux silex (vivement l'invention d'un truc plus rapide, parce-que c'est chient quand t'es assis sur une branche). Je tire en direction des flaques d'huile et... RIEN !!! Je savais qu'un truc allais foiré. Le troll se rapproche de la flèche en feu et la prend entre ses pattes, ou ses mains, je sait pas comment on dit. Bref. Je tire sur la patte du troll, espérant qu'il lâchera la flèche enflammée sur une flaque d'huile un peu plus grande. Et bingo! La tanière prend feu, ainsi que le devant. La partie marrante peu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Chasse au troll (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au troll (RP solo)   Chasse au troll (RP solo) EmptyMar 16 Juil - 14:37

Les deux guerriers combattaient le troll dans le cercle de feu tandis que je tirait des flèches sur celui-ci. Le combat durai pas mal de temps, Vassily et Borche commençait a fatiguer et les flammes réduisait à vue d’œil. C'est à ce moment que je décide d'entrer dans le combat avec ma dague. Folie? Désespoir? Courage? Je ne sais pas ce qui me motivait, mais ils avaient tous les deux besoin de potions et je me devait de les leurs apporter. Même si je ne les aimais pas beaucoup, question de principe. Le problème c'est qu'une fois au corps à corps, je serait a la merci du troll jusqu’à ce que l'un des deux récupéré pour m'aider.

"Merci p'tit, j'en avais plus."

"T’inquiète, donne celle là à ton pote je vais prendre la releve le temps que vous recupériez vos force."

"Avec ton cure-dents? Ahahahahah !!! On peut dire que t'en as toi. Tiens, prends ça. Elle te seras plus utile vus que je ne peut plus combattre pour le moment."

Vassily me tendit une épée d'acier que pris sans attendre. Une épée dans une main et une dague dans l'autre, c'est la première fois que j'allait me battre comme ça. Je vais me faire poutrer en 5 secondes, mais il fallait tenir. Une épée, c'est juste une longue dague, donc ce ne seras pas trop compliquer, j’espère.
Je me lança sur le troll qui m'envoya valser d'un coup de patte avant de bondir sur moi. Je roule sur le côté afin d'esquiver pour me relever. Je lui assène un coup d'épée sur la nuque, mais pas assez puissant. Il réplique mais ses coups sont assez lents pour que je puisse esquiver et contre-attaquer. Je contre-attaque assez rapidement et le blesse par-cî par-là, mais il m'envoi encore voler d'un coup de patte. J'ai besoin d'une potion, mais je n'ai pas le temps. Je suis dans les vappes et le troll se rapproche dangereusement de moi. Et au moment ou je pensait que j'allait servir de matelas à ce troll des glaces, Borche envoya celui-ci valser d'un coups de bouclier, Vassily juste derrière.

"Vous en avez mis du temps bordel."

"Arrête de râler gamin."

"Rappel moi de t'en mettre une quand ce seras fini."

Après avoir pris ma potion, nous nous jetâmes sur le troll affaiblis. Borshe et Vassily se battait au corps à corps tandis que je les couvrait a distance. Une de mes flèches se planta dans la tête du troll, ce qui le déstabilisa et Vassily en profita pour donner un énorme coups de hache qui fit voler la tête du troll. C'est enfin fini.

"Vous voyez... C'était facile..."

"Une vrai promenade de santé... Eheheh..."

"J'boirais bien une bonne pinte d'hydromel après ça."

"J'vous invites."

Le troll tuer, je ramassa les quelques flèches encore intacte et me dirigeât vers Aubétoile avec Vassily et Borshe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au troll (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au troll (RP solo)   Chasse au troll (RP solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au troll (RP solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Chasse et rencontre [Pv Arnbjorn]
» Une journée estivale à Solitude ! [RP solo]
» Un faucon tombé du ciel (RP solo)
» [RP SOLO] Une commande peu commune
» Prélude d'un drame [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: