Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Mages Renégats... [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Mages Renégats... [RP Solo]   Sam 15 Sep - 12:20

Dans l'antre du Temple, guettant le moindre signe à l'extérieur, le prophète apocalyptique contemplait son domaine du coin d'une fenêtre. Le heaume démoniaque sur le crâne, sa longue cape sombre se balançant dans les airs sous la force du vent pénétrant dans la pièce. La créature ressemblait plus à un fantôme de l'ancien temps, plutôt cas une pâle enveloppe corporel vêtu d'un vêtement sombre. Les mains gantées de fer, sa longue épée à la bordure crantée, scient à sa ceinture plongée dans on fourreau. Nauramor était maintenant fin prêt à reprendre les reines de l'Aube Mythique et assouvir son propre désir de conquête. Certes il restait sur une défaite humiliante de la part de ses prédéseseurs, sa haine envers les ennemis de Dagon n'en était que plus tenace. Mais il ne pouvait plus, à partir d'aujourd'hui de rester sans rien faire...

Plus tard,


Spoiler:
 

Nauramor était prostré sur son trône de métal sombre et froid. Son esprit divaguait, entre nostalgie et souvenir, souffrance et rancune. Le maitre de l'Aube Mythique cherchait à évacuer les agacements qui étaient les siens et à oublier la bande d’incapables qui s’agitaient autour de lui, partout dans la cité.
Ah, que la vie était ennuyeuse et rébarbative au contact de ces êtres sans cervelle !

Enfin, il fallait bien composer avec ! Et de toute façon, Merhunes ne lui laissait pas le choix, ces êtres sont enfaite des galopins invoquer depuis l'Oblivion, il n'y avait que deux humains pour le moment, des décendants des membres de la secte; et un orque qui servait de garde du corps.Enfin les ordres de Dagon avait été prononcés, Il fallait rendre au Temple sa fierté d’antan et la hisser à nouveau au rang du temple maudit que les hommes redoutent tant et qui les fait frissonner lorsqu’ils s’en approchent.

Après avoir fait un point de ralliement, la prochaine étape était de trouvé des membres pour la secte. Nauramor avait apprit que des mages renégats avaient trouvés refuges dans une grotte non loin de fortdhiver. Nauramor ne savait pas beaucoup plus sur ses étranges mages exilés. Une solution aller sur les lieux en personne ! Un galopin l'escorta jusqu'à la sortie du Temple et fut violement réexpulser à l'intérieur d'un violent coup de pied de la part de Nauramor.


*Je hais ses créatures...* soupira le serviteur de Dagon

L'ombre mouvante enfourcha son cheval qui se mêlait avec l'obscurité et galopa en direction du nord de Bordeciel ! Le cavalier avait remarqué en chemin un groupe de paysans qi s'étaient rassemblés dans un campement garder par une des hommes portant les armoiries de la ville où siège l'académie des mages. Nauramor mit pied à terre et étudia la position de chaque personnes avant d'allé questioner un homme installé au bout du campement:


-Connaissez-vous les mages renégats qui semblent assez...populaires ses moments ci , dit-il d'une voix spectrale

- Si je les connais ? certes messire, c'est à cause d'eux que nous en sommes là, ils viennent de l'académie, ils ont pratiqués des sorts...disont proscrit par l'académie et à cause de celà ils se sont fait expulser, pour se venger ils ont brulés nos foyers, le Jarl nous a fait quitter la ville avec ses imbéciles de gardes qui ne valent pas mieux que des ragnards pour se rendre à Aubétoile !

-Savez-vous où je pourrais les trouver ?

-Non...

L'homme mentait mal, il avait fait un geste trahisant son mensonge.
Nauramor saisit le paysan par le col et répondit:


-Parle, Inférieur !

-Euuuh, ils sont dans une grotte au nord de l'académie, je ne sais rien d'autre, je vous le jure sur....euhhh ARGH !

Le Spectre de Dagon souleva le corps de l'homme et l'étrangla. Soulevant désormais le cadavre du paysan, il le propulsa à terre. Plusieurs gardes avaient apperçu le meurtre, ils se ruèrent sur Nauramor. Le Prophète n'avait pas eu beaucoup de mal à les annéantir en utilisant un sort de destruction assez puissant. D'une main la magie et de l'autre son épée empoisonée tout celà pour former une attaque dévastatrice. Les civils poussèrent un hurlement qui fut stoppé par la lame de Nauramor. Le sang dégoulinait de la lame de l'Ombre. Une femme en sanglots serrant son bébé était dans une des tentes, le Prophète généra une boule enflamée de sa main droite et fit littéralement explosé la tente avec ses occupants. Le campement s'était métarmophosé en cimetierre. Le sombre personnage remonta sur sa monture et entreprit le voyage jusqu'à Fortdhiver...



[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Mages Renégats... [RP Solo]   Dim 23 Sep - 11:16


Nauramor avait prit un repos bien mérité après se long voyage à l'auberge de Fortdhiver se dirigea vers l'académie des mages, les gardes étaient méfiants mais pas hostiles pour le moment, le massacre du campement avait rapidement fait le tour de la chatellerie, si on pouvait appellé celà une chatellerie. Un groupe de mages de l'académie était réuni à l'extérieur observant l'horizon, le Prophète les interlocuta:

- Mages, j'aurais besoin d'une information ! dit-il toujours avec sa voix spectrale menaçante

-Hum, laquelle ? répondit le plus vieux d'entre eux

-La localisation de la grotte où mages renégats se trouvent, je suis... envoyé par le Jarl ! mentit le prophète

-Hmm, d'accord, ils se cachent au nord dans la grotte de Firhelor, pour vous y rendre longez la rive de la mer Fantôme !

Nauramor resta inexpressif et se contenta d'émettre un sifflement terrifiant. Il se dirigea vers son coursier noir et l'enfourcha avant de partir à toute vitesse en direction de la rive. Malgré le froid mordant provoqué par la mer fantôme, le spectre de Dagon ne ressentit aucune sensation. Il était comme possédé ne resentant plus rien sauf peut être la haine.Il y avait une grotte où on avait inscrit en lettres sanglantes sur chacune des parois de celle-ci des incantations. Aucun doute ses mages renégats étaient de bon nécromanciens, certaine des incantations étaient très anciennes ce n'était pas des amateurs. Nauramor s'engouffra dans les ténèbres de la grotte. Plus Nauramor progressait dans celle-ci plus on pouvait resentir une certaine humidité.L'Ombre parmit les ombres apperçu les mages vêtus de noir réunis autour d'un cadavre. Il tenta une approche passive...

-Salutation, Nécromancien !

-Qu'es-ce que vous faites là !

-Je suis la parole du puissant et redoutable prince Daedra de la Destruction , Seigneur des terres mortes en Oblivion, Merhunes Dagon

-Hmm que voulez vous, parlez sans détours et vous aurez peut être une mort rapide !

-Le Seigneur des ténèbres souhaite conclure un pacte avec vous

-Hmm un allié Daedra ne fait de mal à personne, continuer

-Il exige que vous rejoignez l'Aube Mythique pour le servir dans sa quête de destruction

Les mages se replièrent en groupes et discutèrent à voix basses ensemble, mais la patience de Nauramor a des limites...

-Alors ?

-Nous en avons discuté et nous acceptons à une seul condition...

-C'est à dire ? répondit l'Ombre d'un ton glacial

-Nous recherchons l'amulette du Nécromancien, sa puissance nous serait grandement utile, nous avons retrouvé ici même une gravure démontrant l'emplacement de l'amulette, le Dovahkiin l'aurait il y a deux cents ans, déposé à Forthiver, nous avons essayé de nous infiltrer jusque dans la réserve où l'on place toute les reliques de nature magique, mais les mages de l'académie nous ont démasqué et bannit de l'académie

-Je vois et vous voulez que j'aye récupérer cette amulette là-bas...

-Voilà, dit le plus agé des nécromanciens avec assurance

-Sachez que je ne fais ça uniquement parcque cette amulette au service de l'Aube Mythique sera avantageuse, demain à l'aube vous pourrez préparé vos affaires pour le départ pour le Temple de Merhunes Dagon

-Compris, bonne chance !

Nauramor sortit de la grotte et monta sur sa monture pour ensuite se diriger une nouvelle fois vers l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Mages Renégats... [RP Solo]   Jeu 27 Sep - 10:26



Le ciel était voilé par des nuages malveillants, Nauramor coursait un messager ayant pour but d'amener l'amulette en lieu sûr. Nauramor avait réussit à l'aide de sa magie obscure à pénétré dans l'académie assez facilement. Mais, l'archimage ayant apprit celà avait envoyé un messager pour protéger l'amulette. Le coursier du très sombre individu était plus rapide que la jeune jument de l'envoyé de l'archimage, mais celui-ci essayait d'utiliser l'environement pour bloquer le passage derrière lui. Sans succès puisque Nauramor était toujours à sa poursuite. Le cheval blanc s'arrêta et se retourna les deux cavaliers étaient face à face.

-Abandonnez l'amulette !

-Jamais !

-Pfff ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois !

-Venez donc, démon !

Nauramor chargea l'épée à la main prêt à trancher la gorge de son adversaire. La lame ne toucha pas sa cible primaire mais l'épaule du mage qui tomba de sa monture. Le Prophète mit pied à terre voyant le jeune mage titubé épée à la main jusqu'à lui. Le poison allait achever le jeune homme d'une vingtaine d'année.

-Je vous hais !

-Laisse parler ta colère ! le poison t'achevera plus vite !

-Pouah !

L'homme commença à cracher une salive mousseuse blanchâtre. Le venin de Givrepière était sans aucun doute très efficace ! Le messager resta inerte dans la neige les yeux écarquillés et sans expression. Nauramor ouvrit la sacoche du mage d'un coup de pied léger et fouilla, il y avait plusieurs une bourse assez bien remplie et la fameuse amulette emballé dans un morceau de lin. Nauramor s'empara du précieux objets et retourna sur la route en direction de la mer Fantôme.

Les nécromanciens étaient réunis à l'extérieur me regardant avec des yeux pleins d'admiration et de reconnaissance.

-Je n'en crois pas mes yeux, par Potéma, l'Amulette du Nécromancien !

-J'ai accomplis ma part du marché, à vous maintenant ! répondit-il d'un ton menaçant

-Oui, oui, nous sommes prêt à partir !

Nauramor et les nécromanciens se rendit au temple du Seigneur Dagon...

Le voyage avait été très calme, les disciples de Dagon furent attaqué par une simple bande de loup mais rien de très alarmant. Ils gravirent la montagne et arrivèrent enfin devant la majestueuse statue du Prince Daedra de la Destruction ! Nauramor pronnonça quelques mots en language daedrique et enclencha l'ouverture de la porte...

Les Nécromanciens étaient bouché bée en voyant l'intérieur du temple, ils n'avaient jamais vu un endroit si sombre et maléfique.


-Maintenant, il est temps de commencer votre sacre

-Que devons nous faire, maitre ?

-Mettez-vous en ligne face à moi et prononcer ses mots après moi.

Les mages s'exécutèrent.

- Je jure sur mon âme de servir fidèlement, loyalement, le Prince Merhunes Dagon et de me dévouer entièrement à sa parole.Je promets, en outre, à son Prophète et aux autres supérieurs respect, fidélité et obéissance.

Ils répètèrent ses mots.

-Maintenant, pour nous prouvez votre loyauté nous vous demandons de tuer cet homme au nom de notre maitre à tous.

-Ce sera fait, mon Seigneur !

Arnand et Albeci firent entré un homme vêtu d'une robe de moine déchiré sous le regard attentif de Moloch qui était resté dans un coin sombre de la pièce. Les mages déchaînèrent leur puissance sur le moine, le sang voltigeait dans la salle, au final le corps du moine était complètement carboniser et déchiqueté. Nauramor poursuivit d'un ton satisfait:

-Voilà les paroles de notre Seigneur:Quand j'arpenterais de nouveau la surface de Tamriel, les fidèles recevront leur juste récompense et seront éternellement supérieurs au commun des mortels.
Quant aux autres... Les faibles disparaîtront, les timides seront abattus, et les forts imploreront ma clémence agenouillés à mes pieds. Ainsi soit il, bienvenue frères !


Les nouveaux membres s'installèrent dans leurs quartiers, Nauramor avait réussit sa mission avec succès !

Fin De RP

*Effectifs de l'Aube Mythique: + 5 nécromanciens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Mages Renégats... [RP Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages Renégats... [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les renégats de Malalagoule (GI chaotisée)
» [Renégats-Peinture] Renégats en cours
» Besoin de photos pour le tactica
» Forge world
» [Renégats du Chaos] Escadron de sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: