Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prélude d'un drame [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
Fedayiin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Prélude d'un drame [RP solo]  Empty
MessageSujet: Prélude d'un drame [RP solo]    Prélude d'un drame [RP solo]  EmptyLun 22 Juil - 20:23

Prélude d'un drame [RP solo]  187px-Dark_broth

Sous une nuit pluvieuse et dans la forêt profonde constituant la châtellerie d'Epervine, marchait paisiblement un homme qui n'était pas aussi paisible que ça marche. Et cet homme, c'était moi ! Le regard songeur, je pensais à l'avenir de la Confrérie en Bordeciel voir dans tout Tamriel. Les gens préfèraient engager des mercenaires désormais ce qui était pour eux beaucoup moins...dégradant. Le sacrement noire n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à exécuter, pourquoi faire de tels rites macabres alors qu'ils pouvaient très bien ouvrir leur bourse pour recruter des mercenaires...La Confrérie Noire avait quelque peu sombrer depuis le début de la guerre. La pluie qui dégoulinait de mon masque tombait d'une façon torrentiel sur ces régions boisées. J'avais soudainement quitté la route, le repaire était tout proche...

-Quel est le chant de la vie ? tonna d'une voix caverneuse la Porte Noire.

-Silence, mon frère..., répondis-je, avec une expression d'évidence s'affichant derrière mon masque.

-Bienvenue chez-vous...

La porte noire s'ouvrit. A l'intérieur, les assassins accueillirent leur maître.

-Fedayiin, nous avons interceptés des messagers de l'Alliance non loin d'ici, j'ai pensé que ça pourrait vous intéressez...

"Jarl Tarnhor d'Epervine,

Je m'adresse à vous car mon associé Galad Tirius émet des doutes à votre sujet, vous aviez promis de nous offrir des garanties que vous soutiendrez l'Alliance en échange de moyens financier pour agrandir la ville d'Epervine. Je vous demande donc avec prestance de nous envoyer du soutien pour les batailles à venir sans quoi, je le crains, nous devrions clore cette accord. Mais nous savons qu'Epervine n'a pas été gaté niveau économie...nous vous enverrons donc une seconde caravane contenant le double des fonds pour que vous puissiez assurer la stabilité et la protection de votre ville. Des rumeurs racontent que le Thalmor a des vues pour l'ouest de Bordeciel...vous comme moi ne voulons pas être sous l'occupation du Thalmor...du moins en ce qui me concerne. Puissiez-vous faire prospérer votre peuple et nous espérons recevoir le plus rapidement du soutien militaire pour cette guerre de votre part.

Puisses votre route vous guidez vers les sables chauds...
Messire Ri'Azzad "Mathias" Ambassadeur d'Elsweyr. "

-Mathias d'Elsweyr, hein ? Ricanais-je, je me demande si il se souvient de moi...dire que j'étais à deux doigts de le tuer...

-Quels sont vos ordres, maître ?

-Tuer Galad Tirius et tansmettez à ce sale Khajiit d'arrêter tout travaux à Epervine...Irwin, vous vous en chargerez, tâchez d'être convaincante, ma soeur, que la volonté de Sithis soit faites !

-Je m'en charge.

-Maître ! entama le sous-chef du repaire d'Epervine.

-Qu'y a-t'il ?

-J'ai récemment reçu une missive vous demandant de vous rendre au repaire d'Aubétoile, ils n'ont pas mentionné la cause.

-Bien...je vais rentré dans mes quartiers, je ne veux pas être déranger, compris ?

-Oui, Maître.

Ces quartiers n'étaient rien face à ceux d'Aubétoile...mais, je préférais cela aux dortoires des simples membres de la Confrérie. M'installant sur une chaise, le foyer flamboyant réchauffait l'atmosphère qui empestait le sang. Ah ! l'ouvrage intitulé "Sithis" était fascinant, les paroles de ces textes anciens...semblaient décrire le Néant avec des mots lui correspondant parfaitement..



(Annonce: ce rp précède celui de Mathias: Une journée estivale à Solitude ! je vous conseille de le lire pour connaître la suite de ce rp Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude d'un drame [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: