Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 14:46

Revoici donc la Brèche.....ah Faillaise!


C'était pas donné à tout le monde de pouvoir revoir la chatellerie qui nous avait vus grandir.
Cela faisait....quoi.....un peu plus de 10 années que je n'était pas revenus marcher sur les plaines de la Brèche, je me sentais allègre et nostalgique, rien que le fait de sentir les feuilles mortes sous mes semelles me rappelait des tas de souvenirs.

Aaaah nostalgie quand tu nous tient, j'en regrettais presque d'avoir tout lâché pour partir à "l'aventure".


Crac

Hum, quelqu’un à marché sur une branche?

Ce seul petit bruit me rappela encore quand nous jouions au petit voleur.....je ne pouvait pas laisser une telle occasion de me remémoré ces bons moments passés ensemble.

Sans un bruit je m'approcha de la silhouette qui se dessinait entre les arbres, très grande silhouette, probablement un chef de clan orque.......je me glissa comme a mon habitude derrière son dos, passa la main à sa ceinture.....et me rendit compte que je touchais une couche de poils rêches et malpropres.

C'est quand le soit disant orque se retourna pour me fixer avec ses trois yeux que je me rendit compte de ma boulette.

Effectivement, la fuite que je prit aussitôt était digne de celles de mon enfance, mais je pense que c'était plus l'appréhension de me faire déchiqueter par un troll en colère qui me motivait.
Heureusement, cette bestiole ne semblait pas très rapide, je tourna la tête pour l'apercevoir perdre du terrain, puis en reprendre d'un seul coup, profitant du fait que je n'avait pas vu l'arbre qui m'a explosé le visage.....

Je me releva rapidement, mais trop tard, le Troll brandissait déjà sa main pour m'envoyer valsé, instinctivement, je me courba....

Pour un sacré pétrin, c'était vraiment un sacré pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Aiko
Donneuse De Voix
Mitsue Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Là où je peux aider les gens

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 16:30

J'étais enfin de retour a faillaise, et cette fois j'allais enfin pouvoir amener quelquechose aux orphelins.
J'allais pouvoir leur faire plaisir, leur donner une source d'amusement, enfin.
En effet, j'avais les bras chargés d'instruments divers,
que m'avaient prêtés l'académie afin que j'enseigne un peu aux enfants,
Une chance que j'allais arrêter mon voyage pendant tout l'hiver,
Comme ça je pourrais les entraîner tout les jours durant.
Je m'approchais de la ville, et je crus entendre un bruit de choc.
A peine avais-je tourné les yeux que je pus voir un troll vil, malgré que de moi il se moque.


-Que fais tu ici, Ignoble bête?
Approche et je te coupe la tête!

Manque de chance, le troll m'avait vu récemment, et il entendait .
je trembla un peu et me recula lentement, mais le troll me suivait.
Il n'était pas forcément rapide, en plus de son apparence laide,
mais je ne voulais pas courir, pour ne pas abandonner la personne sur place.
Le pré était vide, Me laissant sans aide,
et je remarqua alors que pire, ma seule chance était de lui faire face


-Oh mon dieu! par Kynareth!
ça va être ma fête!

Le troll me chargea et une morsure le fit basculer,
puis je décida que c'était a mon loup de s'occuper.
En vérité, je ne pouvais rien lui faire,
je n'avais même pas de quoi croiser le fer.
Je m'approcha du voleur
Croyant qu'ai sonné notre dernière heure


-Quel monstre as-tu attaqué?
Tu nous a tous condamnés!
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 17:17

J'entendis le bruit d'une bête, celle d'un troll. Ces créatures rodaient depuis pas mal de temps autour de Faillaise rendant le travail des marchands difficiles. La ville de mon enfance, là où j'avais fait mes premiers pas dans la violence. J'avais une palpitation, une adrénaline qui grimpait le long de mon échine, me faisant frisonner d'excitation. Si bien que je me levait et saisissant un pierre, je la projeta en direction du troll en rugissant de défi.

-Approche, viens affronter un adversaire à ta taille. Lequel de nous deux est le meilleur prédateur!

Le troll me chargea, j'avais passé assez de temps dans une arène clandestine pour savoir ce qui allait se passe. Je ne portait qu'un bas en fourrure et une paire de botte, rien de bien protecteur, si ce n'était la magie d'Altération qui commençait déjà à emplir mon corps pour en faire une arme de combat aussi redoutable que l'acier.
Pour beaucoup de personne, je passerai pour un fou. Affronter un troll à main nu était une pure folie pour l'importe quel homme ou femme. Mais moi j'étais un khajiit, mes griffes et mes crocs sont des armes naturelles que j'ai apprit à maîtriser, de plus, renforcé par la magie je ne risquait rien.
Le troll donna le premier coup et abaissa sa patte sur moi, la force qu'il exerça m'enfonça légèrement dans le sol lorsque je bloquai le coup. Me libérant ensuite de son emprise, j'ouvris mon poing serré et fendit la bête à l'aide de mes griffes sur toute la longueur de son poitrail dans un rugissement de rage. Certaines personnes avaient sans doute raison, j'étais un monstre dans un sens, mais j'en étais fière.
Profitant du recule du troll, je concentra une énergie lumineuse dans la paume de ma main, et porta le contacte sur le troll. Celui-ci se raidit instantanément, incapable d'utiliser le moindre muscle, la magie d'altération avait fait son œuvre et le paralysant. Mon pied quitta le sol et dans un grand coup, ma botte frappa le troll, le faisant rouler à terre.
Lorsque le troll tenta de se relever, ce fit un sortilège le télékinésie et expédia une pierre dans sa gueule. Profitant de cette instant, je me plaçant dans son dos, et d'un bras puissant commença une strangulation, coupant l'arrivé d'air de la créature. Le sortilège d'armure commença à perdre de son effet, alors je bondis hors du dos de la créature qui s'écroula sur le sol à la limite de l'asphyxie. Quand à moi, je consumais un parchemin alors que le sortilège s'extirpait de celui-ci.

-Il y a des moments où la proie doit renoncer à résister au prédateur. Tu as perdue, tu étais le prédateur, mais maintenant tu es ma proie.

Les flammes furent libérée, ce parchemin m'avait couté une fortune, mais un troll n'était pas à prendre à la légère. Les flammes dévorèrent la fourrure de mon ennemi et je m'approchai de lui. Dans un rugissement de victoire, mes griffes vinrent égorger la bête, alors que l'odeur du sang provoquait en moi une excitation grandissante. Le sang coulait le long de mes doigts alors que mes griffes déchiraient les chaires et les organes du coup de ma proie. J'en tirai du plaisir, une satisfaction immense, un sentiment de puissance et de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Aiko
Donneuse De Voix
Mitsue Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Là où je peux aider les gens

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 18:14

Je regardais le combat de loin, Et m'approcha de notre sauveur
Je ne le reconnaissait point, donc j'en avais un peu peur
je me décida a prendre mon courage a deux mains
Et a lui parler, en me disant que je n'avais peur de rien.
Malgré cette vision d'horreur sanglante d'un troll et de ses intestins
J'avais l'impression que l'être qui était a ses cotés n'était pas malsain.


-Merci a vous, étranger
De nous avoir sauvés
Je pense que sans votre aide,
Nous finissions raides.

Je m'inclina poliment,
Me laissant sans défense
J'eut peur en le sachant
Mais me relever ferait offense

De toute façon, la mort est une fatalité
C'est une leçon qu'il se fallait d'accepter
Mourir tot ou tard, tel est le destin
Sans le savoir, on marche vers sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 20:43

-Pas touche petit humain!

-Wouaaaah?!

La bourse de ce khajit était pourtant facile d'accès, mais ce dernier devait avoir du flair pour me mettre à terre au moment ou je me suis approché.


-Ce n'est pas ainsi que l'on doit accueillir son sauveur
il a combattu le monstre pendant que vous trembliez de peur
vous manquez décidément à tous vos devoirs, voleur


-euh....hein?

Cette manière de parler ne m'était décidément pas inconnue, cela ne manqua pas non plus à notre ami khajit qui regarda le barde, puis il baissa les yeux, les yeux rivés sur ma cicatrice

-Cette cicatrice, Llednar??!

Il n'est peut-être pas courant de croiser un troll dans les plaines de Bordeciel, mais le fait de retrouver deux amis d'enfance approchait du miracle.

Je hocha la tête en fronçant légèrement les sourcils, à voir comment natsil avait combattu le troll, il n'avait toujours pas perdu son amour pour le combat.
Mitsue quand à elle, souriait d'un air joyeux en grattant sur un luth, je pouvais m'en foutre que ce soit la nostalgie, les affaires ou autre chose qui nous ait réunis, cela faisait toujours chaud au cœur de revoir d'anciens amis.

Surtout quand on partage avec eux, un souvenir aussi fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyLun 3 Sep - 21:43

J'observais les deux individus que j'avais connu par le passé, bien que les eusses ensuite perdus de vue. La jeune femme était Mitsue, le bréton était Llednar, l'homme le plus malchanceux qui m'était donné de connaître. Sans doute le troll était le résulta d'un autre tour de nocturne envers Llednar.

-Tu as toujours les mains baladeuses à ce que je vois Llednar.

Il aida son ancien ami à se relever.

-Et bien, cela fait longtemps que je ne vous avait pas vue. Que faites-vous de votre vie maintenant? Personnellement, je suis mercenaire et je viens avec une caravane de marchand de Vandeaume. Ils m'ont payé cent pièces d'or. Mais nous n'avons rencontrer qu'un groupe de six bandits.

Je me tournai vers Mitsue.

-Je devine que tu es devenue barde. Ta façon de parler en rime, et surtout en vers. Content pour toi. Quand à toi Llednar tu n'as pas changer d'un pouce, toujours aussi doué pour t'attirer des ennuis. Heureusement pour toi, j'étais là.

Je saisit ce qu'il restait de mon sac laissé plus loin.

-Venez je vous invite à prendre un bon repas, on pourra ensuite discuter de notre passé.

Je me mit en route vers l'auberge local sans me préoccuper des regards que me portaient les gardes. Habituellement, les khajiits étaient refusé en ville, mais en temps que mercenaire pour la famille roncenoire, j'avais tous les droits d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Aiko
Donneuse De Voix
Mitsue Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Là où je peux aider les gens

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyMar 4 Sep - 6:42

Je resta un moment pétrifiée,
Du fait d'avoir retrouvé
Mes deux amis d'enfance
Cela relevait de la chance
ne savant pas quoi dire
Je préféra les suivre
La situation était des pires
Presque arrêter de vivre,
Mais heureusement nous nous étions fait sauvés
par notre compagnon qui était de sang assoiffé


-Je puis voir que nous avons tous plus où moins réussis
a trouver le moyens de mener ce qui nous plait comme vie.

En rentrant dans l'auberge de faillaise, je me sentis monter
une foulée de souvenirs me donnant l'envie de pleurer
Rien au monde n'aurais pu deviner
Que nous allions nous rencontrer.
Je m'approcha du barde, lui demandant de chanter
Une chanson qui serait parfaite pour nous remémorer
Après que nous ayons pris place autour d'une table
Nous taire en ce moment il était devenu incapable


-Qui l'eus cru que nos voyages puissent coïncider,
Cela doit encore être un coup d'une des divinités
Que sur nos voyages nous avons peut être priés.


Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptyVen 7 Sep - 21:36

Natsil le destructeur et Mitsue la donneuse de voix.




C'était sans doute avec eux que je gardais les plus beaux souvenirs de ma jeunesse
Enfin....."plus beaux" est un peu fort.....rien que le jour ou nous nous sommes rencontrés....



C'était lors de l'une de mes nombreuses "sorties" au marché de Faillaise, proche de mon dixième hiver, je flânait comme à mon habitude entre les étals.
En ce temps, la chance de Nocturne ne me faisait pas autant défaut, je n'avait donc aucun problèmes pour me fondre dans la masse en dérobant friandises au miel et petits pains par ci par la, malheureusement, pour une fois le sort en décida autrement. A peine la main posée sur une friandise non achetée qu'un garde me fondit dessus, il m'avait suivi comme par hasard depuis tout ce temps, le salaud!
Il me tirait par le bras, voulant me ramener à l'orphelinat, mais je me débattit comme un beau diable, et réussi à me libérer, j'en profita aussitôt pour prendre la poudre d'escampette.

La journée avait bien commencée, poursuivit par la garde pour une simple friandise..........
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptySam 8 Sep - 11:49

Natsil se souvenait de la journée où il avait rencontré ses deux amis. Bien entendu, il connaissait déjà Llendar, mais ne lui avait jamais réellement parler. C'est en revenant des quais avec une caisse de sel que le fauve vit Llendar se faire attrape en train de voler une pomme. Bien qu'il avait un ans de plus que moi, je m'étais habitué à être le gardien de l'orphelinat, alors je déposais la caisse et fonça en direction du garde. A cette époque, je commençais déjà l'enseignement de l'altération auprès de quelques livres dérobés aux marchands. La magie commençait déjà à emplir ses muscles déjà puissant, les khajiit avait toujours été rapide de croissance et cela il le savait, de plus le skooma lui donnait d'autant plus de puissance.
L'impacte du violent, le poing alla se loger dans les côtes. La maille ne protégeait pas des chocs contrairement à la plaque, alors le garde sous la puissance de l'impact lâcha prise et fini au sol deux mètres plus loin. Natsil saisit Llendar par le poigner et l'entraina dans sa cours. Alors que les gardes suivaient, Natsil imposa une rune de paralysie sur le sol, ceci fait il entraina Llendar dans la souricière.

-Bien attendons ici, les gardes n'iront pas jusqu'ici, c'est le territoire de bandits, et de la guilde des voleurs.

Natsil s'assied au sol pour finalement prendre une pomme et en lança une à Llendar.

-Alors? Tu voles depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsue Aiko
Donneuse De Voix
Mitsue Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : Là où je peux aider les gens

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptySam 8 Sep - 13:56

Je venais de voir deux personnes s'échapper
L'une était Natsil, un apprenti magicien
L'autre était llednar, un homme sachant voler
Malgré tout, ils n'étaient pas des gens si malsains
Normalement, suivre je ne les aurais pas
Mais la je n'avais apparemment pas le choix
Et bien heureusement, nul garde ne suivait
Je crois que c'était ma nature qui me guidait.

Dans l'antre des voleurs ils se sont réfugiés
Et moi je n'avais plus moyen de me cacher


-Euh... Bonjour, je pourrais savoir pourquoi la garde vous suivait?
Revenir en haut Aller en bas
Llednar
Novice
Llednar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Brétagne.......sans déc!

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptySam 15 Sep - 8:46

Un courant électrique me traversa tout le corps, je bondis rapidement en arrière

-Encore un de ces malpropres qui hantent la souricière ?!


Ladite "malpropre" haussa quelque peu les sourcils en m'entendant, je serra les poings.

-Une gamine elle aussi? qu'est ce que tu fout la?


Natsil choisit ce moment pour me fit signe de me taire, il pointait du doigt un des nombreux couloirs, duquel s'échappait des cris plutôt effrayants.

-Des....des ragnards?


C'était au choix, remonter et faire face à la garde, ou bien rester et affronter les dangers de la souricère......

Tout sa pour une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] EmptySam 22 Sep - 12:40

De pauvres rats approchaient, moi qui avait combattue souvent ici, je m'y sentais comme chez moi. Et c'était peu dire.

-On ne vous a jamais apprit que les rongeurs étaient les proies des félins?

Comme pour prouver mes dire, un puissant coup de griffe (renforcer par ma magie d’altération), je décapita le premier ragnard dans un grondement de lion.

-Allez mes petits approchez, j'ai une petite faim.

Le sang commençait à monter, l’adrénaline, l'excitation du combat et surtout le plaisir de sentir mes griffes déchirer de la chaire chaude. Les morsures que se subissaient perçait à peine ma peau. Il faut dire que le ragnard était la créature la plus faible que je connaisse (en dehors des animaux de base).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty
MessageSujet: Re: {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]   {Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flash Back} Réunion d'Anciens Camarades [PV Mitsue, Natsil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mitsue [FINI]
» Rien qu'une chanson [Pv avec Suitul et Mitsue Aiko]
» Une nouvelle Prophétie [Rp semi-Flash Back]
» Instabilités politiques [Rp Flash-Back, PV Nedgar Sombrage ]
» Natsil, le tisseur de réalités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: