Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Natsil, le tisseur de réalités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Natsil, le tisseur de réalités. Empty
MessageSujet: Natsil, le tisseur de réalités.   Natsil, le tisseur de réalités. EmptyJeu 23 Aoû - 17:46

Informations


Prénom : Natsil

Nom : Khin

Age : 27ans

Race : Khajiit

Lieu de Naissance : Elsweyr

Orientation psychologique : Bonne

Orientation de rôle/carrière : Guerrier-Mage itinérant.

Description Physique : Natsil est un khajiit, il est donc recouvert d’un pelage félin, semblable à un chat humanoïde, blanc rayé de noire sur le visage et le cou et des tâches sur le coup. Ses yeux bleus félins sont aussi perçants que la lumière dans les ténèbres, inquisiteurs et froids comme un prédateur observant sa proie. Sa gueule est parcourut de crocs tranchant, ses mains de griffes aiguisés. Alors que ses jambes se terminent par des pieds comme les humains, lui donnant une allure imposante pour ses vingt-six ans, un bon mètre quatre-vingt. Faisant de lui certainement le plus grand et de loin. Imposant également par sa carrure, il possède une musculature très développé, qu’il entretien régulièrement en abatant des arbres dans la forêt pour aider les bucherons et s’entretenir le corps. Il possède aussi une queux et des oreilles félins comme chaque khajiit.

Description Mentale : La psychologie de Natsil n’est pas très compliquée à comprendre et mut par la colère et la rage. Le destructeur comme surnommé par les gens de son clan ou sa tribu. Il ne vit donc que pour le combat, passant son temps libre et non à s’entrainer aux arts du combat à main nu ou divers armes, délaissant la magie pur comme la destruction pour privilégier son corps et l’entrainement physique ainsi que la magie d'altération pour devenir le « Titan ». Il n’a cependant pas renoncé à se trouver une femelle (comme l’on dit chez les khajiit) et ainsi établir un foyer stable, bien qu’il ne pense pas que cela se fasse un jour.

Ce qu'il aime: Natsil aime certaines choses communes, comme par exemple la nourriture qu’il aime manger sans jamais prendre un gramme. Il mange deux à trois fois plus qu’un être humain à cause de sa constitution, et possède un appétit qui en plus le fait manger quatre fois plus qu’un humain qualifié de bon mangeur. Il aime aussi le combat, se dépenser dans des duels amicaux ou non, tirant également une certaine excitation des effusions de sang. Natsil aime également les femmes, les humaines surtout, qu’il à souvent tendance à vouloir impressionner.

Ce qu'il n'aime pas: Natsil n’aime pas que l’on le compare à un tapis, un manteau ou à un animal. Et sa réaction est souvent violente, brutale et inattendu. Il n’aime pas non plus la hiérarchie, ce qui le pousse souvent à l’insubordination ou encore à haïr les dieux, quelque soit leur panthéon, Natsil les déteste et préfère les voire disparaître à tout jamais, les mortels n’ont pas besoin d’eux et n’en auront jamais.

Ces qualités: Natsil possède quelques qualités, c’est un ami et un amant fidèle, il n’ira jamais faire preuve de tromperie ou de ruse si cela nuit à un être qu’il apprécie. Cela pourrait être sa seul qualité si l’on ne dis pas qu’il est aussi une personne de très studieuse, dans le sens où il s’applique dans tout ce qu’il est d’accord à entreprendre.

Ces défauts: Les défauts de Natsil sont nombreux, tout d’abord, comme il vient d'une tribu nomade d'Elsweyr, il à tendance à garder les mœurs de sa terre natale, ses relations amoureuses possède donc en grande partie une dimension de domination. Il est possessif, rancunier et dominateur, employant sa force physique pour obtenir ce qu’il désire, bien qu’il ne cherchera jamais à violer ou maltraité une femme. Face à un homme, il aura tendance à assoir sa domination lors d’un combat, comme la tradition de la tribu l’exigeait lorsqu’il en faisait partie. Il est assez violent quand il s’agit d’amour, il ne fait preuve d’aucune délicatesse, qu’il considère inutile et éprise des protocoles. Les animaux connaissent bien l’amour sans pour autant se mettre d’éthique. Natsil à un autre défaut, il aime humilier ses adversaires lorsqu’il les domine totalement, leur montrer qui est le véritable mâle dominant.

Histoire :


Elsweyr, l'utopie que les khajiits croyaient créer, seulement, le rêve s'effondra. Le Mane, guide des khajiit depuis des siècles perdit la vie lors d'un assassina. L'origine? Le Thalmor, l'Empire! La vengeance est un plat qui se mange froid, et c'est dans ce but que la famille Khin se dirigea en Bordeciel, la terre des Nordiques. Natsil n'était âgé que de six ans lorsqu'il quitta sa patrie, ne laissant derrière lui que des souvenirs vagues d'un soleil chaud et du sable couleur d'or. Sa mère était une magicienne adepte de l'illusion de l'altération, alors que son mère était le descendant de l'un des gardiens du Mane. Ils trouvèrent la mort dans un combat contre les Thalmors, à cause d'un problème de sucrelune, une drogue que les khajiit utilisaient depuis toujours en la raffinant sous forme de skooma. Cette drogue augmentait la force et l'endurance de l'utilisateur de façon exponentielle, mais elle déclenchait un phénomène de dépendance. Lors de se combat, les deux parents de Natsil succombèrent à leurs blessures, à deux contre une dizaine d'elfes, ils n'avaient pas de grandes chances. Mais ils avaient infligé suffisamment de perte à l'ennemi pour que celui-ci décida de retourner à l'ambassade sans plus attendre.
Natsil débrouillard sortie de sa cachette et ramassa les effet des elfes avant d'offrir une tombe à ses parents, ou du moins, des funérailles par les flammes. Ses yeux bleu fixait les corps brulant sans détourner le regard malgré les larmes qui coulaient le long de son visage. Il se promit à lui-même de faire tout ce qui était possible pour changer cette réalité. Il observa le talisman des elfes, la fureur montait en lui, tous ces morts, la mort de ses parents, tout ça pour quoi? Pour des dieux! Des dieux qui n'en ont probablement rien à faire des religions des mortels. Talos, et alors? Quel mal y a-t-il à le vénérer même s'il n'est pas un dieu? Les mortels sont des idiots.
-Si Talos est réellement parvenue à devenir un dieu. Alors moi aussi j'en serai un.
Furieux il se tourna vers le ciel et hurla.
-Je sais que vous m'entendez! Que vous soyez Aedra ou Daedra, je vous maudit! Si pour vous nous ne sommes que des pions alors je vous ferai regretter toutes ces années de vies gâché au nom des vôtres! Je me hisserai jusqu'à vous, je vous détrônerai, je percerai vos secret et deviendrait votre égale! Je serai le dieu que tout ces pauvres gens attendent, je vous remplacerai et dominerai les cieux à votre place! Vous n'êtes pas des êtres justes, sinon vous laisseriez les mortels libre de croire et d'espérer! Vous interviendriez lors des guerre! Mais vous ne faites rien! Vous regardez ceux qui vous aimes se déchirer! Akatosh, tes propres fils ont asservi l'humanité que tu prétendais aimer et tu n'a rien fait! Mara, tu prétends protéger les familles, alors pourquoi tant de parents sont morts?! Aujourd'hui je vous renie, je vous maudit, je deviendrai meilleur que vous, plus puissant et plus juste! Je détruirai et dominerai tout ce qui menace ce que je protège!
Les flammes consumées, la rage exprimée, le jeune khajiit se mit en route. En route pour Faillaise, la ville dirigée par une bande de hors-la-loi. Mais ici, le jeune khajiit pourrait se procurer ce dont il avait besoin.

Les années passèrent et Natsil se renforça. Les volait la nourriture pour offrire aux enfants de l'orphelinat, malgré les réprimandes de la directrice. Les coups de fouets ne semblaient pas atteindre le khajiit qui avait développé la capacité de bloquer la douleur grâce à la magie d'altération, il se contentait d'observer ses camarades droit devant lui avec un regard froid et vide d'expression. Il se rappelait la dernière fois qu'il était entré dans la souricière à l'âge de ses quatorze ans. Il était tombé sur un homme imposant mais l'avait terrassé avec l'aide de ses griffes, ayant bien faillit le tuer. Cet événement lui avait fait comprendre que la violence éveillait en lui un instinct primitif, une rage profonde. Chaque fois il voyait en face de lui les elfes, ces thalmors, ces agents de l'empire ou du domaine. Alors la rage montait et il ne contenait plus sa force.
Il commença donc à gagner un peu d'argent dans des combats illégaux. Il d'endurcie autant physiquement que mentalement. Peux de gens étaient au courant de ses activités en dehors de l'orphelinat, et la vieille femme le réprimandait souvent à coup de fouet pour ses retards. Mais la rage était telle que la douleur semblait le rendre encore plus fort. Il se contentait de fixer le mur et les idoles des dieux dans l'orphelinat avec une haine sans pareille.

Le premier meurtre de Natsil se déroula lors d'un combat illégal contre un haut-elfe. C'était un bandit, mais Natsil s'était immédiatement remémoré l'attaque des Thalmors et la mort de ses parents. L'adrénaline, monta, la magie l'emplie, altérant ses facultés physiques, rendant son corps incroyablement résistant. Lorsque la lame de l'elfe s'abattit sur lui, le khajiit l'attrapa par le poignet et l'observa d'un regard meurtrier. Il commença par le lacérer avec ses griffes, le maintenant à terre en rugissant comme une bête. Lorsque l'elfe hurla qu'il se rendait, Natsil ne cessait de frapper, il n'entendait que des grondements et des bruits sourds autour de lui, quelques personnes tentaient de le retenir, mais il se débattait comme un fauve en hurlant.
Suite à cette événement, il ne retourna plus dans l'arène clandestine, mais ne regretta pas son acte. Il voyait encore l'elfe en sang, on aurait dit le travail d'une bête courroucée.

Natsil fut expulsée de l'orphelinat à l'âge de seize ans. La vieille femme allait lui donner une énième correction, mais Natsil saisit le fouet qui allait le frapper, et l'envoûta avec la magie d'altération, l'enroulant autour du coup de la vieille dame et la soulevant dans les aires. La vieille femme aurait été pendue si l'un des enfants n'avait pas prévenue l'assistante qui résonna Natsil.
Après cette événement, le khajiit quitta Faillaise au grand bonheur de pas mal de personnes. Il vagabonda plusieurs années, apprenant la magie auprès de maitres dans des villes et renforça son corps avec des travaux de mercenaire et de mineur.

Compétences:


Magie:

Altération: Expert
Illusion: Adepte
Destruction: Apprentie
Guérison: Novice

Voleur:

Crochetage : Adepte
Éloquence : Apprentie
Vol à la tire : Expert
Furtivité : Expert
Armure légère : Apprentie

Guerrier:

Archerie : Novice
Une mains : adepte
Deux mains : novice
Armure lourde : novice
Parade : apprentie
Forge : novice
Revenir en haut Aller en bas
Natsil
Griffe cieux
Natsil


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Natsil, le tisseur de réalités. Empty
MessageSujet: Re: Natsil, le tisseur de réalités.   Natsil, le tisseur de réalités. EmptyLun 3 Sep - 1:47

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Natsil, le tisseur de réalités. Empty
MessageSujet: Re: Natsil, le tisseur de réalités.   Natsil, le tisseur de réalités. EmptyLun 3 Sep - 9:52

Tout est nickel cette fois, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsil, le tisseur de réalités. Empty
MessageSujet: Re: Natsil, le tisseur de réalités.   Natsil, le tisseur de réalités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsil, le tisseur de réalités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: