Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec un fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manis Sintieve
Membre
Manis Sintieve


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  EmptyDim 8 Déc - 20:44

Alors que j'était dans mon Domaine à me battre avec mon pain qui voulais me manger mon Seigneur le tout puissant et Respectable Sheogorath vient me voir j'était tout honorer de sa visite il me regarda avant de me dire :

- Manis tu as pour mission d'aller chez les Mortel pour savoir la situation exact un homme important seras en réunion durant ta visite il seras situer à Solitude son nom est la Main du Roi,sinon tient donc un thé.

Il disparus donc dans une fumé j'avais donc pour ordre d'aller en Bordeciel est me renseigner je préparer mes affaires et m'apprêter à partir que dans une dernière seconde ,j'entendit le Maître me dire "N'oublie pas de répandre la folie si tu le peux" Je souris donc est partit donc remplir mes missions je marcher donc tranquillement et franchit donc le portail qui aller m’emmener voir le monde je marcher est voyais différent animaux ah que la vie était bien triste ici pas la moindres folie tout était gris et sérieux je devais régler au plus vite cette chose alors que je marcher je croiser un jeune homme avant de lui demander :

- Excusez moi seriez vous où se trouve la ville de Solitude ?

L'homme me regarder d'haut en bas avant de dire :

-Continué par devant à environs deux killométre vous y serez cette une grande ville vous ne pourrez la loupé.

Je remercié cette homme mais je n'aller pas le laisser partir ainsi sans lui donner une petit Bénédiction du Maître alors que l'homme continué sa route d'un tour de magie je lui envoyer un sort qui aller lui montrer ce qui lui fait le plus peur jusque à ce que la folie le gagne ainsi que la paranoïa,je continué donc ma route jusque à arriver devant un garde qui était à son poste est surveiller la porte je m'approcher de lui en demandant :

-Messieurs le Garde pourriez vous me dire ou se situe le Seigneur Stalion en ce moment s'il vous plaît.

L'homme répondit :

-Actuellement il est en réunion avec d'autre gens important à Mornefort.

Alors que je voulais jouer un peu je résistais car je ne voulais pas attiré l'attention sur mon arrivé.Je continué est arriver devant la salle où était réunis les "têtes pensante" du Royaume,mais des chiens de garde était posté devant la porte je réfléchissais par comment rentrer mais quand soudain mon ami rencontrer plus tôt était revenus à la charge arme en main criant :

- LES MONSTRES ATTAQUE LES BISCUIT BOIT DU THÉ.

Puis il abbatit son glaive sur une pauvre femme par Sheogorath cette homme était devenus fou plus vite que ce que je le penser,quand les gardes virent ceci ils foncainent sur lui.Bénis sois mon Maître j'entrer donc normalement est évité les différents gardes avant de pénétré dans une grande salle ou plusieurs homme était regrouper près d'une table j'intervenus donc :

-Bien le Bonjour Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  EmptyLun 9 Déc - 1:29

Enfin... le Haut-Roi de Bordeciel m'avait conféré les pleins pouvoirs, j'avais donc accès à toutes les options pour gérer Bordeciel et sa population.

J'avais dès la seconde semaine convoqué les militaires et politiciens de l'Empire, non pas pour parler des récents faits concernant les pirates qui avaient frappés Solitude, mais pour parler de quelques liens militaro-commerciaux pouvant être instaurés entre l'Empire et le Royaume de Bordeciel.
Nous débattions autour d'une grande table de marbre, deux trois personnalités politiques Impériales étaient venues à cette réunion plus dans le but de connaître la nouvelle Main du Roi que de traiter.

Le but de cette réunion était d'ordre morale et politique, le but était de se faire connaître auprès des gouvernement avoisinent Bordeciel, mais aussi de montrer que même après la guerre, les liens Empire et Bordeciel ne s'étaient pas défaits.

Bordeciel était légèrement secouée après la guerre, elle plus que les autres Etats, il était donc dans mon devoir d'y remédier. Ce commerce avec les Impériaux concernait des effectifs militaires, et quelques matériaux d'édification.


- Imminence, vous réclamez de l"effectifs, nous avons ceci, et le reste sera à votre proposition dans les temps comme convenue, cela vous plait-il ?

- Bien évidemment ( lui dis-je )

- Bien, dans ce cas, Seigneur Edvard, je pense que vous ne verrez aucun mal à ce que nous puissions nous détendre.

- Bien-sûr, profitez, il faut bien marquer ce marché par un petit cérémonial festif.


Des personnes arrivèrent pour servir quelques coupes de vin...

- Dites-moi Seigneur Edvard, que préparez-vous, pour remettre Bordeciel dans le droit chemin, on dirait que l'après guerre ne vous réussit pas trop...

Je fis un léger sourire... et lui répondit :

- Il se pourrait que je mette du poison dans la coupe de vin de ceux qui m'outrage... Comme par exemple votre coupe de vin.

Le politicien de Cyrodiil avait alors recraché tout son vin au sol, il en avait même faillit s'étouffer.

- Je plaisantais, n'ayez crainte, voyez-vous, vous me testez, vous voulais savoir de quel genre je suis, eh-bien je suis le genre de personne dont il faut se méfier. Ravalez vos paroles de jugement, ce n'est pas l'Empire qui a triomphé à Solstheim, ce n'est pas l'Empire non-plus à ce que je sache qui a amené la paix en Tamriel.

L'homme du gouvernement de Cyrodiil ravala sa salive, réfléchissant plus sur ce qu'il venait de faire, et les autres personnes assises autour de la table ne dirent rien de plus. L'atmosphère était légèrement tendue quand...

Un homme entra dans la salle tout en nous saluant de manière étonnante. C'était un personnage étrange, atypique, peu commun... Un légionnaire hurla:


- Gardes ! Saisissez-le !!!

Trois soldats se ruèrent sur le pauvre homme qui n'avait pourtant pas été offensant. Deux soldats le prirent par les bras, et le troisième lui mit un coup dans le ventre pour le courber, le soldat qui tenait le bras gauche lui mit un coup de pied dans la jambe gauche pour lui faire plier genoux devant la table autour de laquelle nous étions assis...


Je me leva et dit :

- A partir de maintenant allez-y plus doucement avec lui s'il vous-plait, il ne s'est pas montré agressif, nous ne savons même pas s'il détient une arme.

Les hommes d'arme le fouillèrent et ne trouvèrent rien sur lui. Je repris-donc...

- Quel est votre but, pourquoi venir perturber une réunion ? Parlez je vous prie !


Revenir en haut Aller en bas
Manis Sintieve
Membre
Manis Sintieve


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  EmptyLun 9 Déc - 21:35

Alors que j'était entrer dans la grande pièce et après avoir salué comme il faut les hommes présent dans la pièces un garde cria pour que l'on me saisit chose qui se produit rapidement trois garde dure me saisir j'avais donc augmenter ma force considérablement pour que plusieurs d'entre eux me prenne je reçus plusieurs coup,puis je me courber après m'être fait palper cette violence n'aller pas rester impunis je le jure par Shéogorath.Alors un homme de haut stature pris ma défenses et demanda d'aller plus doucement avec moi par la suite il me demanda qui j'était je sentais en moi la colère de mon Maître est mes yeux changer tout de suite de couleur,elle était devenus jaune et noir je relevé la tête avant de lui répondre :

-Monseigneur je suis un humble serviteur mon Maître et un homme puissant il contrôle tout un monde peut être même qu'elle vache et moi hey bien je suis moi ou peut être une autre personne tout dépend de la volonté du Maître.

Je m'inclinais à l'avant pour montrer mon respect mais j'était solidement tenus par les gardes nous allions donc joué un peu avec de l'illusion et de l'invocation et ma propre folie je regarder mon assistance avant de commencer ma folie :

-Sinon je suis un bon vin Cyrodilien attendé je suis peut être une tarte au pomme ah non sayez j'ai trouver je suis une pomme.

L'un des gardes alors me lâcha pour m’assigner un coup que j'esquivé et me dégager je le regarder droit dans les yeux grâce à mon haut niveau de magie je peut voir sa plus grande peur qui n'était rien d'autre que les Drémora nous allons donc un peu jouer j'invoquer un Drémora d'un coup de Main discret.

Mon gentil ami:

La peur se lisais sur son visage ah pauvre fou mais sais que je devenez divin MOUAHAHAHA l'homme avait la main sur son fourreau et prêt à dégainer au moindre geste brusque je sourit fasse à cette action je prit donc la parole.

-Voici l'un des mes amis que mon seigneur m'accorde il seras là pour veiller à ma sécurité et veiller à ce que m'est arrivé au tout début ne se reproduise pas évitons tout autre action car ceci n'est qu'une infime partit de mon pouvoir et Bénédiction.

Je sourit de nouveau et me tourné vers l'homme qui sembler tout diriger ici avant de m’adresser à lui :

-Si mes information son bonne vous vous nommez Edvard Stalion et vous dirigez tout ce beau monde mon Seigneur m'envois à la requête de qu'elle que pâquerette à non à la quête d'information sur votre Royaume tout ce qui pourrais me dire me seras utile et je serais ravis de vous répondre même si je doit étrangler qu'elle que personne pour cella.

J'eu un petit rire et observa mon ami quo m'avait frapper auparavant je le regarder dans les yeux et grâce à mon regard augmenter sa peur il aller,donc passer bientôt à l'attaque j'avais hâte de voir son niveau de folie et en combien de temps son âme aller rejoindre l'âme de la folie.Ce n'était plus qu'un question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
Seigneur Edvard Stalion


Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  EmptyLun 9 Déc - 23:03

- Mais il est possédé, c'est un malade, un grand malade ! Par les neufs faites quelques-chose ! (rétorqua le politicien Impérial )

La personne en question était très sincèrement atteinte, quelques problèmes neurologique peut-être dû à une légère dose de consanguinité, ou bien un choc émotionnel vécue dans le passé, ou tout bonnement un fou...
Personne ne saurait dire, celui-ci était fort étrange...

Je me remis assit sur le fauteuil et dit
:

- Je pense qu'il serait plus sage de laisser ce soldat tranquille. En général, quand on cherche des informations sur la situations de Bordeciel on ne s'adresse pas directement à ma personne, vous comprendrez je l'espère. Il en va de même que vous perturbez une réunion d'une importance, plus ou moins capitale.

Le calme, le calme était la solution, la turbulence des individus, le côté fanatique ne m'avais jamais plu, jamais... dans ces circonstances-ci, le pire pouvait-être évité. Je n'avais jamais eu à faire auparavant à des adeptes de tel ou tel divinité ou je ne sais quel autre esprit dément.


- Shéogorath, oui, je vois... Le prince de.... Je comprend mieux, en effet. Ecoutez, je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous calmez pour pouvoir repartir de là en vie, c'est un exploit déjà que vous aillez réussit à vous introduire dans cette pièce, en ressortir vivant sera possible uniquement si vous faites-donc ce que je vous ai dit.

Toujours d'un air aussi sérieux, je repris mon inspiration et continua à lui parler...

- Je ne comprend pas pourquoi votre leader vous demande de lui trouver des informations concernant Bordeciel, je ne vois pas en quoi, une telle personne pourrait être intéressée. Cependant, pour que cette histoire se passe bien pour vous, je vais donc vous répondre.
Il semblerait que Bordeciel soit sortit d'une mauvaise passe, une mauvais passe su'est la guerre, la nation est en train de se relever malgré les quelques soucis qui nous posent encore problèmes. Nous rouvrons des liens de commerces avec toutes les régions voisines à Bordeciel pour établir de bon liens géopolitiques. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je suis bien désolé.
Cela vous suffira-t-il ?




HRP: Désolé pour cette petite réponse, mais c'est surtout du dialogue et autant en venir au but et pas traîner dans de la description ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manis Sintieve
Membre
Manis Sintieve


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  EmptyMer 11 Déc - 13:45

Alors que j'était là un homme de type Cyrodilien m'insulté en disant que j'était possédé pas totalement faux mais mon interlocuteur principale semblait tendus mais voulais paraître calme il prit alors la parole en me faisant un petit sermons je rit avant de répondre :

- Mon Maître est lui même déranger alors je dérange aussi je sais qui vous êtes mais savez vous qui je suis ? Suis je un homme,un Kiwi ou même du blé ? En ce qui concerne votre soldat je ne lui fait rien ma folie ne l'as pas encore totalement toucher.

Je m'inclinais à l'avant avec un sourire au lèvres mais ce Stalion n'était pas bête loin de là il découvrit alors qui je servais le Puissant Dedras Sheogorath Maîtres des fou et des Déments par la suite il me dit que c'était un exploit que je puisse entrer ici sans me faire tuer ou capturer et il me demander de rester calme pour pouvoir sortir en vie,je pense que cette homme n'as pas comprit encore l'étendus de mes pouvoir j'était soutenus par un Dieu et lui non mais j'aller entrer dans son petit jeux :

-Vous avez l'esprit limpide mon Maître aime sa vous feriez un bon sujet au Seigneur m'enfin ce n'est point de ma faute si votre garde n'est pas compétente elle laisserais entrer un troupeau entier de Mammouth,m'enfin là n'est pas ma question ni la réponse vu que la réponse c'est la question.

Il me répondit par la suite à mes attentes et ce avec grande précision,j'approuvé son sérieux est lui dit :

-Le Dieu des tripes veut ses information pour ses comptes personnel et qui ne regarde que lui et le Ministre des pommes de terre,sinon je vais vous proposé un petit jeu si vous perdez dix de vos gardes deviendrons fou et repartirons dans mon royaume si vous gagnez je repartirai dans mon royaume sans faire de Dégâts à je tient à vous dire que vous n'avez pas vraiment le choix et que vous êtes dans l'obligation d'y participer sinon la folie s'abbateras ici.

J'eu un rire à glacer le sang et mon regard était remplit de folie Shéogorath était en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un fou  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un fou    Rencontre avec un fou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le jarl.
» La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés)
» Entrevue avec un Seigneur [PV : Edvard Stalion]
» Premier contact avec le peuple de Faillaise
» Entrevue avec les Enfants de Sithis (PV: Edvard et Dar'Kendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Chatellerie d'Haafingar :: Mornefort-
Sauter vers: