Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) Empty
MessageSujet: La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés)   La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) EmptyMar 27 Aoû - 20:53

Note : Je fais ce court RP d'une part parce que je m’ennuie, et d'autre part pour essayer ce que ça donne un RP avec un lancé de dés à chaque action pouvant être soldée par un succès ou un échec. Je trouve que le principe est sympa, car ça donne une dimension plus "jeu" au rp, avec plus de suspens : tout ne se passe pas comme on le voudrait. Le rp qui suit n'est donc pas dans la chronologie de mon personnage. Ses actions et ses choix pourraient bien être un peu différentes de son caractère habituel. Bref. Place au rp !


Légende : utilisation d' un dé 12 faces :
- De 1 à 3, Échec cuisant, lourdes conséquences
- De 4 à 6, Échec de peu, conséquences modérés
- De 7 à 9, Réussite de peu
- De 10 à 12, Succès total.

La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) The-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-1320938611-144


Akhila se sentait revivre ! Rien de mieux qu'un bon petit plat chaud pour se redonner des forces. Il avait fait une petite halte dans cette auberge de vallée et ne le regrettait pas. L’atmosphère était très chaleureuse et la cuisine était délicieuse. La bonne ambiance qui régnait changeait des habituelles repères à voyous que représentaient la plupart des auberges de bordeciel. Ici Akhila était tranquille et pouvait se reposer un peu après ce long voyage dans le froid des plaines. Cela faisait maintenant deux heures qu'il était assis là à écouter le barde conter ses histoires en dégustant un bon ragoût de brebis. Même si l'auberge était assez loin des villes, celle-ci accueillait beaucoup de monde. Des voyageurs pour la plupart. Des voyageurs venu se reposer et manger tout comme Akhila. En plus d'être chaleureuse, l'auberge était grande. Ce n'est pas moins de deux étages qui était réservé à la restaureration avec une jolie mezzanine qui donnait vu sur l'étage inférieur. Il y avait aussi la possibilité de louer une chambre pour passer la nuit. En règle général Akhila n'aimait pas, mais il devait reconnaitre que par ce froid, avoir un bon lit douillet était très plaisant. L'ambiance et le bruit des conservations montèrent encore d'un cran à la suite d'une arrivé plutôt remarqué. C'est en troupeau que rentrèrent une demi douzaines d'hommes en uniformes. Leurs habits n'était pas ceux de gardes à la connaissance d'Akhila. Ils étaient vêtue de longues toges noires sous des robustes côtes de mailles. Un symbole rouge écarlate étrange ornaient le bas de leur toge sur le côté gauche. Un aigle rouge avec ce qui semblait être le cadavre d'un rat dans les serres. Non, ce n'était pas des gardes de l'empire. Enfin Akhila remarqua un homme trapue à l'aspect singulièrement différent qui avançaient aux milieux des gardes. Celui-ci faisait l'étalage de toute sa fortune. Des bijoux ornaient chaque centimètre de son corps, il arborait des dizaines de bracelets autour des poignets, des bagues à chaque doit et d'imposant colliers reposaient sur son torse proéminent. Cet homme devait être une sorte de riche seigneur accompagné de sa garde personnelle.

Un des gardes se dirigea vers le comptoir et commanda une demi-douzaines de pintes d'hydromel. Apparemment ceux-là fêtaient quelque chose. Après cette arrivé remarquée tout le monde retourna à ses occupations. Akhila restait à sa table perdue dans ses pensées en regardant du côté des nouveaux arrivant. Le riche homme leva sa coupe et lança quelque chose à pleine voix. Ses gardes rirent de plus belles et avalèrent le contenu de leur pinte d'un trait.

Soudain quelque chose attira l’œil d'Akhila. Il leva discrètement les yeux et aperçu quelque chose dans l'ombre d'un pilier à l'étage.
(Tirage pour le temps de réaction : 11 = succès total)
Akhila discerna la silhouette d'un homme drapé de noir le visage dissimulé sous une capuche. Celui-ci sortit un peu de l'ombre du pilier. L'individu tenait un arc et il avait encoché une flêche. Akhila sortit de sa torpeur, il suivit du regard la direction où pointait la flèche. L'individu visait le riche homme ! Il banda son arc. Au même moment Akhila se leva et cria pour prévenir l'homme. Il ne savait pas qui c'était, il ne savait pas s'il méritait son châtiment ou non mais personne n'avait l'air de le craindre dans l'auberge. Et surtout, Akhila détestait les assassins !
- Attention !!!!!!
Tout le monde se tourna vers Akhila qui pointait l'assassin du doit au moment même où le tueur décocha sa flèche. Par miracle et surtout grâce à la rapidité d'intervention du nordique, la flèche se planta sur la table à quelques centimètres de l'homme. Celui-ci poussa un cri de terreur qui entraina une pagaille monumentale. Des gens se levaient en criant, d'autres prenaient la fuite, trois des gardes du corps de la cible se lancèrent à la poursuite de l'assassin, celui-ci détalait déjà.
Poussé par sa curiosité, Akhila prit ses affaires, passa son arc autour du torse et se lança sur les talons des gardes. Au grand damne du nordique l'escalier où les gardes tentaient tant bien que mal d’accéder étaient complétement bloqué par la foule qui détalait de l'étage supérieur. Akhila couru en direction du bar, prit appuis avec son pied sur ce dernier et bondi pour s'accrocher au rebord de la mezzanine.
( Tirage de dés : 7 = succès mitigé )
Il parvint à s'accrocher à la barrière mais les gens se bousculaient contre les barrières pour sortir dans la zizanie générale. Il avait perdu l'assassin de vue. Heureusement il ne tarda pas à retrouver sa piste. C'était l'endroit d'où s'élevaient les cris les plus perçant. En effet l'assassin détalait comme un lapin en poussant tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Akhila parvint à rentrer dans son sillage. Le tueur courait dans le couloir désert qui conduisait aux chambres. Il était cuit ! Le couleur menait à un cul de sac, akhila n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Soudain le tueur pivota à droite, ouvrit une porte à la volé et s'engouffra dans la pièce en claquant la porte. Akhila se jeta sur la porte pour l'ouvrir avant que l'homme en noir n'ai eu le temps de la barricader. Par chance celui-ci n'avait pas prit cette peine, il s'était déjà jeté par la fenêtre de la chambre. Le nordique arriva en trombe vers la fenêtre fracassée. L'assassin était parvenu à sa réceptionner sans trop de dégats dans la neige et courait en direction d'un cheval attaché en lisière du bois. S'il parvenait à monter sur son cheval c'était fini ! Akhila n'avait pas d'autres choix que de tenter un tir. Il s'arma de son arc, sortit une flèche, banda la corde au maximum, retint sa respiration et décocha.
( Tirage de dés : 4=echec)
Raté ! La flèche fusa à deux bons mètres à côté de la cible.
L'assassin n'était plus qu'à quelques mètres du cheval.
Akhila avait encore le temps pour ajuster un tir. Il banda l'arc. Le fuyard pouvait presque toucher le cheval. Akhila tira :
( Tirage : 2 = échec cuisant).
La corde de l'arc céda sous la pression.
- BON SANG !!!!

L'assassin grimpa sur le cheval, le détacha et pris la fuite dans la forêt. C'était terminé, Akhila ne put qu'admirer le tueur s'enfuir dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés)   La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) EmptyMar 27 Aoû - 22:21

- IL EST PASSé PAR LA !!
- LA PORTE EST EN ECLAT IL EST LA !!
- MAGNEZ VOUS !!!


Les 5 gardes firent irruption dans la chambre en jetant des coups d’œils de partout pour voir ou se cachait l'assassin.
- OU EST-IL ?
Akhila toujours penché à la fenêtre répondit sans les regarder :
-Parti, il est parvenu à s'enfuir dans la forêt... Un cheval l'attendait.
-QUI EST TU TOI ?! C'EST TOI QUI L'A LAISSé S'éCHAPPER ???!! TU ES SON COMPLICE ?!!!
Akhila sa tourna et regarda le garde qui se montrait menaçant.
-Bien sur que non sinon je me serais enfui avec lui
- FOU TOI PAS DE M'GEULE GAMIN !
Ils se jaugèrent du regard. Akhila recula instinctivement, la débilité de ces gardes ne lui disait rien de bon. Il commencait à penser sérieusement qu'il n'aurait pas du se laisser emmener par sa curiosité Tout ça ne lui amenait que des malheurs à chaque fois.
- CAPTUREZ-LE !!!
Alors que deux de des acolytes s'avancèrent pour l'immobiliser, Akhila se jeta sur le chef.
( Tirage : 12 = Succès total !)
Il écarta d'une main la garde de son adversaire, s'empara de son arme et lui glissa la lame sous le coup bloquant son bras avec les siens. Il le pivota brusquement face aux deux acolytes qui n'avait rien eu le temps de faire fàce à la vivacité du nordique. Akhila s'était attendue à une telle réaction des gardes au moment où le chef lui avait adressé la parole. A un contre cinq il aurait représenté une proie parfaite pour les gardes pour se racheter d'avoir perdu la trace du véritable assassin.

Des bruits de pas précipités retentirent, quelqu'un entra dans la pièce :
- Que faites-vo.. Au nom de thalos laissez cet homme !! Vous ne voyez pas que c'est celui qui m'a sauvé la vie ??!! (il s'approcha d'Akhila) Dieux du ciel je vous dois la vie jeune homme.
Le nordique relâcha son emprise et poussa le garde aux pieds de ses coéquipiers.
- Si vous n'aviez pas été là, à l'heure qu'il est je serais...je serais...
- Malheureusement le fuyard est parvenu à s'échapper. Je n'ai rien pu faire, un cheval l'attendait il a foncé vers la forêt.
- Aucun problème, deux de mes gardes vont suivre ses tràces, il aurait en aura bien laissé s'il était à cheval, GAAARDES !
- Je doute que ce soit nécessaire. L'homme n'est certainement pas prêt de s'arrêter et il est probablement déjà hors de portée... Vous feriez mieux de garder vos hommes auprès de vous, quelqu'un semble en avoir après votre vie...
- Oui, vous avez raison, il serait plus sur de rester groupés... Gardes restez ici...
- Vous avez une idée de l'identité de votre agresseur ?
- J'ai bien peur que non mon jeune ami... Je suis constamment entouré de ma garde personnelle, mais c'est plus pour montrer mon rang que par nécessite.
- Peut-être à t-il laissé tomber des indices, allons voir.
( Tirage : 11 = succès )
Les hommes sortirent en groupe de l'auberge et suivirent la trace de l'assassin jusqu'en lisière de la forêt. Ici Akhila découvrit quelque chose. Quelque chose qui était de la forme d'une grosse pièce d'or :

La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) 300px-SR-Sithis_Vitrail

- Qu'est ce que c'est ?
- Oh mon dieu ?! Vous ne connaissez pas ?! C'est... c'est l'amulette de la confrérie noire !
- La confrérie noire ?
- Oui impossible de s'y tromper, ce sont bien eux.
- Qu'est ce que c'est ?
- Vous ne connaissez pas la confrérie noire ?! Comment est-ce possible, tout le monde connait la confrérie noire ! (Il regarda Akhila d'un air perplexe) La confrérie noire, le groupe d'assassin qui sème la terreure en Bordeciel. Ce sont des tueurs à gages qui parcourent Bordeciel à la recherche de proies. Et dieu sait que quand vous devenez une de leur proie... Tout n'est plus qu'une question de temps ! Il n'abandonne jamais...

Un frisson passa sur le visage de l'homme. Akhila n'avait jamais entendu parler de cette confrérie noire mais à en voir la réaction de l'homme et des gardes, cela était très mauvaise augure. Le nordi pensa qu'il aurait peut-être mieux fait d'éviter de se mêler à cette histoire. Finalement, sa curiosité reprit le dessus :
- Il y a... des raisons pour qu'on veuille vous tuez ?
- Ma foie non... Je n'en vois aucune. A part pour ma fortune mais en général quand on fait appel à la confrérie noire cela va bien au delà de l'argent...

L'homme jeta des coups d’œils paniqué un peu partout. Les gardes non plus n'avaient pas l'air rassuré.
- En tout cas on l'a échappé belle. Et c'est grâce à vous. D'ailleurs je ne vous ai même pas demandé votre nom mon jeune ami, puis-je ?
- Il est mieux pour vous et moi que je ne vous dise rien à ce sujet. Pardonnez-moi.
- Ah ... très bien. (l'homme paru déçu). Et bien permettez-moi de me présentez, je ne suis autre que Augustus de Breuil. Le bonseigneur Augustus comme on m'appelle plus familièrement dans la région.
- Enchanté monseigneur. Si vous n'en voyez pas l’inconvénient, je vais disposez, les lieux de me paraissent plus très sur et il vaudrait mieux filer avant la nuit. Je ferais de même si j'étais vous.
- Oui vous avez raison, mais permettez moi au moins de vous remercier, après tout, c'est grâce à vous si je suis encore ici pour en parler. Tenez prenez ça (il sortit une bourse de sa poche).
- Non merci, l'argent ne m'intéresse pas, merci encore.
- J'insiste mon ami, j'insiste, prenez-le. Cela vous revient de droits.
Akhila regarda l'homme, il avait l'air déterminé à le récompenser.
- Je ne veux pas d'argent, gardez le pour renforcer votre protection... Enfin si vous insistez, je suis dépourvue d'arme à part mon arc. Par les temps qui court je me dis que...
Augustus sembla ravi
- Très bien très bien ! Gardez l'épée d'edward, elle est fabriqué en ébonite. Un métal de luxe. Idéal pour un aventurier tel que vous.
Le chef des gardes paru outré. Akhila lui jaugea l'arme.
- Non merci, je ne suis pas fait pour les épes (Akhila lança l'épée à son possésseur) mais un poignard serait idéal.
- Mon ami vous tombez bien !
Augustus s'approcha d'Akhila.
- Je vous offre ma dague personnelle.
Il sortit de sous sa cape une dague qui semblait être en cristal. Elle était magnifique, la taille idéal qui permettait de la dissimuler n'importe où. La dague était tellement fine qu'elle aurait pu lui couper le doigt rien qu'en l’effleurant.
La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés) The_Dagger_Of_Time_by_Raphael_Lacoste
- Voici une lame de verre forger par l'un des forgeron les plus nobles de Bordeciel. Elle est plus coupante que du diamant. Elle parait fragile mais je peux vous assurer qu'elle ne défaillira contre aucune autre lame. Je vous l'offre, veuillez recevoir cet lame en gage de mes remerciements. Vous m'avez sauvez la vie, cette dague protégera la votre ! Nous sommes quittes mon ami.
- Merci beaucoup monseigneur.
- Non, nooon merci à vous ! Maintenant il est temps de nous quitter. Il ne serait pas bon de rester plus longtemps ici. Mon ami, (il lui tendit la main) au plaisir de vous revoir.
- Je ne pense pas qu'on nous nous recroiserons, je fais route vers le sud dès ce soir. Faites attention à vous monseigneur. Adieu.

Et Akhila s'en alla. Il fallait quitter cet endroit s'en plus tarder. Par chance il y avait un chariot tout prêt de l'auberge. Le conducteur accepta de mener Akhila vers le sud en direction du prochain village en échange de quelques pièces de sa bourse mais il quittait la chatellerie d'estarmache avec une magnifique arme à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de l'assassin (RP test avec tirages de dés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: