Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP SOLO] Une commande peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Valh Sthor
Houle du Nord
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur les flots déchaînés

MessageSujet: [RP SOLO] Une commande peu commune   Mer 15 Jan - 21:48

Cyrodill, Cité Impériale

Un grand anneau, une gigantesque muraille, en pierre blanche,derrière se trouvait la ville, divisée en plusieurs quartiers. Chacun avait une fonction bien prédéfinie, le marché, le quartier du temple, l'arène Impériale, les quartiers d'habitations. Encore plus au centre, le coeur politique de l'Empire, on y trouvait l'administration impériale et les tombes des plus grandes familles, ainsi qu'une tour extraordinairement grande : le palais impérial. Au nord, il pouvait voir le rempart de la prison impériale, un vrai fort. Plus au sud, construit sensiblement de la même façon, il pouvait voir l'académie de magie. Cette cité était véritablement belle, il s'y installerait dans quelques années. Après tout, un jour lui aussi deviendrait propriétaire, il pourrait dès lors avoir une famille et vivre tranquillement, mais surtout honnêtement. Enfin, il baissa la tête et repartit en avant, c'était pas ses grands édifices qui l'intéressait, c'était l'endroit le plus charmant, et le plus sympathique de la ville. Le port impérial. Un endroit aussi étrange qu'attractif, malgré les temps troublés, il y avait une activité frénétique en son sein, il pouvait le voir d'ici. Il se fraya un chemin au travers des gens. Il avançait, invisible au yeux des gardes.
Il n'était pas grand, ni physiquement hors du commun. Juste assez musclé. Pas trop beau gosse, mais pas hideux. Quand à ses vêtements, ils étaient absolument pas extravagant, de vieux habits usés, d'un vert et noir encore assez profond. Sa capuche était rabattue sur sa tête, et il ne portait pas d'arme, tout du moins personne ne pouvait les voir. Il continuait d'avancer, bientôt il aurait traversé le pont, et serait aux portes de la ville. Mais d'abord il lui faudrait passer les gardes. Cette fois ci il y en avait plus que dans les faubourgs précédant le pont. Il se baissa un peu, écartant un peu les gens pour ne pas s'arrêter. Il ne faisait qu'un avec la foule, afin de demeurer dans l'ombre. Aucun garde ne semblait venir vers lui. Ils préféraient arrêter les plus pauvres. En effet de nombreux paysans et voyageurs étaient fouillés. Mais pas lui, ni les bourgeois, qui passaient sans encombres parmi la populace, sur leurs montures. Il avait réussi à passer, sans se faire prendre, il se dirigea donc vers le quartier portuaire. Il aurait bien voulu faire un tour au marché, ou voir un combat dans l'arène, mais le risque était trop grand. Une fois mélangé à la populace on ne pourrait pas le retrouver. Il marchait tranquillement, quelques patrouilles passaient ci et là, mais dans ce quartier d'habitation, avec de riches maisons et des manoirs, il faisait tâche et risquait de se faire prendre pour un errant. Aussi accélerra t'il le pas. A sa droite, il put voir la porte menant au port, il s'y engouffra et ressortit de l'autre coté.
Devant lui, il voyait de grands navires, des chaloupes et de petits esquifs. Des grues et des palans déchargeaient des caisses et des ballots, les marchandises étaient acheminées vers des entrepôts. Il continuait d'avancer, vers les bureaux du chantier navals. Il avait une lettre à transmettre.

________________________________________

" Futile to resist, you know why we have come, futile to resist, the battle is already won ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP SOLO] Une commande peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande commune de playmats Rouen-LH
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» xp solo frigost =)
» Commande groupée en Angleterre
» Pour vos commande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel-
Sauter vers: