Quêtes de la Guilde des Voleurs
Nom: La couronne du Jarl de Blancherive
Difficulté: ***
Genre: Vol
Contexte: Vous êtes envoyé pour voler la couronne du Jarl de Blancherive...cependant, il l'a garde en permanence sur sa tête...vous devrez trouver un stratagème pour la voler.
Objectif: Voler la couronne du Jarl de Blancherive
----
Nom: La Grande Evasion
Difficulté: **
Genre: Sauvetage
Contexte: L'un de vos confrères voleurs c'est fait prendre par les autorités de Faillaise, trouver un moyen de le libérer.
Objectif: Libérer le voleur.
Nom: La guilde ennemie
Difficulté: **
Genre: Escarmouche/ Filature
Contexte: Une guilde de voleurs ennemis semblent s'être formé...suivez les sans qu'ils ne s'en apperçoivent pour connaître l'emplacement de leur QG et tuer les tous.
Objectif: Eliminer la guilde adverse.
Nom: "A l'Abordage !"
Difficulté: **
Genre: Abordage de navire
Contexte: Un important navire transporte de l'or, mettez la main sur un navire et abordé votre cible. Une fois terminé, rapportez-le à Faillaise et partagez le butin !
Objectif: Aborder le navire transportant de l'or et le rapportez au port de Faillaise.
----
Nom: "Cosa Nostra en Bordeciel"
Difficulté: *
Genre: Extorque
Contexte: On vous a assigné trois marchands à extorquer...récupérer l'argent par tout les moyens et apportez-le au QG.
Objectif: Extorquer les marchands et ramenez l'argent au QG.
Nom: Le vase écarlate
Difficulté: *
Genre: Vol
Contexte: Un vase d'une rare beauté a été vu chez un riche propriétaire de Solitude. Ce serait bête de laisser une telle merveille trôner dans une étagère !
Objectif: Voler le vase.
Nom: Cours Forest, cours !
Difficulté: *
Genre: Vol de chevaux
Contexte: Un bréton possède un étalon de compétition d'une grande valeur. Débarassez-lui de la monture et retournez au QG.
Objectif: Voler le cheval.
Nom: L'émeraude d'une argonienne
Difficulté: *
Genre: Vol à la tire
Contexte: Voler l'émeraude d'une argonienne.
Objectif: Faire les poches de l'Argonienne pour prendre son émeraude