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 Quêtes du Thalmor

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Capitaine de l'Astral / Fondateur
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Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Quêtes du Thalmor   Mar 23 Juil - 10:24

Quêtes du Thalmor

Nom: "Un Anneau pour les gouvernez tous..."
Difficulté: ***
Genre: Recherche/ Enquête
Contexte: Vous êtes envoyé au Val oublié, un ancien royaume des elfes des neiges (aujourd'hui devenu des Falmers.) pour récupérer un anneau magique très puissant. Seul contrainte...comment accéder au Val et surtout comment trouver l'anneau...Vous devriez en parlé aux habitants des villes...l'un d'eux devraient surement avoir des informations intéressante. Ensuite, rendez-vous au Val oublié et ramener cet anneau à notre position la plus proche.
Objectif: Trouver le Val oublié en menant l'enquête, trouver l'anneau dans l'immensité de ce lieu et ramenez-le à bon port.

------
Nom: Le capitaine Impérial
Difficulté: **
Genre: Assassinat/ Interrogatoire
Contexte: Les gens du coin parle de l'arrivée d'un officier impérial dans la ville de Pondragon. Votre mission sera de découvrir son identité et sa mission en l'interrogeant. Ensuite, tuez-le sans que l'on ne vous remarque.
Objectif: Interroger et tuer le capitaine Impérial allant à Pondragon.

Nom: "Rapide et précis"
Difficulté: **
Genre: Escarmouche
Contexte: Un camp de l'Alliance menace de découvrir l'un de nos repaires...éliminez-les par tout les moyens, vous avez à votre disposition casiment le même nombre d'hommes que vos ennemis.
Objectif: Eliminer le camp de l'Alliance.

Nom: "Ce bon vieux J'Dranjo "
Difficulté: **
Genre: Enlèvement
Contexte: Un riche dignitaire Khajiit est venu "se détendre" à Vendeaume...organisez son enlèvement et ramenez-le dans l'un de nos camps les plus proches...attention, il possède des gardes Khajiit en guise de garde du corps. (Voir mon post à Faillaise au Fort Secunda pour avoir plus d'informations sur les gardes Khajiits.)
Objectif: Enlever J'Dranjo

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Nom: "Affamons les !"
Difficulté: *
Genre: Sabotage
Contexte: Vous êtes envoyé à Markhart pour saboter le moulin à l'extérieur de la ville...faîtes en sorte de faire passer ça pour un problème technique.
Objectif: Saboter le moulin à l'extérieur de Markhart.

Nom: Du vin pour la fête !
Difficulté:*
Genre: Course
Contexte: Le général Fideïl organise une réception sur l'île de la Nouvelle Automne et exige d'avoir de l'hydromel roncenoir à sa table...allez avec trois hommes à Faillaise (en étant déguisé en civil bien sûr) et commandez une dizaine de bouteille. Revenez avec la marchandise un embarcadère isolé au nord de Solitude.
Objectif: Aller à Faillaise et commander dix bouteilles d'hydromel Roncenoir, ensuite rendez-vous avec la marchandise au nord de Solitude sur un petit embarcadère isolé.


Nom: La fin d'un age
Difficulté: *
Genre: Discours
Contexte: Annoncez à la population de Blancherive, que le Thalmor est de retour et est bien déterminé à conquérir Tamriel. Soyez convaincant ! Mais, vous devrez être rapide, sinon les gardes vous emmèneront.
Objectif: Menacer la foule dans un discours.

Nom: Les proches du Jarl
Difficulté: *
Genre: Espionnage
Contexte: Tâchez dans savoir plus sur la famille de la jarl de Fortdhiver pour trouver un moyen de la rallier aux Thalmors.
Objectif: Découvrir un moyen de rallier la jarl de Fortdhiver au Domaine Aldmeri. (Vous ne devez que trouver ces informations et faire votre rapport ensuite pas d'actions précipitée)

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