Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kahona Helsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMar 28 Mai - 19:17


~~Le personnage~~


Prénom : Kahona

Nom : Helsing

Age : 22 ans

Race : Khajiit

Lieu de Naissance : Elsweyr

Orientation psychologique : Disons plutôt neutre mais ça dépend des fois, si elle s'est levée de la bonne patte ou pas...

Orientation de rôle/carrière : Hors-la-loi

Description Physique : Kahona est une Khajiit au poils gris avec des rayures noirs, elle est un petit peu plus petite que la plupart des Khajiit et n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a les yeux bleu et porte une boucle d'oreille doré sur l'oreille gauche. Son oeil gauche est orné d'une cicatrice. Au niveau vestimentaire, Kahona porte principalement des amures légères et une cape. La boucle qui lui permet d'attacher sa cape et en forme de loup (un animal qui la passionne). Sur son armure légère se trouve egalement, dans son dos, (donc caché par le cape la plupart du temp) le symbole de l'équilibre : le Yin et le Yang. Ses armes de prédiliction sont les arc et les dagues.

Description Mentale : Pour commencer, Kahona est un vrais garçon manqué avec un très mauvais caractère. Elle possède un caractère très changeant. Bien que fétarde et plutot gamine, elle peut se montrer extrement serieuse quand la situation l'exige. Kahona sait garder son sang-froid mais elle peut devenir très impulsive. On peut aussi ajouter qu'elle est très culotté et, sauf exception, elle n'est pas très respectueuse. Du fait de sa grande fierté, Kahona n'aime pas recevoir des ordres et, malgrès le fait qu'elle soit une voleuse Kahona possède un certain honneur et de la loyauté. Elle a beaucoup de courage mais ne fait pas souvent l'effort de s'en servir. Sinon, c'est une très bonne archère et elle ne se débrouille pas trop mal avec un baton. Kahona connaît aussi un bon nombre de plantes médicinal.

Histoire : Journal de Kahona :

Aujourd'hui c'est mon dixième anniversaire, pour fêter ça papa m'a offert ce carnet. Il dit que c'est important que je marque tout ce qui m'arrive... Sauf que je ne sais pas trop quoi écrire moi... Bon, j'imagine que je peux me présenter. Mon nom est Abanji, je voyage avec mes parents, mon grand frère et un autre Khajiit dans un convoi de marchand. Mon père à pour nom Dar'shanji, ma mère Adanja, mon grand frère Dro'Zah et le Khajiit qui nous accompagne et aide papa se nomme S'Renji. Voila je crois que je vais m'arreter ici pour aujourd'hui, aurevoir.

Aujourd'hui, papa a décider qu'on partirai en Bordeciel, je suis très excitée mais j'ai aussi un peu peur, les sables chauds de mon pays, si rassurants, vont me manquer c'est sur. Mais si peu de Khajiits on la chance de découvrir le monde, je ne dois pas laisser passer ça.

Ca y est, on a traversé la frontière. Les nordiques n'ont pas l'air d'être très accueillants mais maman me dit qu’ils nous laisseront tranquille, je lui fait confiance. De toute façon je sais que papa, Dro'Zah et S'Renji nous défendrons si il le fallait.

Finalement, le voyage se passe plutôt bien, nous avons subit quelques attaques de bandits mais rien de grave et puis papa a récupéré sur l'un d'eux un sabre d'ébonite. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau, Dro'Zah, lui, a récupéré un nouvel arc, il était content.

On y est enfin arrivé, la première ville nordique que je vois depuis que l'on est arrivé, pile poil pour mes 11 ans en plus. On a croisé une bande de Khajiit sur le chemin, ils nous ont dit qu'il ne fallait pas compter rentrer dans la ville. Papa a quand même essayer de discuter avec les garde mais ils nous ont traité de voleurs et de sales vendeurs de skooma... D'abord, on est pas des voleurs et puis qu'est-ce qu'ils ont contre le skooma ? Le soir avant d'aller me coucher j'ai aperçus un Nordique, il nous à regarder bizarrement avant de cracher par terre. J'ai un mauvais pressentiment.

J'avais raison, la nuit dernière j'ai été réveillé par l'odeur de brûler, le camp brûlait et je me suis enfui. Lorsque je suis revenu, il ne restait que des cendres mais pas de cadavre. Ouf, ma famille est peut-être encore en vie....

Les Nordiques ne laissent pas entré les caravanes Khajiits mais quand je leur ai dit que j'étais seule il m'ont laissé entré. Si mes parents et mon frère étaient en vie, ils étaient certainement entré dans la ville aussi, en tout cas c'est ce que je pensais. En passant devant la forge, j'ai revu ce Nordique qui revendait des fourrures, des fourrures que je ne connaissais que trop bien... Cette ordure ose vendre les fourrures des membres de ma famille ?! Il va me le payer !

Durant la nuit, je l'ai suivis, il c'est rendu a l'auberge où il s'est mis à parler à... S'Renji ! Que faisait-il là ? Comment avait-il survécu à l'incendie ? Les réponses vinrent bien vite, trop vite... Le Nordique donna une bourse contenant de l'or à S'Renji et celui-ci hocha la tête d'un air entendu en disant :
"Je vous avez bien dit que vous en tireriez un bon prix, entre les peaux et les marchandises, il ne pouvait en être autrement. En plus avec l'incendie que vous avez déclanché, tout le monde croira qu'ils sont mort brûlé. Ceci dit, nous avons toujours un petit problème, la petite cours toujours, non ?
- Ouais mais on finira bien par la retrouver et puis de toute façon, si c'est pas nous, un ours ou un loup se chargera d'elle."
Ils ont ris, comment S'Renji a-t-il pu nous faire ça alors que nous avons voyagé ensemble ?!
J'ai fait ce que j'avais à faire... S'Renji est mort avec sa propre dague plantée dans le dos... Je n'en suis pas fière, pas fière du tout. En le tuant j'espérais ressentir une certaine satisfaction mais ça n'a pas était le cas... Tout ce que j'ai récolté c'est une cicatrice sur l'oeil et une dague en ébonite. Maintenant, je n'ai plus d'endroit où aller, je vais voyager, je pense...

J'ai 15 ans maintenant, ça va faire 4 ans que je n'ai rien écrit sur ce carnet. Je suis une voleuse renommé maintenant mais plus le temps passe, plus je me dit que je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait. Ce n'est pas ce qu'aurait voulu ma famille. Je ne suis plus la Abanji qu'ils connaissaient, elle est morte en même temps qu'eux. Je ne suis plus digne de ce nom qu'ils m'ont donné alors je me nommerai désormais Kahona, Kahona Helsing la Voleuse.

Nom d'un chien, cela fait tellement longtemps que je n'ai rien écrit sur ce journal, a vrai dire je pensais même l'avoir brûler ou égarer. Enfin, c'est fou ce qu'on peut trouver en fouillant dans ses vieilles affaires ! Dans tout les cas, il va bien falloir que je fasse un petit résumé de ce qui c'est passé ces derniers temps. J'ai fait la rencontre de mon nouveau compagnon de voyage, un jeune faucon au plume brunes foncées que j'ai décidé d'appeler Falco. Je l'avais trouvé blessé et incapable de voler mais depuis, il s'en est bien remit et a décidé de me suivre. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais en fait c'est plutôt agréable de ne plus être tout le temps toute seule... Bon Ok, c'est un faucon mais au moins il me tient compagnie. Ce n'est pas le seul dont j'ai fait la connaissance dernièrement mais ce serait bien trop long de tout raconter... Cependant, il faut bien que je précise que j'ai finit par vendre mes services au Seigneur Stalion de BlackCastel et je ne sais pas encore très bien si c'était une bonne ou une mauvaise idée...
Heureusement pour moi, les derniers événements survenus en Bordeciel n'ont pas changé grand chose à ma vie. Cependant j'ai entendu dire qu'Elsweyr était tombé aux mains des Thalmor et, même si je ne vis plus là-bas depuis de nombreuses années, ce serait mentir de dire que cela ne m'attriste pas un peu...


~~Moi ^^~~


Prénom : Clara
Age : 15 ans


Dernière édition par Kahona le Dim 24 Nov - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMar 28 Mai - 19:36

Salut à toi et surtout bienvenue sur le forum =)
Avant que tu ne continues ta présentation , je tiens à te signaler que nous allons changer de contexte ^^

Je vais t'en faire un petit résumé, mais si tu veux plus de détails, je te conseil d'attendre que l'on poste le nouveau contexte Smile

En bref, le forum se passe 200 ans après le jeu, la guerre civile a été remporté par les Sombrages, l'Empire et le Thalmor ont donc quitté Bordeciel. Elsweyr signera plus tard, son indépendance face au domaine Aldmeri. Les Thalmors voyant leurs positions reculées décide de lancer une invasion sur Bordeciel et un peu partout dans Tamriel. Nordique, Impériaux, Brétons, Argoniens et Khajiits décidé de s'unir contre le Thalmor (Le Thalmor= Les Hauts-Elfes+ les Elfes des bois pour info xP) ah ce que je vois tu seras une voleuse indépendante neutre donc je suppose que je ne dois pas développer plus pour le moment cette nouvelle guerre Wink

Enfin voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, l'équipe du staff est mobilisé si tu as besoin d'un coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMer 29 Mai - 12:58

Nelgar a tout dit ^^

Bienvenue à toi, compatriote Khajiit '-'

Comme l'a dit Nelgar, si tu as des questions ou autres, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMer 29 Mai - 19:24

OK. Merci ^^ ! Par contre, je vais pas avoir internet pendant quelques jours alors je ne pourrais pas finir ma présentation avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Pas de problème,tu as bien fais de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyDim 2 Juin - 15:00

Voila, j'ai terminé, dite moi si il faut changé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyLun 3 Juin - 21:09

Je valide, j'aime bien la structure en "journal" que tu as utilisé dans ton histoire =)

(Si tu pouvais simplement ajouté 2 lignes à ta description physique, tu pourrais décrire par exemple son apparence générale (donc ça corpulence...ECT) , si son armure a des signe particulier ou autre à toi de voir et après ça se sera nickel Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMar 4 Juin - 16:50

Merci ^^ !
J'ai rajouté quelques petites choses à la description comme tu me l'as demandé. J'ai juste une question : j'ai vu que le RP était suspendu, est-ce que vous avez une idée de quand il va reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptyMar 4 Juin - 19:19

Je vais m'arrangé pour qu'il reprenne ce week-end
Le temps de terminer les derniers points niveau scénaristique. Donc voilà, en attendant, si tu as des idées, suggestions ou autres n'hésites pas à nous les proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing EmptySam 23 Nov - 15:49

Petite mise à jour par rapport au nouveau contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahona Helsing Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing   Kahona Helsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahona Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]
» Le Chambellan, la voleuse et le pirate [ PV Kahona et Sifit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: