Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Folie de Japhet, un Repaire de Pirates (Descriptif)

Aller en bas 
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: La Folie de Japhet, un Repaire de Pirates (Descriptif)   Sam 14 Déc - 19:34

~~La Folie de Japhet~~



La Folie de Japhet est une petite île au nord-est de Bordeciel dans la Mer des Fantômes. Une forteresse bâti par Japhet y est contruite.
--La Grande bibliothèque de Tamriel


Lorsqu'un capitaine pirate nommé Ri'Azzad s'installa sur cette antique île nordique, il prit soins de rénover la plupart des fortifications et d'aménager des quartiers pour ses hommes. Par la suite, au fil des années, ils construisirent des tavernes, commerces, entrepôts et divers autres batiments au sein de la forteresse créant ainsi une véritable petite ville pirate.

L'île avait déjà été occupé par des pirates autrefois, appelé les "Horkeurs Sanguinaires" cette petit confrérie de pirate avait été purgé par des hommes de l'Empire Oriental qui avait d'ailleurs dévasté l'île. Mais, Ri'Azzad, qui est donc le chef de cette petite communauté, ne fera pas la même erreur que ses semblables du passé. Il ne permettra pas à des soldats de quelconque alignement d'assiéger l'île...

L'île sert de lieu de rassemblement des différents pirates, formant ainsi une "Confédération de la piraterie" contre la Marine de Bordeciel et des autres nations. La forteresse est protégée par un mur de la glace l'entourant complètement, il est donc impossible d'accéder à celle-ci sans passer par l'entrée principale. Il existe aussi un passage sous-terrain utilisé par les pirates pour prendre à revers de possible envahisseurs.


L'Astral, Fléau des Mers:

L'Astral était un navire pirate sous les ordres de Ri'Azzad, autrefois un navire de guerre, il est aujourd'hui, l'un des plus dangereux navire pirate voguant sur les mers.

L'Astral tirait avant tout sa force de son excellent rapport résistance/vitesse. Le navire était certainement l'un des plus rapides de la flotte d'Elsweyr, et il était d’une robustesse étonnante pour un navire de sa catégorie. Tout provenait de sa structure . D’abord, à l’avant, un éperon destiné à fendre en deux n’importe quel navire, était fait de manière à ressembler à un félin dégainant ses griffes. Ensuite, depuis la proue et la base de l’éperon jusqu’à la poupe, deux gigantesque ailes de métal étaient repliés sur les flancs du navire, partie immergée comprise. Cette barrière de métal protégeait le navire des attaques rudes, mais permettait en plus d’augmenter la vitesse du navire grâce à la partie immergée, qui offrait une surface plus lisse. Et le matériau léger qui constituait ces deux ailes leur conférait un potentiel de torsion et de tension assez élevé. Cette constitution conférait au bateau solidité, agilité et rapidité. Il pouvait même se permettre de posséder des rameurs, qui pouvaient s’installer derrière les flancs du navire pour faire avancer le navire à la force des rames. Et c’était l’une des forces de l'Astral.
En effet, l’espace avait été optimisé au maximum. Ainsi, les rameurs étaient situés, sur le pont, juste en dessous des six balistes réparties sur les flancs du navire.
Il arbore un pavillon représentant un félin.



Son équipage:

Ri'Azzad, Capitaine

Leader né et ancien ambassadeur d'Elsweyr, Ri'Azzad est accusé de haute trahison et de piraterie dans tout Tamriel, autrefois connu pour sa grande compassion, il est surtout reconnu aujourd'hui grâce à ses abordages, pillages et autres actes criminels. Son nom inspirant désormais la crainte sur les mers..tel une malédiction pour les marins de toutes factions. Agissant pour son propre compte et celui de la piraterie, il est certes moins bienvaillant qu'autres fois...cependant, certains valeures du passé ne peuvent pas s'oublier aussi facilement. Il reste un capitaine égalitaire mais très stricte envers son équipage. Il s'occupe aussi de départager les différents butins entre lui et tout les matelots.

Do'Simba, Second

Connaissant Ri'Azzad depuis au moins une décenie, il possède une confiance et une loyauté sans faille envers son capitaine. Restant plus jeune que celui-ci, il c'est endurcit lors des récents évènements, possédant une volonté de fer et une autorité sans faille, qui oses le sous-estimer en subira les conséquences les plus cruelles...

S'Renji, Maître d'Arme

Il s'occupe de former les matelots au combat mais aussi, il gère l'entretient des balistes de l'Astral et s'occupe de ravitailler le navire en munitions lorsqu'il est accosté à un port. C'est un Khajiit sympathique et calme, qui aime enseigner l'art du combat sans pour autant prendre du plaisir à tuer. Un pirate honorable, même si c'est un peu contradictoire.

Dar'Shazam, Maître d'équipage
Le parfait contraire de S'Renji, le maître d'équipage est cruel et sans pitié. Son seul bon coté est sans doute sa loyauté. Dar'Shazam assure le lien entre les hommes et le commandement étant chargé de la mise en œuvre des ordres du second ou de Ri'Azzad. C’est aussi lui qui motivait les matelots, organisait les groupes et coordonnaient leurs actions. Il est aussi connu pour sa sévérité envers l'équipage de l'Astral, n'hésitant pas à faire des sanctions. Dar'Shazam possède une certaine passion pour les pillages tournant au bain de sang.

Autres matelots

La plupart des autres matelots sont des natifs d'Elsweyr, mais il y a aussi des pirates venant des quatres coins du monde diversifiant l'équipage de l'Astral, des nordiques, des rougegardes, des argoniens...et bien d'autres. Mais malgré leurs différentes origines, ils possèdent tous un point en commun...leur loyauté envers le capitaine Ri'Azzad.

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie de Japhet, un Repaire de Pirates (Descriptif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Une petite graine de folie (enfin, un arbuste)
» pirates îles 3D
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» Week-end Pirates des Caraïbes.... en terre girondine
» warhammer pirates - cutlass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel :: La Folie de Japhet-
Sauter vers: