Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon Domaine votre folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Manis Sintieve
Membre
Manis Sintieve


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Mon Domaine votre folie Empty
MessageSujet: Mon Domaine votre folie   Mon Domaine votre folie EmptyDim 1 Déc - 21:37

Bien le bonjour jeune aventurier ou jeune insouciant ici vous êtes dans les Royaume des Shivering Isles mais en particulier dans mon domaine donc ici vous pourrez manger des biscuits et boire un verre de Skooma avec une fourchette.Si vous êtes ici sans mon autorisation je pense que nous allons être de bon copain,enfin non vu que je vous désire pas m'enfin la folie des un s'arrête ou commence celle des autres pas vrais les amis ? Alors avant d'entrer dans mon Domaine et pénétrer le Royaume du Maîtres vous allez devoir passer :

TADAM:

Nous vous inquiétez pas il est très gentil,son passe temps favoris et juste de jouer avec le corps de déchiquetez des aventurier non désirable mais je vais vous dire un secret si vous voulez me voir c'est simple dit lui juste que vous voulez me voir et il vous laisseras passer sans soucis mais ne dit pas que je vous dit la réponse sinon le Maître ne seras pas content et vas encore me punir je serais obliger de porter une tenue de poule vert et que ses chiens écorcheur me poursuivent.

Donc je pense tous vous avoir dit et fait le tour donc soyez les bienvenus dans mon Domaine et que la Bénédiction qui ma touche vous touche aussi sinon c'est moi qui le feras et rien ne sert à jouer à cache cache car je vous trouverez AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Domaine votre folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel :: Oblivion :: Shivering Isles :: Domaine de Manis-
Sauter vers: