Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Confrérie Noire + descriptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: La Confrérie Noire + descriptif   Dim 23 Juin - 2:50

La confrérie noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La confrérie noire survit depuis les évènements de l’an 201 de cette ère de contrats dans tout le pays, et de quelques rares têtes à trancher au-delà des frontières, la confrérie étendant son influence dans tout Tamriel au fur et à mesure. Elle est aujourd’hui encore loin d’être revenue à sa puissance d’antan, et à sa renommée légendaire, mais en tout cas dans Bordeciel sa réputation est à la hauteur de ce qu’est devenue la guilde, une organisation puissante, influente, crainte et respectée.
Son sanctuaire a déménagé au cours des évènements de la chute d’Alduin et de la victoire d’Ulfric, et il se trouve aujourd’hui à Aubétoile, la porte sanglante étant face à la Mer des Fantômes, sous le phare, une entrée secrète se cache à l’entrée de la ville, et une autre a été rajoutée plus loin, en pleine nature, pour une entrée encore plus secrète au cas où, généralement inutilisée. Tout le monde sait où est le sanctuaire, mais plus personne n’aurait l’idée d’aller lui chercher des crosses depuis la destruction d’un petit régiment de la légion et de quelques membres du Penitus par l’actuel dirigeant du sanctuaire d’Aubétoile, alors simple tueur.
Son organisation est aujourd’hui relativement simple, bien que quelques spécificités demeurent.


________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...


Dernière édition par Kathutet le Lun 24 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La Confrérie Noire + descriptif   Mer 7 Aoû - 20:05

.:Organisation de la Confrérie Noire:.

Personnalités:

Fedayiin, Maître Assassin:
 
Fedayiin est un homme à la mentalité fragile, de cela en a résulté sa passion inégalable pour le meurtre. On peut le considérer comme le Jack l’Éventreur de son époque, il ne semble vivre que pour chasser et abattre les victimes potentielles qu'il croise sur sa route. Intelligent, il met toujours tout en œuvre pour atteindre sa cible, quitte à mettre au point un plan tortueux qui lui prendrait plusieurs jours à réaliser. En plus de sa passion dévorante pour le meurtre, il est aussi très ambitieux et voit très haut pour la Confrérie Noire.

l'Oreille Noire, Ecoutant:
 
Libérer d'une prison du Fort Secunda, l'Oreille est déterminé à accomplire son destin d'Ecoutant en transmettant les paroles de la Mère de la Nuit aux autres membres. Cet Impérial a confié sa vie à la Confrérie dés son plus jeune âge, il manie avec perfection la dague.

Orthus, chef du Sanctuaire d'Aubétoile, intendant.:
 
Orthus est rapidement devenu Annonceur et plus tard chef du Sanctuaire du Clos. Il a aussi selectionné pour devenir le futur Maître Assassin à la mort de Fedayiin.

Babette, intendante assissante et alchimiste titulaire:
 
 
Babette assiste à la Confrérie en s'occupant de la double fonction d’intendante assistante et d’alchimiste titulaire. Elle régit un peu tout le reste de ce qui se passe dans le vaste sanctuaire en plus de s’occuper des poisons, ainsi que de l’enchantement pour tous les membres qui le souhaitent. Son apparence est trompeuse, elle est agée en réalité de plus de 600 ans, son vampirisme lui a permis de garder son apparence enfantine.

Aranël , chef du Sanctuaire d'Epervine:
 
Un bosmer expert au tir à l'arc ayant grimpé rapidement les grades de la Confrérie pour en arriver à s'occuper du Sanctuaire d'Epervine. Il s'occupe aussi d'enseigner le tir à l'arc aux membres de rangs inférieurs.

Dar'Kendu, Assassin:
 
Dar'Kendu aime tuer, ça ne fait aucun doute, il aime le gout du sang. Ceci dit, l'honneur et la dignité sont les chose les plus importante à ses yeux, il peut faire preuve d'un grand respect envers une cible qui est prête à mourir avec honneur et dignité, l'arme à la main, au lieu de geindre et de se jeter au pied de son meurtrier pour implorer sa pitier.

Hiérarchie de la Confrérie:

~Rangs de la Confrérie Noire~


Initié de la Confrérie ou Meurtier
Les postulants acceptés dans l'Alliance se voient attribuer le rang de Meurtrier, leur statut social s'apparente alors à celui d'esclave. Leurs droits sont très limités et ils sont tenus d'effectuer les plus basses besognes.

Tueur
Un Tueur est un assassin ayant prouvé ses aptitudes, il est alors clairement définit comme membre à part entière de la Confrérie Noire. Cependant ses droits sont sensiblement les mêmes que pour l'initié.

Éliminateur
Les Éliminateurs sont des personnages recherchés car leur rang attire sur eux le regard des plus hauts gradés qui les utilisent pour effectuer des missions délicates accesoires à l'un de leur grand projet.

Assassin
C'est le rang le plus élevé de la Confrérie Noire avant de passer vers la Main Noire, ce sont les bras armées de la Main Noire, il représente le gros de la Confrérie Noire.


~ Rangs de la Main Noire ~


Silencieux
Le Silencieux est l'ombre de son Annonceur, il l'assistera et s'occupera de ses basses besognes, l'on pourrait croire à un retour aux basses castes mais c'est sans compter l'entraînement et la valeur d'un Annonceur qui mène bien vite son Silencieux à accéder lui-même au rang d'Annonceur.

Annonceur ou Parleur
Nom donné aux membres de la Main Noire, corps d'élite de la Confrérie Noire, les Annonceurs sont des assassins dont la puissance de combat n'est compensé que par leur talent instinctif de discrétion ; auparavant entraînés par leur propre Annonceur qu'ils servaient avec dévotion, ils sont aptes à manier le poignard, l'arc ou encore le poison. Ils sont très souvent occupés dans des affaires administratives mais savent reprendre les armes lorsque le moment y est propice.

Écoutant ou Oreille Noire
Les Ecoutants sont des membres de la Confrérie capable d'entendre les paroles de la mère noire. C'est eux qui s'occupent des contrats et qui les redistribuent aux membres de la Confrérie Noire.


~ Rangs d'Assassin spéciaux ~

Gardien
Le Gardien est un entraîneur de jeunes recrues, il passe généralement beaucoup de temps à rechercher de potentiels futurs assassins afin d'accroître la puissance de l'Alliance.

Intendant
C'est un annonceur qui a été sélectionné pour prendre la place du Maître Assassin, une fois celui-ci mort.

Maître Assassin
Équivalent au rang d'Annonceur de par sa prestance, le Maître Assassin est le chef de toute la Confrérie, il s'occupe avec l'aide des annonceurs de l'organisation de la Confrérie. C'est lui qui prend les décisions en collaboration avec l'Oreille Noire.

________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisses ton âme rejoindre le royaume du Néant ! Gloire à Sithis !  
Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Noire + descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Chatellerie du Clos :: Sanctuaire de la Confrérie Noire-
Sauter vers: