Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement du temple de Talos

Aller en bas 
AuteurMessage
Farrdar Le Pieux
Haut-Prêtre de Talos
Farrdar Le Pieux


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26

Règlement du temple de Talos Empty
MessageSujet: Règlement du temple de Talos   Règlement du temple de Talos EmptyLun 3 Sep - 21:29

(Italique = pensé)

Farrdar regardait depuis quelques heures la feuilles blanche devant lui. Il doit écrire les règles de son temple qui ouvrera très bientôt. Il regarde encore une fois son pauvre petit temple. Un temple aussi minable pour notre grand Talos. Je sais que Bordeciel est en guerre mais tout de même. Bon, plus vite que j'aurais fini ces règles, plus vite le temple ouvrera. Plus vite le temple ouvrera, plus vite les dons entreront. Aller Fardarr, quels règles devront nous avoir... Il écrivit une règle simple qui devrait aller à tout temples de divins.

1-Toutes personnes ayant besoin de soin sont accepté à l'exception qu'ils n'enfreindent aucune des autres règles.

C'est bon,la règle classique. Maintenant, une règle qui me donne un peut d'autorité...

2-Toutes personnes n'ayant aucun motif d'entrer dans le temples, tels les gardes, peuvent être refusé d'entre, exception faite du Jarl de Vendeaume.

Parfait, maintenant les gardes n'ont aucune raison d'entrer le temple. Hmmmmm, ça me fait penser à la violence cette règle...

3-La violence est proscrit dans ce lieu sacré, par infraction à la règle, les gardes seront demander pour votre arrestation. Les seuls ayant le droit de passer outre cette règle sont les protecteurs du temple et le Haut-Prêtre de Talos.

Je dois réfléchir un peu. Qu'elle est l'ennemie de Talos ? Bien sur, je suis stupide... Je pourrais même en faire deux-trois règlement.

4-Toute personne vénérant un Deadra ou étant suspecté de vénérer un Déadra sera demandé de quitter le temple à l'instant.

5-Les mages utilisant des techniques de conjuration ou de nécromancie ne seront pas expulsé. Mais, tous sorts de conjuration ou de nécromancie dans le temple seront proscrits à quelques exceptions prêt.

6-Touts artefacts Déadric, toutes armes Déadric seront confisqué et détruite par les prêtres du temple.

7-Toute gemmes spirituels seront confisqués et les âmes emprisonné seront liberé pour qu'elles puissent trouver l'autre monde.

Parfait ! Maintenant, ce lieu sera saint de toute influence Déadric. Je ne nomme que les interdits, je devrait aussi nommé les droits...

8-L'alcool est autorisé dans le temple.

9-Les individus sans toit peuvent se reposer ici pour quelques temps.

10-Toutes personnes vénérant l'un des huit divins sera acceuilli chaudement et chaleureusement avec de la nourriture et un logis.

11-Les dons ne sont pas obligatoires mais sont appréciés. Les dons ne sont pas obligatoirement des Septims.

12-Vous pouvez demander l'aide du Haut-Prêtre pour purifier les lieux de morts-vivants mais, cela coûtera un don en Septim pour le temple.

13-Règle très importantes, toutes discrimination raciales ou religieuse envers les huit divins sera séverement puni.

Farrdar regarde les treize règles qu'il vient de créer. Il est fière de lui et a déjà hâte de l'ouverture de son temple. Merci Talos de m'avoir guider sur la création des règles de votre temple maintenant... un peu d'Hydromel pour fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du temple de Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les protecteurs du temple
» Khyndra, Paladine de Talos
» Farrdar Haut-Prêtre de Talos [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Chatellerie d'Estemarche :: Temple de Talos-
Sauter vers: