Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fend-la-Brume
Novice
Fend-la-Brume


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyMer 15 Aoû - 20:04

Aimant beaucoup jouer RP sur Skyrim, j'avais envie de tenter le coup sur un forum. Je vous présente mon personnage, qui me tient beaucoup à coeur ! (et un peu moi-même par la même occasion Wink )

Prénom : Théo

Age : 15 printemps.

Pseudos extérieurs : Je prends rarement le même pseudo pour deux sites différents, mais Zaegotahn revient le plus souvent (trouvé sur un générateur de pseudos ! Rolling Eyes )

______________________________________

Nom du personnage : Fend-la-Brume (inspiré des noms des dockers de Vendeaume)

Age : 30 ans de vie d'étranger en terre Nordique...

Race : Argonien.

Lieu de naissance : Vendeaume, châtellerie d'Estemarche

Orientation psychologique : Globalement neutre. A deux exceptions près : sa jeunesse à Vendeaume a attisé en lui sa haine des sombrages ; et il préfère une bouteille d'Hydronning à une Roncenoir.

Orientation de carrière : Fend-la-Brume est un mage confirmé. Il a d'ailleurs été, durant longtemps, l'un des meilleurs élèves de l'académie de Fortdhiver. Maintenant, il accomplit à contre-coeur quelques contrats de mercenaire afin de gagner un minimum sa vie.

Description physique : Fend-la-Brume possède de grandes cornes, , et des écailles blanches, ce qui est assez rare chez les argoniens vivant en Bordeciel. Elles se révèlent être plus un handicap qu'un avantage : il est facilement reconnaissable, quelque soient les habits qu'il met. C'est assez embêtant, pour quelqu'un qui enfreint la loi quotidiennement. En général, quand il n'a pas besoin de passer incognito, il porte une simple robe de mage, et une couronne de mage que lui a donné son maître sorcier.

Description psychologique : Depuis toujours, Fend-la-brume a vécu dans la pauvreté, aussi bien à Vendeaume qu'à Markarth. Il a développé un caractère plutôt méfiant, agressif. Il adore tuer. C'est pour cela qu'être mercenaire lui convient parfaitement pour gagner sa vie. Tuer pour rien, aussi, ça détend. Autant dire qu'il ne faut pas lui chercher des noises. Mais il peut aussi se révéler très sympathique, en particulier avec les Khajits, avec lesquels il partage le même sort en Bordeciel. Il les aide et marchande avec eux de temps à autre.

Histoire :

Vendeaume. Ses elfes noirs, ses argoniens, ses Sombrages, son Jarl. Un bien triste contexte pour vivre son enfance. Fend-la-Brume est l'un d'eux. Élevé par les dockers de la ville pour qu'il le devienne à son tour, il passe une enfance misérable sous la tutelle du foyer argonien. Il a cependant une grande passion qu'il nourrit depuis toujours : la magie. Il dévorait tous les livres qu'il trouvait - même ceux qui ne traitent pas du tout de magie - dans l'arrière-boutique de Sadri l'elfe, essayait d'apprendre un maximum des mages guerriers de passage à Vendeaume, s'entraînait en enflammant les bûches dans la cheminée.

Il devint ainsi un petit virtuose, au point qu'il fasse parler de lui dans toute la ville. Devenu jeune homme, il fut invité au palais d'Ulfric Sombrage où on l'autorisa à consulter la bibliothèque du sorcier de la cour, et devint mercenaire pour le compte d'Estemarche, afin de carboniser les quelques criminels en cavale. Une rencontre changea sa vie.
______________________________________________________________________________________________

- Fend-la-Brume, tu peux m'aider à décharger du bois de bateau, là-bas ? Il y a pas mal de stères et si on décharge tout avant le crépuscule, il y aura une prime.

- Bien sûr, j'ai tout mon temps.

Pour une fois, ce jour-là, je n'étais pas en train de chasser une bande de bandits pour cet abruti d'Ulfric Sombrage. Bien que je détestais cette personne plus que quiconque, faire les contrats qu'il me proposait avait les avantages d'être bien payé et d'être assez facile à faire.

- Tant qu'à faire, utilise ton sort de télékinésie, ce sera plus rapide et moins fatiguant !


Un elfe noir était en train de descendre les marches menant au centre de la ville. Il ne faisait pas partie du clan Atheron. Ce n'était pas non plus Sadri le marchant. Je ne connaissais pas très bien les elfes noirs de Vendeaume, aussi ne me posai-je pas plus de questions. Je continuai à décharger les bûches à l'aide de la télékinésie.


Ce Fend-la-Brume... Il est encore plus doué que je ne l'imaginais... Il maîtrise très bien la télékinésie. Il l'utilise carrément pour déplacer du bois !

- C'est bon, Pieds-dans-l'eau, j'ai terminé ! Et le soleil n'est pas encore couché !

- Bon travail. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...

- Excusez-moi, vous êtes bien Fend-la-Brume ?

- Oui, c'est bien moi, dis-je sans même tourner la tête, comme il est coutume de faire chez les argoniens pris par le travail. Et vous, vous êtes...

Je restai coi. Si je ne reconnus pas la personne, je reconnus ses vêtements. Une grande robe de fourrure qui descend jusqu'au genoux, surmontée d'une capuche avec ces motifs... Cela ne pouvait être que la robe de...

- L'archimage de Fortdhiver. Vous êtes Savos Aren. Je m'inclinai.


- En effet. J'ai eu vent de vos exploits en Estemarche. J'ai entendu dire que vous avez éliminé pas mal de fauteurs de troubles en Bordeciel et je viens de remarquer à l'instant que vous maîtrisez à merveille les sorts de l'école d'altération. J'aimerais faire de vous mon apprenti.

J'étais à la fois émerveillé, à la fois effrayé. L'apprenti de l'archimage de Fortdhiver ? L'occasion de ma vie ! Mais quitter Vendeaume me faisait peur. En dehors d'une vie misérable, Vendeaume, c'était aussi une famille qui avait besoin de mes bras, des amis que je risquais de ne jamais revoir... Je me tournai vers mon père.


- ...

- Qu'attends-tu de moi ? C'est ta décision. Pars de cette ville miséreuse, et tu seras un mage renommé. Reste ici, et... Tu continueras à être le pion d'Ulfric Sombrage.

- Ma décision est toute faite. J'accepte d'être votre apprenti, maître.

- Tant de politesses ne sont pas nécessaires. Je suis moi aussi honoré d'être votre maître, apprenti. Allez, en route, il y a beaucoup de trajet à faire.

C'était le paradis. Durant plusieurs années, j'étais comme le fils de Savos Aren. J'apprenais tant de lui ! Tout allait pour le mieux. Il m'a même donné deux objets qui lui étaient chers : son amulette, et surtout, sa couronne. Elle me donne confiance en moi au quotidien, c'est comme si une part de Savos était en permanence sur le sommet de mon crâne. Mais un jour, tout bascula... Quand un espion du Thalmor s'empara du pouvoir de l’œil de Magnus.

- Vous êtes fait, Ancano ! Vous allez payer pour votre trahison !

- Vous vous trompez, nordique ! Rien ne peut m'arrêter ! Le pouvoir de l’œil est infini !

- Vous avez l’œil de Magnus, mais j'ai son bâton ! Rendez-vous tout de suite !

- Non ! C'est impossible ! Le bâton de Magnus est gardé par un prêtre dragon légendaire ! Noooooon !

Il n'en fallut pas beaucoup au nordique pour stopper la vague infernale de l’œil. Mais la déflagration avait déjà tué Savos. Ce jour-là, je perdais un père. Mais il m'avait appris à rester fort, en toute circonstance. Un mage ne se laisse pas abattre par le destin...

- Puisse ton âme trouver le repos éternel...

Je regardai à l'ouest. Markarth me semblait être la ville idéale pour un orphelin sans loi...

_________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Fend-la-Brume le Lun 20 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Bienvenue et heureux de voir un Argonien ! Si tu as besoin d'aide ou quoique se soit pour ta présentation ou autre n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptySam 18 Aoû - 22:59

Bienvenue à toi Smile

T'inquiète pour l'histoire, poste-la quand tu pourras Smile
Et bonne chance pour finir, cher Argonien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-la-Brume
Novice
Fend-la-Brume


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyLun 20 Aoû - 18:38

Voili voilu, l'histoire est postée. J'espère qu'elle vous plaira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyMar 21 Aoû - 17:00

Bienvenue ^^

Un argonien, c'est fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyMer 22 Aoû - 20:02

En général c'est pas mal mais je rappelle que le forum se passe 200 ans après l'histoire du jeux video. Donc Ulfric Sombrage, Ancano ECT sont mort depuis deux siècles ^^

Je ne peux pas développer manque de temps mais n'hésite pas à poser des questions si tu n'a s pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Fend-la-Brume
Novice
Fend-la-Brume


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

Ah d'accord. Disons que l'histoire de Skyrim se passe aussi deux cent ans après une défaite d'Alduin enfin il me semble), donc ça prête à confusion... Rolling Eyes

J'essayerai de changer l'histoire, si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. EmptyVen 24 Aoû - 9:03

Ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.   Fend-la-Brume, l'argonien vagabond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fend-la-Brume, l'argonien vagabond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: