Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rencontre [Pv Jerko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Membre
Nox


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Rencontre [Pv Jerko] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Jerko]   Rencontre [Pv Jerko] EmptyLun 13 Aoû - 10:19


Faillaise...
Devenu ville capital des voleurs et du marchandage en tout genre... Lieu où à grandit Nox, Khajiit à l'apparence tout ce qu'il y a de plus normal le jour et la nuit, une farouche voleuse, fière d’appartenir à la Guilde des Voleurs, eux qui lui ont tout donné et élevé.

Tout doucement...
La ville s'animait en cette matinée, le forgeron préparait le feu pour battre le fer et de sa chaume on pouvait voir de la fumée noir sortant de sa cheminée. Au Dard de l'Abeille, ce n'était pas encore animé, cependant quelques alcooliques attendait avec impatience l'ouverture de la taverne, histoire de remettre leurs taux d'alcool à niveau... Ce qui ne dérangeait pas notre voleuse à la main leste, car ils en devenaient des victimes de vol assez facile.

A la place du marché...
Les marchands, d'un pas lent allait à leurs étalages. C'était Mondas* matin, et dur était la reprise pour certains petits marchands qui galéraient à se faire une place dans la ville de Faillaise... Deux qui ont percés, sont probablement l'Hydromellerie Roncenoir et La Crevette Sauteuse, sauf que cette dernière est tenu à sec par la guilde des Voleurs. La guilde n'hésite pas à aller rappeler à Bernie ce qu'il doit, et ce de manière souvent illégale, angoissante pour le pauvre marchand.

Et dans tout ça ?
La Souricière... Celle-ci s'endormait après un coup dans une autre ville, un braquage toute en douceur dans une maison fortuné trop mal gardé, en somme, une invitation au vol ! Nox, avait réussi à dégoté deux belles boucles d'oreilles, elle hésite encore à les vendre, car les porter ferait un charme, mais se percer les oreilles... Ça ne lui fais pas trop envie. Du coup, elle les rangeait dans son coffre au pied de son lit.

Ses collègues fatigués...
Nox, elle se sentait encore pleine d'énergie se matin, alors, elle se changeait et enfilait une robe bleu... Bref, parfait pour prétendre être une citoyenne tout ce qu'il y a de plus banal au monde. Que quelques citoyens ou gardes qui avaient eu affaire à elle, savent vraiment qui elle est... Mais ils se gardent bien de le dire, effrayé par les conséquences.

_ Je sort !


S'écriait Nox.

_ Ta bouche minette... Nous on veut dormir...


Gromellait ses compères.
Déjà affalés sur leurs lits respectifs... Nox empruntait l'échelle et le passage secret, pour arriver dans une crypte à l'arrière du manoir.

_ Je déteste ce passage, franchement, ils auraient pu le placer dans un champs fleurit plutôt que dans une pseudo tombe...

Elle dépoussiérait sa robe.
Puis, refermait le passage avant de se diriger vers la ville qui s'animait doucement en cette matinée, il devait être aux alentour de 9h00... Nox, entrait dans la foule de la ville, personne ne se douterais que cette nuit, cette demoiselle en robe avait volé diverses choses. Nox humait l'air, l'odeur matinal, elle adore mais c'est surtout une autre odeur qui l'alléchait...

_ J'ai bien envie d'un croissant moi...

Elle suivit l'odeur du pain chaud.
Et cela la menait vers un modeste boulanger qui faisait refroidir ses créations, sur le rebord de la fenêtre... Encore une invitation au vol, se disait Nox. Elle, qui détestait Faillaise à son enfance, aujourd'hui, elle adore cette ville ! Berceau des larcins en tout genre... Nox s'approchait, comme pour passer son chemin, un coup d’œil rapide à gauche à droite et, hop, au passage...

La demoiselle ne se félicitait pas.
Même en enfant aurait été capable de ce coup ! Et puis, elle a bien travaillé cette nuit, elle mérite bien un, petit croissant encore chaud. Nox, se postait sur un pond, tranquillement pour manger son larcin, puis, elle baissait la tête, contemplant son reflet dans l'eau et soupirant un peu... Comme blasée par moment de mener cette vie, presque trop facile...

[hrp : Je m'excuse infiniment pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Jerko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: