Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat: Revelation (Forum rpg Post-apocalypse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aevia
Elue des morts
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Partenariat: Revelation (Forum rpg Post-apocalypse)   Sam 4 Aoû - 13:05

Révélation
Année 2089
Un monde en ruine

(En construction mais disponible pour rp (sauf combats)

L'humanité vit sa fin lors de sa deux mille douzième année du calendrier chrétien. La raisons des évènements qui déclencha ce cataclysme reste inconnu, mais il ne s'agissait point d'une catastrophe naturelle, mais bel et bien humaine.
Alors que l'humanité vivait de bon train en pleine crise économique, les entreprises les plus puissantes du monde formèrent une coalition pour protéger leur économie et leur intégrité. Les secteurs étaient aussi variés que techniques, physique nucléaire, biotechnologie, médecine, et bien d'autres secteurs plus ou moins importants. Mais en mettant leurs efforts de concert au lieu de cacher leurs découvertes comme elles en avaient l'habitude, elles firent des progrès prodigieux et en quelques mois, révolutionnèrent la science. Les premiers générateurs nucléaires à fusion furent découverts, produisant une énergie bien plus puissante que la fission, dans le même temps, un nouveau type de champ de force fut découvert, permettant aux réacteurs de ne pas subir la radiation émise par les soleils artificiels. Mais les découvertes ne s'arrêtèrent pas là, antigravité magnétique, supraconductivité à température ambiante, armes à photon d'une performance effrayante, mais la plus grande découverte fut en matière de biotechnologie, la découverte d'ADN stable de chimères, espèces entre humains et animaux. Cette découverte marqua l'avènement d'une nouvelle race mais, d'une nouvelle guerre.
Les raisons de la guerre sont troubles mais, le monde se divisa en deux camps. Chimériens et anti-chimèriens. D'abord, les guerres civils éclatèrent entre ses deux camps, en premier lieu sur le net, puis dans les rues, finalement entre les villes et entre pays. Les pays chimèriens s'opposèrent aux pays anti-chimèriens pour protéger cette nouvelle espèce que les ennemis détruiraient dans un immonde génocide. La guerre fit rage et fut la plus grande de tout. Bien qu'elle ne dura qu'une seule année, les victimes se comptaient par centaines de millions, une véritable guerre à échelle internationale. En un ans, plusieurs milliards d'individus avaient disparut, l'humanité avait presque disparut, les villes étaient en ruine, les technologies inutilisables.
Vint alors l'âge de l'errance, âge qui dura presque soixante-dix ans. Un âge durant lequel la survie était le principal objectif. Les connaissances se perdirent, lecture, écriture, numérisation, science, tout ceci se perdit dans les tréfonds de l'oublie. Les survivants se regroupèrent dans les anciennes grandes villes aujourd'hui en ruine, le monde extérieur étant remplit de créatures mutantes et dangereuses, changées par les radiations, les produits chimiques et bactériologiques. Les survivants se sont regroupés en clans, combattant pour leur survie, viole, meurtre, drogue, esclavagisme sont monnaie courante dans ce monde perdue. Chacun doit trouver un clan pour survivre, chaque clan possédant un objectif différent. Vaincre les autres clans, dominer la ville, vaincre les créatures mutantes, retrouver le savoir perdue. Ou rester solitaire.

C'est à vous de choisir. Bienvenu dans un monde en ruine.
Année 2089

_____________________________________________

Les classes:


Le forum comporte deux classes principales, combattants et scientifiques, chacun possédant son style de jeu.

Combattant:


Ils sont le corps d'armée des clans. Ce sont eux qui risque leur vie pour affronter les autres clans ou encore les créatures qui rôdent dans la nature. Ils ont donc accès à tout un panel d'armes qui font d'eux de redoutables ennemis.

-Spécialisations:

Le traqueur: Il est capable de retrouver la piste de n'importe quoi et n'importe où. C'est aussi un éclaireur sans précédent. Avec sa connaissance de l'environnement, elle est capable de se cacher absolument partout et de prendre son ennemi par surprise. Les plus doué peuvent même se faire passer pour autre chose. La légende raconte même qu'un traqueur peut se faire accepter des monstres.

L'exécuteur: Assassin professionnel, il est capable de tuer n'importe quel être vivant grâce à sa connaissance de l'anatomie. Il est également fin connaisseur herboriste et animalier, ceci lui permettant de savoir quelle plante ou quel animal est plus adapté à lui donner tel type de poison. Les plus doués sont capable d'être immunisé contre le poison. La légende raconte que leur sang agit comme un sérum ou un poison mortel selon l'utilisation.

Le maître-d'arme: Le guerrier le plus efficace et le plus endurant. Il est le plus fort et le plus résistant de tous les combattants, ce qui en fait d'agent de première ligne idéal. Les plus doué peuvent utiliser n'importe quel arme avec aisance, sans éprouver la moindre difficulté ou fatigue. La légende raconte qu'ils peuvent même obtenir une force et une endurance sur-humaine.

Scientifique:


Contrairement au monde d'avant, les scientifiques ne sont pas des gens avec des calcules plein la tête. Ils ont une connaissance instinctive des lois invisible régissant l'univers, et peuvent les utiliser à leur fin. Ils ne sont pas à l'aise au combat et préfère s'éloigner pour aider leur alliés.

Spécialités:

Le Physicien: Capable de manipuler les lois de la physique. Il régit grâce à ses pouvoirs kinétiques les forces et les interactions. Maître des forces élémentaires, il peut créer la foudre ou des séismes, ou inverser les lois de la gravité. Il parait qu'il est également capable de contrôler l'espace et le temps. Une légende raconte qu'ils peuvent connaître le passé et le futur, ainsi que voir sans être là.

Le Biologiste: Véritable virtuose de la vie mais aussi de la mort, il peut guérir les blessures de ses alliés ou infliger les plus terribles fléaux à ses ennemis, par des maladies et des virus mortels. Il paraît même qu'ils contrôlent les poisons et la peste. La légende raconte qu'il peut contrôler le cerveau des cadavres pour les ranimer.

L'Informaticien: Étrange scientifique, il est capable de comprendre les technologies quelles qu'elles soient. Du simple maniement de l'épée au plus complexe centre informatique. Le moindre contacte avec une technologie suffit à lui apporter une connaissance suffisante à l'utilisation de l'objet. Il parait qu'il peut même comprendre la mécanique de l'esprit d'un être vivant. La légende prétend qu'il peut même prendre le contrôle des objets technologiquement avancé en s'y liant par l'esprit.


Les légendes:

Les légendes sont des êtres d'exception ayant atteint le maximum de leur puissance. Ainsi ils sont capable d'obtenir des pouvoir particulièrement puissant. Elles s'obtiennent par un event particulier, et juger par l'administration.

Traqueur: Se faire accepter par tout le monde et passer inaperçu. Même face aux monstres.

Exécuteur: Son sang peu servir d'antidote permanent à tout poisons. Une seconde injection en fait un poison mortel.

Maître-d'Arme: Son corps est devenue une arme. Il possède une force et une endurance sur-humaine.

Physicien: Il contrôle le temps et l'espace, permettant de connaître le passé, présent et un avenir probable où que se soit, ainsi que de se téléporté en un lieu connu de celui-ci.

Biologiste: Il peut contrôler les cadavres des créatures et des humains grâce à sa manipulation du cerveau.

L'informaticien: Il peut contrôler les machines si celles-ci possèdent un système informatique.

Races:


Humains: Survivants de l'apocalypse

Chimères: forme de vie humanoïde mi-homme mi-bête créer artificiellement par l'homme dans l'ère d'avant.

_____________________________________________

Le forum se déroule à Paris. La ville est divisé en deux, la surface et les égouts. La ville est régie par des clans (créer et diriger par des joueurs), pour survivre et combattre les autres clans pour des ressources ou des territoire. A vous de savoir si votre clan est raciste, tyrannique, chevaleresque ou érudit à la recherche des savoirs d'avant l'apocalypse.

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Partenariat: Revelation (Forum rpg Post-apocalypse)   Sam 4 Aoû - 13:25

Très sympa j'aime bien le contexte et j'aime bien cette idée de clans et tout et tout. Sincèrement, je pense m'inscrire et au niveau du partenariat ça ne me pose aucun problème je suis pour. Mais, très sympa en tout cas, je m'inscrirais peut être bien. En tout cas je suis Pour Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat: Revelation (Forum rpg Post-apocalypse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste frontalier
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse
» Loup Garou l'apocalypse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Partenaires-
Sauter vers: