Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prix de l'Orgueil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliacyn Ondalemor
Commandant des Justiciairs
Eliacyn Ondalemor


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

Le prix de l'Orgueil. Empty
MessageSujet: Le prix de l'Orgueil.   Le prix de l'Orgueil. EmptyMer 11 Juil - 13:49

Ouest de Solitude, Ambassade du Thalmor, 10:34 pm, lors de l'une des nombreuses réceptions de l'ambassadeur....




-Vous venez enfin de rentrer!


L'ambassadeur Aquillius se détacha de son groupe pour venir saluer le nouveau venu.


-Racontez-moi, comment cela s'est passé?

-C'était.......sanglant......sanglant et désespérant monsieur l'ambassadeur.

-J'en suis plus que certain mon cher Ondalemor, ces Sombrages sont aussi obstinés que la tache de Colodvie sur le coton de Cyrodiil.

-J'ai bien l'impression qu'il va falloir commencer à torturer leurs familles, rien de tel que la souffrance pour engendrer l'obéissance.....


Eliacyn s’avança vers les quartiers des Justiciars, quand l'ambassadeur lui lança

-Restez donc avec nous vous détendre un peu, je suis sur qu'un peu de Colodvie vous remettra de vos émotions!

-Non merci monsieur l'ambassadeur, je pense plutôt allez me reposer dans ma chambre.....

Il sortit dans la cour, le vent glacé qui soufflait en permanence ne semblait lui faire aucuns effets, lors de ses débuts en tant que Justiciar. Il lui arrivait souvent de ressentir une profonde tristesse lors de l'un de ses nombreux massacres de rebelles, mais avec le temps, cela le rendait aussi indifférent que de trucider un porc.
Il salua les deux gardes en fonctions, puis ouvrit la porte menant aux quartiers des officiers. Il s’apprêta à rentrer, mais un bruit sourd le stoppa
"des loups" pensa t'il "ils ne viennent jamais si proche de l'ambassade, c'est bizarre....."
Il réfléchit quelques secondes, puis haussa les épaules, cela était sans doute du a l'odeur des Sombrages morts.....

Il ferma la porte derrière lui, à ce moment la, Eliacyn ignorait totalement que les animaux sauvages allaient lui poser un problème beaucoup plus gros que le compostage de rebelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
Fedayiin


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Le prix de l'Orgueil. Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'Orgueil.   Le prix de l'Orgueil. EmptyDim 15 Juil - 16:44

Fedayiin était devant les murs de l'ambassade du Thalmor. Les murs sombres couvert de neige bloquaient l'accès à l'ambassade et il n'y avait qu'un grillage garder par des Justiciars Thalmor.

"Je hais ses gars là" Pensa Fedayiin en fixant les Justiciars

Un affrontement frontal serait un suicide, Fedayiin le savait mieux que personne surtout que le tas de cadavres des sombrages n'allait pas les encourager car oui effectivement Fedayiin était accompagné de deux Assassins. Kal, un rougegarde utilisant un sabre et Epérius, un impérial se servant d'une simple dague mais par contre celui-ci avait un talent plus développé pour la diplomatie du à son ethnie voilà pourquoi il préfèrait manipuler ses ennemis plutot que de les tuer. Fedayiin mit une main sur son front et marmona de multiples façon de pénétré dans l'ambassade. Il leva d'un mouvement rapide la tête avant de s'immobiliser et d'esquisser un sourire.

Une charette de foin apparut dans la nuit enneigée. Fedayiin rampa jusqu'à celle-ci et y pénétra telle un serpent. Ses complices firent de même souvent métodiquement les mouvement de leur maitre. Une fois pénétré dans l'enceinte de l'ambassade.

Les trois hommes se dirigèrent à pas rapide vers la fenêtre des quartiers des justiciars. Le Rougedarde lança un grappin en direction de la fenêtre pendant que l'impériaux couvrait les mouvements de Fedayiin qui s'empressa de grimper rapidement sur le grappin. Il jetta un oeil par la fenêtre et entra par effraction toujours en essayant de ne pas réveiller les Justiciars endormit en brisant la vitre. Il fit signe à ses compagnons de rentrer à leur tour.

Mais la porte s'ouvrit brusquement, Fedayiin n'eu pas le choix de se cacher dans une garde-robe en chêne. Il devait faire une croix sur ses Confrères qui étaient justement occuper d'escalader...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de l'Orgueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: