Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliana - La Louve d'Ebonite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

MessageSujet: Aliana - La Louve d'Ebonite   Sam 4 Oct - 0:23

Prénom : Aliana

Nom : Inconnu

Age : Âge réel : 224 ans, Visuel : 16 ans

Race : Bosmer

Lieu de Naissance : Val-Boisé

Orientation psychologique : Loyale Chaotique

Orientation de rôle/carrière : Archère solitaire, travaillant comme forgeronne à l'occasion.

Signe astrologique ou Pierre Gardienne : Pierre de l'amant

Factions, Groupes: Confrérie Noire

Description Physique : (Regardez mon avatar ^^) Pour plus de précision :

Elle est assez petite, sa taille lui permet ainsi d'avoir une facilité dans tout ce qui est dissimulation, furtivité, elle a de fines jambes, tout comme ses bras, mais possède des mains "taillées", à leur vues, il est impossible de ne pas deviner qu'elle s'en sert beaucoup. Elle possède plusieurs tatouages tribaux dans le bas du dos ainsi que sur son visage, sous l'oeil droit, représentant une spirale agrémenté d'une pointe de flèche simplifiée à l’extrême. Elle possède également, au creux de ses cuisses, une étrange marque de naissance qu'un certains nombres de personnes au pu voir, rien que ceux étant présents quand elle se met à boire, représentant une sorte d'araignée, agrémentée d'une sorte de sablier sur son abdomen, peu de gens cherche à comprendre son sens, déjà qu'il ignore si cette marque en possède un, sait-on jamais...

Description Mentale : C'est une fille assez versatile, elle possède un sens morale très prononcé, très juste mais selon ses propres critères, elle se plait à défendre ceux et surtout celles qui ont pu vivre comme elles des tragédies tout au long de leur vie, elle est très compatissante et patiente mais peut parfois devenir une vraie pile électrique quand elle s'ennuie un peu trop, lors de longs diners qu'elle juge inutile par exemple. Elle met cependant un point d'honneur et énormément de plaisir à prendre beaucoup de temps pour tout ce qui est de planifier ses sorties, ses infiltrations le tout pour arriver à ce qu'elle appelle sa "frénésie" n'étant rien d'autre que le fait d'accomplir ses plans, ses projets, sans le moindre accroc, elle réfléchit énormément lorsqu'elle s'en donne la peine mais fera souvent preuve d'instinct et de précipitation quand les objectifs à atteindre sont ennuyeux ou dénué d’intérêt à ses yeux. Elle aime l'argent, où plutôt, le fait d'avoir de quoi s'acheter toujours une bonne réserves de flèches et d'hydromel Roncenoir (oui, elle aime également beaucoup l'alcool et plus encore certains plaisirs adultes). Cependant, malgré nombre de ses vices et désirs, elle ne PEUT PAS réfréner se pulsions meurtrières envers les fidèle de Molag Bal, pour des raisons qui lui sont personnelles.

Important : Elle devient littéralement ivre, folle, complètement exulte de plaisir à chaque fois qu'elle entends le son si caractéristique d'une âme capturée lorsqu'elle tue sa cible avec un de ses arcs enchantés, cadeau d'un très vieil ami affilié à la guilde des voleur. Même lorsque ce son ne vient pas de son initiative, elle peut se retrouver en état de transe jouissive à la simple écoute de ce son.


Équipement : Elle porte le plus généralement des tenues de cuir ou de tissus, exceptés en de rares occasions ou elle se plait à parader en ville en tenue affriolante. Elle ne quitte jamais son anneau de mariage, même si elle est veuve depuis bien longtemps, son fiancé mort de la main des Thalmor.

Style de combat général : Elle tourne très longtemps autour de sa cible (fort, enclave, camp ...), l'arc rangé, en pleine réflexion, avant de choisir avec un grand soin stratégique quelles cible et quel ordre choisir pour arriver à une élimination rapide et complète. Dans les combats rapprochés, elle se servira surtout de ses gantelets d'acier pour se protéger et de sa dague elfique enchantée, lui permettant d'augmenter ne manière non négligeable sa vitesse d'attaque, au détriment d'une détérioration de son endurance.

Compétences générales : Elle excelle dans le tir à l'arc (nan, sans déconner ? xD) et se débrouille pas mal en parade et en maniement d'armes très légères comme les dagues. Elle se refuse à porter des armes lourdes dépassant le poids d'un Espadon, car elle ne PEUT PAS les porter. Elle fait preuve d'une arrogance et d'une impétuosité certainement liée à son intelligence, ce qui, malgré l'envie de ses interlocuteurs de la frapper, lui confère toujours le dernier mot pour arriver à ses fins.

Capacité spéciales : Atteinte de lycanthropie, elle arrive parfaitement à gérer cela de part les très nombreuses parties de chasses qu'elle organise dans les camps de bandits et de coupes jarrets, on peut presque dire que c'est une de ses principales occupation. Pendant ces périodes ... d'extermination, la tuer est le seul et unique moyen de l’arrêter, car elle continuera à se montrer aussi agressive que le pire des démons, même estropiée. Ce trait est compensé par le fait qu'elle se retrouve toujours très affaiblies une fois sorti de son état de rage, voila pourquoi elle fait souvent le ménage à plusieurs centaines de mètres à la ronde avant de s'abandonner à sa condition d'Elfe originelle.

Outre cela, elle à de très fortes affinités avec les félins, pouvant non seulement les commander mais aussi "dialoguer" avec eux, certes en des termes aussi basique que "danger" "manger" "peur" etc... mais cela lui suffit pour se faire sa petite guilde personnalisée lors de ses sorties champêtres.

Histoire : (Je suis pas une experte des TES, ayant commencé avec ... Skyrim xD alors je vais essayer de faire de mon mieux Wink) Comme toutes les Elfes, elle se plaisait énormément dans les forêts de Val-Boisé mais se rendit vite compte que les grottes et temples de Bordeciel lui offrirait plus que jamais l'occasion de se plaire dans l'infiltration et l'assassinat en douce des bandits et autre pillards, tout en ayant l'occasion de profiter des quelques rares et vertes forêts de Bordeciel, sans parler du sanctuaire de Primarbor ! Elle qui était en vénération devant lui, elle décida de s'y rendre, avant de tomber dans une des goupilles habituelle des "chasseurs du culte de Talos". Car oui, elle croyait en Talos, malgré le fait que ce soit fort étonnant, elle se refusait à croire que la force d'un homme aussi soit-elle cette de Tiber, ne puissent être sanctifiée.

Elle fut kidnappée, gardée, séquestrée et d'autres sévices dont nous tairons ici les faits et, par force de patience et de réflexion, ainsi que de résistance mentale, elle réussi en fin de compte à s'extraire des griffes de ceux qui l'avait emprisonnée cinq longues années à cause d'une stupide erreur lorsqu'elle se blessa près de ce groupe de personnes prêtes à tout devant une Elfe très jeune en apparence, et qui semblait inoffensive avec son arc, ses flèche, ses seuls moyens de défense, loin d'elle, le corps à moitié recouvert de neige, la hanche blessée et plusieurs côtes cassées. Une fois qu'elle put revenir voir ses tortionnaires, plusieurs villages locaux alentours parlèrent du "Massacre de la Grotte Ninroot" pendant plusieurs semaines, tant la barbarie dont elle fit preuve à l'égard de ses anciens bourreaux fut extrême. Depuis ce jour, elle à plus que jamais une soif insatiable de justice, de sang et de mort. Parcourant Bordeciel de temples en temples, grottes en grottes, mines en mines et toutes autres cavernes pouvant lui offrir le frisson de la chasse, quand elle visait de son arc ces faibles et immondes créatures qu'était les voleurs et autres vils tortionnaire, eux même ne se doutant pas qu'elle n'avait qu'a desserrer ses deux doigts pour leur décocher une flèche dans la tête, elle se sentait en ces moments plus que vivante, jouissant intérieurement de savoir que c'est elle, et elle seule qui décidait de leur vie ou de leur mort en rendant possible ce qu'elle appelait la justice des victimes. On peut la voir en de rares occasions, souvent très dénudée et alcoolisée, les deux allant très fréquemment de paire, dans les bars et tavernes des petits hameaux près d'Aubétoile. Voila ce qui fit d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui, plus de 200 ans ont passé depuis la guerre des Sombrage. Elle a toujours cru en Ulfric Sombrage mais trouvait ses idéaux trop extrêmes, trop ... brouillon.

Elle rejoignit durant cette période la Confrérie Noire, contacté par une certaine Babette, qui usant de ses dons pour remplir un contrat, tomba sur elle, alors qu'elles chassaient la même proie, pour différentes raisons. Aliana, ne se doutant pas de la vampire qui l'observait depuis plusieurs heures, continua de traquer sa cible, se faufilant, se glissant comme une ombre au sein des ténèbres de la nuit noire, pour se mettre à guet sur une hauteur de Pondragon. Babette la vit attendre, l'arc tendu, pendant plusieurs heures, de la nuit jusqu'au crépuscule du lendemain, sachant toutes deux qu'elle avait choisi un position parfaite, lui octroyant un champ de vision incroyablement large et dégagé, tout en la cachant si bien que seul un cri de perception aurait pu la dénicher au sein du bosquet dont seul la pointe de la flèche elfique dépassait. Alors qu'elle attendait sa cible n'ayant rien bu, rien mangé pendant presque une journée, Babette doutait qu'elle puisse réussir sa mission, curieuse de voir ainsi une Elfe des Bois tuer un de ses semblable, leur cible commune était en effet un Bosmer, c'est ce qui lui a fait décider de la laisser agir. Ainsi donc, avec le doute au ventre de voir cette jeune Elfe des bois, sans s'être nourri, mince, fine et pas forcément très musclée, elle se rendit compte que sa longue période d'attente n'était pas vaine, tout se jouant en un quart de seconde, et c'est surement pour cela qu'elle avait attendu si longtemps, ne voulant pas quitter son petit poste d'observation. Elle tira sa flèche, alors que le crépuscule venait de tomber, et Babette, grâce à ses dons de vampirisme, notamment la détection de la magie, sentit dans cette simple flèche une énergie non pas particulièrement puissante mais très dérangeante. La flèche ainsi tirée fila à une vitesse que seule son arc modifié pouvait lui conférer, et atteignit sa cible droit dans le cœur, libérant par delà même une paire de loups conjurés, se chargeant ainsi de faire une diversion quant à son exécution.

Babette comprit que si le corps finissait en hachis, personne ne soupçonnerais l'existence d'un meurtrier, et les flèches tirée par les Thalmors alors présents seraient indicibles de sa propre flèche qui servit à tuer sa victime. Elle venait de remplir son contrat et Babette se décida à la contacter après une filature, se qui acheva de lui faire prendre sa décision fut quand elle eut du mal à retrouver sa trace, usant de techniques de furtivité et de déplacement propre aux Bosmers, alors qu'elle contemplait la scène en panique des villageois et gardes cherchant à tuer des animaux qui n'en étaient pas vraiment. Avec un simple sort et de la patience, sans avoir de qualités exceptionnelles, elle venait de tuer sa cible, cacher non pas sa présence mais jusqu'à sa simple existence, tout en reportant la faute sur un mage quelconque qui aurait servi de conjuration pour atteindre ses fins. Il est amusant de savoir, que lorsque Babette lui demanda pourquoi elle n'avait pas utilisé la magie au lieu de l'archerie pour atteindre son but, elle répondit simplement qu'elle exultait de ce sentiment d'absorbtion de l'âme de sa victime, et le gain de poids qu'elle avait dans sa sacoche, sa précieuse réserve de gemmes spirituelles noires. Ainsi, depuis plus de 200 ans, elle fait partie de la Confrérie et put devenir, au fil du temps, une des meilleurs archère de la famille parmi d'autres, lui permettant ainsi d'avoir le privilège d'accomplir des contrats délicats impliquant des jeux politiques ou des factions ... peu recommandables.

Sa lycanthropie est connue de la famille, et c'est ainsi qu'elle fut surnommé "La Louve d'Ebonite" s'occupant également à temps perdu, d'enseigner sa propre vision des choses aux jeunes recrues, que cela se rapporte aux techniques d'assassinats, le recul des contrats ou encore des sujets plus personnels comme sa propre histoire et son idée de la justice.





Moi :

Salut ^^ 23 ans, fan de RP, j'en fait depuis plus de 12 ans maintenant, ayant commencé sur plateaux, puis MMO, puis forums, bref j'adore ça ^^ une bonne vieille geek des 90's comme on en fait plus, du genre a rester 10h sur l'ordi quand j'ai le temps xD J'aime beaucoup de chose, j'ai l'esprit très ouvert et j'ai grand plaisir à répondre à toutes vos question ^^

________________________________________




Muffins et ronrons :3, j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Aliana - La Louve d'Ebonite   Sam 4 Oct - 0:44

P.S. : Si je suis accepté, ainsi que mon titre, je la mettrais à jour vis à vis de la Confrérie mais sans ces prérequis, cela n'as pas lieu d'être ^^

________________________________________




Muffins et ronrons :3, j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana - La Louve d'Ebonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Louve
» [RP] La louve bleue
» Photo d'une Louve
» presentation de la louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: