Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]   Mer 5 Mar - 14:05

Je ne sais pas si c'est bien intelligent de poster ça avec le contexte actuel, mais cela fait un très gros bout de temps que plein d'idées de JDR me trottent dans la tête, et une en particulier.
J'ai donc très récemment décidé de sauter le pas et de le coucher sous forum-actif.
Ce forum n'est pas encore fini, en chantier serait même un peu abusif, disons qu'il est là, il n'y a pas encore quoique ce soit, mais ça devrai venir relativement rapidement (au moins pour le contenu).

Comme je vous l'ai dit, le forum n'en est pas encore à ce stade, mais voila à quoi j'avais pensé (pour info l'apocalypse a été provoqué par la nature)

L'Âge des survivants

C'est logique, mais pas forcément définitif, Solaria est aussi possible (vous verrez pourquoi)

Thème du forum, (RP, discussion, autres...)  :

JDR, JDR post-apocalyptique plus précisément.

Description :

Au tournant du 20ème siècle, une révolution majeure a eu lieu : la Toile, l'internet, une création numérique pharaonique qui réunissait la plupart des systèmes informatiques par l'intermédiaire des ondes électromagnétiques.
Durant les décennies qui suivirent, cette technologie prit de l'ampleur, à tel point que 95% de l'humanité était désormais connecté à la Toile. C'est de cette façon que les contactes extra nationaux, s'amenuisèrent petit à petit, les conférences n'étaient plus tenues dans un bâtiments, ou un pays, mais dans tout les pays en même temps, chacun des conférencier étant connecté aux autres par écrans interposés.
En 2025, 95% de l'humanité agissait de la sorte.

Avec la venue de la réalité augmenté et des MTV 0, les Moyens de Transports à Vitesse 0, en d'autre terme des télé-porteurs quantiques, vint la disparition des flux migratoires, on ne se rendait plus nul part, on se contentait de recevoir ou d'échanger des biens et des services, de fait, il n'y a plus aucun contact réelle entre les pays pendant des décennies.

Les Sciences progressaient de manière phénoménale, la génétique assurait désormais une alimentation saine et accessible à tous, ainsi que des curiosités, un redressement écologique partiel et des remèdes, l'informatique permettait d'échanger à travers le monde, et l'ingénierie de pointe n'était pas en reste. Les écoles permettaient à tous et à toutes d'avoir accès à une bonne éducation, et les nouvelles méthodes d'apprentissages permirent aux Hommes de cet Âge d'Or d'entrainer tant leur corps que leur esprits, dans un part suffisamment grande, tout du moins, pour résister à l'apocalypse qui suivit.

Car en 2075, ce qui avait fait la force de l'humanité durant le siècle faisait maintenant son défaut.
En effet, un renversement du bouclier magnétique eut lieu, et fut accompagné de tempêtes solaires qui augmentèrent encore leur impact sur le monde.
Cette conjecture d'événements cosmiques détruisirent la Toile, et toute ses ramifications, ce fut la Grande Nuit, une période de terreur pour l'humanité, les Hommes étaient désemparés de n'avoir plus de machines pour les servir, l'ensemble de l'électronique étant tombé en panne consécutivement à ces événement.
Dans ce monde où la vitae électronique était essentielle, les répercussions furent sans précédents.
Les zoo, les hôpitaux, les laboratoires de haute sécurités, tous en eurent à pâtir.
Les animaux s'échappèrent et se multiplièrent librement, et l'on vit en France des espèces qui avaient y avaient disparues depuis des millénaires, comme les hyènes.Les hôpitaux virent leur patients mourir, et furent incapables de répondre aux pandémies provoquées par la libération des virus.

Mais ce n'était pas tout, les vents solaires  et les aberrations génétiques créées par l'Homme se mélangèrent à leur cousine de sang pur, et créèrent des espèces qui n'avaient jamais existé.
Les dragons de Komodo donnèrent entre autre, des vouivres, des salamandres géantes, et des dragons d'eau, les éléphants et les rhinocéros donnèrent des créatures monstrueuses, engoncées dans des armures de plaques, et pourvues de défenses et de cornes. Leur prédateurs changèrent également, des loups géants naquirent dans les Pyrénées, des Ours de 8 mètres de haut et pourvues de protections osseuses considérablement développées, et la liste est encore longue. Les végétaux ne furent pas en reste, plantes vénéneuses, forêts géantes du centre, meutes de plantes carnivores, tout devint mortellement dangereux en 25 ans seulement.

Dans ce monde, l’Évolution reprit son cours, libérée qu'elle était du joug de l'Homme, ses créations furent sans cesses plus dangereuses et s'adaptaient à une vitesse démesurées à leurs nouveaux milieux.

L'humanité passa au bord de la destruction. En France, les 100 millions d'habitants  furent réduit à quelques centaines de milliers.
En 2100, l'humanité était encore là, et s'était concentré dans deux grandes zones, l'Empire Parisii, et le Royaume de la nouvelle Bretagne.
Ces deux camps s'étaient établis et avaient survécu grâce aux très nombreux ingénieurs et informaticiens présents dans le Nord, qui leur fournirent de quoi se défendre.
En effet, ces factions avaient construites de grands murs tout autour d'elles, et les faisaient garder par des troupes d'élites armées de puissantes armes au corps à corps et à distance, et protégées par des armures impressionnantes maniable uniquement grâce à un exosquelette, nécessaire à l'emploi de telles protections.
Bien que chacune de ces puissances se méfiait de l'autre, elles entretenaient des relations marchandes et des missions de coopérations technologiques car en ces temps, nécessitée fait force de loi.
Et pour protéger l'humanité, les Gardes de la Technologies sont là, au service des Techmanciens, les maîtres de ces royaumes.

Mais, malgré le fait que ces îlots de vie humaine soient les plus grands, ils n'étaient pas les seuls.
En effet, s'ils avaient choisis la voie de la Résistance, d'autre avaient choisis la voie de l'Adaptation. En 2075, les généticiens et les chimistes étaient pour la plupart réunis dans le Sud de la France au contraire des physiciens des ingénieurs qui eux étaient alors majoritairement réunis dans le Nord.
Ces généticiens furent ceux qui prirent la tête de ceux qui avaient survécus à l'apocalypse, dans l'incapacité de leur fournir les armures de  métal nécessaire à leur survie, ils donnèrent à leur protégé des armures d'os et de peau. Grâce à de très complexes manipulations génétiques, ils modifièrent le patrimoine génétique de tout leur nouveaux nés et greffèrent des IS (implants standardisés) à leur compagnons.
Ces modifications, identiques pour tous, permettaient aux enfants de développer des capacités hors normes tout en maintenant la fertilité de l'espèce qui ainsi, ne s'éteindrait pas.
Pour que ces modifications soient visibles, il faut nécessairement les activées grâce à des mélanges de diverses hormones qui réveillent ce potentiel enfoui, à ce moment là, et selon la voie qu'aura choisi l'enfant,  de nouveaux membres pousseront ou alors se verront changer. Ainsi des ailes pourront pousser, ou des yeux de chats pourraient apparaître.
Ces populations, bien moins nombreuses que les populations royales ou impériales, se sont organisées en tributs qui errent dans toute la France, s'adaptant à tout les danger qu'ils croisent et enrichissant chaque fois un peu plus leur patrimoine génétique. Dans un souci de protection de l'espèce, ces tributs elles aussi échangent les unes avec les autres, de fait, les variations de génome entre deux tributs sont aussi infimes qu'entre deux populations d'Avant. De par leur fonctionnement clanique et leurs habitudes nomades, ils sont couramment appelés leur guerrier sont appelés Errants, et leur Peuple, biomancien.

Mais il existe une troisième sorte d'humain. Issue des premières expériences des généticiens, des virus et expérience créés en laboratoire durant le siècle précédant, et des changements génétiques produits par les radiations solaires, il existe également ceux que tous nomment les Aberrations, des monstres à forme humain rendus fous par les virus et extrêmement dangereux par leur caractéristiques physiques. Peu intelligent, ils sont en revanche aptes à rivaliser avec une meute de Loups du Nord, et sont tout aussi dangereux qu'un Ours seul.
Ces parodies dégénérés d'êtres humains chassent en meutes et sont très courants dans les Terres du Centres.

Dans ce monde qui ne tolèrent plus d'autre espèces dominantes que lui même, vous faites forcément partis d'un camps. Serez vous un sédentaire ou un errant ?
Serez vous un Garde de la technologie, pourvue des plus puissantes armes, protégé par une armure indestructible et des remparts qui ne le sont pas moins et qui vous mettes à l'abri des dangers de l'Extérieur ?
Ou serez vous un Errant, un humain génétiquement modifié afin d'être l'évolution ultime de l'homme, et tout aussi dangereux que les adversaires les plus puissants qu'il puisse avoir à affronter.
Techmancien ou Biomancien, qu'importe, tout ce qui compte c'est que vous êtes un des derniers Hommes sur Terre, vous êtes un Survivant.

Fondateur(s) & Staff :
Moi, et moi pour l'instant.

Statistiques du forum (nombres de membres..ECT) :
... bon je vous laisse compter, mais à moins que je sois schizophrène le nombre de membres est compris entre 1 et 1.
Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? :

Pourquoi vouloir faire un partenariat avec vous ? Par ce que vous m'avez l'air d'une bande de joyeux lurons et que cela me ferait plaisir de partager ceci avec ceux qui m'ont offert ma première expérience de JDR (vrai expérience en tout cas).

Autre :
... rien je crois.


Dernière édition par Gaëlir le Mer 5 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]   Mer 5 Mar - 14:21

J'aime bien l'univers en tout cas =D J'accepte le Partenariat, même si il sera vraiment officialisé sur le nouveau forum dés qu'il sera terminé Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]   Mer 5 Mar - 14:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]   Ven 7 Mar - 22:11

http://leekent.deviantart.com/art/Messing-with-armor-types-2-202602531 des gens de se type passe en technomancien ? regarde a droite il y a plein d'autres perso du meme style c'est sympa si tu veux faire des pnj avec

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde parfait, celui des Survivants [forum JDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» le jeu de role du disque monde...Help
» Présentation Du Forum ( Le-Monde-De-OnePiece )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Partenaires-
Sauter vers: