Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naash-Tul, le chasseur de trésor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naash-Tul
Novice


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Naash-Tul, le chasseur de trésor.   Dim 2 Mar - 20:56

Bien le bonjour mes chers amis !

-Nom de mon personnage : Naash-Tul

-Son sexe : Mâle

-Né à : Gideon (Marais Noir/Argonie)

-Âge : 26 ans

-Sa race : Argonien (Paatrus-Naga)

Son physique : Homme lézard, grand, peau vert foncé, yeux jaunes, cicatrices au niveau de l'oeil.

-Ses compétences : Eloquence, pickpocket, crochetage, combat à main nu (descendant d'une Paatru et d'un Naga, il est très puissant physiquement).

-Ses lacunes : Très cupide (même naïf si on parle d'argent), très entêté.

-Qu'est qu'il aime : L'or, pierres précieuses, tout type de trésor, Skooma.

-Qu'est qu'il aime pas : Les Daedras, les Elfes de la nuit, les personnes voulant toucher à ses richesses, les Sombrages.

-Son caractère : Impulsif s'il y a des richesses en jeu, autrement, il est calme et sympatique si on lui paye du skooma.

-Ses caractéristiques : Très direct quand on parle d'argent et peut devenir aggressif. Il peut devenir très manipulateur et n'hésitera pas à mettre en oeuvre ses talents d'éloquence pour obtenir ou économiser le moindre centime. Il est impulsif et nerveux à l'approche d'un trésor. Il ne partage rien, tout est pour lui. Autrement, il reste quelqu'un qui peut-être agréable si on lui paye un verre de skooma. Il est très difficile d'avoir sa confiance mais une fois qu'il l'a, il sera loyal jusqu'à mort. Il n'a aucune croyance, il ne croit qu'en lui. Il n'accepte aucune quête l'obligeant à le changer (cf: vampire/loup-garou).

-Son histoire : Originaire du Marais Noir (ou Argonie) et plus précisément de Gideon, Naash-Tul est un argonien né d'un père Naga et d'une mère Paatru, tout deux étant des esclaves des Archéens suite à la "guerre de purification" qui opposa l'alliance "Archéens-Agacephs-Sapas" contre ceux qu'elle considérait comme dangereux et mauvaise pour leurs terres : les Naggas et les Paatrus.
Naash-Tul ayant donc vu le jour dans les bagnes archéens, il fût placé sous la tutelle d'un noble ambitieux et charismatique nommé Tul Ixtah-Ze, qui lui donna une partie de son nom. Durant toute son éducation, Tul lui apprit comment se comporter dans la société noble. Son tuteur était devenu un véritable model pour Naash au point même qu'il lui avait inculquer l'un de ces gros défaut : une cupidité incroyable. Naash-Tul et Tul Ixtah-Ze multipliaient les chasses aux trésors afin de devenir plus riche encore, frôlant la mort à chaque fois. Malgré tout, le jeune Argonien gardait ses principes et rendait très souvent visite à ses parents. Malheureusement, un jour ...
Lors d'une visite de Naash à ses parents le jour de son 21ème anniversaire, le bagne fût attaqué par une armée de Daedras. Les parents de Naash, bien que bons combattants, perdirent la vie avant que la garde archéenne ne repousse l'envahisseur. Naash lui-même a faillit y perdre la vie. Il ne lui reste de cet après-midi qu'une cicatrice lui chevauchant l'oeil.
Voilà maintenant 3 ans que ce drame est arrivé et Naash-Tul reste bouleversé. De plus, Ixtah-Ze a été contraint d'effectuer une expédition de plus de deux ans pour retrouver son frère enlevé par les ennemis jurés des Argoniens, les Elfes noirs. Deux ans pendant lesquels Naash a vécu dans une profonde solitude, errant dans Gideon sans but.
Au retour de Tul, tout avait changé. Le mentor avait totalement sombré : constamment ivre, violent, désintéresse de tout. Ses consommations abusives en drogue, alcool dans tout genre, en skooma notamment, ont très rapidement ruiné les deux amis. Malheureusement, Ixtah-Ze en était devenu dépendant. Sans argent pour investir dans ses drogues quotidienne, il devint très vite mesquin et cleptomane.
Il entraîna Naash avec lui dans ses vols et autres coups bas. L'or, l'or et toujours l'or, c'était devenu la seule chose qui intéressait Naash. Peu importe comment il était obtenu. À la mort de Tul Ixtah-Ze, Naash-Tul n'avait, selon lui, plus rien qui le retenait dans son pays natal. Il voyait les choses en grand : devenir le plus grand chasseur de trésor. Il voulait parcourir le monde entier afin de trouver de nouvelles richesses lui étant encore inconnues. Il suivit donc toutes les pistes qui pouvait le mener à un trésor d'une grande valeur.
Il apprit un jour qu'un bateau Alik'r contenant des milliers de pierres précieuses et de pièces d'or s'était échoué aux larges de terres se nommant "Bordeciel". Commença alors le long périple jusqu'à ces nouveaux territoires encore inexplorés par le cupide Naash-Tul.

N'hésitez pas à critiquer ou commenter le personnage,
Cordialement, Naash-Tul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 21
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Naash-Tul, le chasseur de trésor.   Lun 3 Mar - 15:05

Bienvenue sur le forum le staff est pour le moment absent donc c'est les fidèle du forum qui se charge de le maintenir un peu =)
je m’excuse deja jai pas lus toute la fiche mais jai juste une remarque concernant la présentation tu pourrais faire quelque lignes sur le physique pour éviter une énumération sa te donnera aussi l’occasion d'améliorer ton talents de role-playiste on demande juste 5 lignes et je suis sûr que tu peux brodé un peu pour le faire, tu peux reprendre les traits que tu as énumérer et les introduire dans un texte comme une description faite de deux villageois ( dialogues ) ou une autobiographie.

Sinon c'est bien d'avoir ajouter ce que tu aime ou non (PS tu peux faire une ligne But sa serais que mieux (simple suggestion)

c'est juste ce point la qui me gène un peu pour le respect de la présentation sinon bienvenue encore !

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Naash-Tul
Novice


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Naash-Tul, le chasseur de trésor.   Lun 3 Mar - 20:06

D'accord, merci beaucoup !
Je prend note de toute ça et je ferais un post prochainement pour améliorer la présentation.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Naash-Tul, le chasseur de trésor.   Mar 4 Mar - 8:21

Si je puis me permettre, nul besoin de mettre en scène ta présentation, en revanche Tom avait bien raison lorsqu'il disait que faire des descriptions plus élaborées (pas forcément plus détaillés, mais plus élaborées) serait un mieux, tant pour nous qui lisons que pour toi et tes talents de rôliste (c'est certainement ce que tu voulais dire par role-playiste) car il est courant de faire une description assez complète pour un JDR (papier s'entend).
En ce qui concerne le respect d'une bonne présentation.... il n'y a pas trente milles solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naash-Tul, le chasseur de trésor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naash-Tul, le chasseur de trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: