Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwën
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 19

MessageSujet: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Jeu 20 Fév - 21:21

« Le loup est voleur par instinct et l’homme par cupidité. »

Prénom : Ariana Ksaenia Eliwën, mais on dit généralement Eliwën.
Nom : X
Age : Dix-huit ans environ.
Race : Nordique.
Lieu de Naissance : Au sud de Val-Boisé.
Orientation psychologique : Plutôt neutre.
Orientation de rôle/carrière : Voleuse, chasseresse.
Signe astrologique ou Pierre Gardienne : Pierre du voleur.
Factions, Groupes : Actuellement civile, plus tard membre de la guilde des voleurs et/ou de la confrérie noire.
Description Physique : 
Eliwën est une jeune fille mince et de petite taille pour une nordique, ce qui lui permet de passer inaperçue, bien qu'elle soit très bien formée. Elle toise environ un mètre soixante-cinq, et ne doit pas peser plus de quarante-cinq kilogrammes. Ses longs cheveux couleur aile de corbeau, souvent attachés en une natte tombant sur son épaule, contrastent avec ses yeux d'un bleu océan et sa peau blanche. Son visage est fin et blême, seules ses pommettes étant rosées. Ses joues légèrement creusées traduisent chez elle une éventuelle malnutrition. Elle porte sur sa joue droite une cicatrice faite par un fauve quelques années plus tôt. Ses sourcils sont fins, agrandissant son regard et lui donnant une mine de jeune fille innocente. Ses traits sont fins et son visage inexpressif, accentuant cet air naïf... Si elle venait à mettre ses atouts en avant, elle pourrait être une vraie femme fatale grâce à ses lèvres pulpeuses, son regard envoûtant ou encore son corps... Seulement, afin de se faire plus discrète lors de ses vols, elle préfère mettre en avant ses airs d'enfant angélique.
Eliwën est généralement vêtue d'une armure de cuir serrée à la taille par un ceinturon auquel pendent deux dagues. Dans son dos se trouvent son arc et son carquois.

Description Mentale : 
Eliwën n'est pas une mauvaise personne. Elle est digne de confiance et compréhensive, bien qu'elle n'en ait pas toujours l'air. Elle fait souvent preuve de sarcasme, et est ténébreuse lorsqu'elle ne joue pas l'enfant innocente. Elle est une menteuse née et fera tout pour sauver sa peau comme elle l'a toujours fait. Elle est très débrouillarde et généralement solitaire, bien qu'elle accepte tout à fait la compagnie des autres. Il est dur d'obtenir sa confiance, étant donné qu'elle est méfiante et qu'elle a un fort caractère. Elle n'a peur de rien, ou du moins c'est ce qu'elle montre. Elle est énergique, tenace, et ne renonce jamais. Elle a des idées fondées et ne subit en rien l'influence des autres. Son amour du risque, son courage et son calme lui permettent de garder le contrôle de la situation, quelle qu'elle soit. Elle peut être votre meilleure amie comme votre pire ennemie. Effectivement, Eliwën n'a pas que des qualités. Elle manque souvent de tact et ne maîtrise pas ses paroles. Rusée et méfiante, elle ne manque jamais de prudence. Elle est une belle menteuse, sait se montrer très persuasive. Elle est hautaine mais ne fait pas preuve de prétention. Souvent, elle garde un petit sourire en coin pour énerver son ennemi. Elle aime être agaçante, ça la fait rire. Elle est autoritaire et dure, voire même parfois brutale. Ne pensez pas qu'elle n'est pas forte parce qu'elle est petite, car son agilité et sa rapidité font d'elle une bonne combattante. Elle est aussi têtue et très impulsive. Mais malgré ça, elle reste sympathique. Quand elle veut.

Histoire : 
Eliwën est née dans une bourgade en prise aux flammes. Un violent incendie avait éclaté lorsque des bandits avaient attaqué le village. La mère de l'enfant avait d'accouché quelques semaines auparavant. Elle n'eut pas le temps de regarder sa fille une dernière fois qu'elle mourut en tant que torche humaine. Son époux, un noble d'une quarante d'années qui venait d'être grièvement blessé, voyant sa femme mourir happée par les flammes, serra son enfant dans ses bras, enfourcha son cheval, puis il le lança au galop dans les bois. Il entendait derrière lui des cris de peur et d'agonie, des pleurs, des bruits de lames qui s'entrechocaient... Sa famille habitait cet endroit depuis des générations, et les autres habitants et lui y vivaient une vie tranquille sur les terres des Elfes. Ils avaient fui Bordeciel et sa guerre civile, et s'étaient réfugiés ici, au Sud de Val-Boisé. Leur petite vie tranquille avait basculé en un instant. Et au milieu de ce chaos, lui fuyait pour la vie de son nourrisson. Bien qu'il se sentait mal, il chevaucha tout de même pendant un moment, jusqu'à trouver un grand bâtiment qui se trouvait à l'entrée d'un petit village. Il descendit de son cheval et déposa sa toute jeune fille devant la porte. Il allait bientôt mourir et préférait chercher un moyen de sauver son enfant, plutôt que de se sauver lui. Il l'embrassa sur le front et remonta à cheval, avant de s'en aller au loin, pour mourir loin du regard de sa fille...
C'est un marchand Bosmer nommé Raëldris qui, en ouvrant la porte, tomba sur une magnifique petite fille aux yeux semblables à l'océan et aux cheveux à la couleur aile de corbeau. Il la nomma Eliwën et l'éleva comme sa propre fille, bien qu'elle comprit qu'il n'était pas son vrai père. Il lui apprit à tirer à l'arc comme le fait un vrai Bosmer, et à se servir de deux dagues à la fois... Elle apprit beaucoup de lui. Mais lorsqu'elle eut quinze ans, elle lui demanda de la laisser partir chez elle, à Bordeciel. Raëldris, qui devait y aller, accepta à condition qu'ils fassent au moins la route ensemble. Eliwën était folle de joie et, quelques semaines plus tard, ils se rendirent donc en direction de Bordeciel avec une charrette de marchandises que Raëldris devait livrer à Markarth. Mais ils n'arrivèrent pas même à traverser Val-Boisé qu'ils se firent attaquer par des bandits de nuit, alors qu'ils venaient de monter leur camp. La jeune adolescente s'était faite discrète et elle allait nourrir les chevaux, lorsqu'elle entendit un râle... Raëldris venait de se faire tuer. Elle comprit alors ce qu'il se passait. Versant une larme, Eliwën saisit son arc, ses flèches, puis monta sur l'un des chevaux qui tiraient la charrette. Les bandits se retournèrent juste à temps pour la voir s'éloigner au grand galop.
Eliwën voyagea longtemps, sans savoir où elle allait. Elle était forcée de voler pour survivre et se nourrir. Son cheval s'était fait tuer lorsqu'un smilodon l'avait attaquée. Bien heureusement pour elle, il ne s'était pas tourné vers elle pour la tuer à son tour mais s'était empressé de dévorer son cheval. La jeune nordique marcha, courut, sous la pluie, la neige, le vent, le soleil... Elle trouva une petite ville plutôt calme dans laquelle elle s'installa, dormant dans des greniers ou des caves abandonnées... Elle ne cessait pas de commettre des petits vols et larbins en tous genres, allant jusqu'à s'infiltrer dans les habitations de certaines personnes... Elle ne se fit prendre qu'une seule fois... par un autre voleur. On l'assoma et elle se réveilla plus tard, attachée fermement à une chaise au milieu d'une cave. Un grincement attira son attention, juste derrière elle. Elle tourna brusquement la tête et vit un homme dont l'oeil droit était blanc, et parcouru par une longue cicatrice qui descendait jusqu'à la moitié de sa joue. Il s'avança vers elle et tira une chaise face à la jeune Nordique, s'asseyant face à elle. Il la regarda, l'air amusé.
« Alors comme ça, c'est toi qui volais si souvent aux étals du marché et dans les boutiques de la ville ? Je dois dire que tu ne te débrouilles pas mal, dit-il en riant doucement.
-Laissez-moi partir d'ici. Que me voulez-vous ?
-Tu pourrais venir avec nous.
-Pardon ?
-Hé bien, tu pourrais faire un bout de chemin avec mes compères voleurs et moi-même. Nous sommes un petit groupe qui trainons dans le coin, et nous aimons bien accueillir de nouvelles recrues, du moins si elles sont efficaces et débrouillardes. Tu sembles l'être.
-Si j'accepte de vous suivre, vous me libérerez ? »
Eliwën rejoignit alors la bande. Ils volaient et il leur arrivait souvent de tuer pour voler. La jeune Nordique s'améliora largement en matière de vol. Elle excellait dans ce domaine et elle avait appris à tuer et à aimer tuer. La petite compagnie vint à quitter la ville pour marcher en direction de Bordeciel. Ils furent à peine arrivés que la nuit tomba. Ils montèrent un bivouac et, tandis que tous ses compagnons dormaient, Eliwën rassembla ses affaires et s'enfuit à travers les terres glacées.
Quelques temps plus tard, elle arriva à Blancherive. C'était un nouveau départ pour elle.
___________
Bonsoir ! Irl, je m'appelle Elisa, 15 ans. Je passe au lycée l'année prochaine et je pratique le RP depuis trois ans environ sur forum, et un petit peu ig.  J'espère bien m'amuser sur ce forum ! Wink


Dernière édition par Eliwën le Mar 4 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Ven 21 Fév - 19:36

Ce qui ne devrait pas trop poser de problème je suppose, en tout cas ravi de voir une nouvelle tête (dussè-je en avoir été une moi même il y a peu), et j'espère donc que les MJ t'accepteront rapidement.
En tout cas bonne chance, et que les étoiles veilles sur toi (oui je sais ça n'as aucun rapport avec Bordeciel, mais crotte)
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Sam 22 Fév - 11:18

Salut et bienvenue chez nous. En l'absence des staffs impossible de te valider officiellement alors voilà ce que je te propose : je vérifie ta fiche, si elle est conforme tu peux dores et déjà rp avant qu'un mj passe te donner ta couleur ! Ca évitera d'être bloqué ! Pense à trouver un avatar ceci dit Smile.
Tout me paraît bon, tu peux donc rp, je n'ai juste relevé qu'un léger paradoxe "elle n'est aps une mauvaise personne", nan, juste une menteuse qui vole et tue hein ? Razz

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Sam 22 Fév - 12:04

Et alors ? Les templiers servaient un Dieu d'Amour et de Paix, ce ne pouvaient donc être de mauvaise personne hein ? En tout cas pas des gens qui massacraient à tour de bras et qui amassaient de fantastique quantités d'or.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Dim 23 Fév - 13:05

Oui, mais la fiche est écrite semblerait-il en toute objectivité ici, et non dissimulée derrière des attraits religieux Razz

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Dim 23 Fév - 21:48

Elle ne faisait qu'obéir aux ordres.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Dim 23 Fév - 22:53

On peut en débattre longtemps...
Mais en toute logique avant de se joindre à une bande la petite était déjà voleuse. Et quand on lit sa description physique elle n'est pas une sainte non plus, bien qu'une petite frappe sans guère de projets machiavéliques bien sûr. Après je ne suis pas certains que le débat ait grand intérêt, ni pour nous, ni pour elle Smile

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Lun 24 Fév - 8:36

En fait il n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est de satisfaire l'une de mes nombreuses tares. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eraol le Savant
Stratège Orque
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Lun 24 Fév - 23:12

Allons ça a le mérite de donner un peu de vie à ce forum qui en manque cruellement Smile

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlir
Membre Actif


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Mar 25 Fév - 1:16

Tant mieux alors, ça n'aura pas été totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwën
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   Dim 2 Mar - 18:23

Merci ! Smile
Oui, c'est un peu contradictoire, mais j'écris souvent sans faire attention et en me disant "Bah, je me comprends" :')  Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elle ment, qu'elle vole et qu'elle tue surtout pour sa survie et qu'elle n'est pas non plus méchante, mais oui elle n'est pas aussi innocente qu'il n'y paraît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Eliwën. - Le Loup est voleur par instinct et l'homme par cupidité. » [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: