Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solshteim, Royaume de Miraak

Aller en bas 
AuteurMessage
Miraak ( MJ )
Le Premier Dovahkiin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2012

MessageSujet: Solshteim, Royaume de Miraak   Ven 27 Déc - 23:11

Solstheim, Royaume de Miraak

-Solstheim est une île au Nord-Ouest de Morrowind et au Nord-Est de Bordeciel-
Source: Wiki The Elder Scrolls




Histoire

A la base, Solstheim appartenait aux Nordiques lorsqu'ils l'ont prise durant le dernier affrontement les opposant aux Elfes des Neiges (Bataille du Col de Moesring) mais lors de l'érruption du mont Ecarlate, les dunmers de Morrowind se retrouvèrent sans terre et sans abri. Dans un élan de générosité, le Haut-Roi de Bordeciel fit don de l'île aux Dunmers.

Les Nordiques de l'île, n'appréciant pas les nouveaux venus, désertèrent l'île ou allèrent vers le Nord

Les Dunmers se retrouvèrent sur une île au climat assez rude, à l'abandon et en piteuse état (la plupart des mines étant condamnées)

Une riche famille Dunmer arriva et reconstruisit la ville sur l'île, et garde toujours une certaine influence, il s'agit de la maison Redoran.

Un ancien Prêtre-Dragon du nom de Miraak, qui fut le premier Dovahkiin, règnait sur cette île durant la fin de l'Ere Méréthique. Son projet était de gagné un maximum de pouvoir, soumetre l'ensemble de la population de Solstheim et de devenir le chef du Culte du Dragon mais il fut arrêté par un autre Prêtre-Dragon du nom de Vahlok.

Vahlok fit prospérer l'île et fut un Prêtre-Dragon respecté par son peuple.

Bien plus tard, Miraak réussit à contrôler l'esprit des habitants de l'île, les obligeant à construire des autels lui étant dédiés et à reconstruire son ancien temple. Au même moment, le dernier Dovahkiin débarqua sur l'île. Avec l'aide des Skaals, il réussit à raisonner les habitants de Solstheim et mettre Miraak en déroute, celui-ci étant prisonnié dans le Royaume Daedra d'Hermaeus-Mora, Apocrypha.

Le Dovahkiin acquérit suffisament de pouvoir pour combattre Miraak à Apocrypha...mais ce n'est pas le Dovahkiin, lui même, qui semble avoir achever Miraak. Le responsable de sa chute, n'était autre que son ancien maître, Hermaeus-Mora, ayant apprit que Miraak comptait le renverser et retourner à Tamriel.

Mais, Hermaeus-Mora d'un coté profondément sadique et de l'autre contient que le Dovahkiin, après avoir vaincu Miraak, ne serait plus sous son influence, il garda son ex-champion en vie dans une salle secrète de l'Apocrypha...le détenant-là pendant plus de deux siècles...

Pendant ce temps, la Guerre des Alliances faisant rage en Tamriel (guerre confrontant le Domaine Aldmeri et la plupart des autres nations), le Thalmor tenta d'envahir l'île à l'aide d'un blocus par la mer. Mais, les troupes Khajiites plus rapides réussir à prendre positions pour défendre l'île...cependant, ils ne réussirent pas à contenir le Thalmor et ceux-ci conquérirent l'île....

Un ancienne prophétie fut découverte racontant qu'une fois certaines conditions remplies, le Premier Dovahkiin (Miraak donc) reviendrait au Nirn pour prendre sa revenge...une fois de plus.

Plus tard, le Seigneur Edvard Stalion lança une contre-attaque sur l'île et signa grâce à son acte la fin de la guerre entre le Domaine Aldmeri et l'Alliance des Neufs Divins.

5 ans plus tard, Miraak de retour en Tamriel, s'allia avec les Prêtres-Dragons de l'île et constitua une armée de Draugrs et d'Adeptes de son culte. Il prit contacte avec Péryite, Prince daedra de la Pestilence et lança sur Tamriel une épidémie de Peste affaiblissant ainsi, toutes les provinces.

Aujourd'hui, Miraak a reprit le contrôle de l'île et y règne d'une manière autoritaire, n'hésitant pas à usager des pires moyens pour accroître sa puissance sur l'île.

Géographie:

Solstheim est une île au climat très varié, au sud, le désert de cendres et la chaleur accablante provoquée par le Mont-Ecarlate restent totalement opposé au climat du sud, où la neige et le vent du nord sillonent les divers lieux. Depuis, le retour de Miraak, des structures en pierres gigantesques semblent générés des forces magiques obscures provoquant une atmosphère malsaine sur l'île. On trouve sur l'île des lieux relativement importants comme: Corberoc, une ville Dumner devenu la place forte militaire principale de Miraak, le Domaine des Telvanis, appartenant autrefois à de puissants mages Dumner, le domaine est aujourd'hui utilisé comme lieu de culte par les adeptes de Miraak. Le village des Skaals, le seul endroit où trouver des Skaals en Tamriel, Miraak haïssant ses gens l'utilisent comme bastion pour l'esclavage, c'est ici que la plupart des esclaves sont rassemblés, triés ou exécutés...

Le lieu le plus important sur l'île pour le moment, reste le Temple de Miraak, c'est là que se trouve la plupart des agitations importantes de l'île, c'est là que Miraak dicte sa politique totalitaire par l'intermédiaire de ses lieutenants les Prêtes-Dragons. Le lieu de l'extérieur ne semble pas très grand, malgré son architecture hors du commun, il renferme néanmoins, un imposant palais sous-terrain où Miraak passe le plus clair de son temps. Le Temple est gardé par l'élite de ses troupes...

Gouvernement:

Miraak, Seigneur:


Il est le leader de l'île, son arrogance mais aussi sa puissance sont légendaires. Etant un Enfant de Dragon, il est en même temps craint et respecté. Il a su rallier sous sa banière les Prêtres-Dragons. Il possède un caractère très autoritaire, n'hésitant pas à considérer ses ennemis et même ses propres sujets comme des "inférieurs". Il a néanmoins réussit à redonner à Solstheim son prestige d'autrefois.

Azhidal, chef des armées:


Ahzidal grandit dans la cité de Saarthal à la fin de l'Ere Méréthique. Il était doté de pouvoirs magiques puissants depuis la naissance. Adulte, ayant appris le maximum à Saarthal, il quitta Bordeciel pour apprendre des sorts plus puissants auprès des Elfes Maîtres de la magie. A son retour à Saarthal, il remarqua que la ville avait été pillé par les Elfes des Neiges, il s'allia avec Ysgramor pour bouter ces elfes hors de la cité...Il étudia par la suite le language draconique et devint Prêtre-Dragon, par la suite, il se dirigea vers Solstheim et fut enterré dans le Tertre de Kolbjorn. C'est un bon tacticien militaire, n'hésitant pas à utiliser ses connaissances en magie pour avantager  ses troupes.


Dukaan, chef de l'esclavage.


Dukaan était un puissant Prêtre-Dragon de glace qui fut enterré dans le Sanctuaire du Tertre de la Crête Blanche. Il était un serviteur du Prince Hermaeus Mora avant de rallier à nouveau la cause de Miraak devenant son principal instrument en ce qui concerne la gestion des esclaves. Il n'hésite pas à faire des inspections régulières de son bétail, qu'il aime voir travailler...d'une manière volontaire, ce qui est plutôt rare, ou non.

Zahkriisos, chef des connaissances et des arcanes


Zahkriisos fut enterré dans le Tertre des Skalsangue. Il était également un serviteur de Hermaeus Mora avant de rallier Miraak. Il s'occupe d'apprendre aux officiers les connaissances magiques et spirituelles, qu'eux mêmes apprennent à leurs hommes offrant à l'armée de Miraak une capacité d'apprentissage beaucoup plus grande.

Farognir, représentant des Draugrs


L'un des lieutenants d'Azhidal, il est le représentant de la totalité des Draugrs sur l'île de Solstheim, autrefois, il combattait au service des Dragons d'une manière valeureuse et respectable...la malédiction qu'il a subit la rapidement transformé en un mort-vivant avide de cruauté mais gardant sa maîtrise d'autrefois.

Erinthar, représentant des Gardes Draconiques


Erinthar est un dumner ayant toujours été fidèle à Miraak, ses parents étant de loyaux adeptes le vénérant toujours malgré les siècles passés. Il possède une loyauté sans faille envers son maître et dirige les gardes draconiques avec ferveur. C'est un leader plutôt calme et dont le sang froid n'est plus à prouver.


Tom Képri, Maître des Lames

Tom, un bréton ayant rejoins les Lames, n'a pas hésité à tuer l'ancien maître des Lames qui semblaient contre l'idée de soutenir, Miraak, le Premier Enfant de Dragon. Tom voyant en cette personnalité du passé un véritable espoir pour rendre aux Lames la grandeur d'autrefois, a prit la place de son prédécesseur et est devenu un partisan de Miraak gardant à l'esprit son but premier...glorifier l'Ordre des Lames et se venger du Thalmor...

Paardovah, le Renégat:

Ce dragon ambitieux (comme son nom l'indique "Ambition draconique") en rejoignant Miraak, certes en se soumettant à son pouvoir, ne désire qu'une chose, renverser son souverain Paarthurnax et devenir maître des dragons en Tamriel...peu importe si il doit sacrifier sa liberté au service de Miraak...

Effectifs:

Draugrs:
Représentant la majorité des forces militaires de Solstheim, ces Morts-Vivants restent de bon combattant bien qu'étant peu estéthique sur un champ de bataille...voué à une obéissance éternelle à cause d'une malédiction, les Draugrs se plient entièrement à la volonté de leurs maîtres.

Gardes Draconiques:
De fervents partisans de Miraak, ils sont pour la plupart des Dumners ou des Nordiques, étant parfois d'ancien adeptes ou alors des guerriers ayant rejoins la cause de Miraak, une chose les unissent, leur loyauté sans faille envers Miraak. Leur devise est: "La puissance des flammes, la résistance des écailles".

Les Lames:
Des chasseurs de dragons autrefois reconnu comme des combattants hors-pairs, depuis le traité de l'Or Blanc signé entre l'Empire et le Thalmor, les Lames sont persécutés et malgré les siècles passés...les choses n'ont jamais changés. Ils sont à la charge de la protection de Miraak et s'occupent de traquer et tuer les dragons ne se soumettant pas à la volonté du premier Dovahkiin.

Les dragons:
Peu de dragons ont osés sacrifier leur vie au service de Miraak, cependant, quelques-uns ont prit le risque et se chargent aujourd'hui de grossir les rangs de l'armée régulière de Miraak...l'aide d'un dragon n'est jamais inutile...même si la plupart reste fermement opposé au premier Dovahkiin.



________________________________________


Thèmes:
 

~*~Responsable des MJ's ~*~
Revenir en haut Aller en bas
 
Solshteim, Royaume de Miraak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel :: Solstheim-
Sauter vers: