Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Dim 15 Déc - 18:47

Je m'appelle Corentin je suis lycéen de 16 ans et je suis  en 1°STL  (sciences et technologie de laboratoire ) j'aime bien lire (Cherub,
A comme Association ) je suis adepte de League of Legends sur Pc et battlefield 4 sur xbox sinon je pratique le rollers en solo ^^
j'adore les TES je trouve le contexte super  mais j'avoue que j'aime pas elder scrolls online car on doit payer 12 euros par mois (plus le live sur xbox )pale No je trouve sa pas cool ( avis personnel )
enfin voila mon perso construit exclusivement pour le forum (qui prendra forme sur xbox je pense aussi ^^ ) et j’espère donner un renouveau au forum
PS : J’écoute souvent nirvana pendant que j'écrit mais j'aime un peu tous sauf le rap (je préfère Nirvana nickelback manson breaking benjamin skillet ou bien thousand foot ktruch ^^ que du rock ou presque  Twisted Evil  Twisted Evil )
PSS Képri est le dieu solaire chez les égyptien

Tom Képri La Rénaissance des Lames
Prénom : Tom

Nom : Képri

Age : 24 ans

Race : Bréton

Lieu de Naissance : Dans un petit Duché autour de Refuge

Orientation psychologique : Neutre / Les Lames = ni bon ni mauvais juste agir pour la survie de l'équipe

Orientation de rôle/carrière : Mage / Lames

Signe astrologique ou Pierre Gardienne : Pierre de L'Atronach

Factions, Groupes: Ordres des Lames

Description Physique :
Tom Képri est un Bréton de taille moyenne d'environ 1m74, son corps plutôt musclé par les entraînements qui ont forgé sont enfance lui laisse l'aptitude de manier plus facilement les longues lames que la plupart de ces confrères.
Sa peau beige clair fait ressortir ces yeux bleus gris dans la vive lumière d'été, ces yeux si profond et séducteur sont surmontée  de sourcils fin et courbé ainsi que des cheveux mi-long formant une petite queue de cheval à l’arrière de la tête.
Ces cheveux sont fin et d'un teint brun clair et sont assez souple pour se faire porter par une douce brise.
ces doigts de pianiste sont ornée de l’écusson familiale, un oeil dans un soleil.
Accrocher autour de son cou un Talisman formée de deux dragons qui se mordent la queue l'un l'autre qui soutiennent un rubis carré au centre presque noir.
Tom est généralement vêtu d'un long manteau a capuchon bleu nuit, d'un pantalon en toile noir et de chaussures bon marché il arbore aussi une sacoche ou il entrepose ces septim quelques plantes et autres objets importants comme sont carnet de notes.
Pendant ces longue randonnée en forets pour trouver quelques plantes et champignon Tom s'équipe d'un grand bâton d’ébène qui lui sert de bâton de marche mais aussi de catalyseur d’énergie, se bâton une fois accroché dans le dos dépasse au dessus de la tête de Tom et le bas sur le côté gauche se qui révèle chez Tom une morphologie filiforme.

Description Mentale :   
Comme tous bon Bréton Tom est volontaire sérieux flamboyante et poétiques mais contrairement a la plus part de sa race Tom par une éducation de bonne famille Tom n'est pas ou peu arrogant et égoïste.
De nature calme Tom préfère être dans une bibliothèque a étudier et apprendre que faire la fête tous le long de la nuit comme nordiques apres une victoire, cette nature calme épouse a merveille le côté poétique et sérieux des brétons.
Son côté sérieux lui donne par moment un aspect mystérieux voir même diabolique car enfaîte Tom est attiré faire les pratiques sombres liées a l'Oblivion.
A l'inverse d’être arrogant Tom est plutôt sarcastique il adore rabaisser les gens quand ils se vantent de choses fausses ou pathétiques. Dans un élan poétiques Tom deviens souvent séducteur et beau parleur se qui lui arrive tous de même peu car Monsieur est difficile en terme de relations mais il reste bon marchand.
Apres avoir eu une éducation assez soutenue Tom maîtrise parfaitement les règles de la noblesse comment recevoir des convives la politesse pour les dames ainsi que le savoir parler de marchand qui se révèle plutôt utile pour écouler les dernières potions de sa mère ou les dernières cuves de son père car avec le sens des affaires appris a côté de son père Tom a le sens de la famille et du devoir.

Histoire :   
Tous commence il y a 24 ans dans le duché de la famille Képri, un petit duché non loin de Refuge, un duché qui vive de la vignes et de la nature environnante
Tous prend forme dans la maison du domaine, Tom est en fait est née de l'Union d'un négociant en vignobles et maître de domaine et une mère chercheuse en astrologie et botaniste dans son temps libre.
Depuis tous petit Tom baigne dans un cocon des plus favorable, un père qui lui apprend l'éloquence et lui transmet la passions pour les belle lame surtout les akaviroise, sa mère lui appris le système de l'Oblivion est l'Aetheruis ainsi que quelque rudiments sur la magie en générale.
Après l'école a Refuge Tom continue a s’entraîner pour surpasser ces camarades sur tous les plans, pour cela il part s'isoler près de la ruine de forteresse a la lisière de la forêt pour remonter les murs grâce aux pouvoirs de télékinésie qui renforce la force mentale et un autre jour il recommence mais a main nue pour ne pas finir comme les clochards maigre et frêle, comme lui a toujours dit c'est parents:

- Un Esprits saints dans un Corps saints est la clé du succès.

Un jour automnal de Soufflegivre après quelques années de rénovations Tom découvrir une porte non scellée contrairement à tous les autres, Tom aussi curieux que son furet Gamin ne résista pas a la tentations d'entrée mais après une dizaine de mètres dans un couloir obscur seulement éclairé par la lumière bleuté de son sorts Tom tomba nez a nez avec la seule chose qu'il aurais pus rêver:
La Bibliothèque Principale, il découvris une bibliothèque de forme carré avec une cheminée a droite et en face un autre couloir.
D'un geste sûr et précis Tom lança une petite flammèche au centre de la cheminée qui pris feu sur le coup puis il frotta ces mains et souffla dedans une poussières flamboyante décolla et plana dans la salle allumant une par une les bougies de la salle.
Gardant sa trouvaille secrète Tom étudia le livres de cette fabuleuse bibliothèque datant d'une autre ère car certains livre était écrit en akavirois voir même avec des mots draconiques mais heureusement Tom trouva plusieurs livres pour faire les traductions et lui écriva aussi les traductions grâce au sens de phrase et devina les autres mots par déduction (technique apprise par son père pour déchiffrer les message d'autres langues comme l'elfiques ou l'ayleides)
Chaque jour il en apprenait plus sur des Certains "Lames" ou Chasseur de Dragons.
Au fur et a mesure qu'il progresser dans les étagères Tom appris plein de chose sur les croyances d'antan la magie de l'époque mais aussi des techniques de combats et les régime politique.
par moment Tom entendait des murmures dans les ruines par prudence Tom laissa un atronach de feu surveiller l'entrée et les couloirs de la bibliothèque quelque fois que quelqu'un s’infiltre. Mais pendant une journée orageuse Tom remarqua que l'atronach ne revenais plus de l'entrée mais quand il leva le nez il vis un bandit un grand sourire traverser son visage sale

-Alors on bouquine dans des ruines petit, sa va te coûter cher !

L'Homme approcha de Tom qui immédiatement passa au dessus de la table pour se mettre hors d'atteinte du bandit, préparant un sorts de barrière et une sorts de feu mais un sifflement sinistre arrêta l'homme un spectre limpide traversa le bandit qui deviens aussi blanc que la neige a son contact. Puis une Voie chuchota

-Les lames veillent, Les Lames survivent, Toujours pour servir.

Cette petite peur n’empêcha pas Tom de continuer a aller bouquiner mais un soir Tom leva le nez pour réfléchir un peu et il vit le même spectre traverser les rochers face a lui et s'avancer vers lui, Tom ne frémis même pas, L'ombre pris place face a Tom.

-Nous t'attendions Tom, l’Élu Bréton.
-Comment sa m'attendiez vous ? Élu de quoi ?
-Nous attendions la venus de l’Élu Bréton celui qui est prédit dans Prophétie du Parchemin Des Anciens qui est surement encore au Temple du Maître des Nuages. Il y a 4 Lames qui se réveille toutes les déciennes se sont des guide des personnes qui n'ont peut être pas conscience de leur destin et de leurs pouvoir; une Lames par Races humaine c'est a dire Nordiques Impériaux Rougegardes et Brétons.
-En quoi constitue le rôle d’Élu ?
-Il guide les Lames surtout en ses temps sombres pour l'Ordre, il est un modèle pour tous il incarne la parole des Anciens.
- Mais les Lames ont était dissous il y a longtemps plus personnes est Lames les Thalmors les ont traquées.
-Non certains Lames était et sont toujours des agents dormant dans tous les rangs sociale de la société je croit même qu'un Gilles Képri était un agent lui aussi
-Oui c'était mon arrière grand père, lui qui a fonder le vignoble, mais comment je vais les reconnaître ?
-La plus part viendront d'eux même si tu porte un symbole de l'ordre ou si prononce la phrase d'ordre qui est :
-La Voie nous guide Notre Lame nous protège.


Quand Tom rentra a la maison, il demanda a son père si son grand père son père et lui même était des Lames son père surpris par cette révélations ne nia pas sauf pour lui même car il n'a jamais rejoins l'ordre qui a était dissous avant et maintenant c'est trop dangereux.
Contre toutes attentes Louis Képri le père de Tom demanda à son fils de le suivre a la cave, la cave des grand cru ils se s’arrentèrent devant le mur au fond de la cave puis Louis exécuta des signes rapides en prononçant:

-La Voie nous guide notre Lame nous protège.

Après ces mots les briques du mur s'écarta l'une après l'autre révélant un passage vers une grotte ou plutôt un Sanctuaire où trôné au fond protéger par grille une panoplie des Lames. Tom avança au milieu ou un spectre étai entrain de se former.

-Réussi où j'ai échoué fils. lança le père avant que la porte magique ne se referme.
-Alors jeune Képri tu pense mériter cette armure ? Pour cela tu va devoir passer le Rituel de L'Esprit et du Sangsur cest mots le spectre frappa Tom au ventre qui ressentit immédiatement une douleur vive au points de contact.
Un combat miroir commença chaque opposants bloqua le coup de l'autre et riposta pour se faire bloquer a son tour, le combat dura environ 15 minutes sans qu'aucun n'arrive a toucher l'autre mais épuisée Tom arreta le spectre se replaca devant la grille puis il tendit les bras vers Tom et les écarta dans un geste brusque qui eu pour résultat sa disparition et l'ouverture de la grille.
Tom encore sous le choc s'approcha de l'armure et saisis la lettre poser en évidence.



Membres de la lignée Képri
Si tu lis cette lettre c'est que tu as réussi le Rituel
Utilise cette armures pour reprendre le bien et chassé le mal
Force Honneur et Courage
Que le Soleil t'illumine
Que La Voie te guide
Que ta Lame te protège



Tom enfila l'armure qui lui aller à merveille et sortis du Sanctuaire et rejoins sont père qui était a exterieur. Le père examina l'amure sous toutes le coutures puis toucha d'une main d'expert le daï-katana qui ornée désormais le dos de son fils, La lame etait faite en minerais rare proche de l'ébonite avec un manche raffiné et sculpté dans de l'os de dragon avec une garde ronde et travaillée sur la lame était gravée en draconiques "Unslaad Thur Krein" qui veux dire l'éternel suzerain du soleil.

-que va tu faire maintenant que tu as l'armure ? va voir dans les montagnes du nord un ancien ermite pourrais t'apprendre La Voie il te reconnaîtra grâce a ton armure.

Tom partis pour les montagnes où pendant 5 ans il apprit La Voie, c'est alors âgé de 24 ans il partit pour Bordeciel où l'attendait l'un de ces confrères au Temple d'Havreciel. Il envoya une lettre a ces parents pour lui dire qu'il partait faire renaître l'Ordres des Lames.

La Magie  
Lames +Utilitaire
Destruction : Expert        
Lames a une main : apprenti
Conjuration : Maître        
 Lames a deux main : Expert
Altération : Maître          
 Enchantement : Maître
Guérison : apprenti          
éloquence : Spécialiste
Illusion : Apprenti            
Amure Lourde : Spécialiste


Inventaire
Une panoplie complète de Lames
Un daï-katana sombre-Pourpre (cf lame d’Ébonite pour le skins)
Une tenue civile comportant une veste bleu nuit a capuchon un pantalon de toile noir et des bottes raffinées et une sacoche
Une bague avec le Sceau du Vignoble Képri et une amulette formée de deux dragons et un rubis


Dernière édition par Tom Képri le Dim 22 Déc - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Mer 18 Déc - 22:53

Voila ma présentation est terminée désolé pour les à et a et les ces ses jai pas tous relus j'ai tous juste finis et je doit me coucher ^^

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Jeu 19 Déc - 20:56

Petit up car jai terminée ma présentation

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Jeu 19 Déc - 22:02

Salutations, je m'occupe un peu de gérer avec Amau, cependant, pour ne pas dire de bêtises, je préfère attendre son jugement qui arrivera ce week-end ou au plus tard la semaine prochaine.

Cependant, d'après mon propre jugement, c'est une présentation assez sympathique. Le truc que l'on craignait cependant vue tes demandes, c'était un perso beaucoup trop ambitieux, mais je pense que tu as su modérer. Je te fais confiance. Pour ton titre Amau s'en chargera aussi, cependant, il serait intéressant avant de te voir acquérir le titre, de faire quelques rp, expliquant comment as-tu fait pour atteindre un tel poste, ça, ça pourrait sympa, que de commencer directement en tant que lames.

Et une fois encore, comme la dit Amau, les dradra se font rare... donc, pour t'aider un peu dans le but de les Lames, pense à ce qu'ils faisaient avant de chasser des dragons et quel était leur rôle. Ça pourrait être sympathique ça aussi.

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Jeu 19 Déc - 23:40

Oui je compte obtenir le titre après certains exploit dans l'Ordre comme recruter des personne et faire une grande attaque comme détruire un repaire thalmor ou un truc du genre
je pense plus orienté Les Lames vers une sorte de vengeance envers le Thalmor car l'empire n'a rien contre nous et le penilus oculatus ou machin a etait dissous aussi donc les buts seront
-Reconstruire les Lames grâce a des exploits pour remonter notre réputation et grossir les rangs
-Chasser le Thalmor comme il l'a fait 200 ans plus tôt et retrouver notre légitimité
-Restaurer les Temples comme celui du maître des nuages donc restaurer notre honneur
-Trouver un dovakiin ou redevenir garde de l'empereur

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Jeu 19 Déc - 23:45

Attention, juste. Rappel des choses, les contexte du forum a été très récemment changé. La guerre Bordeciel/ Domaine Aldmeri a cessée. C'est la paix...
Donc si tu te met le Domaine Aldmeri à dos, les Lames n'auront pas que les oreilles pointues à dos malheureusement pour vous. C'est un genre de terrorisme que tu proposes de faire. Mais ça peut être une idée.

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Jeu 19 Déc - 23:49

Alors je retrouve la légitimité des Lames a la vue de l'empire vu que le traité d'or blanc se s'applique plus je couvre les actions des lames envers les thalmor par des "recherches ou autres"
et puis le thalmor va pas se plaindre a l'empire car des lames ont tués des espions -_-"

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Ven 20 Déc - 21:53

Re-Bienvenue à toi Tom, désolé d'avoir été long pour "analyser" ta présentation.

Alors, l'histoire en elle même est plutôt intéressante. Cependant, il y a vraiment vraiment vraiment, beaucoup trop de fautes, je veux bien laisser passer, mais je compte sur toi pour t'améliorer le plus possible niveau orthographe dans tes rps, n'hésites pas à utiliser des logiciels de corrections.

D'un point de vue contexte, je pense que le mieux est de garder les Lames dans le plan secondaire au scénario du forum, donc les Lames ne seront pas considérés comme des protecteurs comme à l'époque du jeu Oblivion. A cause des querelles avec le Thalmor ce ne serait pas logique, du coup vous serez considérez comme un groupuscule terroriste par les autorités, vu que les Thalmors sont alliés (si on peut appeler ça une alliance) avec les nordiques...ECT Niveau intrigue pour les Lames, je pense que pour le moment, ils recherchent des indices sur l'Enfant de Dragon qui est mort il y a maintenant plus de deux siècles. Je n'en dis pas plus car, je compte faire évoluer tout ça dés que l'évolution du contexte sera mise en place. Et où les Lames auront un impacte plus ou moins importants.

Maintenant, je ne pense pas que confier le rang de maître des Lames est très judicieux, surtout pour un nouveau membre, le Maître sera représenté par un PNJ. Cependant, tu auras la possibilité d'influencer les choix de l'ordre étant le seul représentant des Lames sur le forum x3

Donc voilà, tu n'as le droit d'incarner qu'une simple Lame sans des pouvoirs over-sheaté, ni Thu'um, mais, il ne faut pas forcément un personnage hyper puissant pour faire des rps intéressants. Je connais des gens faisant des rps avec un mendiant tout aussi original que celui d'un puissant seigneur par exemple ^^ Tout dépend de l'imagination de celui qui est derrière l'écran Wink Je suis sûr que tu feras de bon rp si tu restes dans l'optique ou ton perso n'est pas super puissant. Menfin je te l'ai déjà expliqué ça =)

Trouves-toi un bel avatar et tu es validé Wink

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas =D

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Tom Képri
Maître des Lames
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20
Localisation : Temple d'Havreciel

MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   Sam 21 Déc - 13:55

Jai dit que jai pas trop du le temps de corriger car je suis partis et toujours en VAC (merci le 3G en se moment ) donc je corrige sa a la rentrée
Pour les lames jai vu avec la main du roi pour retrouvé leurs légitimité

________________________________________

L'Ordre des Lames renaîtra de ces Cendres
Mulaag Zin Ahrk Ahkrin : Force Honneur et courage est notre devise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Képri La Renaissance d'une Vocation [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: