Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reprise du compte fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Reprise du compte fondateur   Dim 8 Déc - 15:13

Bonjour à tous,

Le fondateur officiel du forum n'étant plus actif depuis plus de deux mois et un jour (conformément aux critères de Forumactif, j'ai le droit de récupérer son compte de fondateur du forum.)

Pour prospérer, la forum a besoin d'un fondateur avec tout les pouvoirs que cela importe. (notamment l'accès aux templates, la dépense de crédit...ECT)

Voici les conditions pour obtenir la récupération du compte fondateur:


le forum des forums a écrit:
1 - Si vous faites partie de l'administration d'un forum et que le fondateur est absent , il existe une solution pour récupérer sa place :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes:
►Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.*
►S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.**

* Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.
** Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable (trop simple de faire un faux sinon).


A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir:
Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)
Une imprim écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Envoyez le tout à un aidactif (liste des aidactifs) et un seul. Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de proceder au changement d'email pour le fondateur.

Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.

Nb: Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum. Lors du changement, il recevra un email de forumactif lui indiquant ce changement. S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !
La dernière date de connexion du fondateur remonte au 19 août 2013:
Screen:
 

La liste des utilisateurs spéciaux et donc de l'équipe du staff actuel du forum:
Screen:
 

Moi, Ri'Azzad, l'un des deux administrateurs du forum, demande donc l'approbation de l'équipe du staff pour reprendre le compte fondateur de "Konahrik".

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Reprise du compte fondateur   Dim 8 Déc - 16:40

En tant que seul Administrateur du forum SKYRIM RPG je soussigné Ri' Azzad apte à reprendre les rennes du forum suite à une absence sans précédent du fondateur. Lui seul est digne de se voir attribuer le post de fondateur en vue de sa capacité à gérer le forum en l'absence de celui-ci.
Et c'est dans la vision de la progression que je donne mon feu vert pour la nomination de Ri' Azzad en tant que fondateur.

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Gardien du forum-
Sauter vers: