Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lily Valentyne [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Valentyne
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] EmptyVen 1 Juin - 20:22

Prénom : Lily

Nom : Valentyne

Age : 23 ans

Race : Nordique

Lieu de Naissance : Inconnu

Orientation psychologique : Trouble, son instinct et son éducation sont constamment en conflit, de plus, il semble y avoir quelqu'un d'autre qu'elle dans son esprit...

Orientation de rôle/carrière : Archère, voleuse, assassin, très rare pour une Nordique...

Description Physique : Lily est de taille plutôt moyenne, environ 1m70, et très mince et élancée. Elle à les yeux verts et les cheveux blonds très clair, presque platine, lui arrivant à peu près au niveau des épaules. Elle est plutôt jolie, bien que la beauté soit subjective, et est particulièrement agile. Depuis son plus jeune âge, elle s'entraine à l'arc et un pue au maniement des dagues, c'est pourquoi son arc ne la quitte jamais, elle à également appris le sort d'Arc lié auprès d'un mage, afin de ne jamais se retrouver dans une situation difficile sans flèches. Elle possède deux dagues d'ébonite, reçues de ses parents adoptifs pour son 21ème anniversaire. Elle rêve de rejoindre Faillaise et la Guilde des Voleurs, elle se prépare donc à se mettre en route pour démarrer l'aventure.

Description Mentale : Lily est en général plutôt calme. Elle à le caractère posé du chasseur, et elle applique les leçons des Bosmer dans tous les domaines, calme, attention, concentration et réflexion sont ses mots d'ordre. Cependant, il y a quelque chose, ou peut être quelqu'un, au fond d'elle, qui semble agité, qui brûle de se battre, qui à besoin de bouger. Elle à souvent cette impression que deux personnes habitent son esprit, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais durant son voyage, elle espère bien le découvrir.

Histoire : Lily à beau être une Nordique, elle à été élevée par des Elfes des Bois installés dans une forêt d'Epervine. Sa mère adoptive, Aelwen, l'a trouvée lorsqu'elle n'était qu'un bébé, déposée dans un couffin dans la forêt. Elle décida alors d'adopter l'enfant, bien qu'elle ne soit pas de sa race, et de l'élever comme sa propre fille. Il y avait un nom brodé sur les habit du bébé "Lily Valentyne" mais jamais personne n'avait entendu ce nom auparavant. Ainsi, Lily fut élevée dans la forêt, avec les Bosmer, à jouer avec les enfants des elfes, à s'entrainer au tir à l'arc, à la furtivité, et au maniement des dagues. Malgré qu'elle soit une Nordique, elle s'est très bien adaptée, et à développé une agilité et une précision très proche de celles des elfes. Elle chasse d'ailleurs très souvent avec les eux, ils la considèrent comme l'une des leurs.
Aujourd'hui, elle à 23ans, et elle à décidé de réaliser son rêve, qui est de rejoindre la Guilde, à Faillaise, mais également de voyager, pour retrouver sa famille biologique. Ses parents lui avaient offert deux dagues d'ébonites, Obtenues à Blancherive, pour son 21ème anniversaire, et elle s'est offert un arc elfique. Elle est maintenant prête à entamer son long voyage à Travers Bordeciel, et à réaliser ses rêves, quels que soient les obstacles qu'elle rencontrera. Peut être même trouvera-t-elle une explication à cette "autre moi" en elle...

___________________________________________________________________________________

En ce qui me concerne, j'm'appelle Lisa, j'aurais bientôt 18 ans et j'suis sur Strasbourg !

EDIT: Plus que l'avatar à faire, mais je dois le dessiner, ça va prendre un moment, j'espère pouvoir être validée et commencer à écrire sans, mais il arrive !)


PS: J'aimerais savoir si, plus tard, il serait possible d'avoir un double compte, d'un pnj de Skyrim avec qui j'aurais prévu un truc avec ma Lily, si oui (même si c'est pas pour tout de suite) de le réserver (il s'agit de Vilkas, des Compagnons, ou un genre de Vilkas deux cents ans après quoi) et aussi si il y a une partie spéciale sur le forum, ou si on précise dans le titre d'un sujet si on peut faire des parties de RP un peu "déconseiller aux moins d'un certain age" pas un truc dégueu ou super violent, mais, un peu moins sage quoi (après tout, Skyrim est déjà -18 de base)
Voila pour les questions !


Dernière édition par Lily Valentyne le Sam 2 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] EmptySam 2 Juin - 12:56

Yosh ^^

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ^^
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] EmptySam 2 Juin - 14:13

Bienvenue Nordique, j'ai hate de voir la suite de ta présentation Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lily Valentyne
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] EmptySam 2 Juin - 17:16

Merci à tous ! contente d'être parmi vous ! J'espère que ma Lily vous plaira ! Et j'espère que, comme noté dans mon PS, j'pourrais également jouer Vilkas (même s'il est 200 ans après, ou au pire un descendant, mais un mec qui lui ressemble quoi, physiquement et mentalement) un jour parce que j'ai tout un délire dans ma tête avec ces deux la xD

J'ai continué ma fiche =) n'étant pas chez moi, j'ai pas fait trop long pour pas monopoliser le pc, mais au besoin j'peux étoffer.

Voila, j'ai hâte de commencer un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] EmptySam 2 Juin - 18:51

Et bien, c'est très bien tout ça ^^

Donc je te valide et je t'ajoute au groupe des Civils, pour l'instant ^^

No problem pour l'avatar, tu peux prendre autant de temps qu'il le faudra ^^

Et, pour ton double compte, Vilkas en lui-même, ce sera pas possible, mais tu peux effectivement lui faire un descendant qui lui ressemble trait pour trait, y a aucun souci pour ça =)

Bon jeu sur le forum, au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Valentyne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lily Valentyne [validée]   Lily Valentyne [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Valentyne [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: