Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Storn Le Tyran
Novice
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Mar 3 Sep - 11:51


★ Prénom : Storn ( surnommé " Le Tyran")


★  Nom : Skjor  


★ Age : 35 ans


★ Race :Nordique


★ Lieu de Naissance : Vendeaume  


★ Orientation psychologique : Storn peut être bon, comme mauvais, c'est un personnage haineux, colérique et qui n'hésite pas à dégainer l'épée. Rongé par la  vengeance et la souffrance, le bonheur pour lui se réduit à tuer ceux qu'il juge comme impures. Il passe son temps à airer dans Bordeciel. Dans le fond, Storn est un homme bon, et juste, mais à la surface, il n'y qu'un refoulé de tout ce qui est mauvais en ce monde. Personne ne saurait décrypter ce que ressent Storn en regardant son visage, nul torture ne saurait lui faire avouer tout ce qu'il sait ou ce qu'il a fait. La mort sera son seul répit.


★ Orientation de rôle/carrière : Un home, sans lois, sans supérieurs, sans idée politique, voila ce qui définit l'affiliation politique de Storn, celui-ci travaille pour lui-même et quelques-fois, fait le mercenaire à gauche à droite quand des folles envies de meurtre lui donne envie. La guerre l'importe peu, qui la gagne, qui la perd, il ne s'y intéresse pas. Storn Skjor est en réalité un guerrier, utilisant une longue épée pour arriver à ses fin, cependant, qui pourrait se douter que sous ces apparences de chevaliers se cache un talent inné pour la magie de destruction et d'altération. En effet Storn maîtrise ces sortilèges comme s'il avait toujours pratiqué la magie.  


★ Description Physique : Storn est un homme grand et qui en impose physiquement, sa race se fait ressentir dans son ossature et sa carrure, cet homme a été taillé à la naissance pour se battre et gagner dans des triomphes sanglants. Les Dieux lui ont donné un grand atout qui est la force la puissance et l’intelligence. Storn est une personne bien musclée, grande, 1m80. Son visage est marqué par la guerre, une longue cicatrice se prolonge du haut de son arcade gauche, jusqu'au milieu de sa joue gauche. Ses cheveux son d'un couleur très spéciale, centrés, presque poivrés, il en va de même pour cette courte barbe qu'il porte. Storn s'habille bien à sa manière, il est vêtu d'une grande cape noire avec capuche tombant jusqu'à ces pieds, cottes de mailles ainsi que tout un attirail d'acier pour le protéger. Il est rare que l'on le voit à visage découvert, bien souvent, Storn porte un heaume. Surnommé le Chevalier noir auprès de la population de Bordeciel de un parce-qu'il arbore une tenue très sombre et qu'il est connu comme étant dangereux et ne servant que ses propres intérêts.    


★ Description Mentale : Qui sait ce qu'il a derrière la tête, qui sait ce qu'il prévoit de faire. Storn Skjor est un individu que l'on ne peut comprendre, il est un puit de savoir, mais aussi une machine à tuer. Assemblez les deux et cela donne une arme potentiellement dangereuse. Storn est une énigme pour tout ceux qui essaient de le comprendre. Si vous vous trouvez face à lui, priez pour ne pas qu'il ai une pulsion meurtrière au même moment et ne vous foudroie avec l'un de ses sort ou bien ne découpe votre corps en deux avec son épée.


★ Histoire : Storn Skjorn est né à Vendeaume d'une famille de Nordique pratiquant la magie de destruction, la famille en elle-même était riche, noble et partageait les convictions politiques de l'Alliance, mais ils furent massacrés par une bande de malfrats qui cherchaient de l'argent dans leur demeure. C'est à l'âge de sept ans, qu'il fut recueillit par un ami de la famille.
Un grand guerrier des compagnons. Il lui apprit l'art du combat tout au long de sa jeunesse, mais plus Storn évoluait plus le compagnons comprenait que l'enfant était corrompue par la mort de ses parents. Les années passèrent, et alors, l'ami de la famille mourut laissant derrière lui un homme aguerrit n'ayant ni foi, ni avenir. Storn continua l'entraînement aux armes, mais s'expertisa dans la magie de destruction. Plus les années passèrent et plus le jeune homme devenait puissant.
Etant maintenant un homme, Storn travailla pour commencer comme mercenaire le temps de s'acheter de l'armement, une armure et tout le reste qui accompagne, une fois ceci réalisé, il n'allait plus que travailler pour lui-même. Airant dans Bordeciel et faisant justice sois-même, bon nombre d’ode lui sont réservée dans les auberges, racontant ses exploits, ou bien la crainte qu'il fait ressentir aux autres. Storn est aussi connu pour avoir terrassé un dragon en un seul coup, il lui aurait tranché la tête d'un seul geste, sans avoir à répéter celui-ci plusieurs voir pour trancher les os soutenant la tête. Quand on voit la grande épée qu'il porte, ses tranchants et son épaisseur, on comprend comment a-t-il-put tuer d'un coup ce grand cracheur de feu. On dit même qu'il aurait arraché une dent du dragon pour la garder en signe de triomphe. La cicatrice qu'il porte sur le visage, marque cet événement que fut le combat contre le dragon, Storn arbore celle-ci avec fierté et honneur. Depuis ce combat, Storn avait disparut de Bordeciel, se préparant à un éventuel retour, aujourd'hui il est là, apportant avec lui la rédemption sur ceux qu'il juge comme hérétique infidèle impure et ignominie.



Revenir en haut Aller en bas
Raven Ephine
Membre
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Mar 3 Sep - 12:09

Bienvenue parmi nous! Et au plaisir de se rencontrer en Bordeciel M'sieur Le Tyran =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Gouttière
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Mar 3 Sep - 19:27

Bienvenu ^^ !

________________________________________

Kahona Chibi:
 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La vie est un combat, un corps à corps...

Avatar by Snoreway
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Mer 4 Sep - 12:10

Salut pirat 

________________________________________



Présentation : Akhila, l'enfant qui vécu dans l'ombre     [...]
Chronologie : Journal d'Akhila     [...]
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Mer 4 Sep - 18:57

[passage éclair]

Hello !
Je valide, tu pourras commencer à RP. J'imagine que tu iras dans les civils et indépendants, toutefois, indique le quand même Smile
Sinon, j'attends de voir, mais fais attention, il y a une petite incohérence... Nous sommes deux cents ans après qu'Alduin ait été vaincu, cf ici, et ton personnage a trente cinq ans, ce qui fait qu'il a peu de chances d'avoir vu un dragon dans sa vie... Et s'il en a vu un, il a buté un pote à papy Paarthurnax, donc théoriquement un "bon" dragon...
Ensuite, normalement, tuer un dragon d'un coup est impossible sur le forum Razz
Si tu peux faire ça, tu peux tout abattre, traverser le pays en coupant des trolls et des mammouths par dizaines... Attention également à ça dans les RPs, pas de grosbillisme Wink

Bonne écriture !

[/passage éclair]

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Ven 6 Sep - 21:05

Bienvenue à toi, Kathu a tout dit Wink
Si tu as des questions ou autres ^^

Pas de grosbillisme effectivement, je t'ajoute dans "indépendant" ^^

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   Dim 8 Sep - 11:09

Welcome to the fold.

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Storn le Tyran - Gloire; Triomphe; Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: