Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zeris Slayer [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel
Nelgar Sombrage


Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Palais des Rois

Zeris Slayer [en cours] Empty
MessageSujet: Zeris Slayer [en cours]   Zeris Slayer [en cours] EmptySam 26 Mai - 16:30

PS : Deuxième compte de Jerko ^^

Prénom : Zeris

Nom : Slayer

Age : Dix-huit ans

Race : Le mélange parfait d'un haut-elfe et d'un elfe noir.

Lieu de naissance : Solitude

Orientation psychologique : Soumis aux Impériaux

Orientation de rôle/carrière : Machine de guerre entièrement vouée à l'Empire.

Physique : Zeris est un jeune homme assez grand, mais pas très imposant. Il n'est pas extrêmement musclé, d'ailleurs. Son visage ferait peur à n'importe qui de bien constitué. Ses yeux ont la forme de demi-cercles, entourés de noir (peut-être des peintures de guerre) et lui donnent un air constamment fatigué. Sa bouche contraste totalement avec son regard sans vie, étant toujours en train de sourire de toutes ses dents pointues. Un véritable visage de psychopathe surmonté de cheveux noirs ébouriffés et de deux oreilles pointues caractéristiques des elfes. Ensuite, pour ses vêtements, Zeris porte un long manteau gris à manches courtes tombant presque jusqu'à ses pieds, un pantalon noir et des bottes de même couleur, ainsi que des brassards aux poignets, noirs également.

Mental : On pourrait croire que les apparences sont trompeuses, mais non. Zeris est bien un psychopathe. Enfin, pas exactement, mais disons qu'il est assez fourbe et sadique. C'est un homme très ambitieux et un excellent meneur de groupe, même s'il a tendance à rapidement perdre les pédales. Il conteste toute forme d'autorité, ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et qu'on joue aux chefs avec lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fuit la société. Au combat, il utilise sa magie et fait abstraction des armes, le combat à mains nues lui plaisant plus.

Passé :
Zeris ouvrit les yeux. Il était dans une grande salle, toute noire. Allongé dans un lit. Il se redressa et passa la main dans ses cheveux. Il avait un tatouage sur la main. D'où venait-il ? Juste un chiffre. Le chiffre Sept. Zeris se leva et fit quelques pas, avant d'être retenu par une personne à côté de lui.

- Où vas-tu comme ça, le cobaye ? Nous n'avons pas encore terminé avec toi.

Zeris le regarda d'un air mauvais, avant de lui asséner un grand coup de poing renforcé au Corps d'Acier. L'homme tomba, et des applaudissements se firent entendre. Une deuxième personne s'avança et sortit de la pénombre.

- Excellent ! Excellent ! Nous avons réussi... Regarde-toi... Ta puissance... Tu maîtrise la magie d'Altération mieux que l'Archimage en personne ! Et ce regard meurtrier... Tu es devenu notre créature, Numéro Sept. Le monstre parfait.

Zeris s'approcha de lui, passa ses deux bras en Corps d'Ebonite.

- Oui... Regarde ton talent... Tu peux bien me tuer, désormais... Il ne reste plus qu'à t'amadouer et à faire de toi une machine soumise aux ordres de l'Empire ! Et ça, les soldats qui arrivent s'en chargeront très bien, à condition de puvoir te maîtriser, hé hé hé...

L'elfe regarda ses bras et exécuta l'homme d'un coup de poing. Des bruits de pas résonnèrent et des soldats impériaux entrèrent. Zeris n'eut pas le temps de réagir qu'il s'était fait clouer au sol et administrer une potion dans la gorge. Après ça, plus rien.

***

Zeris se réveilla, dans une chambre du Palais-Bleu. Deux dirigeants impériaux se penchèrent au-dessus de lui.

- Hé bien, notre monstre a une bonne tête. Ils l'ont bien réussi. Alors toi, qui es-tu ?

Zeris n'hésita pas.

- Zeris Slayer, Numéro Sept, pour servir l'Empire.

- Parfait... Tu as bien appris ta leçon. Cette potion fonctionne à merveille, ce monstre est devenu une machine de guerre soumise à tous nos ordres !

Les deux Impériaux rigolèrent avant de s'éloigner, laissant le "monstre" reprendre des forces, prêt à exécuter les ordres..

Magie : Zeris est un spécialiste de la magie d'altération. Particulièrement des sorts renforçant la défense. Corps de chêne, corps d'acier, corps d'ébonite et cuirasse draconique sont les seuls sorts qu'il utilise, lui permettant de changer sa peau en bois, en acier, en ébonite ou même de la rendre aussi écailleuse qu'un dragon. Sa peau ainsi renforcée, il ne craint plus les coups et peut-lui même asséner des coups d'une puissance surhumaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeris Slayer [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: