Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour en Bordeciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Retour en Bordeciel. Empty
MessageSujet: Retour en Bordeciel.   Retour en Bordeciel. EmptyJeu 29 Aoû - 17:26

Le voyage fut long du nord de Haute-Roche jusqu'à Solitude. Après une semaine entière passée sur un navire, la vue de ma terre natale signait la fin de mon calvaire à bord de ce bout de bois flottant.
Une fois le navire amarré, je m'empressais de reprendre mon unique bagage: un havresac.
Il était encore très tôt, malheureusement cela n'empêchait pas les premier rayons du soleil de venir me piquer la peau. Je rabattu donc ma capuche tout en empoignant mon sac, et m'élançais au pas de course en direction de la ville.
Je fut étonné de voir à quel point Solitude avait évoluée; ses commerces étaient plus nombreux, l'épaisseur des murailles avaient doublées, les sources de lumières se faisaient plus nombreuses, la dispositions des maisons et leurs architectures avaient elles-aussi changé donnant à la ville un aspect plus bourgeois que jamais.
J'était néanmoins surpris de voir que le "Ragnar perver" n'avait pas bougé, bien qu'il fut apparemment repeint de nombreuse fois il avait réussi à garder son style d'origine. A peine avais-je poussé la porte qu'une forte odeur d'hydromel m'assaillit les narines.
L'aubergiste, un nordique de forte constitution, posa les yeux sur moi et me lança:
Alors jeune homme, tu te décide à rentrer. Et enlève ta capuche, on dirait que tu prépare un mauvais coup. J'obtempéra et m'assis devant le comptoir. L'aubergiste, qui était en train de nettoyer ses chopes, me demanda:
D'où tu vient.
Je revient tout juste de Haute-Roche, répondis-je.
T'es breton?
Non je suis nordique, j'ai grandis à Epervine.
Sans vouloir être indiscret, que va faire un gars d'Epervine sur le territoire breton?
Je voyage beaucoup
C'est pas un peu dangereux de voyager seul, avec tous ces bandits qui traine sur les routes.
Disons simplement que je sais me défendre, dis je en souriant. Sinon je voudrais vous louer une chambre, si bien sur vous en avez une de libre.
T'inquiète pas, la place c'est pas ce qui manque le plus ici.
Ce n'est qu'a ce moment que je me rendit compte que l'endroit était désert, hormis la présence d'une barde qui dormait dans son coin et de deux vieux, ivres morts, qui à en juger par leurs odeurs n'avaient plus pris de bain depuis des mois.
L'aubergiste me conduisit à ma chambre, et redescendit astiquer ses chopes. Qu'il est ennuyeux pour moi de rester seul dans une chambre d'auberge. Si le soleil ne me donnait pas des rougeurs je serai aller visiter la ville. Mais au lieu de ça, je me retrouve contraint de passé la majeur partie de la journée entre quatre murs.
Heureusement, l'occasion de tuer l'ennuis s'est présentée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vorothil
Novice
Vorothil


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Retour en Bordeciel. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bordeciel.   Retour en Bordeciel. EmptySam 7 Sep - 19:32

La nuit était tombée sur Solitude, quelques personnes faisaient leurs promenades tandis que les gardes, torche à la main, entamaient leurs rondes. Je me tenait sur la place du marché où les vendeurs finissait de ranger leurs établis tandis que d'autre, continuait de vendre aux passants.
Il était partout question d'un groupe de mage qui se serait installé au Palais Bleu et la majorité des commentaires des citoyens avaient pour seul but de les discréditer.
Tous clamait que la magie était une chose dangereuse et que ceux qui la manipulait étaient des irresponsables et des égoïstes. L'opinion qu'on beaucoup de personnes sur la magie et ses applications me casse les oreilles depuis plus de 4 siècles.
La magie est un outils, ce n'est pas parce qu'on la pratique qu'on est forcément mauvais.
Je venais de refuser une énième potion censée me soulager d'éventuel problème gastrique lorsqu'un homme me bouscula.
Au lieu de se retourner pour s'excuser il continua sa route comme si de rien n'était. Je m'apprêtais à lui apprendre les bonne manière lorsque je perçus les battement de son coeur.
C'était un rythme très rapide, frénétique et irrégulier, propre à une personnes paniquée ou effrayée. Je voulus le rattraper pour lui demander ce qui n'allait pas, mais avant même de pouvoir faire un geste une gigantesque explosion retentit dans mon dos.
Des bouts de bois calciné furent projeté dans toute les directions tandis qu'une colonne de fumée s'élevait de la bâtisse désormais transformée en un tas de ruine.
Les gardes commençait déjà à se rassembler lorsqu'une volée de flèches, passant par dessus les rempart, vint s'abattre sur eux. Je vis deux gardes s'effondrer tandis que les autres se protégeaient avec leur bouclier. L'alerte fut sonnée dans la ville et les civils furent mit à l'abri.
Les portes de la villes s'ouvrirent alors et toute une bande de bandits investirent les lieux.
Le combat s'engagea entre les gardes et leurs adversaires, jouant de l'épée et du bouclier les protecteur de la ville arrivaient à contenir l'attaque mais les bandits étaient plus nombreux et finiraient inévitablement par prendre l'avantage.
Un assaillant fonça vers moi l'épée tendue, sans doute pensait-il que j'était une cible facile. Il visa ma poitrine, j'évitais son coup et me glissa dans son dos pour prendre une de ses flèches.
Mon adversaire se retourna et tenta de me décapiter, je m'accroupis aussitôt avant de me relever brusquement pour lui enfoncer la flèche que je lui avait prise dans la gorge. Il mourut instantanément, je pris son épée et évita le coup de hache qu'un bandit m'assénait.
Mon agresseur attaquait maladroitement mais sa hache enflammait tous ce qu'elle touchait, de plus, il était très fort et ses coups, bien que lents, étaient dévastateur. Son arme se planta dans une poutre en bois qui prit feu en un instant, cependant mon ennemis n'arrivait pas à la retirée, j'allait le transpercer lorsqu'il saisi mon bras et me donna un coup de boule. Je tombait par terre au même moment où le bandits dégageât sa hache de la poutre.
Je roula sur le côté, évitant ainsi de me faire couper en deux et lui coupa les mains. Mon assaillant écarquilla les yeux et, avant qu'il n'ait eu le temps de crier, je plantais déjà ma lame dans sa tête. Il s'effondra, du sang s'écoulant à flot de sa plaie béante.
Une boule de feu fusa alors vers un groupe le bandit, l'explosion qu'elle produisit décima la plus grande partie des assaillants. Désormais en infériorités numérique, les malfrats battaient en retraite poursuivit par les gardes et le groupe de mage du Palais Bleu accompagnés de leurs invocations.
Autour de moi tous était plus calme malgré les cadavres qui jonchaient le sol de Solitude  
D'abord un homme louche qui s'enfuit puis des bandits qui attaquent après l'explosion d'un bâtiment précis dans la ville. Ces événements étaient liée et j'avaient bien l'attention de découvrir qui était derrière l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Bordeciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: