Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haegar Dreth, sociopathe à votre service.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyJeu 22 Aoû - 21:27

Ceci est un double compte, je précise, je précise...


Prénom : Haegar
Nom : Dreth
Age : Cent années tout rond !
Race : Hybride de Bosmer et de Dunmer
Lieu de naissance : Epervine
Orientation psychologique : Plutôt neutre, tendant sur le mauvais... mais voir plus bas.
Métier : Assassin.

Desciption physique :

Haegar possède un physique plutôt particulier du fait de son étrange ascendance. Il a hérité des Bosmers une petite taille, des oreilles longues et,pointues, mais a gardé des Dunmers un visage émacié, les yeux rouges et les pommettes saillantes, ainsi qu'un corps fin et musclé. Il ne mesure donc qu'un mètres soixante huit, relativement peu, mais a une bonne carrure, des membres élancés et un visage aquilin, au nez cassé de profil, la bouche comme un coup de couteau, les joues creuses et les yeux larges et grands. Son menton est pointu également, tout de même marqué par une timide fossette. Ses cheveux noirs ont des étranges reflets émeraudes au soleil, bien qu'il ne croise pas celui-ci très souvent. Ils lui tombent dans le cous, lisses et légèrement ondulés. Une petite cicatrice orne sa tempe gauche, allant se perdre sur le cuir chevelu, rose et pâle. Il porte à une oreille un lourd anneau d'or, simple, rond et égal, et à l'autre une petite rangée de cinq boucles d'argent qui montent le long de son lobe et sur le cartilage.
Niveau équipement, il est plutôt légèrement fourni en armure, misant plus sur les armes.
Ainsi, des simples gants fins en cuir recouvrent ses mains, secondés par des brassards de cuir épais sur les avant bras. Ses bottes montantes ne vont que jusqu'aux genoux, en cuir léger et souple également. Il porte aussi un plastron de cuir raide, sans manches, à col largement ouvert, et arrêté au niveau de la ceinture. Une pièce d'acier fait le tour du cou, et une autre se superpose au plastron sur le torse et dans le haut du dos en guise de protection supplémentaire. Le haut des bras nus, il cache ses cuisses dans un pantalon de tissu brun, de la même couleur que le cuir. Peu disposé à utiliser un heaume, il lui arrive de se cacher le visage avec un foulard vert qui, sinon, repose devant son cou comme une écharpe.
Niveau armements, il porte dans son dos un arc long (à son échelle) en if rouge, une simple courbure, ainsi qu'un bon carquois circulaire d'argent et de cuir, une richesse acquise plus ou moins légalement. Les flèches sont en bois simple, empennage noir et lame en feuille de laurier en acier. L'ar possède des renforts multiples en acier sur le dos, servant à parer les coups des ennemis arrivés un peu trop près. La poignée est en cuir et le tapis en peau de renard blanc.
Il porte également une épée qu'il a lui même fabriquée, à partir des restes d'une lame en acier en bon état, longue (toujours à son échelle) et fine, qu'il manie à deux mains. Depuis le corps en métal, formé simplement de la lame, la fusée et une garde large, il a entouré de peau le manche et ladite garde, puis les a recouverts de cuir qu'il a lui même fixé, faisant ajouter un pommeau formé d'une sphère et deux butées à chaque extrémité de la garde, chacune étant une petite lame tranchante à souhait. Un fourreau cotoie dans son dos l'arc, mais il ne se sert pas très souvent de cette arme, le combat au corps à corps étant loin d'être sa spécialité, l'arc lui convient plus, il est d'une précision redoutable à longue comme à courte distance.
Maitrisant également les armes de jet, il a au creux des reins et autour de la ceinture bon nombre de petits couteaux de lancer en fer, simples lames dotées d'un contrepoids, lourdes et pointues.
Un coutelas de chasse à sa botte vient terminer le tableau, manche en métal Dwemer circulaire et ciselé pour mieux l'aggriper, lame à pointe en ogive et à double tranchant.
Et par dessus cet armement, vient s'ajouter une amulette de léger renfort de magie, ainsi qu'un anneau lui permettant, pendant quelques secondes, de devenir partiellement invisible, simple forme mouvante dans les airs, floue et transparente.

Description psychologique :

Haegar est un sociopathe, un être capable de faire le plus grand mal autour de lui sans même s'en rendre compte. Cela n'en fait pas un mauvais bougre, mais cela en fait quelqu'un de difficile à fréquenter, tant il est impassible en général, jamais communicatif, toujours enfermé dans son silence. Il n'a pas de vellétiés de faire le mal, il n'éprouve simplement rien en le faisant, un outil particulièrement idéal pour un assassin. Son intelligence est relativement au-dessus de la moyenne, mais sans plus, elle est simplement froide, calculatrice et logique à un point extrême. Tout est une histoire de gains, quels qu'ils soient, car il ne court pas non plus tant que cela après l'argent, et de dépenses quelles qu'elles soient. C'est en partie pour cela qu'il s'est joint à la confrérie noire, car il est aisé de tuer et de gagner quelque chose quand le contrat vient d'ailleurs. Incapable de faire un autre métier tout autant que de choisir ses cibles par lui même, tout mobile personnel lui étant impossible à se figurer, recevoir ses contrats lui convient à merveille, il n'a pas à calculer ce qui lui rapporte le plus, c'est fait pour lui.
Du reste, il est plutôt volontaire et prompt à la tâche, quoique gardant toujours la tête froide, taciturne, ne parlant que le strict minimum.

RP :

Haegar est donc né à Epervine, d'une mère Bosmer et d'un père Dunmer dont il gardera le nom dont se passent les elfes des bois, Dreth, le prénom gardant sa consonnance de Val Boisé. Sa mère était tanneuse, et son père chasseur, à eux deux ils assuraient les revenus de la famille, lui en vendant la viande et tous les éléments utiles, elle préparant les peaux ou fabriquant quelques vêtements avec. C'est avec eux qu'il apprend, pendant près de soixante années, à tirer à l'arc, à dépecer du gibier et à travailler le cuir. Son père lui donne en complément les rudiments du combat à l'épée à deux mains à l'aide de deux espadons en fer rouillé trouvés au cours d'une de leurs chasses dans les bois entourant la petite cité.
Très rapidement les parents se sont apperçus de la différence de leur enfant, de son mutisme général, de ses phrases lapidaires et laconiques, ainsi que de toute incapacité à ressentir la moindre émotion envers les autres ou lui même. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il fut obligé de quitter la ville, et de se trouver une nouvelle vie. Sa carrure était pour le moins correcte, naturellement, et comme il passait ses journées dans les bois ou à travailler le cuir, il était devenu fort et habile de ses doigts.
Et être un elfe dans un pays de nordiques pas forcément amicaux n'aidait pas à vivre tranquillement.

Un soir, lui et son père revenaient de la chasse, et s'approchèrent de la maison devant laquelle les attendait sa mère, tranquillement assise sur la petite terrasse de bois de leur maison. Un nordique du coin, ivrogne notoir et opposant à toutes les oreilles pointues qui peuplaient la ville, passait également dans la rue. Il se mit à beugler des insultes incompréhensibles dans un nuage de postillons, et, mu par une colère aveugle de toute raison, il saisit une pierre qui trainait dans la rue, et la lança en direction des deux hommes. Le projectile frappa Haegar à la tempe, et lui ouvrit un peu le cuir chevelu.
Sans plus prêter attention à la douleur ou au sang qui coulait sur sa joue et son menton, l'elfe évalua rapidement la situation, et dans un mouvement fluide il tira arc, flèche, encocha et lâcha la corde qui claqua sèchement sur l'arc de bois. Le fut s'arrêta au beau milieu de la gorge du poivrot, qui s'écroula en gargouillant alors que des bulles de sang s'accumulaient à ses lèvres.

Heureusement pour lui, ses parents réagirent rapidement sitôt le choc passé. Ils savaient que leur fils se détacherait d'eux sans problèmes, et bien que cela les déchira en eux mêmes, ils l'équipèrent sommairement pour la route et le firent sortir par l'arrière de la maison. Il se retourna une fois dans sa course, indécis, leur adressa un signe de la main en mimant leur geste, et reprit de plus belle sa fuite de la ville.
Il en sortit sans aucune difficulté, et le lendemain matin, il était hors de portée des gardes de la petite cité sylvestre, au beau milieu des plaines de Blancherive, à se demander ce qu'il allait pouvoir bien faire maintenant. Il avait bien compris qu'il ne fallait pas qu'il retourner chez lui, mais il ne savait pas non plus comment gagner sa vie.

Celui qui lui donna un but se présenta aux alentours de midi, sur un cheval, trottinant sur la route en direction de la grand ville. Haegar l'attendait, applati sur un rocher, le coutelas de chasse rudimentaire à la main. Il patienta jusqu'à ce que le voyageur, recouvert d'une cape noire qui lui couvrait entièrement le corps se trouve en dessous de lui, et il bondit en avant, lame en direction de la gorge de sa victime...
Qui ne l'était pas. Au dernier moment, un bras jaillit de la cape et saisit celui, armé, de l'elfe, pour l'envoyer rouler dans les hautes herbes. Il se releva pour faire face à un homme relativement agé, équipé entièrement de tissu, une dague dans chaque main. L'affrontement fut bref et violent, et bien qu'Haegar ne soit pas si mauvais que ça au couteau, le fil d'une lame chatouillait bientôt sa gorge. L'homme, grisonnant, aux yeux verts et au nez applati, le considéra un moment, amusé.

"Tu n'as pas l'air d'un bandit toi...
_ Je n'en suis pas un.
_ Alors pourquoi m'attaquer ?
_ Pour vivre.
_ Tu n'as pas d'autre moyen ?
_ Si.
_ Alors pourquoi ne le fais-tu pas ?
_ C'est plus facile comme ça.
_ C'est une raison, certes... Je dois bien avouer que je me la répète depuis quelques années ! Ha ha !
_ Pourquoi ?
_ Mmh... Vois-tu, moi aussi, j'essaie de gagner ma vie facilement. Et... j'ai trouvé le moyen. Dis moi, as tu déjà tué quelqu'un ?
_ Oui.
_ Et qu'est-ce que ça t'a fait ?
_ Rien.
_ Du tout ?
_ Non, pourquoi ? Cela aurait-il du ?
_ Normalement. Mais... mais c'est plutôt intéressant... Dis moi, cela t'interesserait-il de m'aider ?
_ A faire quoi ?
_ A tuer des gens.
_ Et j'y gagne ?
_ D'abord, je ne te tue pas... Ce qui est non négligeable. Ensuite, je te donnerai de quoi vivre à condition que tu m'assiste. Ensuite, ma carrière étant bientôt finie, tu pourras à ma mort intégrer la Confrérie Noire, je suis sûr qu'ils voudront bien de toi. Alors ?"
Le calcul se fit à toute vitesse dans la tête d'Haegar, mais sa conclusion fut plutôt rapide.
"Alors je viens.
_ Bien ! Tu verras qu'avec moi, tu ne t'ennuierais pas... et tu apprendras beaucoup !"

En effet, pendant les années qui suivirent, l'elfe et le bréton oeuvrèrent dans tout le pays, et peu à peu Haegar apprit toutes les ficelles du métier, se construisit son équipement actuel, réellement digne d'un assassin, et développa de réels talents dans sa besogne.
Mais aujourd'hui, son compagnon de route et mentor est mort, assassiné à son tour par un ami d'un de leurs déstinataires, le laissant seul et donc libre de se rallier à la confrérie noire afin de travailler à sa reconstruction et à sa gloire.
Enchaînant les contrats plus ou moins importants, il se tailla finalement un nom dans la guilde des assassin, devant l'un de ceux à même d'effectuer quelques missions plus délicates, continuant toutefois à honorer chacun de ses contrats, dans sa difficulté comme dans sa simplicité, avec autant d'application et d'attention.





Bon, le RP est court, mais j'aime jamais faire toute une vie en quelques mots, si je me laisse aller, c'est un RP entier que je fais, et j'ai pas tellement envie ( ni le temps, j'aime autant me concentrer sur le forum ).
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen
Flèche protectrice du Domaine
Nilawen


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Île de la Nouvelle Automne

Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyJeu 22 Aoû - 21:51

Double-compte, d'accord... mais de qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akhila
Le Rôdeur
Akhila


Messages : 92
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : Perdu... Personne n'a de gps en BordeCiel ??!! ><

Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyJeu 22 Aoû - 22:55

Rebienvenue à toi (même si on sait pas qui c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyVen 23 Aoû - 9:20

De moi, de moi Smile

Ca me fera un assassin, j'en ai pas assez x)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyVen 23 Aoû - 9:23

Je valide, on dirait que la Confrérie Noire recommence à avoir du succès, content de voir un Assassin supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. EmptyVen 23 Aoû - 9:29

Arf, toujours adoré les assassins ^^ Mais je me suis dit que ce forum serait l'occasion de changer un peu pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Haegar Dreth, sociopathe à votre service.   Haegar Dreth, sociopathe à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haegar Dreth, sociopathe à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: