Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la balance dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokir Fourre-Tout
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 20

MessageSujet: A la balance dorée    Mer 21 Aoû - 8:50

Bienvenue a la balance dorée ...

Blancherive, 06 : 00  h du matin

Lokir était en train de ranger le magasin sans véritable conviction, il passa le balai presque endormi. Ça fait bien longtemps qu’il n’avait pas pris une journée de repos. Il s’étira dans un bâillement …

« Encore une journée de gâchée »

Le nordique jeta le balai dans la cave et s’installa au comptoir. La boutique disposait de quatre étagères parfaitement alignées qui se faisaient face (deux par deux). Entre les deux se trouvait une petite table remplie d'objets divers. Une douce lumière s’immisça dans l’échoppe couplée aux chants irritants des coqs. L’ancien aventurier ferma les yeux pendants quelques minutes, essayant de se remémorer le rêve de la veille.


« Et merde »

Déçu de sa mémoire défaillante l’homme se mit à ranger son comptoir. Depuis sa fenêtre il avait directement vu sur la place du marché. Lokir attrapa à la volée sa veste de fourrure qu’il enfila. L’air était frais. Depuis sa tendre enfance il avait toujours détesté le froid. Il sortait toujours avec plusieurs couches de vêtements si bien qu’il était la risée de ses camarades.

08 : 06 h

Le vieil homme s’était endormi, allongé de toute sa masse sur le comptoir en bois qui menaçait de s’effondrer. Il se releva difficilement lorsque la cloche sonna, un client. Enfin une cliente plus tôt. Une jeune fille toute de noir vêtue était entré dans le magasin. Lokir avait reconnu la fille de la tavernière. Elle était plutôt jolie et au gout du jeune marchand. Et oui d’un coup, le vieux était devenu jeune. Comme pris d’une bouffée d’hormone rajeunissante il se tenait droit, un sourire charmeur trônait sur son visage.

« Bonjour ma jolie, dit-il en montrant ses dents plus étincelantes que jamais »

« Tu me la feras pas »


Et Bim. Le jeune homme redevient un vieillard. Un choc plus que brutal …

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lord Blackart
L'Ombre Sanguinaire
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: A la balance dorée    Mer 21 Aoû - 13:50

Un ciel vide de tout nuage, rappelant les bleus étincelants des demoiselles et le disque doré à son apogée dans le ciel...Arf...La gaieté aussi...les chants des oiseaux...Khaos détestait toute ces illusions, le beau temps laissant croire aux superstitieux qu'une journée étincelante et sans encombre était annoncé...

Vêtu d'un haut de noble en velours rouge, une fourrure d'ours des neiges posée sur ses deux épaules...Un type normal quoi...qui trimbale plusieurs dagues, une hache et une arbalète...mais un type normal quoi...des yeux rouges sang et perçant...mais normal quoi....sans compter les fioles. Un rictus déforma le visage charmeur du Blackart à la pensée que personne n'avait remarquer son arsenal, digne d'un bandit ou simplement d'un...assassin.

Sa première cible était un Impérial, il détestait les Impériaux, tout autant que les Thalmors, un Impérial nommé Andor qui apparement était connu pour ses nombreuses supercheries et autres arnaques peu discrète, sa vie aurait été divisé en deux, d'un côté une moitié qu'il a passé comme prisonnier et l'autre comme homme libre. Ses yeux de sang passant d'une personne à l'autre dans la ville ornée de sa géante bâtisse : Fort-Dragon. Aucune personne ne ressemblait à la description qu'il avait eu de sa cible, s'avançant donc de quelques pas, un homme de taille moyenne, assez maigre et aux habits rapiécés volait quelques pommes dans un petit panier, ça ne l'étonnerait pas qu'il se fasse égorger par autre que lui. Cachant son maigre butin sous sa chemise brune, un sourire vicieux aux lèvres, il décampa et rentra dans une sorte de boutique nommée "La Balance Dorée", un titre duper vu l'extérieur en bois qui laissait à désirer. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil de chaque côté, Khaos s'engagea dans cette boutique et foula pour la première fois son sol, son apparence de bibliothèque était assez plaisant, mais l'endroit était vide, et cette maudite fouine impérial allait sûrement en profiter, son regard intéressé jaugeait déjà la valeur des objets des alentours.

L'Assassin lui, s'assit à un trépied au comptoir et se contenta d'épier le voleur, qui frôlait du bout du doigt chaque objet en observant chaque recoins, son visage enlaidit d'une grimace qui laissait apparaître son anxiété.

________________________________________

~~Je te vois Invité~~

~~
Vivre ou Mourir ? Tu n'as pas le choix.~~
Revenir en haut Aller en bas
 
A la balance dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: