Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un précieux allié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyMer 18 Avr - 16:51

Deux jours étaient passés depuis que Mathias avait quitté les murailles de Solitude. Le khajiit ne voulait pas seulement faire de la politique, non, il voulait se battre pour prouver sa valeur, il y avait un autre khajiit qui l'accompagnait dans tout ses voyages, il s'appellait Cathay Raht ayant connut Mathias depuis son enfance le jeune chevalier d'Elsweyr lui était fidèle jusqu'au bout des griffes. L'officier qui avait envoyé Mathias non loin de Pondragon avait dit qu'un petit bataillons de Sombrages semblait avoir installé un campement dans la région. Avec une trentaine de soldats impériaux, Mathias était partit débusqué les rebelles.

Le soleil se couchait lentement tandis que les militaires marchaient en direction de Pondragon, les armures étaient lourdes et désagréable à porté durant se voyage mais celles-ci allaient leur fournir une précieuse protection pendant la bataille. Sur la route, ils virent des cadavres...des cadavres de marchand Khajiit. Mathias eu tout de suite un choc, les rebelles avaient mutillé leurs membres à coup de hache. Sur l'un des cadavres, une flèche était enfoncé dans sa poitrine avec une note qui disait que seul les nordiques pouvaient resté en Bordeciel. Mathias serait ces points en lisant celà que la note se chiffona dans ces mains, il annonça aux soldats:

-Mes amis ! Regardé la sauvagerie de ces barbares nordiques sans loi, ni limite ! ils tuent des innocent au nom de Talos, il ne mérite point de combatre en son nom ! Le sang des Sombrages coulera autant que celui de ces pauvres compatriotes ! Pour l'Empire !!!!!!!

Le pas des soldats avaient accélérés sous ses mots et une lueur de colère se voyait dans les yeux de chacun d'entre eux. Ils s'installèrent à une croisée des chemins, ils allaient campés ici cette nuit.

Journal de Mathias: "Nous sommes actuellement près de Pondragon,j'ai àma disposition une trentaine d'impériaux et mon fidèle compagnon de bataille Cathay Rath, cependant nous avons besoin d'un autre allié, je pense avoir trouvé mon homme il s'appelle Jerko..Jerko Dragnir, un mercenaire nordique très réputé d'après les rumeurs, maintenant je vais me reposer la plupart de mes hommes dorment, mais moi je dois encore écrire une missive au mercenaire.."

Mathias prit un bon bol d'air, il vit les ombres noires des montagnes cachant une partie de la lune, L'ambassadeur Khajiit rentra de nouveau dans sa tente et écrivit sur un parchemin signé par le sceau de l'empire:

"Salut à vous Jerko Dragnir

L'empire a eu vent de vos exploits et vous demande un service, nous aidé a envahir un camp de Sombrages se trouvant non loin de Pondragon. Nous sommes près à vous payez la somme que vous voudrez, Puisse votre route vous guidez vers les sables chauds !
amicalement Mathias d'Elsweyr"


Mathias enleva son armure venant de sa ville natal et éteigna sa bougie. La lumière des étoiles rappella au jeune Khajiit lors de ses entrainement de méditation en Elsweyr. Ses paupières se fermèrent lentement et très vite il plongea dans un profond et délicieux sommeil. Demain la terre sera rougie par le sang des Sombrages !!!



Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyMer 18 Avr - 21:05

La nuit était belle aujourd'hui, dans les plaines d'Haafingar. On pouvait voir nettement les étoiles dans le ciel. Jerko marchait à pas lents dans la neige. Le mercenaire avait entamé une petite tournée de Bordeciel et passait aujourd'hui par la châtellerie gouvernée par l'Empire. Espérant vendre ses services à qui en aurait besoin, il faisait le tour du pays dans le but de trouver des "clients".
Il s'arrêta lorsqu'il aperçut une tente, à quelques pas de là. Sûrement un camp Khajiit. Il n'y avait qu'eux que Bordeciel laissait dormir dans des habitations pareilles. En passant devant l'entrée de l'habitation, il aperçut un papier et vit son nom écrit dessus.
Jerko s'approcha et saisit la feuille, ne pensant pas être indiscret, après tout, ce mot le concernait, maintenant. Le mercenaire mit quelques secondes à lire la missive qui lui était adressée.

" Alors ces gens ont besoin de mon aide... Le destin m'a conduit à eux sans même le savoir. C'est amusant... "

Le mercenaire s'assit sur un rocher, en face de la tente. Les aider à envahir un camp Sombrage, hein... C'était ironique de savoir qu'il était lui-même Nordique. Mais un mercenaire est neutre. Il ne prend parti pour aucun camp en particulier, et rend simplement service à ceux qui savent y mettre le prix. Soit. Il saurait sûrement oublier son origine nordique et les aider si la récompense est suffisamment alléchante.

" Mathias d'Elsweyr... Le fameux ambassadeur Khajiit... Il était donc du côté de l'Empire. Effectivement, c'est logique, vu le racisme des Sombrages envers les autres races, ça se comprend. "

Il scruta les environs, et aperçut des cadavres plus loin. Il se leva et alla voir. Evidemment. Des Khajiits. Tués par les Sombrages. Cette guerre stupide était en train de gâcher des vies inutilement. Les Sombrages, comme les Impériaux, devaient cesser ce carnage. Cette guerre va servir selon eux, à aider la population de Bordeciel. Alors, pourquoi c'est cette même population qui en paie le prix ? Le mercenaire commençait à se demander s'il allait aider ces Khajiits. Tuer des Sombrages au nom de l'Empire envenimera encore la situation.
Jerko réfléchissait. Après tout, la nuit porte conseil. Il attendrait là jusqu'au réveil de ses futurs clients.
Le sabreur tira Munnin de son fourreau afin de contempler la lame ornée de symboles. Le katana réclamait du sang. Restait à savoir si ce serait du sang nordique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyJeu 19 Avr - 10:33

Le jour se levait lentement, les soldats se levaient les uns après les autres. L'ambassadeur Khajiit était partit un peu plus loin au pied d'une montagne. Il était accompagné de son garde du corps Cathay Raht, les deux hommes chats avaient apperçu une sorte d'autel. Une fois rapproché de celui-ci, ils remarquèrent que l'autel était en l'honneur d'Azura, déèsse de l'aube et du couchant. Mathias s'approcha encore de trois pas et vis une sorte de récipient rempli d'eau. Il remarqua une sorte de lueur étrange à l'intérieur. Soudain, une vision lui apparu et il s'écroula au sol. Cathay Rath se rua vers le corps de l'ambassadeur. La vision de Mathias était éblouie par une lumière blanche...

Quelques minutes plus tard,

-Maitre, ça va ? demanda le garde du corps

-Je ne sais pas...

-Qu'avez vous eu, vous vous êtes écrouler au sol alors j'ai couru et...et...

-Azura m'a parlé

-La déèsse daedra ?

-Oui, elle m'a prédi que des Sombrages allaient attaqué dans un avenir très proche !

-On devrait allé informer nos soldats !

-Oui, mais attends deux minutes, laisse moi reprendre mes esprit

-Bien, mon seigneur

Mathias se releva d'un geste las et se dirigea vers les quelques escaliers qu'ils avaient traversé pour rentré. Soudain,une fumée rougeâtre apparu devant les deux khajiits.

-Oh..non... j'ai déjà vu ça quelque part, oui j'ai vu ça dans la vision d'Azura !

-Impossible les Sombrages ne sont pas au courant que nous sommes là !

-Peut être qu'il y a un traitre dans nos rang ou je ne sais qu'elle ruse que ces satanés nordiques ont utilisé

-Alors, justice sera faites !

-Bien dit, on devrait se dépêcher avant que ces rebelles désiment notre bataillon.

Les deux khajiits traversaient la forêt d'une vitesse digne de leur agilité naturelle. A chaque pas, le bruit de l'acier devenait plus fort, ils se rapprochaient ! Une fois arrivé, ils virent les tentes brulées et le sang jaillirent de tout les cotés ! Les deux frères d'armes khajiit dégainèrent leurs épée et aida leurs troupes. Une lueur de peur et de haine se voyait dans les yeux des rebelles nordiques. Le Khajiit évita de justesse une hache qu'un officier des Sombrages avait tournoyé au dessus de lui. Mathias et son compatriote était dos à dos pour repousser une deuxième vague d'ennemis. Finalement, la bataille tourna en faveur de l'Empire mais il avait tout comme leur adversaires, perdu beaucoup de valeureux guerriers. Ils étaient une trentaine, ils ne sont plus qu'une quinzaine dont trois blessés grièvement. Mathias grimpa d'une vitesse fulgurante sur une caisse assez haute pour que tout les soldats entendent son discours:

-Mes frères ! Vous avez juré sur votre honneur d'offrir votre loyauté à l'Empereur et votre inébranlable obéissance à vos supérieurs, nous somme peut être moins nombreux qu'eux mais sachez que l'Empereur pense à chacun de nous ! sachez que le peuple est avec vous ! sachez aussi que tout l'Empire est avec nous ! Nous les lames du peuple de l'Empire, les guerriers de l'empereur ! Je suis peut être un khajiit mais mon peuple sait que seul vous pouvez remettre de l'ordre en Bordeciel ! Longue vie à l'Empire, mes frères !!!

-Longue Vie à l'Empire !!!!

Les bardes qui accompagnaient les troupes chantèrent de toute leurs forces ! Cette fois l'attaque allait commencé. Mathias savait que Jerko était un nordique, il savait qu'il aurait du mal à combattre ces compatriotes mais le mercenaire devait choisir un camp. Si il n'est pas avec nous, il est contre nous !



Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyJeu 19 Avr - 13:14

La matinée avait commencé, et quelle matinée ! Une bonne bataille pour se réveiller, qui y a-t-il de mieux ? Jerko avait assisté à la scène du haut d'un gros rocher, un petit peu plus loin. Effectivement, ces Khajiits et ces Impériaux savaient se battre. Le mercenaire sauta de son perchoir et alla rejoindre le campement de ses clients, qui visiblement, se préparaient à attaquer.
Il y avait beaucoup de fumée, les deux camps maitrisaient sûrement la magie. En effet, on pouvait voir des traces de brûlures dans les environs. Jerko arriva dans le campement, ou l'ambassadeur Khajiit était en train de tenir un discours. Visiblement les troupes semblaient motivées, Mathias avait vraiment l'étoffe d'un meneur.

" Et bien, quelle bataille ! J'ai tout vu, et je dois dire que vous vous défendez pas mal. Mathias, c'est ça ? Enchanté, je suis Jerko Dragnir, et j'ai cru comprendre que vous vouliez de mon aide. "

Le mercenaire rangea son sabre dans son fourreau. Quelques Impériaux eurent un petit regard méprisant, il est vrai qu'après tout, Jerko était Nordique et avait effectué quelques contrats pour les Sombrages. Enfin, ne nous attardons pas sur le passé, c'est le présent qui importe.

" Vous voulez donc que je vous aide à attaquer le camp de Sombrages du coin, hein ? Vous n'êtes pas sans savoir que je suis moi-même Nordique, n'est-ce pas ? Enfin, celui qui m'a légué ce sabre m'a dit de toujours m'en servir pour une cause qui me semble juste. Malgré le fait que vous fassiez la guerre, la cause des Khajiits est on ne peut plus noble. Votre objectif en aidant les Impériaux est bien de pouvoir être libres en Bordeciel, non ? "

Jerko marqua une pause et s'assit sur une souche.

" J'ai bien réfléchi et j'accepte de vous aider. A une condition. "
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyJeu 19 Avr - 14:57

Mathias était fière de son discours, l'émotion était présente le coeur de chacun. Il se rappella de nouveau sa jeunesse à Elsweyr où il du faire un discours devant le peuple des hommes chats. Un homme arriva, s'était un nordique, les soldats étaient méfiant mais je leurs avait fait signe de le laisser parlé, il avait prononcé ces mots:

" Et bien, quelle bataille ! J'ai tout vu, et je dois dire que vous vous défendez pas mal. Mathias, c'est ça ? Enchanté, je suis Jerko Dragnir, et j'ai cru comprendre que vous vouliez de mon aide.

-Oui effectivement, comme je l'ai dis dans ma missive j'ai eu vent de vos exploits même si certain de ceux-ci ont été mené avec les Sombrages, l'Empire demande à son tour vos services, donc je vais vous répété votre objectif, il faut prendre ce camp situé à l'Ouest de cette position.



" Vous voulez donc que je vous aide à attaquer le camp de Sombrages du coin, hein ? Vous n'êtes pas sans savoir que je suis moi-même Nordique, n'est-ce pas ? Enfin, celui qui m'a légué ce sabre m'a dit de toujours m'en servir pour une cause qui me semble juste. Malgré le fait que vous fassiez la guerre, la cause des Khajiits est on ne peut plus noble. Votre objectif en aidant les Impériaux est bien de pouvoir être libres en Bordeciel, non ?

Le Khajiit scruta le sabre du nordique, il l'avait déjà vu, encore une fois dans la vision d'Azura, Mathias se rappella les mots de la Daedra

"Un fils de Bordeciel au coeur pure arrivera parmis la neige et la pierre, équipé de la lame de la sagesse et de la justice"

Le Khajiit remarqua que le nordique attendait une réponse, il essaya de chasser la vision de son esprit pour se reconcentré sur sa mission.

-Tout à fait, les Sombrages empêchent les Khajiits de pénétrés en Bordeciel, nous voulons simplement la paix, même si celà doit d'abord commencé par la guerre... je le crains

Mathias remarqua que le Mercenaire s'était installé sur une souche d'un vieux Bouleau et après quelques secondes de réflexion répondi:

" J'ai bien réfléchi et j'accepte de vous aider"

-Bien !

"A une condition"

Le Khajiit se demanda soudain ce que le mercenaire allait lui demander.

Pendant ce temps, Cathay Raht s'était un peu retranché au fond du campement pendant qu'il ruminait du skooma, il s'était retranché pour ne pas que les impériaux est la tentation d'en utiliser car désormait seul les khajiits pouvaient en utiliser et encore dans certaine région notament celles controlées par les Sombrages, le skooma est interdit pour tous. Cathay Raht avait déjà fait tellement de voyage avec le prince. Il se rappella l'arrivé en Bordeciel, lorsque le Thalmor les avaient arrêtés, la traversée des marais de Morthal. Sa famille lui manquait mais sur les Lunes Jumelles il avait jurée de servire l'Ambassadeur Mathias d'Elsweyr ! Il se rappella en voyant le feu crépité une histoire que son grand père lui racontait, celle de la crise d'Oblivion où un pauvre prisonnier avait sauvé le dernier héritier du trone de l'Empire, Martin

Soudain; Mathias se retourna et vit un garde impérial d'apparence assez laide et il était sans doute ivre mort, le garde dégaina son épée et annonça presque en chanson:

-Je refuse de me battre au coté de se chien de Nordique !

-Soldat reculez, je suis votre supérieur !

-Rien à faire, j'entend l'empereur ! il me dit de tué se chien !

Mathias remarqua une odeur d'alcool, même si le garde était à deux mètres de lui.

-Quelle arrogance, soldat saississez-le et enlevez lui ses armes et son armure, ensuite je veux que vous l'attachez là-bas !

le Khajiit pointa une branche au bord de la rivière toute proche, le soldat allait très vite regretté ces mots. Les soldats durent si prendre à quattre pour saissirent l'ivrogne et l'accroché au bord de la rivière. L'ivrogne était presque nu dans l'eau glacial de la rivière. On avait attacher ses bras sur l'épaise branche pour que l'homme ne se fasse pas non plus entrainé par le courant. L'ivrogne était devenu aussi pâle qu'un elfe noir et très vite ses yeux se fermèrent lourdement, il allait mourir d'ipotermie. Mais, l'Ambassadeur avait ordonné:

-Remontez-le,avant que ce pauvre diable ne meurt, demain je veux qu'il aye le premier sur le front, si il survie après la bataille, il aura mon pardon

-J'espère qu'il survivra au moins jusqu'à la bataille, chef !

Les soldats éclatèrent de rire.

-Que celà serve de leçon aux traitres je peux être miséricordieux mais je peux aussi être votre pire cauchemard, compris ?

-Oui, chef !

Mathias retourna auprès du mercenaire nordique:

-donc...Ah oui qu'elle son vos exigences ?









Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyJeu 19 Avr - 15:41

Jerko se leva. Les paroles du Khajiit étaient pleines de sagesse. De pus, il ne se voilait pas la face. Il savait pertinemment que la paix en Bordeciel ne pourrait être obtenue sans faire la guerre au préalable.

" Vos paroles sont sages. Et vous défendez une cause particuièrement noble et juste. Simplement pour ça, j'accepte de lutter avec vous. Il est rare de rencontrer des personnes de votre valeur, Mathias d'Elsweyr. "

Il assista ensuite au petit coup d'éclat du soldat impérial. Mathias fit preuve d'une pitié assez singulière. Jerko trouvait décidément que ce noble khajiit était vraiment un homme de coeur. Savoir traiter correctement ses hommes était également une des qualités d'un vrai meneur. Cependant, il fit quand même preuve de sévérité envers ce soldat ivre. Le juste équilibre entre la bonté et la sévérité. Les soldtas à ses ordres avaient bien de la chance de lui obéir à lui.
Le sabreur s'avança. Il tira à nouveau Munnin de son fourreau.

" Malgré mon statut de mercenaire, vous n'aurez nul besoin de m'offrir une récompense ou quelque somme d'argent. Je veux juste savoir si votre force est à la hauteur de vos paroles. "

Jerko pointa son sabre en direction du Khajiit. Il mit sa main droite à la ceinture.

" En fait, en plus de chercher des clients, je cherche aussi des adversaires. Des adversaires autres que des misérables bandits, hein. Et, je ne sais pas pourquoi, je sens chez vous, comme une... aura, qui me laisse penser que vous faites un excellent combattant. J'ai simplement envie de mesurer votre potentiel. "

Le mercenaire sourit légèrement, chose très rare chez lui. Un petit duel lui dégourdira un peu les bras. Enfin, même si l'ambassadeur refusait le duel, il ferait tout de même preuve de valeur. Après tout, éviter un combat et éviter de dépenser trop d'énergie avant une bataille était aussi une grande preuve de discernement. Quoiqu'il arrive, le résultat sera le même. Une petite bataille contre les Sombrages.


Dernière édition par Jerko Dragnir le Ven 20 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Après une longue discution le nordique avait annoncé ceci:


" En fait, en plus de chercher des clients, je cherche aussi des adversaires. Des adversaires autres que des misérables bandits, hein. Et, je ne sais pas pourquoi, je sens chez vous, comme une... aura, qui me laisse penser que vous faites un excellent combattant. J'ai simplement envie de mesurer votre potentiel. "
Après ces mots le Khajiit eu un petit rire nerveux, il était impressioner de l'audace des mots du mercenaires . L'ambassadeur demanda à son fidèle acolyte de même race de lui apporté son épée. Elle était de couleur or et de légère et l'on voyait des inscriptions. Le Khajiit mit un casque assez effrayant, sombre et mystérieux. Les gardes avaient formés un cercle autour de ce qui allait être "l'arène" de combat. L'homme chat pris une petite fiole de Skooma avant de combatre pour récupéré plus rapidement du combat précédent. Les deux combatants étaient prêt. Le khajiit chuchota ces quelques mots en fermant les yeux:

-Pour mon peuple, pour l'Empire et pour Elsweyr

Le combat allait commencé, les soldats regardèrent avec curiosité les duelistes, le khajiit utilisait plusieurs postion typique de la région désertique d'Elsweyr. Après quelques secondes qui passaient comme des heures pour Mathias, il attaqua

-Je commence !

Le Khajiit tournaya son épée au dessus de lui avant d'essayer frapper sur le flanc droit du Nordique, ensuite il recula de quattre petit pas avant de se rué de nouveau vers le mercenaire en effectuant une estoc. Les deux guerriers reculèrent et se chargèrent ! le Khajiit fit un bond avant d'effectuer une pirouette tout en parant les coups du Nordiques. Il avait l'avantage du terrain maitenant car avant il avait le soleil dans les yeux. Ils se ruèrent l'un sur l'autre, les deux épées s'entrechoquèrent, au croisement des deux lames la lueur du soleil avait reflété. Ce combat était digne des contes pour enfant, digne des grand combats épiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyVen 20 Avr - 11:21

L'ambassadeur et le mercenaire livraient un combat assez flamboyant. Personne ne touchait personne, chaque combattant parait l'autre, les seuls bruits qui se faisaient entendre étaient les bruits de métal qui résonnaient. Quand leurs lames venaient à se croiser, leurs visages se reflétaient dedans, sérieux et déterminés. Le soleil dans les yeux était assez gênant, bien que pas encore trop handicapant.
Effectivement, Mathias se battait redoutablement bien, à vrai dire, il était l'un des premiers à lui tenir tête aussi longtemps. Le Khajiit venait d'Elsweyr, où le style de combat prédominant est l'escrime, si Jerko se souvenait bien. On pouvait retrouver l'art du Pays des Sables dans les positions de l'ambassadeur. Il était toujours intéressant de se battre contre un adversaire inhabituel, qui sort du lot.

" Et bien, vous maniez l'épée comme un roi. Vous êtes bien le digne ambassadeur d'Elsweyr, une telle maîtrise du combat est impressionnante. "

Le duel continua, les lames s'entrechoquaient, des étincelles jaillissaient par moments. Ce combat s'avérait extrêmement passionnant. Jerko lança une offensive en hauteur, parée par Mathias qui leva son épée à l'horizontale pour bloquer le coup. Il esquiva un coup du Khajiit en se décalant sur le côté tout en restant en garde, histoire de pallier à toute éventualité.
Les deux combattants effectuèrent une ultime offensive, avant d'effectuer un bond en arrière. Jerko rangea Munnin dans son fourreau avant de prendre la parole.

" Bravo ! Très impressionnant ! Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. J'accepte de vous aider... partenaire ! "

Le mercenaire s'approcha de Mathias en souriant. Le Khajiit était un redoutable adversaire doublé d'un homme sage et éclairé. Ce serait un grand honneur que de se battre à ses côtés, quel que soit son camp.

" Alors, on attaque quand ? "


Il lui tendit la main, comme pour conclure le pacte.


Dernière édition par Jerko Dragnir le Dim 22 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyVen 20 Avr - 20:51

Le combat fut d'une extrème beauté la grace des techniques Khajiit mélangé à la force des guerriers Nordiques. Le Nordique se dirigea vers Mathias un petit sourire au coin des lèvres, il lui annonça:

"Alors, on attaque quand ? "

Le Khajiit ne lisait dans les yeux du mercenaire que du respect, Mathias n'avait jamais vu ça avec un nordique la plupart des autres nordiques le regardé avec une sorte de mépris, enfin la plupart surtout les Sombrages !

-Au couché du soleil car j'ai une petite idée, voilà je proposerais une tactique très utilisé en Elsweyr, d'abord on brule tout ce qui entoure le campement donc les buissons et tout ça, ensuite les Sombrages seront assez assoifé avec la fumée, on empoisonera la réserve d'eau, et pour terminer on les achèves au corps à corps !

Un légat impérial arriva

-Oui c'est une bonne idée, mais comment allons nous nous introduire dans le campement pour empoisoner l'eau ?

-J'en fais mon affaire, nous les khajiit avançons comme une ombre dans la nuit !

-Bien, Jerko vous vous occuperez d'incendiez les alentours et ensuite on se retrouve tous pour le coup de grace !

-Affirmatif, légat


Plus tard, au couché du soleil, après avoir bu une gorgée de skooma

Mathias partit alors avec Cathay Raht vers le campement des Sombrages, les deux hommes chats s'étaient débarasser des sentinelles mais un duo de gardes arriva:

-Tu as entendu la nouvelle ?

-Non ?

-Tu te souviens de Jerko Dragnir ?

-Oui, le mercenaire !


-D'après nos espions, il est actuellement avec les impériaux !

- Pouahh encore un sale traitrrrrrr......

Le garde n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que une flèche s'était plantée dans sa gorge, celle de Cathay, le deuxième se rapprocha dangereusement de l'acolyte de Mathias, mais l'ambassadeur surgit de l'ombre en enfonçant profondément sa dague dans le dos du Sombrage, sa lame était devenu écarlate à cause du sang de l'homme. Une fois avoir passé une multitude de gardes, ils pénétrèrent dans la cuve d'eau. Mathias sortit d'une petite sacoche une fiole assez bien remplie de poison. Il le versa dans l'eau sans aucun bruit et celle-ci pure un plus tot devint un peu plus foncée.

-Bien joué , seigneur !

-C'est au tour de Jerko maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptyVen 20 Avr - 22:10

La nuit tombait, le ciel était d'un orangé magnifique. Jerko avança jusqu'à arriver au sommet de la butte. De là-haut, il pouvait apercevoir le campement Sombrage en contrebas. Incendier les buissons et les alentours était une excellente idée. De plus, le campement se trouvant plus bas, en brûlant le sommet de la butte le feu les prendrait de haut et la fumée formerait comme un "toit" au-dessus des Sombrages. Le terrain était idéal pour mettre au point cette stratégie, Mathias avait l'oeil pour analyser la situation et créer une tactique adaptée aussitôt.
Jerko tira Munnin de son fourreau de la main gauche. Il avait repéré quelques gardes non loin de là, ils surveillaient visiblement le sommet de la butte afin d'éviter que quelqu'un les prenne de haut. Pas de chance, ils étaient tombés sur Jerko, cette fois.
Un soldat le repéra et dégaina son sabre. Effectivement, donner l'alerte déclencherait une bataille immédiatement et au milieu de la nuit, mieux valait éliminer les intrus silencieusement et efficacement. Ce soldat était plus fûté qu'il n'en avait l'air. Il se rua sur Jerko qui para aisemment son coup.

" Méfie-toi, vieux, on joue pas dans la même catégorie. Nul ne peut se mettre entre moi et mon boulot. "

Le soldat porta à nouveau une série de coups de sabre, tous bloqués par Munnin.

" Urf... Pourquoi tu les aides ? "

Jerko sourit avant de frapper la jambe de son adversaire.

" Je suis neutre, mon gars. J'aide ceux qui me le demandent, et qui savent me satisfaire en retour. "

" Traî...tre... "

Le mercenaire fondit sur sa proie et le trancha en deux d'un coup.

" Erreur. Je ne trahis personne, pour la simple raison que je ne suis du côté de personne. "

Jerko arma un sort de feu simple de sa main droite et en recouvrit sa lame. Munnin étant un sabre enchanté, un simple sort de feu mineur ne pouvait l'âbimer. Le mercenaire se mit à donner des coups dans les buissons, sans faire de bruits. Il planta la lame dans tous les arbres qu'il rencontrait. Un soldat l'aperçut et courut dans sa direction mais Jerko le transperça de son sabre enflammé.

" Désolé. Je sais que ça fait un peu mal. "

Le soldat brûlé et empalé tomba au sol dans un cri de souffrance. Une fois le tour fini, Jerko rangea Munnin après avoir éteint le feu sur sa lame, et retourna sur ses pas.

" Je déteste utiliser la magie, mais l'utiliser sur mon katana est vraiment plaisant. "

Le mercenaire rebroussa chemin et alla rejoindre Mathias et les autres. Le piège commençait à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptySam 19 Mai - 13:38

Tout marchait comme prêvu dans le plan méticulleux de l'ambassadeur. Il avait rejoins le légat Lucius Verulus et Jerko. L'armée impérial se tenait derrière eux. Il était tous sur d'eux et ne paniquait pas. Enfin le moment était venu, la charge final ! Le soleil se levait tout doucement mais l'obscurité était tout de même omniprésente.

Un Officier Sombrage se rua sur Mathias portant une lourde Hallebarde. Le Nordique essaya de décapité le félin à plusieur reprise mais celui-ci était beaucoup trop rapide. Le Khajiit inspira un grand coup avant de plongé sa lame dans l'épaisse masse musculaire du Sombrage. Celui-ci s'écroula au sol en émettant un gargouillement assez écoeurant. Le compagnon d'arme du Sombrage voulu venger sa mort mais le Khajiit l'esquiva d'un mouvement circulaire. Les bannières des Sombrages tachés de sang brulaient lentement. Le Chef du Camp était positioné en pleins milieux de la bataille. Je le pris d'assaut furtivement. Mais, avec un mouvement rapide il se retourna et me contra. Il me saisit la gorge et me postionait:

-Sale Infidèle, Bordeciel appartient aux nordiques !

-Oui...mais pas au Sombrage !

Mathias prit un fragment de silex et l'enfonça profondément dans les boyaux du chef. D'ailleurs il ne fallu que quelques secondes pour que les organnes jaillissent au sol. Le Khajiit dis lentement avec douceur:

-Rejoins Sovngarde...

Après ce duo de mots, l'homme chat estoqua le Nordique d'un mouvement lent. L'homme blond aux yeux bleus tomba au sol en lachant son dernier soupir...
Jerko et les Impériaux s'étaient occupés d'achevé les derniers ennemis pendant que Mathias et son acolyte fouillaient le corps du Chef esperant trouvé peut être une lettre où quoique se soit. Et par chance ils trouvèrent une lettre avec un sceau rompu depuis peu.

"Chère camarade Lugeir,
L'empire gagne chaque jour plus de terrain. Mais, j'ai trouvé un moyen de nous donner un avantage...je vous expliquerais tout ça à notre réunion qui a finalement été reporté dans une semaine.

Général M
"

Mathias était assez boulversé et inquiet au sujet de cette chose. Les questions troublaient l'esprit du Khajiit qui attrapa une migraine atrosse. Mais, son compatriote était là. Son armée était là et Jerko sans lui les Impériaux auraient déjà paniqué car malgré le talent de meneur d'homme de l'ambassadeur, les soldats avaient besoin d'un modèle autre que leur chef. Un sourire apparut au coin des lèvres de Mathias les Impériaux avait saisit le campement ! L'homme chat se dirigea vers Jerko et les autres pour voir si ils allaient bien.


Dernière édition par Mathias d'Elsweyr le Sam 19 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptySam 19 Mai - 14:24

Le bain de sang s'acheva par une victoire des Impériaux et des Khajiits. Jerko essuya sa lame d'un revers de la main, et la rangea dans son fourreau. Le mercenaire s'avança vers Mathias et reconnut le corps allongé à côté de lui.

" Lugeir... Ca faisait un bail. "

Jerko se pencha au-dessus du cadavre. Lui et Lugeir se connaissaient depuis un bout de temps, mais ils ne s'étaient jamais vraiment appréciés. Sa disparition n'affectait pas grandement Jerko, mais le mercenaire lui glissa quelques mots.

" Que ton chemin vers Sovngarde se fasse sans embûches. "


Il lui ferma les yeux avant de se relever. Jerko s'approcha de l'ambassadeur, visiblement préoccupé.

" Nous avons gagné, Mathias d'Elsweyr. Mais vous ne semblez pas des plus heureux. Serait-ce dû au contenu de cette lettre ? Je peux la voir ? "

Mathias tendit le papier au Nordique, qui lut les quelques lignes rapidement. Une réunion. Un conseil de guerre. Et les Sombrages avaient un moyen de reprendre l'avantage ? Pas bon du tout, ça. Cette guerre devait cesser. Aucun camp ne devait gagner si l'on voulait la paix. Il fallait donc empêcher la victoire des Sombrages, de même que celle des Impériaux. C'était décidé. Jerko se rendrait à cette réunion. Le mercenaire rendit la lettre au Khajiit.

" Je vais m'occuper de ce détail. Mais, ne vous méprenez pas, je ne fais pas cela pour l'Empire. Si je fait tout ça, c'est seulement pour que les deux camps fassent la paix et que la guerre ne se solde par aucune victoire. Comme promis, vous n'avez pas besoin de me payer. Me battre à vos côtés m'a amplement suffit, ambassadeur Mathias. Je vais rester ici un petit moment, je serai en haut de ce rocher, faites-moi signe, si vous avez encore besoin de moi. "

Jerko adressa un petit salut à Mathias avant de monter au sommet d'un gros rocher, quelques mètres plus loin. Il s'assit en tailleur, Munnin posée à côté de lui et reposant sur son épaule, et ferma les yeux. Il repensa aux évènements de la journée. La guerre était loin d'être terminée, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié EmptySam 19 Mai - 18:17

Le mercenaire avait refermé les yeux du cadavre du nordique (une profonde marque de respect envers les défunts) avant de s'installé sur un rocher un peu plus loin. Mais, Mathias restait troublé, qui était ce M dont parlait la lettre. Le compatriote du Khajiit se déplaça vers l'Ambassadeur avec une pipe de couleur argenté. Mathias aspira la fumée dont il devinait le contenu. Du Skouma.

Les deux camarades s'étaient installés devant un petit feu de camp pas loin des Soldats qui eux dégustaient une quiche au Horqueur, sa les changeaint du ragout de ragnar habituelle. Un serviteur du camp apporta au deux khajiits un repas un peu plus spécial. Le jeune serviteur s'avança avec un plateau garnis de plusieurs petits gateaux ronds, d'un bol et d'une bouteille de verre rose à goulot étroit. Mathias pris un petit carré de tissus qu'il posa sur le sol, et un gateau par dessus. D'un mouvement précis de la main, il saupoudra la patisserie d'une pincée de poudre tirée du bol. Du Sucrelune ! En une petite bouchée on se sentait comme transporté dans plus de mille et une saveur très agréable. Pour les natifs d'Elsweyr en tout cas.

Mathias hésita à invité Jerko au repas mais il savait qu'il méditait et qu'il ne valait peut être mieux pas le dérangé. De plus, la nourriture Khajiit pouvait être mortelle pour l'homme. Cathay Raht entama une brève conversation:

-Qu'allons nous faire maintenant ?

-Je pense qu'on va retourné à Solitude et se reposé un peu avant de repartir en mission

-Bien; Monseigneur

-Bon allez demain nous repartons vers Solitude à l'aube ne l'oublié pas, mon ami

-Ne vous inquiétez pas

Les deux Khajiits s'étaient couché relativement tôt laissant les soldats un peu s'amuser pour fêtez leur victoire. Une bougie procurait à la tente de l'Ambassadeur une légère lumosité laissant tout de même une pénombre agréable et relaxante.

Le lendemain, le Khajiit assez fatigué annonça à ses hommes:

-Soldats, hier nous avons triomphé d'une bataille, mais longue est encore la route menant à la victoire finale !

-Ouais !!!!

-Allez messieurs nous devons repartir à Solitude !


Le Khajiit regarda du coin de l'oeil la position de Jerko qui ne semblait plus là. Il avait surement d'autre chose à faire. Le voyage vers Solitude débuta tandis que la mission de Mathias s'acheva enfin !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un précieux allié Empty
MessageSujet: Re: Un précieux allié   Un précieux allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un précieux allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: