Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise de connaissances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Prise de connaissances.   Mar 30 Juil - 23:58

Le moment est venue, la coopération entre la famille Stalion et le Thalmor avait fait beaucoup trop de bruit. Le petit anonymat qu'avait réussit à préserver les Stalion de BlackCastel était maintenant rompu. De Vendeaume à Markhart on entendait parler de cette soit disant alliance  entre Stalion et Thalmor... Mais il n'en n'était rien...
C'était seulement un partenariat économique, cependant, cela prit plus d'importance qu'il ne devait y en avoir.

Le Thalmor et sa bande d'elfes aux oreilles pointues, tous des sous-races, tous des expériences échouées des divinités, par les neuf ! BlackCastel devrait démontrer sa puissance maintenant ! Nous avons toujours était distant avec ces histoires d'Alliances et de colonies Elfiques. Les peuple de Bordeciel connait les Stalion et BlackCastel pour la richesse de la famille qui possède la cité. Stalion... c'est probablement le nom le plus doré de tout Tamriel, mais le moins présent dans la guerre...


Il y a en tout deux parti dans cette guerre, d'un côté nous avons les Elfes, le Thalmor, et de l'autre nous avons cette Alliance, aujourd'hui, moi Edvard Stalion a les moyens de représenter moi-même un parti dans cette guerre, et de l'influence plus que ce maudits elfes ou que l'Alliance.

Je n'ai pas été élevé par un paysan, mais par un riche seigneur de la cité impériale, aujourd'hui, l'enseignement que l'on m'a offert sur un plateau d'or va enfin me servir en totalité. Il est temps de faire trembler les bourreaux


- Seigneur Edvard, où comptez-vous partir ainsi ? Pourquoi prenez-vous votre cheval, pourquoi votre garde est sur le pied de guerre ?

- Sir Lyras, je ne suis point sur le pied de guerre rassurez-vous, je vais seulement faire une balade de plaisance, il est grand temps de changer l'air qu'il y autour du nous. Vous êtes nommé main du roi jusqu'à mon retour Sir Lyras, veillez sur BlackCastel jusqu'à ce que je revienne.

Nous partions pour Fallaise, j'étais escorté d'une garde de cinq de mes meilleurs et loyaux chevaliers,nos  armures étaient dissimulées sous des capes de fourrure et nos visages sous l'ombre de la capuche, nous faisions route vers ce qui allait être, le début du commencement, ou le début de la fin, tout dépend de qui subira le gourou de nos fers.

J'avais ordonné à ce que nous n'arborions pas les drapeau rouges sur lesquels reposait le lion d'or de ma famille. Les chevaux étaient déjà de bonnes bête, en forme, mais qui malheureusement, n'étaient pas fait pour la rapidités et les courtes durées de chevauchées, mais des chevaux faits pour les longues distances, et la vitesse de course moyenne.

Plusieurs jours de chevauchées pour arriver au devant des portes boisées de Fallaise, je cru bien faire mourir ma monture à un moment tellement je lui fit galoper...

Il pleuvait, quand nous descendîmes de nos chevaux  sous la masse de nos armures et des nos capes nous nous enfoncèrent presque dans la boue...


Mes hommes descendirent  de leur chevaux et avancèrent vers ce qui était l'entre de Fallaise protégée par deux gardes de race Nordique. Ils se rendirent vers les gardes pour leur demander l'accès à Fallaise.

- Qui êtes vous chevalier, et que faites-vous ici par une heure si tardives ?

- Je me présente, Tolfdyr, je suis l'écuyer de mon Maître que vous voyez sur son destrier derrière mes compagnons...

- Un écuyer qui porte l'armure et l'épée sous la cape... ( les deux garde mirent la main à l'épée )

- Oui en effet, cela peut vous paraître bien étrange messires, mais excusez-nous, nous sommes vêtu d'armure et armés d'épées sous les ordres de notre bon Maître, croyez-nous, il n'y a pas que des smilodons sur les routes qui à Fallaise... S'il vous plait messires, nous venons de Vendeaume, nous sommes fatigués et affamés, nous cherchons une auberge où nous nourrir et dormir...

Les gardes enlevèrent la main de l'épée et leur fit signe de passer.

Nous entrions dans la ville, celle-ci sous la pluie  était bien sinistre, un homme sans domicile, voir un mendiant atteinte de lèpre tendait le bras attendant des pièces pour pouvoir se payer une bière surement ou de la nourriture, les rues étaient désertées par les habitants, tous réfugiés au sec dans leurs demeures quand soudain... Un homme surgit de l'ombre dans une tenue bien significative...
Revenir en haut Aller en bas
Paarthurnax (MJ)
Frère d'Alduin/ MJ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 11:00

Personnage joué par le MJ: Alek Fortune
MJ joué par: Mathias d'Elsweyr

Membre de la Guilde des Voleurs


-Mais...vous m'avez tout prit le mois passé ! messire Fortune, les affaires n'ont pas été bonne ce mois-ci ! Soyez compréhensif ?

-Ferme-là, j'ai déjà repousser la date à une semaine ! Et une semaine plus tard, tu n'as toujours pas notre argent ? Tu te moques de nous !

-Non ! mais non, mais non !

-Ferme-là j'ai dis ! Si tu n'as pas l'argent ce soir à minuit...nous devrons déduire celui-ci en dégats matériels ? Compris ? Tu as l'argent..tout va bien et on assure la sécurité de ton magasin...tu ne nous donnes pas l'argent et nous détruisons ta vie ? Compris...alors tu ramèneras l'argent ce soir, devant le Temple de Mara, mes hommes devraient t'y retrouver, si tu n'as pas l'argent, ils sauront quoi faire.

-D'accord...d'accord ! Je...j'aurais l'argent...je v...vous l'assure...c'e...st juré !

*Imbécile...je déteste tout ces gens qui ne partagent jamais...*

Le voleur redouté sortit du magasin rabattant sa capuche en se dirigeant vers la place. Ah....Faillaise, il en était presque le dirigeant, tout ce que la guilde exigeait de la ville généralement elle le possédait...et on ne possédait pas la guilde....c'était généralement elle que vous possédait sans même vous en rendre compte. Il ne fallait pas rêver, la Guilde bien n'agissant jamais sans couverture ou intermédiaire avait depuis fort longtemps, récupérer toute sa gloire d'antan et surtout...tout son pouvoir. On avait placé à la tête un nouveau Maître que tout le monde connaissait sous le nom du: "Renard Gris", celui-ci avait exigé cette appellation en l'honneur de l'ancienne Guilde très à cheval sur ce genre de...traditions. Fortune n'en avait rien à faire, il ne voulait que deux choses: le pouvoir et l'argent.

La Guilde avait des yeux et des oreilles partout et celles-ci entrèrent très rapidement dans l'histoire.


-Messire Fortune !

-Quoi ? Olaf ? ...ah mouais, tient deux pièces d'or venant de ma bourse personnelle.

-Des hommes étranges sont entrés en ville, je pense que tu devrais t'y intéresser et....

-Allez une pièce supplémentaire...

-Ma mémoire est très confuse vous savez.

-Tsss...10 Septim ça te suffira ?

-L'un de ses hommes portaient une armure par dessous sa cape...où étaient dessiné une armoirie représentant un lion.

-Merci, Olaf, la Guilde se souviendra de tes services et continuera de les récompenser.

-Vous êtes trop aimable ! Messire.

C'est ainsi que notre voleur, protéger de la pluie et des curieux par sa large capuche, débuta la recherche ses étranges personnages. Les quelques gardes qui patrouillaient en ville, lui firent des signes furtifs...la plupart étaient en faite fidèle à la Guilde d'une manière ou d'une autre. Corruption ? Non...bien sûr que non...plutôt une manière d'amadouer ces pauvres diables avec une bourse supplémentaire en plus de leur salaire miséreux. Rien de mal n'est-ce pas ?

Lorsque les mystérieux individus entrèrent dans le champ de vision du voleur, celui-ci les "analysa" comme il le disait si bien. Leur botte faisait bien partie d'une pièce d'armure, ce qui prouvait que le mendiant avait raison, ils portaient une armure. Il avait remarqué que cinq hommes n'en suivaient enfaîte qu'un. Celui qui était à la tête de la troupe devait surement être le supérieur. Il remarqua la silhouette d'une large bourse sous la cape de l'un des hommes qui suivaient. Et une épée de bonne qualitée sur un autre. Ce n'était pas...comme ils l'avaient dit aux gardes à l'entrée (encore la preuve que la Guilde voit tout en cette ville) de simple "écuyers". Ils étaient bien plus que ça...Alek connaissait bien l'armoirie du Lion d'Or, c'était celle des Stalions. Un rictus de triomphe se dessina sur le visage du voleur. Il se rapprocha des deux hommes parlant haut et fort:


-Alors les Bourges comment ça va ? Vous n'aviez sans doute pas l'habitude de marcher autant ! Si ces messires peuvent bien m'expliquer ce qu'ils veulent ?

Il avait fait fort...et c'était son but...il tenait à attirer l'attention pour confronter ces étrangers à l'interrogatoire sous le regard curieux des gardes, des gens qui les épiaient depuis leur fenêtre et des mendiants.

-Je ne voudrais pas briser votre si belle couverture....mais rien ne nous échappe ici..., il se rapprocha du leader des étrangers murmurant...vous devriez répondre à ma question...sinon, je le crains, les gardes risquent bien de vous embarquer, peu importe qui vous êtes. Ici c'est notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 15:45

Je pris en grande inspiration en voyant cet homme qui s'approchait de nous, et... il se mit à parler fort pour attirer l'attention, soit il était fou, soit il savait très bien ce qu'il faisait. On pouvait voir quelques personnes ouvrir leurs fenêtres pour regarder ce qu'il se passait... Visuellement, cet individu qui nous a interpellé a réussit à attirer l'attention de Fallaise elle-même.

Puis il dit
:" -Je ne voudrais pas briser votre si belle couverture....mais rien ne nous échappe ici.."

Tout en me disant quelques secondes après avoir prononcé cette phrase que nous devions répondre à sa question sinon ça attirerait la garde....

- Je suis Seigneur, je viens du Nord de Bordeciel... nous avons fait longue route et nous cherchons un endroit chaud et sec pour nous reposer, une Auberge serait bien approprié à nos attentes...


Tout en chuchotant, j'ajouta : " Je le sais fort bien qu'ici est la ville des pilleurs et des voleurs, que croyez-vous que je suis venu faire ici à Fallaise ? Apprécier la douce hydromel brune goûter un peu aux femmes ? Bon, je pense que vous avez comprit, nous allons prendre possession de l'Auberge, repartez de votre côté, et revenez dans une heure tout au plus, faites attention de ne point attirer l'attention de ces messieurs qui veillent Fallaise."

L'individu fit demi-tour, et partit de son côté, et nous, nous partions pour l'Auberge. Quand moi et ma garde entrions dans ce bâtiment, tous les yeux étaient fixés sur nous, la plupart de ces personnes avaient vues en regardant par la fenêtre ce qu'il s'était passé dehors. Je m'approcha du comptoir sans ôter ma capuche, et demanda à la femme qui gérait celui-ci une chambre avec six lits et un bureau. Cette femme nous demanda de la suivre, elle nous guida en haut des marches de l'auberge pour nous conduire à une grande chambre... certes, une chambre bien délabrée et pas apte à accueillir un un noble un seigneur ou un roi, mais, c'est ce qu'il nous fallait pour garder un minimum de discrétion.

J'ordonna à la femme à ce qu'elle nous ramène sept chope de bière nordique et que personne d'autre à part l'homme-chat ne nous rejoigne dans la chambre.

Elle remonta avec les chopes et les posa sur la table puis, repartit sans rien dire.

Nous, nous enlevions nos capes de fourrure et nos capuches nous nous installèrent confortablement dans des sièges rembourrés attendant que l'homme de tout-à-l'heure se joigne à nous. Nous entendions les escaliers craquer sous des pas, quelqu'un frappa à la porte, celle-ci s'ouvrir et laissa place à l'individu de la guilde des voleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Paarthurnax (MJ)
Frère d'Alduin/ MJ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 17:21

Personnage joué par le MJ: Alek Fortune
MJ joué par: Mathias d'Elsweyr

Membre de la Guilde des Voleurs
----

-Je le sais fort bien qu'ici est la ville des pilleurs et des voleurs, que croyez-vous que je suis venu faire ici à Fallaise ? Apprécier la douce hydromel brune goûter un peu aux femmes ? Bon, je pense que vous avez comprit, nous allons prendre possession de l'Auberge, repartez de votre côté, et revenez dans une heure tout au plus, faites attention de ne point attirer l'attention de ces messieurs qui veillent Fallaise.

-Je connais mon travail, l'ami, vous enfaîte pas pour moi...tâchez simplement de vous trouvez une chambre tranquille pour que nous puissions ainsi parler tranquillement.

Le voleur leva un sourcil interrogateur se demandant pourquoi son interlocuteur restait planté là. Lorsque l'homme se dirigea vers l'Auberge, Alek eu un petit rire nerveux....Aaaah ces bourgeois ! Toujours à perdre du temps avec tel ou tel manière pour se faire un genre. Fortune s'en moquait bien...il en avait vu plus d'un tout au long de sa vie et...plus les années passent et plus ils les trouvaient bien ridicule mais, cependant, ils avaient au moins une utilité. Leur bourse était bien lourde...suffisamment lourde pour bien payer lorsqu'ils en avaient vraiment besoin. Et généralement, la Guilde savait comment procéder pour les faire payer encore plus...voir à les ruiner complètement. Alek repensait au marchand qu'il avait extorqué un peu plus tôt...il espérait que celui-ci payerait, au sinon, il savait exactement quoi faire. L'homme entretenait une collection de pierres précieuses, les voleurs allaient sans doute le décharger de ce fardeau et disons que les vases de valeurs sur leur chemin pouvaient être briser sans trop de problème...voir pire.

Alek s'installa au bord d'un embarcadère dans les niveaux inférieurs de la ville. Il regarda l'eau trouble avec patience. Une femme, ayant la trentaine, sortit de la porte donnant sur la Cruche Percée et s'installa à ses cotés.


- Hey, salut Alek !

-Bonjour, Floria, comment vont les affaires ?

-Oh...Le Renard Gris m'a encore confié une simple tâche...j'aimerais tellement faire des missions un peu plus complexe comme toi !

-Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui à part extorquer quelques marchands...

-Je ne suis pas une imbécile, Alek ! Je t'ai vu avant-hier parlé au Renard pour ensuite partir vers le nord ! Toi au moins...tu voyages...moi je dois resté dans ce trou à rat...

-Patience, Floria, le Renard te confiera sans doute une mission quand il te jugera suffisament apte pour ça ? Mais...est-ce que tu connais une famille dans le nord arborant l'armoirie d'un Lion ?

-J'ai lu qu'il s'agissait de la famille Stalion, mais je n'en sais pas plus, pourquoi ?

-Rien, disons que j'ai aperçu ce symbole sur une caisse au port et je me suis demandé ce que ça représentait.

-Je vois...bon, je dois retourner à la Cruche, à tout à l'heure.

-A bientôt, Floria.

Alek se mordit les lèvres...il n'aimait pas mentir aux membres de la Guilde, mais il préfèrait ne pas dévoiler ça à Floria...Elle était assez curieuse pour le suivre en cachette jusqu'à la taverne. Et il vallait mieux éviter ce genre de situation...si jamais ça tournait mal. Il se leva d'un mouvement las et remonta au niveau supérieur de la ville pour se rendre à la taverne.

Il arrivait enfin près d'une taverne, l'endroit était miteux sobre, tranquille, un peu coupe gorge mais bon, il avait vu pire et rarement beaucoup mieux. Fallait avouer que lorsqu'il entrait dans un palais c'était rarement pour y dormir. A l'intérieur, les gens semblaient perturbés voir même soucieux. Ce qui était rare avec une population aussi désagréable que celle de Faillaise. Généralement, ceux-ci se moquaient bien des nouveaux arrivants, mais là...


Alek posa précisément trois pièces sur le comptoir et demanda à l'aubergiste si elle n'avait pas vu les cinqs étrangers. Elle hocha la tête et désigna l'étage en tournant à droite. Alek remercia d'un large sourire celle-ci et grimpa à l'étage. Il frappa à la porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, le voleur sans même salué les actuels occupants se rua vers un siège, d'ailleurs il ne savait pas si celui-ci appartenait à l'homme qui avait ouvert la porte mais en réalité il s'en fichait, une fois installé, il annonça:

-Alors, mes seigneurs, vous voulez faire appel à la Guilde, je présume ? Si, ce n'est pas le cas...je ne vois pas l'intérêt,pour moi, de prolonger cette conversation...
Dit le voleur d'un ton très professionnel...dans la Guilde, on lui avait tout de même apprit à rester aimable avec les probables clients...bien qu'au fond de lui...il aurait bien préféré, ne même pas parler à ces gens. Mais, la Guilde primait sur ces impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 18:24

J'étais fort stupéfait de la réaction de celui-ci et de sa phrase, pour lui faire comprendre que je ne me déplaçais pas pour rien je dû lui répondre assez froidement... Je prit une grande inspiration et dit :

- Que croyez-vous que je fasse ici mon cher ? Je vous ai appelé pour parler de votre vie sentimentale, savoir comment vont vos affaires ? Je ne sais que trop bien que vous êtes une personnes intelligente et que vous savez qui je suis. Votre phrase n'avait pas lieu d'être, vous savez tout aussi bien qu'une personne de mon genre n'aurait rien à faire à Fallaise si ce n'est prendre contacte avec la guiilde et faire affaire avec celle-ci. Jack, donnez la chope supplémentaire que nous avions commandé  ce brave homme...

Mon garde s'approcha de l'individu et lui donna la chope de bière.


- Bien reprenons... BlackCastel et moi-même seigneur Edvard Stalion cherche à établir des liens entre votre guilde et ma maison. Comme nous le savons tous, ce genre de chose est rare, en général, vous travaillez pour vous-même, mais comme vous le savez, en temps de guerre, les choses les plus dures se font dans l'ombre, j'ai besoin de vous, pour l'instant, je n'ai nul objectif pour votre guilde, mais dans un futur proche, je ferai surement appel à vous. Pour des missions de contrebandier, de la falsification, dérober des plans des cartes, entendre des informations et les rapporter. Vous devez surement le savoir, je représente la famille la plus riche de Tamriel. Pour prouver ma bonne foi à votre guilde, je vais vous fournir un coffre, remplit d'or, rénovez vos outils vos armes, préparez-vous... mais sachez que ce coffre à mes yeux, ne représente strictement aucune valeur à côté de ce que vous pouvez recevoir en travaillant pour les Stalions. De plus, si cela viens à se confirmer, les catacombes abandonnées pourront vous faire office de base à Blackcastel pour rester en contacte plus facilement si je puis dire. Je ne pense pas que vous avez eu une tel demande depuis bien des années. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de dorer votre blason. Qu'en dites-vous ?

J'attendais sa réponse, le fixant droit dans les yeux. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une tel demande, à un tel client. L'argent et les pilier centrale dans une guerre, s'il l'argent n'est pas là, il n'y a pas pas d'armes, pas d'effectifs, pas de bases, pas de leader...
Revenir en haut Aller en bas
Paarthurnax (MJ)
Frère d'Alduin/ MJ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 19:36

Personnage joué par le MJ: Alek Fortune
MJ joué par: Mathias d'Elsweyr

Membre de la Guilde des Voleurs
----

- Que croyez-vous que je fasse ici mon cher ? Je vous ai appelé pour parler de votre vie sentimentale, savoir comment vont vos affaires ? Je ne sais que trop bien que vous êtes une personnes intelligente et que vous savez qui je suis. Votre phrase n'avait pas lui d'être, vous savez tout aussi bien qu'une personne de mon genre n'aurait rien à faire à Fallaise si ce n'est prendre contacte avec la guilde et faire affaire avec celle-ci. Jack, donnez la chope supplémentaire que nous avions commandé ce brave homme...

L'un des gardes s'approcha du voleur lui tendant la boisson, il la saisit inspectant son contenant. D'un geste rapide et précis, il l'avait balançé contre le mur à son extrème gauche. Il entame, toujours avec ce sourire sarcastique.

-Je ne bois que de l'hydromel Roncenoir...

Alek était contient qu'il venait de gaspiller l'argent de ces braves seigneurs tout comme...la savoureuse bière qu'en réalité il adorait.

- Bien reprenons... BlackCastel et moi-même seigneur Edvard Stalion cherche à établir des liens entre votre guilde et ma maison. Comme nous le savons tous, ce genre de chose est rare, en général, vous travaillez pour vous-même, mais comme vous le savez, en temps de guerre, les choses les plus dures se font dans l'ombre, j'ai besoin de vous, pour l'instant, je n'ai nul objectif pour votre guilde, mais dans un futur proche, je ferai surement appel à vous. Pour des missions de contrebandier, de la falsification, dérober des plans des cartes, entendre des informations et les rapporter. Vous devez surement le savoir, je représente la famille la plus riche de Tamriel. Pour prouver ma bonne foi à votre guilde, je vais vous fournir un coffre, remplit d'or, rénovez vos outils vos armes, préparez-vous... mais sachez que ce coffre à mes yeux, ne représente strictement aucune valeur à côté de ce que vous pouvez recevoir en travaillant pour les Stalions. De plus, si cela viens à se confirmer, les catacombes abandonnées pourront vous faire office de base à Blackcastel pour rester en contacte plus facilement si je puis dire. Je ne pense pas que vous avez eu une tel demande depuis bien des années. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de dorer votre blason. Qu'en dites-vous ?


"Vous devez surement le savoir, je représente la famille la plus riche de Tamriel." A ce moment, le voleur ne pouvait s'empêcher de glousser car...un membre d'une autre riche famille avait justement eu la prétention de lui dire exactement les même mots...Les Bourges sont décidément tous les mêmes....

Cependant, il était vrai que l'affaire était intéressante pour la Guilde. De l'or, des rénovations et un nouveau QG, ce n'était pas rien. Mais...il ne faut jamais accepter une offre sans y ajouter deux trois éléments.

-Ecoutez, je ne suis qu'un simple membre, moi, je n'ai pas le droit de prendre de décisions comme ça sans l'avis de mon supérieur...je vais allé le consulté, restez ici...et je tâcherais de revenir avec des réponses.

Se relevant de son siège, il se dirigea vers la porte, la poussa et descendit les escaliers. Il saisit une autre dizaine de septims de sa poche et le déposa à nouveau sur le comptoir. L'aubergiste annonça d'un ton étonné:

-En quel honneur ?

-Pour la femme d'ouvrage...vous comprendrez en allant voir le mur à l'extrème gauche d'une des chambres...

-Vous n'avez pas...

-Non, non, bien sûr que non...juste une chope que j'ai renversé, un stupide accident, si vous voulez tout savoir.

Alek aimait mentir, que ce soit pour se valoriser, valoriser la guilde ou justement..dévaloriser d'autres choses. Le voleur agé d'une trentaine d'année, avait vécu toute sa jeunesse sur le port de Faillaise, orphelin d'un marin et d'une prostituée. Couple charmant, le père en manque de plaisir n'avait pas hésité à usager d'une dame de petite vertu pour se soulager et lui avait fourgué un enfant sans même le savoir...le marin partit vers Lenclume tendit que la mère était morte en couche...comme quoi toute les histoires ne peuvent pas se finir bien. La Guilde fut donc la seule famille d'Alek et ça...il en était parfaitement contient. Une fois arrivé à la Cruche, il expliqua la situation au Renard Gris qui lui répondit peu de temps après un bref moment de réflexion.

~*~
Plus tard, 3h du matin

Le voleur retourna à la chambre à une heure bien tardive...il l'avait fait exprès. Les esprits étaient plus faible pendant la nuit, fatigué et naïf. Ils faisaient des choses qu'ils regretteraient même le lendemain. La fatigue est une arme...une arme qu'il faut utilisé sans aucun scrupule dés la moindre occasion.

-Alors, messires, debout on se réveil ! Voici la réponse du Renard Gris. Il exige donc comme vous l'avez cité: Une rénovation des armes et des outils et un nouveau QG. Mais aussi,40% de vos revenus annuels par années, il exige aussi un droit d'exercer nos activités dans BlackCastel...sans être dérangé, si vous voyez ce que j'veux dire, que les gardes s'occupent de leurs affaires, m'voyez ? Si vous acceptez, alors nous sommes entièrement disposés à vous aidez. Marché conclu ?

Généralement, la Guilde n'avait q'une proposition lorsque vous la refusiez...elle n'aimait pas ensuite vous avoir dans les pattes. Si vous l'acceptiez alors...des arrangements sont sans doutes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 20:38

L'individu se croyait bien trop malin, la sur-estime de sois même cause souvent sa propre perte.

Voici la proposition qui m'avait été proposée... 40% de revenu annuel par an, inacceptable compte-tenu du revenu qui était bien trop important et grand pour que l'on remette une telle somme.. Et il ajouta " continuer ses activités dans BlackCastel", ceci était fort-bien acceptable, cependant, la guilde profitait bien trop de mon hospitalité, en sachant qu'ils sont gagnent dès d'entrée de jeu. Je ne sais point ce qu'ils cherchaient, si ce n'est l'argent, mais ils ne pourront en gagner en demandant ces 40%. Ceci dit je devais donner ma réponse.

- Les condition de base, nouveau QG et rénovation de vos moyens étaient déjà comprit dans le contrats, vous pourrez bien-sûr faire vos affaires dans BlackCastel tant que cela ne me dérange pas. Pour ce qui est des quarante pour-cent de revenu annuel par an, je pense que la guilde est malheureusement trop gourmande. Je ne pense pas que vous ayez réalisé ce que représente la proposition à la base. Je vous explique car vous n'avez pas l'air de comprendre ce que peut représenter 40% de revenu annuel dans BlackCastel dans ma famille, avec ces 40%, vous pouvez vous bâtir un fort, avec ces 40%, pour pouvez vous bâtir une armée, avec 40%, votre maître de guilde peut régner sur Bordeciel, dans ce cas là vous ne me servirez plus correctement, vous seriez donc un mauvais investissent, vous ne seriez pas rentables.

A ce moment, je me mit debout et m'approcha devant l'individu et lui dit:

- J'avais la ferme intention de vous récompenser plus que généreusement, et vous voulez que je vous donnes accès à 40% de revenu annuel que nous avons avec nos affaire sur tout Tamriel. Ce n'est pas possible, votre maître doit détenir un minimum de sagesse, je suis sûr qu'il comprendra s'il a un minimum de jugeote. Je ne vous laisse pas plus d'une heure pour me donner la réponse de votre supérieur. Messieurs ! Préparez les chevaux, nous repartons dans une heure peut importe la réponse, mais selon cette réponse, nous laisserons ou non le coffre d'or à cet individu.


J'ordonna à l'un de mes gardes d'ouvrir la porte, et je fis signe à l'intermédiaire de quitter la chambre pour faire part de la dernière proposition au chef de guilde.

- Monsieur, je vous invites-donc à faire part de tout cela à votre supérieur, vous nous ferez part de sa décision dans une heure comme convenu, retrouvez-nous aux écuries, nous allons sceller nous chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Paarthurnax (MJ)
Frère d'Alduin/ MJ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Mer 31 Juil - 23:48

- Les condition de base, nouveau QG et rénovation de vos moyens étaient déjà comprit dans le contrats, vous pourrez bien-sûr faire vos affaires dans BlackCastel tant que cela ne me dérange pas. Pour ce qui est des quarante pour-cent de revenu annuel par an, je pense que la guilde est malheureusement trop gourmande. Je ne pense pas que vous ayez réalisé ce que représente la proposition à la base. Je vous explique car vous n'avez pas l'air de comprendre ce que peut représenter 40% de revenu annuel dans BlackCastel dans ma famille, avec ces 40%, vous pouvez vous bâtir un fort, avec ces 40%, pour pouvez vous bâtir une armée, avec 40%, votre maître de guilde peut régner sur Bordeciel, dans ce cas là vous ne me servirez plus correctement, vous seriez donc un mauvais investissent, vous ne seriez pas rentables.

-Ce n'est pas ma décision et évitez de m'apprendre comment fonctionne l'économie, c'est mon métier après tout. Et je pensais que vous aviez besoin de nous ? Ce n'est pas l'inverse...

Stalion se leva d'un mouvement rapide de son siège s'approchant d'Alek. Le voleur fit glisser sa main sur sa lame, plus sérieux que jamais. La rigolade était terminé, le véritable voleur...le véritable Alek entrait désormais en jeu.

- J'avais la ferme intention de vous récompenser plus que généreusement, et vous voulez que je vous donnes accès à 40% de revenu annuel que nous avons avec nos affaire sur tout Tamriel. Ce n'est pas possible, votre maître doit détenir un minimum de sagesse, je suis sûr qu'il comprendra s'il a un minimum de jugeote. Je ne vous laisse pas plus d'une heure pour me donner la réponse de votre supérieur. Messieurs ! Préparez les chevaux, nous repartons dans une heure peut importe la réponse, mais selon cette réponse, nous laisserons ou non le coffre d'or à cet individu. Monsieur, je vous invites-donc à faire part de tout cela à votre supérieur, vous nous ferez part de sa décision dans une heure comme convenu, retrouvez-nous aux écuries, nous allons sceller nos chevaux .

-C'est bien ce que je comptais faire, ne vous inquiétez pas...Seigneur Stalion.

Le voleur retourna donc pour la énième fois à la Cruche...Alek espérait avoir un minimum de temps de repos. Il avait bien bossé aujourd'hui et il avait grand besoin de repos. C'était plus qu'une certitude. Bien qu'au final, il ne se sentait pas spécialement fatigué simplement, il était las de cette affaire. Il fit part des paroles exactes de Stalion au Renard Gris. Celui-ci baissa l'échine...ce qui était d'une rareté extraordinaire. Mais, il fallait reconnaître que le parrainage du Stalion était très alléchant. Je revins sur mes pas pour me rendre cette fois aux écuries. Je vis le marchand de tout à l'heure couvert d'hématomes.

-Alors, l'ami ? Tu n'as pas payé on dirait...

-Va...crever en Oblivion...

-Tu devrais éviter de te comporter ainsi, si tu ne veux pas être accuser de détournements de fonds par la garde...alors...un peu de respect, je t'en prie !

-Ta g...

-Hum, je pensais te faire un petit cadeau...histoire de te rafistoler auprès du prêtre de Mara...mais faut croire que tu n'es pas disposé à être aidé. Bon je te laisse à tes...occupations, bonne nuit !

Un gros rat dont une trace dégoûtante de graisse pouvait se voir sur son passage, passa juste devant Alek. C'est à peine si il savait avancé tellement il semblait être lourd. Son ventre contre le sol, il avançait lentement vers les ruelles sombres de la "Belle" ville de Faillaise. Une fois arrivé aux portes de la ville, Alek les poussèrent et annonça au Stalion:

-J'ai des nouvelles, le Maître accepte votre offre, il vous demande de bien vouloir préparer les catacombes pour nous. Il m'a dit aussi que je serais responsable du QG à BlackCastel, j'aurais donc...le plaisir...de vous revoir chez vous ! N'oubliez pas qu'à la moindre bavure avec ce pacte, nous coupons définitivement les ponts...compris ?


HRP: Désolé c'est un peu court cette fois...menfin je suis pas mal fatigué, désolé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   Jeu 1 Aoû - 4:23

Nous préparions les chevaux même par le mauvais, il pleuvait des cordes, le sol n'était plus que de la boue, les pavés qui étaient sur les chemins englouties par celle-ci. Les capes et les capuches que nous portions étaient imbibées d''eau, avec le vent, l'air froid et humide, rien de tel pour attraper une quelconque maladie, par chance, nous sommes des nordiques, des êtres dotés d'un système immunitaire plus que robuste, c'est guère le froid la pluie et le vent qui calmerait un homme du nord.

Nous mettions les scelles sur les chevaux, chaque homme était prêt à partir, nous attendions juste le retour du voleur avec la réponse de son supérieur.


Nous montions-donc sur nos chevaux le temps d'attendre l'émissaire de la guilde, et il vint enfin à nous. Il venait d'avoir un courte discussion avec son maître, il semblait lassé... Il nous annonça:


-" J'ai des nouvelles, le Maître accepte votre offre, il vous demande de bien vouloir préparer les catacombes pour nous. Il m'a dit aussi que je serais responsable du QG à BlackCastel, j'aurais donc...le plaisir...de vous revoir chez vous ! N'oubliez pas qu'à la moindre bavure avec ce pacte, nous coupons définitivement les ponts...compris ?"


Je le regarda du haut de mon cheval avec un léger sourire et lui dit :

- Les termes sont bien convenables , j'aurai-donc de-même le plaisir de vous donner vos quêtes à accomplir.

Je commençais à partir à mes gardes lorsque ...


- Ah, au faite ! J''allais oublier, soyez-sûr que si je ne voulais plus vous avoir à mes services, vous seriez le premier à la savoir... après tout, vous serez à BlackCastel. Ah, et le coffre comme promit est à côté de vous à vos pieds côté écuries. Au plaisir de vous revoir.


Nous repartions-donc pour les terres gelées du Nord. Il était temps de faire le point et d'aménager ces catacombes comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de connaissances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» Prise casque et parasites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: