Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zook, Croque-Racines l'Argonien

Aller en bas 
AuteurMessage
zook
Novice


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 21:10

Prénom : Zook

Surnom : Croque-Racines

Age :20ans

Race : Argonnien

Lieu de Naissance : Helstrom, Argonie

Orientation psychologique : Pour là participation total du marais noir ou pour l'arrêt de l'alliance en Argonie. Voulant mieux comprendre les peuples humain avant de ce lancer dans des actes qui pourrait être de grand changement pour l'alliance.

Orientation de rôle/carrière : Porte paroles des Hist.

Description Physique : un jeune lezar au regard vife avec ces 2 petit corne au dessus de ça tête, une ranger d'épine qui descend des 2 trou de chaque côté de sa tête ce qui lui sert d'oreilles, jusqu'a son manton qui fais office de barbe. Ces écailles qui lui recouvre le dessus du corp sont vert comme la plus part de ces congénères. Son ventre n'a pas d'écailles mais il est couvert de rouge. Il porte une armure de cuir avec une cape brune et d'un capuchon pour qu'on ne remarque pas trop que c'est un Argonnien, en faisant bien attention de caché sa queue sous sa cape. Bien sur il porte toujours avec luis un petit sac atacher à sa seinture qui contient un tout petit peux de sève des arbres à Hists qui lui rappelle dou il vient.

Description Mentale : Zook est d'une nature calme et renfermer mais sous s'est  très timide il cache une énorme sagesse. Il deteste les elfs et n'aime pas trop les hommes ils est indifférent envers les kajits même si en fait il trouve une ressemblance entre leur peuples. Un archer expérimenté  et un guérisseur hors-père. Il est vegetarien, il déteste le froid, il adore nager pour trouver de courant chaud en hiver. Il adoré ce mètre nue et de griller au soleil de centire la douce chaleur sur ces écailles. Croque-Racines déteste les moyens de transports et surtout en bateau à cause des mal de mers. Il est jeune mais il contient une grande maturité et peux d'expérience réel mais grâce au savoir des Hists il accumule plusieurs centaine d'année dans le marais noir mais peux à l'extérieur bien qu'un combat que se soit au marais noir ou ailleur cela reste les même base

Histoire :
Zook est un jeune Argonnien qui fait partit, comme tout ses ami, de l'équipe de gladiateurs de son village à l'age de ces 17 ans il passe son rymte de passage à l'age adultes ce qui consiste généralement à faire boire de la sève des arbres à Hist ca les renforcie et leur de lors première fois elle agit comme de l'hydromel nordique autrement dit ils soual leur petit jeunes. Ci cette sève est bue par un non argonnien cela le turait sur le coup ou il tomberait dans des délires psycotique voir mortel. Ensuite nos ami les argonniens sousdoivent lécher un arbre à Hist ce qui leur procure les connaissance que le Hits veux bien luis donné, les hist connecté les un au autre décide de quelle savoir chaque argonnien doit recevoir. La sève des arbres ne procure aucun savoir puise quelle est recueilli lorsque les Hist son déconnectée les un au autre, elle ne fait que procuré de la force et permet de guérir.

Zook et ses deux amis goûte à la sève et ces alors que ces pupille de reptile se dilatent, les pulsation de son coeur devienne  si intenses qu'il n'entend plus rien d'autre. Il voit le lèvre mauvre de sons mentor qu'il bougent comme s'il lui parlait mais aucun son sortait de sa bouche il entend seulement son coeur qui voulait sortir de sa poitrine s'est doit fonderent devant luis. Paniquer voyants que tout le monde riait et qu'il ne socupait guerre de lui il se leva mais c'était trop tard il était déjà fondu, sest oeil flottait sur la table dans le jus de lezar fondu. Et puis bam il était en face de son mentor qui lui disait que la première minutes étais la pire de toute.

Une foi le délire diminuer zook. Il est le premier à passer à lepreuve final mais n'ayant pas compris les explication pendant son délire il mordit directement dans la racines et il boi le jus en pensent que c'était ça, qu'il devait faire. Malheureusement la puissance des arbres et tout la connaissance qui y contenait le fit perdre conscience.
C'est alors qu'il compris tout les connaissance des hists et tout les pansser de tout les argonnien du marais noir. Il sut la colère le mépris la haine et la tristesse des habitants de son peuple envers la guerre qu'il ce disait que ce n'était pas la leur. Il savais aussi que ci le marais noir n'aidait pas et que l'alliance perdit. Sans serait fini à leur tour de leures beau marais adoré.

Après  deux ans entraînement à comprendre tout le savoir qu'il avait acquerie ils devient une nouvelle personne bon nombre de gens aurait sombrer à la folie mais il savais que ci il avait survécu c'est par ce que les Hists avait décidé de faire de lui le prochain meneur de leur peuple mais la connaissances qu'il avait acquit n'était pas encore assez grande car les Hists en savais beaucoup sur le passé et le début des origine mais peux sur le monde extérieur.
Alors Zook, ou plutôt Croque-Racines car ces son surnom depuis qu'il avait croquer à pleine dans dans la racines du Hists. Il partit donc à laventure en quête de savoir il prit donc un bateau vers vendaume en bordeciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 21:24

Bienvenue à toi Smile

T'as raté ta balise x)

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
zook
Novice


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 21:27

Ha et c'est quoi la balise

________________________________________

Que les Hists nous guides.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 21:46

Re-Bienvenue à toi,
(Comme je l'ai dis dans mon précédent post que j'ai effacé, j'ai réglé le problème de la balise, c'est enfaîte le code qui te permet de mettre en caractère gras..en bref un détail ^^)

Alors tout d'abord, comme je te l'ai dis par MP, je ne vais pas spécialement faire attention à l'orthographe..ECT (cependant au fil du temps, essaye d'utiliser un correcteur ou autre comme par exemple: "Bonpatron". Donc alors, le contenu est nickel, il n'y a aucune aucune erreur de contexte. Cependant, j'aimerais juste que tu expliques comment ton personnage c'est rendu en Bordeciel. Après ça, je valide Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
zook
Novice


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 22:26

D'accord je vais regarder pour un logicielle sinon j'avais inscrit qu'il si rendait en bateau pour vendaume mais je pourrait élaboré un peux plus pour le voyage

________________________________________

Que les Hists nous guides.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mar 30 Juil - 22:41

Ah non non ! Pas besoin de logiciel, laisses comme ça. C'était juste un détails avec la balise mais c'est réglé.

Ouais élabore le voyage et puis c'est bon Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Gouttière
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mer 31 Juil - 9:44

Bienvenu ^^ !

________________________________________

Kahona Chibi:
 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La vie est un combat, un corps à corps...

Avatar by Snoreway
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Edvard Stalion
Main du Roi / Co-Fondateur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    Mer 31 Juil - 15:08

Welcome to the fold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zook, Croque-Racines l'Argonien    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zook, Croque-Racines l'Argonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation-
Sauter vers: