Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Refonte du personnage] Fedayiin, le guetteur de proie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: [Refonte du personnage] Fedayiin, le guetteur de proie   Dim 21 Juil - 17:40

%% Fedayiin, le guetteur de proie %%

-double compte de Ri'Azzad-

Prénom : Fedayiin

Nom : /

Age : Inconnu

Race : Impérial

Lieu de Naissance : Cyrodiil

Orientation psychologique : Mauvaise

Orientation de rôle/carrière : Leader de la Confrérie noire

Description Physique :

Fedayiin est en général de taille moyenne qui n'en est pas moins intimidante, vêtu généralement de couleurs foncé aussi apparait-il toujours vêtu d'un masque. Habillé de la sorte, il n'a aucun mal à approcher ses victimes tout en protégeant efficacement sa véritable identité. Personne ne sait réellement à quoi ressemble le chef de la Confrérie et il se garde bien de le dévoiler, ainsi, il dispose d'un plan de secours s'il doit un jour abandonner cette identité de tueur masqué pour une autre. Il est armé de deux fines lames qu'ils recouvrent de poisons. D'une sorte d'arbalète mais ayant une taille inférieur aux modèles originaux de façon à pouvoir la transporter plus facilement et d'une manière plus discrète. Il porta toujours sur lui quelques fioles de poisons qu'il a confectionné lui même.


Description Mentale :
Si ses connaissances en alchimie pourraient lui permettre de sauver des vies, il ne les utilise que pour trouver les points faibles de sa victime. Véritable as dans l'art d'élaborer des poisons, ne vous avisez jamais de toucher aux fioles qu'il transporte avec lui. Fedayiin est un homme à la mentalité fragile, de cela en a résulté sa passion inégalable pour le meurtre. On peut le considérer comme le Jack l’Éventreur de son époque, il ne semble vivre que pour chasser et abattre les victimes potentielles qu'il croise sur sa route. Intelligent, il met toujours tout en œuvre pour atteindre sa cible, quitte à mettre au point un plan tortueux qui lui prendrait plusieurs jours à réaliser. En plus de sa passion dévorante pour le meurtre, il est aussi très ambitieux et voit très haut pour la Confrérie Noire.


Histoire :


Passé:

Fedayiin était, autrefois, le fils unique d'une riche famille marchande vivant dans la Cité Impérial. C'est dans son enfance que se manifestèrent les premiers signes d'une psychologie dérangée : solitaire, le garçon se montrait parfois trop émotif, très enclin à entrer dans des rages noires pour presque n'importe quoi. L'enfant dévoila très tôt un intérêt morbide pour la mort d'insectes et d'autres petits animaux qu'il s'amusait à disséquer alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Comportement qui n'alarma en rien son père qui était de toutes façons plus intéressé par son empire financier que par sa propre famille.

En revanche, sa mère prit ses penchants pour de l'intérêt alchimiste. Aussi, dès qu'il fut en âge, Fedayiin put s'initier au monde de l'alchimie qu'il adora par-dessus tout. Comme il était l'héritier voué à devenir marchand, ainsi que l'était son père, son apprentissage fut très vite restreint à l'essentiel au profit de l'économie et autres matières liées à son futur métier. C'est donc en autodidacte qu'il poursuivit son instruction d'alchimiste, écumant les livres qu'il avait pu se procurer à droite ou à gauche. Toujours, il continua ses expériences en secret sur les petits animaux qu'il pouvait trouver autour de leur villa. C'est ainsi qu'il s'intéressa pour la première fois à la confection de poisons.

Puis arriva le drame. Alors qu'il n'avait que dix-sept ans, sa mère quitta la villa familiale sans un mot. Son mari avait trouvé l'amour dans les bras d'une jeune femme de petite vertue, qui s'avérait être uniquement intéressée par l'argent du vieil homme. Avide de richesses, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour chasser la mère de Fedayiin et prendre entièrement sa place dans la villa. Commence alors une lente descente aux enfers. Fedayiin ne put-être que le témoin impuissant de la chute de son père, trop amoureux de sa maîtresse pour constater ses déficit, ne dépensant plus qu'en cadeaux luxueux et sorties coûteuses pour impressionner la jeune femme. Profondément touché par le départ de sa mère – seule femme à l'avoir jamais aimé, et qu'il n'ai jamais aimé en retours – Fedayiin développa une haine viscérale envers la profiteuse. C'est en écoutant les conversations de domestiques qu'il acquit la certitude qu'elle n'avait d'intérêt que pour l'argent et disparaîtrait aussitôt qu'elle aurait entièrement consumé les réserves de son compagnon.

Ivre de rage, il mit au point un de ses poisons expérimentaux qu'il versa dans le repas de sa marâtre et assista, pour la première fois, à la mort d'une femme. D'abord horrifié par ce qu'il avait accompli, il fuit sa maison, délaissant un père endeuillé. Puis, tandis qu'il errait dans les rues, il croisa nombre de gens...tous semblait si...perturbant, tous semblait tellement faible... il se persuada que son premier meurtre était totalement justifié. Pire, il y avait prit goût !

Et ainsi rejoint-il la Confrérie noire en Bordeciel. Il ne retourna jamais chez lui en Cyrodiil. Pour y retrouver quoi ? Une villa vide et un père qu'il n'a jamais aimé pour hériter d'un empire en ruine. Grimé en vêtement qu'il a confectionné lui-même, il approche sa cible lentement, préparant une lame finement aiguisé sous sa manche. Une fois à proximité, il fait pénétrer sa lame dans la chair tel une guêpe enfonçant son dard. Pour ensuite repartir incognito, laissant la cible mourir lentement à cause du poison.

Pour masquer son identité, il se confectionna un masque étant désormais comparable à un corbeau guettant la mort.

Voyant sa fidélité sans faille,sa passion pour le meurtre et la souffrance. Le Maître de la Confrérie, lui donna droit de succession à sa mort. Ce qui se poursuivit par un acte tragique. Fedayiin impatient d'atteindre le rang suprême de chef de la Confrérie, empoisonna son prédécesseurs utilisant un poison indétectable, les autres membres diagnostica une mort par maladie et nommèrent Fedayiin comme prévu à la tête de la Confrérie.

Ayant réussis à atteindre son but ultime...sa soif de sang ne cesse de croître, désormais ayant un prétexte pour tuer au nom de la Mère de la nuit et de Sithis. Il est aussi à la recherche de l'Oreille noire, cherchant tel un possédé le moindre indice permettant d'en retrouver une.


Les actes qui suivirent permit à la Confrérie Noire de retrouver sa gloire d'antan, ayant passé un arrangement avec le Seigneur Edvard Stalion disant que: Si Stalion livrait l'Oreille Noire (détenue dans une prison Khajiit dans le sud de Bordeciel), en échange, la Confrérie noire se porterait volontaire pour servir le seigneur de BlackCastel. Fedayiin réticent à l'idée d'abandonner l'indépendance de la Confrérie, il consulta ses plus loyaux partisans hésitant sur cet accord. Il prit la troisième option au final...

Lorsque, Edvard Stalion ramena l'Oreille Noire dans un vieux fort abandonné aux abords d'Aubétoile, Fedayiin rassembla quelques assassins en secret. Et après avoir mit en sécurité, l'Oreille Noire, les serviteurs de Sithis se retournèrent contre leurs "alliés", avec fanatisme, ils se jetèrent sur les gardes du Seigneur pendant que Fedayiin engagea un duel contre Edvard...Fedayiin simula une grave blessure, mais celle-ci était en réalité moindre...

L'Histoire ne se rappela pas, les Assassins tombés au combat et l'un d'eux s'étant fait prisonnier. Mais, l'Histoire, à l'inverse, se rappela que Fedayiin avait réussit à retrouver l'Oreille Noire, certes d'une manière peu glorieuse, mais la Confrérie Noire n'était pas connue pour ses actes de bravoures après tout...

Présent:

Pendant 5 ans, l'Oreille Noire et le Maître de la Confrérie accomplirent la volonté de la Mère de la Nuit. Pendant cette demi-décennie, la Confrérie n'a cessé de s'enrichir pour un jour avoir la possibilité de supprimer Edvard Stalion...Il en savait trop sur la Confrérie, notamment sur l'identité de l'Oreille Noire, il connaissait son visage...

Cependant, le Seigneur Stalion, devenu Main du Roi, un titre offrant une fonction bien supérieur à ce qu'un simple seigneur ou jarl pouvait recevoir. Il était devenu le bras droit du Haut-Roi, Nelgar Sombrage en personne.

L'assassiner serait déjà la certitude que la paix qu'à connue la Confrérie Noire grâce au retour de l'Oreille Noire persiste, et ensuite, le meurtre de la Main du Roi serait un acte mémorable à travers l'Histoire, comme par le passé, le meurtre de l'Empereur de Cyrodiil au sein même de son navire...

Ils savaient que le meurtre d'une personnalité aussi élevée voulait dire qu'ils allaient devoir faire preuve d'une très...grande patience.

Le Maître, plus ténébreux que jamais sous le regard du Père de la Terreur, changea de masque et de tenue. Il allait prendre part personnellement à cet assassinat, Stalion connaissait son apparence actuelle et sa tête avait depuis été mise-à-prix, il était temps de changer...il abandonna l'ancien masque à bec de corbeau, comme portait de nombreux médecin et favorisa un masque plus intimidant représentant un crane. L'une des lentilles pouvait offrir à son utilisateur la possibilité de zoomer son champ visuel permettant ainsi de voir à de plus longues distances ce qui était très pratique pour les tirs à l'arc ou à l'arbalète dans le cas de Fedayiin. Mais, aussi, pour repérer divers éléments à une distance plus éloignée notamment les cibles...

La nuit renaît sous le silence rompu...le sang coule à nouveau sur les marches des ténèbres...

 


Dernière édition par Fedayiin le Sam 23 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedayiin
Maître de la Confrérie Noire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: [Refonte du personnage] Fedayiin, le guetteur de proie   Sam 23 Nov - 11:57

Mise-à-jour de la présentation depuis le passage au contexte III.

________________________________________


Puisses ton âme rejoindre le royaume du Néant ! Gloire à Sithis !  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refonte du personnage] Fedayiin, le guetteur de proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: