Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Briselune, Dunmer exilée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briselune
Novice
Briselune


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 19:47

Prénom : Elynur

Nom : Hlaalu

Surnom : Briselune

Age : 68 ans, mais elle n'hésite pas à s'en donner plus.

Race : Dunmer

Groupe: Civil (pour le moment)

Lieu de Naissance : Morrowind

Orientation psychologique : Bonne, dirons-nous

Orientation de rôle/carrière : Noble en exile, avec un passe-temps prononcé pour l'archerie enseigné par son professeur Bosmer, Falen.

Description Physique : Une jolie jeune elfe. Non, pas tout à fait... Encore une gamine. Presque une femme, mais pas encore. Ses traits sont tout plein de douceur enfantine et de rebondis puériles, allant de pair avec sa petite taille. Elle ne dépasse pas le mètre cinquante. Ses yeux, d'un vermeille soutenu, brillent de la curiosité que seul les enfants savent avoir, tandis que ses sourires, doux comme le miel, sont offert à tous avec la même innocence tranquille... Oui, je parle bien ici de cette si douce et candide innocence, propre tous ceux ayant grandis dans une cage dorée...
Qui devinerait, en la voyant ainsi, qu'elle a déjà vu l'horreur?

Sa chevelure d'un blanc pure est de loin le plus impressionnant de son apparence, alors qu'elle cascade, souple et vaporeuse, le long de ses reins. Elle lui arrive aux genoux, raison pour laquelle Elynur les portes généralement attachés en queue de cheval haute pour une meilleure liberté de mouvement, ne laissant que deux longues mèches encadrer son visage, telle deux rivières faites de soie et d'argent. Dire que cela tranche terriblement avec la peau naturellement sombre de sa race serait un euphémisme. Mais bizarrement, cela fait partie de son charme, dirons-nous. Sa singularité reste sa plus grande force.

Ses formes sont encore en construction. Que ce soit ses hanches ou sa taille, elle n'a pas encore les courbes sensuelles d'une femme, quand bien même ses corsets, serrés à l'outrance, laisse paraître une poitrine plus volumineuse qu'elle ne l'est vraiment. Elle connaît les subterfuges pour se faire paraître plus mature qu'elle ne l'est vraiment, et Elynur n'hésite pas user à profusion, cherchant la force nécessaire pour avancer dans cette maturité mensongère, quand bien même tout finit par la trahir: Regardez-là un instant, et vous reconnaîtrez l'hésitation de l'enfance,  de l’inexpérience, celle-là même qui fait trembler ses mains, alors qu'elle regarde l'horizon, incertaine, le regard fébrile, dévoré par la peur, tandis qu'elle bute légèrement, dans ses paroles remplie d'une assurance illusoire. Vous lui poserez forcement la question à moment où a un autre. Que fuit-elle?
Elynur à toujours préféré le silence au mensonge., aussi ne vous répondra-t-elle pas. Baissant les yeux. Torturant ses mains. Elle est terrifiée, vous ignorez juste par quoi...          

Description Mentale : Que peut-on s'attendre d'une enfant ayant grandis dans des draps de soies? L'orgueil? La vanité? Non... Pas vraiment. Elynur (ou devrais-je dire Briselune, son identité d'emprunt), n'est pas plus hautaine qu'une autre. Quand bien même ses caprices auront tendance à avoir raison de la patience de quiconque croisera sa route, sa douceur naturelle la rendra assez supportable pour qu'il suffise d'ignorer ses demandes extravagantes pour accepter sa présence. Elle est un subtile mélange de gentillesse et d'arrogance propre à son peuple, rendant le tableau plus complexe qu'on pourrait le croire. Des allures de princesses et des fantaisies de petite fille, le tout dans le corps d'une femme enfant qui se cherche encore. Elynur a encore tant à apprendre, et encore plus à changer...
Aussi bien en mal, qu'en bien...

L'innocence, la naïveté. La crédulité. Voila ce qui caractérise vraiment la personnalité singulière de la Dunmer. elle est parée d'une pureté juvénile, quand bien même cette dernière s'est retrouvé entaché de sang par ses propres mains. Elynur n'a pas été préparé à affronter le monde aussi cruel et dur qu'il ne l'ait vraiment, ayant toujours grandis avec l'assurance de vivre une vie paisible, loin de la faim et du besoin. Tant qu'elle satisfaisait sa famille, il lui suffisait de claquer des doigts pour tout avoir. Que demander de plus?
Et dire qu'il n'a suffit que d'une nuit pour que son doux rêve se transforme en cauchemar...

Elynur n'a été préparé toute son enfance qu'a une chose : faire un bon mariage, une bonne alliance, pour ainsi favoriser l'arrivée a une place enviable à sa famille dans l'alliance Thalmor C’est tout. Toute son éducation se basa sur cela, aussi devint-elle une parfaite musicienne et chanteuse avant son trentième anniversaire, puis s’intéressa plus amplement à perfectionner son talent de couturière et de poétesse, apprenants par la même occasion différentes langues. Cependant, tout le reste n'est que de vagues sujets à peine connu. Politique, diplomatie, et arts martiales, tant de sujet pour lesquels elle n'avait jamais éprouvé le moindre intérêt, et qu'elle regrette amèrement, aujourd'hui. A quoi lui sert de savoir faire les plus belle broderie, perdue en plein Bordeciel?
Elle n'est rien de plus qu'un agneau parmi les loups, sacrifiée pour des raisons qui la dépasse...
Mais les brebis ne sont-elles pas pire que les loups, quand elles enragent?

Histoire :  

- J'en ai assez! Je ne ferai plus un pas de plus tant que je n'aurais pas mangé une brioche à la crème! Je veux une brioche à la crème! Et puis j'ai mal aux pieds, reposons nous pour la nuit, on a bien assez marché, maintenant.

Fit une voix courroucée, arrachant un énième soupir à Falen, qui leva les yeux au ciel en se retournant pour regarder la Dunmer l'accompagnant. Cette dernière, les bras croisés, s'était assises sur une des grosses pierre bordant les chemins menant à Faillaise. Désireuse de bouder, elle avait détourné le regard, la mine fermée, et le regard obstinément fixé sur le ciel tandis qu'elle enfonçait le bas de son visage dans la lourde cape en fourrure la protégeant du froid des terres de Bordeciel.
Avec un professionnalisme tranquille, le Bosmer pris la parole de sa voix calme et grave, contrastant avec celle haute-perchée et candide de son interlocutrice. Il avait largement l'âge d'être son père...

- Mademoiselle, notre dernière halte remonte à peine à une heure. Nous ne pouvons nous permettre de nous arrêter aussi fréquemment. Je suis presque étonné que les Thalmors ne nous aient pas encore rattrapés.

- C'est parce qu'eux au moins respecte les uses et coutumes d'un voyage aussi éreintant, je suis certaine qu'ils font des pauses toutes les demi-heure, eux! Et puis nous aurions pu prendre des chevaux, le voyage aurait été moins pénible.

- Mais notre départ aurait été remarqué encore plus tôt...

Se levant, la jeune elfe tourna le dos au Bosmer de plus énervée à mesure qu'elle parlait et qu'il répondait avec un calme imperturbable. A croire que son agacement trouvait écho dans le calme de Falen.

- Tout cela est absurde! Nous aurions jamais dû partir! J'en ai assez, je veux rentrer chez...

''Moi''. Mais sa phrase mourut avant qu'elle n'en arrive au bout. ''Chez elle''. Quelle ironie! Comment pouvait-elle encore imaginer rentrer chez elle alors que seule la mort l'attendait là-bas? Tout avait changé si vite qu'elle se sentait encore déboussolée, perdue. Comment en est-elle arrivé là? Comment tout avait pu changer en si peu de temps?
Il y a encore à peine une semaine, Elynur se préparait fébrilement a son futur mariage, toute guillerette à l'idée de porter la somptueuse robe nuptiale faites pour cette occasion unique, alors aujourd'hui elle fuyait ceux qui auraient du devenir sa nouvelle famille, et qui désormais voulait sa mort. Au fond, elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle-même, puisque tout était de sa faute. Absolument tout.

Quelques jours avant ses noces, Elynur avait reçu une étrange lettre l'informant du vrai visage de l'efle qu'elle ne connaissait pas mais qui pourtant serait bientôt son époux. Un haut-elfe tout ce qu'il y avait de plus respectable sur papier, mais étant des plus irrespectueux envers les femmes dans le privé. Il n'était pas à sa première union, ayant la fâcheuse manie de passer ses nerfs sur ses épouses, les battant jusqu'à ce que leurs os se cassent et que la vie quitte leur frêle corps mortel au bout de quelques année. Mais il était un haut dignitaire des Thalmors, et le pouvoir offrait bien des privilèges, aussi les autres fermaient-ils prudemment les yeux sur ses tords, se contentant simplement d'éviter de le laisser épouser d'autres Altmers.

- Nous devrions continuer mademoiselle, rester ainsi à découvert est une mauvaise idée...

Briselune soupira, puis se releva, reprenant la marche en silence, silence que Falen respecta, restant prudemment à ses cotés, arc en main, l'esprit alerte. Tant qu'ils n'auraient pas rejoins une ville, leur sécurité resterait précaire. Après tout, sa vie était tout aussi menacé que celle de sa jeune élève.
Quelle histoire! Si on lui avait dit, quelques années plus tôt, qu'il s'attacherait suffisamment à cette petite peste qui lui servait d'élève pour ainsi risquer sa vie et la sauver, il en aurait rit. Et pourtant, il gâchait tous les efforts qu'il avait fait pendant tant d'année pour rentrer dans la maison Hlaalu, uniquement pour elle. Quelle folie! Mais quel autre choix avait-il eu? Sa propre famille avait envoyé cette gamine à la mort en toute connaissance de cause, se fichant parfaitement de ce qu'il lui arriverait après mariage, pour peu que ce dernier soit valide. Si Falen s'était promis de ne jamais intervenir plus loin que là où son rôle d'espion le poussait, il n'avait pu rester de marbre en voyant Elynur toute joyeuse à l'idée de sa marier, ignorant parfaitement la sombre vérité. Alors... Il avait agit, la prévenant des réelles risque de cette union, et se sentant coupable, quant toute joie avait quitté le visage de l'enfant qu'il avait vu grandir, alors qu'elle s'assombrissait à l'approche inéducable de son mariage. Le bosmer avait alors mis un plan en place, refusant de la laisser sombrer ainsi. Une semaine après le mariage, et une fois retourné au Domaine Aldmeri, il l'aiderait à fuir en la faisant passer pour morte, avant de la cacher dans une autre contrée.
Le plan aurait pu être parfait, si le temps ne leur avait pas manqué...

Les noces, fêtée à Morrowind sur la demande de la famille d'Elynur, furent somptueuses. Elles auraient pu l'être encore plus d'ailleurs, si la mariée n'avait pas passée la journée à fixer ses mains noués l'une à l'autre, tandis que le marié ne faisait qu'a peine un cas avec, déjà occupé à être et paraître devant les invités. Falen avait alors pris conscience d'une chose, en regardant le couple, la silhouette menue de la jeune elfe semblant encore plus frêle aux cotés de son époux dépassant les deux mètres.  Elle ne passerait pas la nuit. Cette vérité glaça Falen jusqu'à l'os, sans qu'il ne sache quoi faire pour empêcher cela. C'est donc impuissant, qu'il regarda le couple se retirer pour le reste de la nuit, Elynur envoyant un dernier regard apeuré à son mentor.

- Falen, rappelez-moi où l'on va, déjà?  Reprit doucement Briselune, alors qu'elle lui adressait un bref regard en coin, cessant un instant de fixer le chemin qui lui semblait interminable.

- Nous nous rendons à Faillaise, mademoiselle. Une fois là-bas nous troquerons nos vêtements et équipement pour quelque chose de plus... Nordique, pour ainsi nous fondre plus efficacement dans le paysage... Et prenez l'habitude de m’appeler Faurin, je vous prie...

- Hum, et croyez-vous qu'il y a des brioches à la crèmes, la-bas?

Cette remarque innocente le fit sourire. Elle était tellement insouciante du danger qui les guettait. Il n'aurait su dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais cela avait quelque chose de rafraîchissant. Leurs vies pouvaient s’arrêter du jour au lendemain, et elle ne pensait qu'aux brioches à la crème...

- Naturellement mademoiselle, et vous pourrez en manger jusqu'à satiété avant notre départ, si vous y tenez.

Satisfaite par cette réponse, Briselune se remit enfin à sourire, prise d'une force nouvelle alors qu'elle accélérait légèrement sa cadence de marche.

- Parfait! Pressons-nous, alors! Je veux qu'on n'y soit avant la nuit!

- Fort bien mademoiselle. Mais dans ce cas, permettez moi de vous rappeler qu'il vous faudrait garder ce rythme toute l'après-midi et oublier toute idée d'une quelconque autre pause avant notre arrivée.

Ajouta Falen d'une voix neutre, quand bien même il ne put empêcher un petit rictus amusé de venir déformer ses lèvres. Elle était tellement prévisible. Pour toute réponse, la jeune fille laissa échapper un gémissement de désespoir, plus réellement certaine de vouloir manger des brioches à la crème avant ce soir tant ses pieds lui faisaient mal. Ses jolies petites ballerines n'étaient pas faites pour la marche, mais elle avait refusé de mettre les bottes que lui avait offert son mentor, ayant l'impression que chacune d'elles faisaient le double de son propre poids. Honnêtement, elle le regrettait un peu, maintenant, après une nuit et une journée de marche. Tout comme elle regrettait d'avoir garder sa fine robe rubis, magnifique, certes, mais peu utile contre le vent glacé qui s'infiltrait sous sa cape. Tant pis, cela lui servirait de leçon. La beauté ne sert à rien quand on voyage...

- Puis-je à mon tour vous poser une question, mademoiselle?

Surprise, Elynur tourna la tête vers Falen, fronçant légèrement les sourcils. Il était tellement rare qu'il lui demande quoi que ce soit, après tout, qu'est-ce qu'un Bosmer à l'automne de sa vie aurait bien pu demander à une jeune elfe n'ayant même pas quitter son printemps? La plupart du temps, c'est elle qui l’ensevelissait sous des questions plus ou moins, et non le contraire.

- Je vous écoute Fa... Fau...Rein?.

- Faurin, mademoiselle. Quoi qu'il en soit, pourquoi tenez-vous tant à aller au nord de Bordeciel? Le climat y est encore plus hostile qu'ici, et j'ignore si nous y seront réellement en sécurité.

- A vrai dire... Je l'ignore moi-même, mais j'ai le sentiment que nous devons nous rendre là-bas, vous comprenez? Nous y serons en sécurité. C'est bien plus qu'une simple intuition c'est comme... Une certitude...

Cette même certitude qui lui avait fait glisser la main en dessous de son lit nuptiale, avec la conviction qu'elle y trouverait de quoi se défendre, tandis que son époux lui fondait dessus, ayant déjà réduit sa robe en lambeau, agacé par le refus et la peur de la jeune fille, criant et fuyant dans toute leur suite.
Pendant toute leur noce, Elynur avait été tenté de croire que Falen avait eu tort, que son époux n'avait rien de l'horrible homme qui lui avait décris : ses mots étaient si parfait. Ses sourires enjôleurs. Il maniait l'éloquence avec un tel brio, étant un modèle de courtoisie avec chacun, quand bien même sa coupe ne cessait jamais d'être pleine. Comment quelqu'un de si charismatique, de si parfait devant le beau monde pouvait-il à ce point posséder deux visages si distinct? Comme le monstre pouvait-il si bien imité l'Homme? Elynur ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas mourir, et que la solution à son calvaire se trouvait sous ce lit.
Avant qu'Elynur n'ait le temps de comprendre ce qu'elle sortait de sous ses draps, le dirigeant vers le Haut-elfe, sa robe d'un blanc parfait se retrouva tacheté de rouge, alors qu'un bruit horrible raisonnait à ses oreilles, un liquide chaud coulant entre ses mains entourant fermement l'objet de son salut.
Quelle épouse poignarde son époux le soir-même de leur lune de miel? Était-ce vraiment lui, le monstre?

- je vois...

Se contenta de répondre  placidement Falen, alors que son regard se perdait sur l'horizon, tandis qu'Elynur avançait en chantonnant une chanson parlant de sa joie prochaine de manger des brioches à la crème. Le Bosmer ignorait s'il faisait bien de laisser la jeune femme venir se perdre en Bordeciel, où la présence Thalmor était si forte, mais il à vrai dire, depuis cette fameuse nuit, il ne savait plus quoi penser d'elle, alors qu'il l'avait retrouvé, assise devant le cadavre du Altmer dont le sang recouvrait encore ses mains, ses vêtements, éclaboussant même son visage, alors que le poignard ayant aidé à ce massacre se trouvait encore dans ses fines mains d'enfant. Il n'avait pas compté le nombre de coup parsemant le torse du cadavre, ni fait attention à la flaque sombre et grandissante dans laquelle les jupons d'Elynus s’imbibaient. Il n'avait pas eu le temps pour cela. Falen s'était contenté de prendre la main d'Elynur, soudainement paralysée, prenant doucement conscience de l'acte de barbarie pur auquel elle venait de se livrer, alors que ses jambes semblaient refuser de la porter. Il avait jeté le poignard de ses mains, et l'avait forcé à se lever avec force. Au début elle avait a pu a peine marcher, puis très vite, elle s'était retrouvé à courir, à courir de toutes ses forces pour fuir les lieux, tandis que sa respiration prenait un goût métallique et que son sang semblait devenir brûlant dans ses veines. Et même après ça, elle avait continué à courir aussi loin que ses jambes avaient pu la porter. N’arrêtant qu'après s'être étalé par terre de tout son long, en trébuchant dans ses propres jupons couvert du sang de sa victime.
Par les dieux, comment un être si fragile avait pu faire cela? Malgré deux jours de réflexions sur la question, Falen cherchait encore la réponse à cette question.
A croire que la brebis commençait déjà à découvrir ses propres crocs...


Dernière édition par Briselune le Dim 30 Juin - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 19:50

Bienvenue à toi , jolie présentation Smile

Juste un truc : à 15 ans, c'est un bébé encore... La maturité des Dunmers est aux alentours de 100 ans, donc 15 ans, elle n'a même pas grandi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Briselune
Novice
Briselune


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 19:55

merci ^^

Je veux un personnage immature cependant xD Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 20:06

Je pense oui, elle a déjà vécu et saurait se débrouiller par elle même, mais elle est encore pas mal loin de sa maturité, donc elle peut parfaitement conserver son comportement "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 20:09

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 20:51

Welcome in USA ! Ah non, juste sur Skyrim-RPG en fait !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 23:08

Bienvenue à toi Briselune, belle présentation, rien à redire en bref, elle était nickel Wink Je te valide donc en te souhaitant bonne chance sur les terres hostiles de Bordeciel.

Si tu as des questions ou autre, nous sommes disposés à y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Briselune
Novice
Briselune


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. EmptyDim 30 Juin - 23:11

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briselune, Dunmer exilée. Empty
MessageSujet: Re: Briselune, Dunmer exilée.   Briselune, Dunmer exilée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briselune, Dunmer exilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: