Skyrim RPG

Forum fermé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]

AuteurMessage
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel

MessageSujet: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   Sam 29 Juin - 14:15

Escarmouche à Fort Morvunskar

-Salutation distingués, votre grâce, j'ai reçu cette missive de la part de l'un de nos camps d'Estemarche !

-Ah ? Montrez moi, Erwin.

-Tenez, majesté.

-Voyons ça:

"Sa majesté le Haut-Roi de Bordeciel, Nelgar Sombrage,

J'ai apperçu une division de Thalmors remonté la montagne jusqu'au Fort Morvunskar. Je ne sais pas ce qu'ils complotent dans cet ancien fort mais...je crains qu'ils ne menacent notre peuple,nous avons reçu plusieurs plaintes, il semble que les Thalmors bloquent nos axes commerciaux et pillent les marchands qui doivent y passer. Une chose est sûr ils préparent quelque chose...et c'est justement ça qui me fait peur. Fort Morvunskar est situé sur une masse rocheuse imposante, cependant, il y a un sentier permettant de la gravir et atteindre le Fort, qui en lui même n'est pas très bien protégé, les murailles sont tombés il y a très longtemps...mais ce que je crains le plus ce sont les Thalmors. Ils sont assez nombreux et bien équipé, je ne sais pas qui les commande par contre. J'enverrais tout la vingtaine d'hommes que je possède avec moi sécuriser la scierie au nord de la ville qui elle aussi est menacé par une probable occupation du Thalmor.

Ragnvald fils d'Otmar, chef du 3ème camp d'Estemarche.."

-Erwin ?

-Oui, majesté ?

-Mettez des affiches dans la ville annonçant que tout les hommes valide et volontaire doivent se rende au Palais des Rois...je ferais une sélection de guerrier pour nous accompagner lors de cette bataille.

-Une bataille ?

-Oui...même si le mot bataille est un peu exagéré...s'en est tout de même une, vous pouvez disposé Erwin.

-Bien, Seigneur.

Nelgar se leva de son trône majestueux le laissant vide pour le moment. Il se dirigea vers la salle de commandement dans la piéce se trouvant juste à coté de la Grande Salle, là se trouvait un Berserker du nom de Alek Rudepoing descendant du légendaire Galmar qui combattit auprès d'Ulfric. Lorsque Nelgar pénétra dans la pièce, l'officier c'était redressé annonçant:

-Majesté, si je peux me permettre, ce n'est pas en faisant placarter des affiches que vous stimulerez les foules...

-Tu as raison, je vais l'annoncer en personne à mon peuple, je suis resté bien trop longtemps derrières ses murs il est temps que le Haut-Roi parle !

Les deux hommes sortirent de la pièce pour se diriger vers les grandes portes. Au début le soleil aveuglait un peu Nelgar, cela faisait trois jours qu'il ne l'avait plus vu...il faut dire qu'il n'avait même pas eu le temps de prendre un peu l'air. Les gardes rassemblèrent les habitants et les voyageurs de Vendeaume laissant ensuite le Haut-Roi parler:

-Peuple de Bordeciel ! Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposez une quête, vous serez récompensé une celle-ci achevée, des Thalmors menacent nos routes depuis le Fort Morvunskar, ceux-ci tentent de nous affamés, de renverser notre économie, de nous couper du monde en empêchant les échanges commerciaux, mon peuple, je demande à tout les hommes et femmes volontaires pour chasser ses maudits elfes de se présenter au Palais des Rois. Merci pour votre attention.

Les gens l'acclamèrent tendit que le Haut-Roi retourna en son Palais, il devait être prêt à accueillir tout les candidates voulant participer à l'affrontement.

Fort Morvunskar
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible

MessageSujet: Re: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   Sam 29 Juin - 15:01

Vendeaume !
La ville n'était pas à proprement parler belle, avec sa couleur sombre, ses arrêtes et son ton austère, noir. Mais elle dégageait une puissance sans pareille, une force calme et une majesté imposante, avec ses murs interminablement hauts, épais de plusieurs pieds, son pont massif et ses tours trapues, c'était plus une fort imprenable qu'une cité, ce qui en faisant sans doute, avec Solitude, l'une des plus solides places fortes de Bordeciel.
A la différence que Solitude n'avait pas tenu.

Il était arrivé dans la matinée, et avait passé les portes en essuyant quelques blagues désagréables de la part des gardes, qui l'avait pris pour un Thalmor au premier abord. Il avait réussi à les convaincre qu'il n'en était pas un, mais il n'avait toutefois pas réussi à les dissuader de plaisanter sur son apparence.
Une fois entré, il avait passé la matinée à visiter, activité étrange par ce temps là. Mais son dernier voyage du côté d'Estermarche n'avait pas été fructueux, et il n'avait rien vu de la ville. Puis il était parti vers l'est, et enfin il revenait là, pour voir ce fort noir.

Et deux heures plus tard, voilà qu'il se faisait embarque par la garde en direction de la porte principale. Il avait cru s'être fait arrêter par les Sombrages. Mais en voyant que toute la population se faisait rabattre vers les grandes portes.
Au dessus des larges battants, gardés par cinq soldats, le Haut-roi de Bordeciel. Il attendit que la calme gagne l'assemblée, et commença à parler.

-Peuple de Bordeciel ! Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposez une quête, vous serez récompensé une celle-ci achevée, des Thalmors menacent nos routes depuis le Fort Morvunskar, ceux-ci tentent de nous affamés, de renverser notre économie, de nous couper du monde en empêchant les échanges commerciaux, mon peuple, je demande à tout les hommes et femmes volontaires pour chasser ses maudits elfes de se présenter au Palais des Rois. Merci pour votre attention.

Intéressant !
Lui qui avait peur de s'ennuyer, il avait là une petite attraction... Il avait vu les trois quarts de la cité, et se demandait bien ce qu'il pourrait voir d'autre. Il suivit donc le jarl de la ville vers le Palais des Rois, et entra à sa suite dans la grande salle.
Alors qu'il s'asseyait sur son trône, Arindil se présenta devant lui, sous le regard méfiant de l'ensemble de ses gardes et serviteurs.

- Arindil, pour vous servir... Vous aviez besoin de volontaires ?

Je rajoute cette vue du dessus, un peu plus claire Wink

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   Dim 30 Juin - 22:14

désolé je me retire du rp pour faciliter son déroulement

Dernière édition par Miluiel la Douce le Lun 1 Juil - 23:56, édité 2 fois
Nelgar Sombrage
Haut-Roi de Bordeciel

MessageSujet: Re: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   Lun 1 Juil - 20:06

- Arindil, pour vous servir... Vous aviez besoin de volontaires ?

-Bonjour, Arindil, oui effectivement, tout les moyens sont bon contre vos compatriotes n'est-ce pas ? mais dites m'en plus sur vous ? je suppose que je ne dois pas me présenter, mais je vais tout de même le faire, je suis Nelgar Sombrage, Jarl de Vendeaume et Haut-Roi de Bordeciel, seigneur des terres du nord. Vous pensez avoir les compétences pour participer à la libération du Fort Morvunskar ? Êtes-vous plutôt guerrier ? Mage ? Assassin ?

Il attendit sa réponse et s'occupa de la seconde personne qui venait d'entrer, une nordique mais pas n'importe qui...Ylona chef des Skaals. Une guerrière aussi forte à elle seule qu'une dizaine d'hommes, son courage et sa férocité n'est plus à prouver sur le champ de bataille.

-C'est un honneur, ma dame ! annonça le Haut-Roi un large sourire aux lèvres.

-Moi de même, majesté, lorsque j'ai appris que les Thalmors menaçaient Vendeaume, j'ai pris le premier bateau pour Bordeciel...

-Les nouvelles vont vite, il semblerait mais je vous suis redevable, vous prenez des risques, votre peuple a besoin de vous !

-Maintenant que je suis là, vous n'allez pas me chassez ?

-Non non...bien sûr que non...je n'oserais jamais.

-J'ai emmené cinq de mes guerriers les plus fort avec moi ils attendent à l'extérieur de la ville.

-D'accord; Arindil !s'exclama t'il le désignant d'un hochement de tête, suivez-nous, nous allons évaluer l'étendue de nos troupes.

Ils sortirent vers l'extérieur de la ville où ils avaient regroupé tout les hommes et femmes participant à la bataille. Précisément une vingtaine de soldats Nordique, diviser en deux corps d'armée commandé par deux Berserkers, ensuite, il y avait Ylona et ces 5 guerriers Skaals. Nelgar avait chargé Arindil de soutenir les troupes.

Les soldats nordique commencèrent leur voyage vers le sud, ils n'allaient pas tout de suite lancer l'assaut mais simplement installer un campement non loin de Morvunskar pour ainsi former une tête de pont. Traversant la rivière blanche, la petite armée longea la route et s'arrêta près de la rive pour installer les tentes. Les hommes et femmes s'étaient réunis autour d'une carte de la région. Nelgar exposa son plan d'attaque... (voir Quartier Général)

Il partit ensuite se reposer dans sa tente, laissant les soldats discuter entre eux. Une légère sensation d'adrénaline et de stress régnait sur le camp...
Kathutet
Drémora irascible

MessageSujet: Re: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   Lun 1 Juil - 20:37

-Bonjour, Arindil, oui effectivement, tout les moyens sont bon contre vos compatriotes n'est-ce pas ? mais dites m'en plus sur vous ? je suppose que je ne dois pas me présenter, mais je vais tout de même le faire, je suis Nelgar Sombrage, Jarl de Vendeaume et Haut-Roi de Bordeciel, seigneur des terres du nord. Vous pensez avoir les compétences pour participer à la libération du Fort Morvunskar ? Êtes-vous plutôt guerrier ? Mage ? Assassin ?

- Conjurateur à vrai dire, et maître en altération. Je serai un appui précieux pour vos troupes, contre les mages du Thalmor. Ils ont des sorciers puissants, et contre vos guerriers, ils peuvent avoir l'avantage si personne n'est là pour les contrer. Je serai là pour cela.

Il acquiesça, et reporta son attention sur la nouvelle venue, qu'Arindil prit le temps de détailler. Une nordique, robuste, droite. Il la connaissait de réputation, et la description ne laissait pas le moindre doute. Ylona, chef des Skaals. Guerrière d'élite, elle pouvait bien être son équivalent dans sa branche.

-C'est un honneur, ma dame !

Bah tiens, même le roi lui donne du "ma dame"... En même temps, devant quelqu'un comme cela, respect, politesse et courtoisie sont aussi importants que valeur et honneur. Ils échangèrent quelques phrases courtes, et nous sortîmes tous ensembles du palais, puis de la ville, pour aller examiner les troupes. J'adressai un léger signe de tête à Ylona, qu'elle me retourna tout aussi honnêtement, juste avant que nous ne passions sur le pont.
Cinq guerriers Skaals attendaient, braves et fiers... Ils constitueraient ce que nous aurions de mieux contre les Justicars du Thalmor. C'était ce qui m'inquiétait le plus, savoir combien ils avaient de ces mages. Leurs archers pouvaient être contrés, leurs guerriers abattus, mais les mages pourraient nous pulvériser...
Avec cela, deux compagnies de dix Sombrages, et sans doute pas les pires des soldats de la garnison !

Nous fîmes un bout de chemin, passant la rivière, pour aller nous baser sous le fort, quoique hors de portée de leurs sorts, ou même de leur vue, pour mettre au point la stratégie que nous aurions à adopter. J'étais inquiet de voir que Nelgar ne semblait pas plus accorder d'importance que cela à leurs mages, mais je ne me sentais pas tellement de l'interrompre pour le lui faire remarquer...

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]   

Escarmouche à Fort Morvunskar [PV: Kathutet,Miluiel]
Page 1 sur 1