Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif et évaluation des troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Descriptif et évaluation des troupes   Mar 25 Juin - 14:27


Fort Secunda
Bastion militaire Khajiit en Bordeciel



Fort Secunda fut construit lorsque l'Alliance fut fondée pour assurer aux Khajiits une place forte militaire en Bordeciel. Celle-ci se situe au bord de la frontière de Bordeciel dans la Brèche, au sud de sa capitale Faillaise.C'est ici que toute les troupes Khajiits se trouvent étant donné que l'Ambassade est trop petit pour accueillir une armée. A l'intérieur, on trouve des batiments servant aux armées Khajiits tout ce dont ils ont besoin. A l'intérieur du fort, on trouve aussi des plateformes pouvant accueillir des "dirigeables" très utilisé pour le transport de troupes. 


Dix ans après ça construction, des forces Thalmors contournent les frontières de Bordeciel par Morrowind et assiège le fort par le sud. Les Khajiits restèrent coincé dans leur propre forteresse pendant plus d'un mois repoussant les offensives des Thalmors depuis les murailles. Alors que leurs vivres s'épuisaient, des troupes Nordiques vinrent en aide aux Hommes chats.Les Thalmors se firent tous tuer jusq'aux derniers. Depuis, une sorte de solidarité persiste entre les Nordiques et les Khajiits présent dans ce même fort. 


Aujourd'hui, l'Ambassadeur d'Elsweyr procède régulièrement à des inspections pour voir l'étendue de ses troupes. 


Evaluation des troupes de la Nouvelle Armée Unifiée d'Elsweyr

Les Khajiits lors des guerres utilisent surtout les stratégies de guérillas faisant plusieurs petites actions en même temps, divisant ainsi les ennemis. Au final, toutes ces petites actions auront un impacte lourd sur l'adversaire et il finira par tomber...
"Attaque un point faible de l'adversaire, divise et règne". Au lieu d'attaquer la tête la première un ennemi puissant et concentré, fragmentez-le en petits groupes vulnérables. "


Chef de bataillon:
Spoiler:
 
De féroces combattant guidant les troupes Khajiites à la victoire ! Ils portent une armure plus résistante que les grades inférieurs. 

Guerriers Cathay Rath:
Spoiler:
 
Les Cathay Rath sont une race évolué étant deux fois plus grands et plus forts que leurs congénères, ces guerriers sont redoutables.

Mages Khajiit:
Spoiler:
 
Les Khajiits n'étant pas spécialement doué pour la magie, il est rare de voir ceux-ci la pratiquer. Cependant, c'est tout à fait possible. 

Archers Khajiit
Spoiler:
 
Les Archers Khajiit ont été entraîné de telle sorte à pouvoir se positionner en milieu hostile et ainsi prendre à revers les troupes ennemies.

Gardes/soldats Khajiit 
Spoiler:
 
Ils constituent la majorité des forces de l'armée Elsweyrienne. Portant un ensemble d'armures typiquement Khajiit. Ils portent aussi un turban honorant ainsi les coutûmes de leurs pays. On en trouve un peu partout sur les possessions des Khajiits en Bordeciel.

Lanciers tribaux
Spoiler:
 
Ces Khajiits sont dotés d'une excelente agilité et ne porte qu'une simple petite armure légère pour favoriser leur vitesse de déplacement.Ce sont des guerriers tribaux ayant rejoins la "Nouvelle Armée Unifiée d'Elsweyr"  des unités d'avant-garde légères. 

Les Senche et Senche-Raht:
Spoiler:
 
Utilisés comme monture, ils sont redoutable et offrent aux Khajiits un véritable atout.

Chameliers:
Spoiler:
 
Ces "chevaucheurs" de chameaux ne se trouvent qu'en Eslweyr, utilisant ces montures étant donné leur résistance à la chaleur.

Eléphants de guerre

Spoiler:
 


Dirigeable de transport:
Spoiler:
 
C'est engins incroyable sont utilisés comme transports pour les troupes. Car le Fort Secunda ne se trouve pas à proximité des villes (mis à part Faillaise) et donc la progression des troupes au sol prendraient des jours voir des semaines, il fallait donc trouver un moyen de transport permettant une transition plus rapide.

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif et évaluation des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports de troupes blindés
» Inspection, évaluation d'école
» [Aide] Création de troupes pour Stargate
» Organisation des troupes napoleoniennes
» tirailleurs algériens et troupes de marine guerre de 1870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Chatellerie de la Brèche :: Fort Secunda-
Sauter vers: