Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 24 Juin - 20:50

Sovngarde et le paradis des Nordiques, en lequel vont les âmes de braves morts au combat.

Sovngarde:
 

Il s'agit d'une vallée verdoyante qui s'étend depuis de hauts pics jusqu'au Panthéon des Braves où vivent les morts qui ont accédé à ce lieu, sous un ciel pourpre et violet aux éternelles aurores boréales dans lesquelles scintillent des millions d'étoiles immortelles. 

Spoiler:
 

Construit par Shor, son accès reste relativement simple : chaque guerrier ayant eu une mort brave peut s'en voir la porte ouvert. Ysgramoor en fut l'un des premiers habitants, ainsi que les trois langues, les premiers guerriers à avoir renvoyé Alduin dans le futur, ou le Dovahkiin qui mit un terme à l'existence des Ailes Noires. 

Spoiler:
 

Le panthéon des braves est un lieu ou tous les braves connaissent une existence éternelle, dans laquelle vie, mort, n'ont aucun sens, et desquelles des notions telles que le la douleur, la souffrance ou encore l'ennui, le pire des fléaux, sont bannies, ne laissant qu'une perpétuelle douce euphorie dans la grande salle où le banquet est éternel et les boissons coulent à flots.

Spoiler:
 

Cependant, pour accéder à ce lieu béni, et ainsi passer au delà de la simple vallée, les morts doivent passer une dernière épreuve afin de gagner leur droit à accéder au repos éternel. Ils doivent défaire Tsun, le gardien du pont fait d'os d'un gigantesque animal, une colosse musculeux capable d'abattre bien des ennemis avec ses simples poings aussi durs que l'acier de sa ceinture.

Spoiler:
 

Et s'il s'agit d'un lieu où tous croient avoir une soulagement de toutes leurs peines terrestres avec une vie de bonheur et de calme, il est bon de rappeler qu'il existe bien d'autres moyens d'entrer en Sovngarde, et que quelques périodes noires ont été connues, par exemple au moment où Alduin, les Ailes Noires, le premier fils d'Akatosh, a pénétré Sovngarde pour y dévorer les âmes errantes pas encore abritées dans le panthéon des braves, jusqu'à ce que le Dovahkiin et les trois langues s'allient pour l'abattre définitivement.

Spoiler:
 

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Rp :: Lieux hors de Bordeciel :: Sovngarde-
Sauter vers: