Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyMar 18 Juin - 20:12

Bien le bonjour tout le monde. Je me présente déjà, avant de présenter mon personnage: je m'appelle Norman (j'attends les blagues, allez-y, j'attends!). J'ai 18 ans, et j'emploie souvent ce pseudo qu'est Lord Kinshan, parfois dérivé en Lorkinshan, ou autre. 
Je suis actuellement toujours lycéen, bien que j'espère que ça change sous peu pour la fac (de philo), et passe durant cette semaine mon bac, donc je ne pense pas présenter mon perso avant la fin de la semaine. J'aime jouer aux cartes, jeux de rôle, jeux vidéos, lire, la musique. Voilà, je pense m'être présenté assez succintement, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Prénom : Jaeidaran

Nom : Kinshan, tel est le nom qu'il donne.

Age : 43 ans

Race : Nordiqe

Lieu de Naissance : Bordeciel

Orientation psychologique : Neutre à tendance mauvaise, peu lui importe les autres, seul compte sa propre destinée.

Orientation de rôle/carrière : Mage

Description Physique : Jaeidaran n'est que peu musclé, et de petite taille pour un membre de sa race. Ses cheveux mi-longs sont roux et détachés, et il se laisse en général pousser la barbe au cours de ses pérégrinations, ce qui lui donne un aspect délaissé dont il n'a cure. Ses yeux son néanmoins bleus, au moins une particularité qu'il partage avec les autres nordiques. Sur son visage est en permanence figé un sourire. 
Jaeidaran est en général habillé de vêtements simples semblables à ceux des paysans, qu'il ponctue de quelques pièces d'armures de fer ou d'acier. Il porte également une cape de voyage un peu élimée et délavée. 

Description Mentale : Jaeidaran déteste les mages, en lesquels il voit des rivaux, des êtres fourbes et dangereux dont il faut se méfier. Il est extrêmement hautain, même si il évite de trop le faire paraître aux yeux des "insectes" qui connaissent un minimum la magie ou le combat. Il évite de se lier d'amitiés avec d'autres mages, qu'il pense jaloux de son pouvoir et de sa destinée qui est "d'atteindre les cieux". Il évite également de montrer ce qu'il pense aux autres, d'où son sourire permanent, où se mêlent sa confiance excessive en ses capacités et son envie de cacher ses pensées.

Magies : _Destruction
         _Altération
         _Guérison

Equipement : _Une épée d'acier
             _Des épaulières et jambières d'acier
             _Des brassards de fer
 
Histoire : 
Cela fait 43 ans que je traîne ma bosse en Tamriel. Quarante-trois longues années que mes parents de sang m'ont mis au monde dans une vulgaire ferme. Mes parents de sang m'avaient choisi un nom indigne. J'ai rectifié cela quand je me suis libéré de leur emprise : je m'appelle donc Jaeidaran. 
A six ans, plutôt que de m'élever, ils me confièrent à un groupe de mages moyennant une poignée de septims. A l'époque, j'avais été triste. Quelle faiblesse! Ces mages prirent mieux soin de moi que mes parents de sang avant eux. Les maîtres devinrent mes parents, leurs apprentis mes frères et soeurs, et moi, le dernier-né d'une longue lignée. Aussi le seul nordique. Moqué à cause de mon sang indigne, mon talent traité dans la boue. Mais mes frères m'ont ainsi donné envie de persévérer, encore et toujours, et de tous les dépasser, les uns après les autres. J'ai ainsi fait la fierté de mes parents, écrasant peu à peu dans la boue la faiblesse de mes aînés. Jusqu'à écraser le premier-né de notre fratrie, un altmer.
A vingt-deux ans, j'étais devenu meilleur que tout un groupe de mages apprenant les secrets depuis plus longtemps que moi. Mais deux personnes cherchaient encore à me brider. Ils nous voulaient sous leur contrôle. Mes parents durent être surpris quand le pris la tête de la fratrie pour les éliminer. Ils ne m'auraient jamais laissé partir. J'ai pris ce droit, et j'ai quitté la fratrie une nuit. Ils me chercheraient sûrement, mais je jurais de ne plus jamais me laisser traîner vers la boue. C'est le territoire des vers, j'ai atteint la cime des arbres, j'atteindrai les cieux, c'est là que je dois me trouver, et du haut de mon perchoir, j'observerai les insectes rampant dans la boue. Un jour, je les retrouverai, et les éliminerai pour le traitement qu'ils m'ont infligé.
Il me fallait d'abord parfaire mon éducation. Il me fallait apprendre les armes. Un esprit sans corps ne vaut rien, ce que bien des mages n'ont pas compris. Un corps sans esprit, c'est être plus bas que terre. J'allais d'instructeur en instructeur, d'entraînements en entraînements, jusqu'à maîtriser le combat à l'épée. Je rencontrais aussi d'autres maîtres de la magie. Mon apprentissage cessa d'en passer par des maîtres à l'âge de trente-et-un ans. J'estimais ma lame aussi affûtée que mon esprit. Il fallait que j'y remédie. La lame doit servir l'esprit, l'esprit asservir le corps.
Je continuais à m'entraîner sur des bandits et autres insectes, et à m'instruire dans les bibliothèques jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui m'égalais. Un mage-guerrier fuyant le Thalmor. A deux, nous nous apprîmes encore plus, jusqu'à ce qu'il me trahisse, jaloux de mes pouvoirs. Il pensait ainsi pouvoir se faire pardonner de celui qui lui donnait la chasse depuis si longtemps. Il espérait que je choisse de mon piédestal pour prendre ma place au firmament  L'inverse se produisit. Je parvins à survivre de justesse, et il fut décapité par les altmers, adversaires à ma hauteur. 
Sans poids à mes pieds, sans entraves à ma volonté, traqué par le Thalmor pour un acte dont on m'avait accusé, je partais me cacher dans les profondeurs de Bordeciel, jusqu'à ce que le Thalmor cesse sa traque. Je repris alors mes pérégrinations dans cette contrée en proie aux guerres des mortels, et me dirigeait vers l'Académie de Fortdhiver pour parfaire mon art.


Dernière édition par Lord Kinshan le Ven 21 Juin - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyMar 18 Juin - 20:41

Bienvenue l'ami Smile Moi aussi je le passe actuellement, et je suis pas le seul autre d'ailleurs Smile On attends ta présentation avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
Kathutet


Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyMar 18 Juin - 21:08

Bienvenue à toi ici Smile 

Reprends pas ton barde, de toute façon il est en prison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyMer 19 Juin - 13:24

Bienvenue à toi, Norman (Razz
Préviens-nous quand tu auras mis la suite de ta présentation Wink 
Des questions ou autres n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyMer 19 Juin - 23:37

Merci de la bienvenue. Very Happy
Je ne manquerai pas de vous prévenir, j'essaierai de m'en occuper ce week-end. 
Pas de question pour l'instant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyJeu 20 Juin - 13:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyVen 21 Juin - 2:05

Et voilà, j'ai posté mon personnage.
S'il y à quoi que ce soit à y redire, quelque question que ce soit, des incohérences ou autres, n'hésitez pas à me le signaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyVen 21 Juin - 7:39

Je valide, bienvenue en Bordeciel Wink 
Belle présentation au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyVen 21 Juin - 15:07

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyVen 21 Juin - 23:11

Hmm, une cible du Thalmor, voilà qui promet d'être intéressant, bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptySam 22 Juin - 13:59

Je ne suis pas la cible de vulgaires insectes comme vous! J'atteindrai les cieux quand vous ramperez encore comme de la vermine que vous êtes! Twisted Evil
Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyDim 23 Juin - 10:30

Ton arrogance causera ta perte, mortel, ne crois pas pouvoir t'élever au dessus du Thalmor, car la cruelle vérité te tombera dessus et il sera trop tard pour implorer grâce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kinshan
Novice
Lord Kinshan


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyDim 23 Juin - 13:33

Me tombera dessus? Comment pourrait-elle être au-dessus de moi, vers?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] EmptyLun 24 Juin - 11:33

On attends l'ami dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]   L'arrivée du seigneur [Personnage commencé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du seigneur [Personnage commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: