Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heonia Odmund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyMer 12 Juin - 20:37

Prénom : Heonia

Nom :Odmund

Age :20 ans

Race :Nordique

Lieu de Naissance :Markarth

Orientation psychologique :Je suppose qu'une personne vénérant Vaermina ne peut qu'avoir une mauvaise orientation psychologique..

Orientation de rôle : Nécromancienne ! Ainsi qu'une petite dague empoisonnée.

Orientation de carrière : Elle tient la boutique "L'alchi-maniac" à Markarth où elle vend de très performantes potions en tout genre.. Poison y compris.

Description Physique :

WAOUH ! Ça pourrait être le seul mot que je prononce pour la décrire mais règlement oblige vous en saurez plus. Son physique avantageux nous laisse tout de suite deviner que cette ravissante femme cache une part de mystère en elle, que ce soit ses ténébreux cheveux noir ou encore son regard perdu mais envoûtant. Les hommes de Markarth lui font souvent la cour, il faut dire qu'il y a de quoi. Vous le savez, son visage est magnifique, encore plus maquillé comme très souvent mais il en est de même de son corps qu'elle n'hésite pas à laisser entrevoir... En portant souvent des décolletés osés. Heonia mesure un mètre soixante-huit et pèse cinquante-six kilos.

Description Mentale :

Heonia est un femme effroyablement mystérieuse et pour cause: elle cache beaucoup de choses. Peut-être est-elle trop gentille pour l'être vraiment... La jeune femme est à première vue une tombeuse d'hommes à qui elle n'hésite pas à faire le yeux doux ! Pourquoi "draguer" des hommes idiots, qui ne souhaite qu'abuser d'elle ? Il son plus facile à duper et à ... tuer. C'est là que l'on remarque alors le vrai visage de la ténébreuse brune. Dans son sous-sol elle fait des expériences sur des cadavres.. Souvent d'hommes. De plus elle vénère secrètement Vaermina avec qui elle peut communiquer quand le daedra le souhaite seulement, elle a érigé un autel dans son sous-seul. Vaermina la remercie en lui permettant de créer la "Torpeur de Vaermina", cette potion qui fait voyager dans les rêves, et cauchemars. En plus des potions, Heonia est acharnée par les livres, elle n'en a pour le moment que quelques-uns, mais son rêve est d'avoir une grande bibliothèque !

Histoire :

« Potions de l’alchimiste, de l’enchanteur et du forgeron à gauches et tous les poisons du côté droit et met-y un peu du tien, il faut qu’on termine avant que ton père revienne ! »
 
Ma mère se donnait à fond dans tout ce qu’elle entreprenait, « l’alchi-maniac » en était la preuve même. Elle disait que c’était pour que mon père soit fier d’elle mais je pense qu’il n’en était rien, c’était dans son tempérament. C’est elle qui m’avait tout appris sur les potions et sur le marchandage. Avec une telle mère, impossible d’avoir une éloquence limitée. Je passais beaucoup de temps avec elle en attendant mon père qui parfois ne rentrait pas… Nous avions toujours peur, de mystérieuses disparitions avait lieu en ce moment à Markarth et mon père était garde, il se chargeait donc de la sécurité. Il me semblait que c’était l’un des métiers les plus ingrats : Se mettre en danger pour protéger les autres… Il fallait bien du courage et peut-être un peu de folie, Shéogorath les avait peut-être touchés après tout.

«  Crrrring »
«  Ah non Heonia ! Tu ne peux pas faire attention. Non mais je rêve, un poison puissant dilué ! Rrrrr… Dépêche-toi d’aller me chercher les ingrédients dans la réserve pour en refaire un ! »

La réserve, une petite pièce assez grande pour contenir dix armoires dont l’une était fermée à clé ma mère disait que c’était des ingrédients trop puissants pour que l’on puisse y toucher. J’entendis finalement le claquement de la porte signifiant que mon père était rentré. Oubliant totalement la consigne de ma mère, je courrai rapidement me jeter dans ses bras. Cela faisait trois jours qu’il n’était pas rentré à la maison, nous avions été inquiètes. Mon père et moi avions une relation presque fusionnelle ! Finalement, cette nuit se passa bien.
 
Je me réveillais tôt le lendemain pour aider ma mère dans ses besognes. C’est là que je m’aperçus que mon père n’était plus là. C’était bien la première fois qu’il revenait pour une aussi courte durée. Ma mère, elle aussi avait dû sortir parce qu’elle n’était pas là non plus. Je décidai alors d’aller chercher les ingrédients que je n’avais pas pu rassembler hier. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris la dixième armoire grande ouverte et il n’y avait pas d’ingrédients, mais une porte secrète : j’y pénétrai. C’est tout d’abord un grand autel que je vis devant moi, mais pas un autel à un Dieu, celui d’un Daedra qu’elle reconnut, Vaermina. Je continuai ma route et là, devant moi, avec un teint plus pâle que d’habitude se tenais mon père.
 
« Papa, tu es malade ? Tu veux une potion médicinale ? »
 
Je le vis alors s’écrouler devant moi et être réduit en un tas de cendre. Les larmes commencèrent à monter, plus loin se tenait ma mère semblant être outrée de me voir ici. Je courrai vers elle, la tenant responsable de ce « désastre » et je lui assénai des coups aussi violent que je pus.
 
« Arrête, bois ça, tu découvriras la vérité. C’est la torpeur de Vaermina ! »
 
Désespérée, je bus et me vis transportée dans les souvenirs de ma mère. Mon père avait en réalité tenté de la tuée en découvrant ses expériences. Il est vrai que c’était étrange mais la relation fusionnelle fut remplacée par un sentiment de dégoût. Ma mère, dès l’heure m’appris tout ce qu’elle savait faire mais un jour mourra, après un expérience avec les morts qui échoua, je repris donc les rennes de « l’achi-maniac ».


Dernière édition par Heonia Odmund le Mar 18 Juin - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyMer 12 Juin - 20:45

Bienvenue à toi, je suis impatient de voir la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyJeu 13 Juin - 13:26

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Van Mac-Farlane
Sealgair
Van Mac-Farlane


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyJeu 13 Juin - 15:33

Bienvenue. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyJeu 13 Juin - 16:26

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyJeu 13 Juin - 22:04

Merci à tous, j'vais tâcher de finir ça vite !

(J'tiens à préciser, je suis un homme IRL :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyJeu 13 Juin - 23:37

Un plaisir de rencontrer une consœur nécromancienne
Revenir en haut Aller en bas
Heonia Odmund
La Menteuse de Vaermina
Heonia Odmund


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyMar 18 Juin - 0:05

Tout le plaisir est pour moi ! :3

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  EmptyMar 18 Juin - 13:24

Validé(e), le chemin s'ouvre à toi dans Bordeciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heonia Odmund  Empty
MessageSujet: Re: Heonia Odmund    Heonia Odmund  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heonia Odmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: