Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Sam 22 Juin - 19:03

Je sentais qu'encore ils en me faisaient pas confiance. Je devais me montrer trop pressant à voir le Coeur, mais en même temps, c'était une occasion unique de voir quelque chose d'unique, et je ne pouvais pas décemment la laisser passer... Tant pis, je le verrai bien un jour. Pour l'instant, j'étais toujours décidé à faire les choses bien, à laisser venir les choses. Mais s'ils continuaient comme ça, il allait falloir que j'emploie la manière forte, quitte à leur rendre par la suite, mais pour au moins poser les yeux dessus quoi !
Nous étions dans la région des marais, à l'est des bourbiers infâmes, entre Morthal et Aubétoile. Nous croisions de temps en temps quelques marres gelées, enfouies sous l'épaisse couche de neige au travers de laquelle il fallait se frayer un chemin tant bien que mal... J'étais inquiet. Nous étions en plein dans une région infestée de Thalmors. Je les avais quittés, défendant les Divins maintenant, mais je savais qu'ils avaient des forts dans la région, et qu'ils patrouillaient encore. Tomber sur eux, c'était bien mal tomber.
Au final, nous étions bien mal tombés. 

Ils nous avait fallu deux heures pour en trouver sur notre route, une petite escouade de deux Justicars et quatre guerriers en armures dorées, qui eux aussi luttaient contre la neige. Nous nous croisâmes dans une petite clairière, légèrement abritée du vent et des flocons lourds qui tombaient sans cesse. 
Masses et épées avaient immédiatement été tirées, et le Khajiit m'avait rapidement lancé un regard. Il me croyait sans doute avec eux. Et j'avais enfin le moyen de prouver que je n'avais rien à voir avec eux. 
Négligeant les menaces du Justicar de tête, j'avançai rapidement, me mettant entre les deux groupes. J'effleurai lentement la bague à mon doigt, murmurant quelques paroles. Et le portail s'ouvrit. 

Une large orbe violacée, apportant un vent chaud, brûlant, tout droit venu d'Oblivion, sur les neiges glacées, qui fit fondre la neige en quelques instants. Il se résorba pour laisse place à une silhouette humaine, vêtue d'une armure noire, ornée de piquants, aussi sombre que l'ébonite et aux forme torturées, espadon fixé dans le dos. 
La vois à la fois aiguë et caverneuse de Kathutet s'éleva.

"Très honnêtement, j’espérais que tu sois mort ! Une semaine sans me trouver invoqué, je commençais à trouver ça trop beau pour être vrai...
_ Navré de te décevoir, j'aime la vie. Et c'est d'ailleurs pour ça que je t'appelle...
_ Mais tu comprends pas que je n'ai pas la moindre envie de venir t'aider ?
_ Si, mais envie pas envie, je t'invoque, alors tu me files un coup de main. Ecoute, plus vite tu fais ça, moins tu resteras là, d'accord ?
_ Je bute qui ?
_ Les elfes là...
_ Jamais aimé ça, les elfes.
_ Je suis au courant figure toi...
_ Hé !"

Il tira son espadon, et s'approcha du premier Justicar, dont il traversa le corps de sa longue lame. Je me retournai, et m'adressai au groupe.
"Puisqu'il vient d'ouvrir le bal, je vous propose de le suivre, qu'en pensez vous ?"

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Gouttière
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Sam 22 Juin - 20:00

Mouais… De toute évidence, l’Elfe était très intéressé par le joyau, ce qui était tout à fait compréhensif mais je trouvais qu’il se débrouillait très mal pour tenter de convaincre l’ambassadeur :

- J'ai l'ouïe plutôt fine vous savez, Je vous ai entendu. Vous ne faites confiance à personne. Vous avez raison. Mais laissez-moi au moins vous escorter, pour amener ce joyau en lieu sûr, les routes ne sont vraiment pas sûres, et cette blanche lumière est comme un phare pour tous les moustiques de ce pays...

Je ne pus m’empêcher d’être un peu vexée, après tout moi aussi je m’étais jeté sur le Cœur des Neiges dès que j’en avais entendu parler.  

- J'imagine que vous ne le ferez pas... gratuitement.

Effectivement, ça m’aurait étonné aussi…

- D'habitude, je n'apporte mme pas mon aide qui que ce soit... Mais si, une fois qu'il est en de bonnes mains, vous me mettez à dix pieds du Coeur, et me laissez seulement le contempler... Alors je serai comblé.

Plus j’écoutais ce type, plus je me disais que j’allais lui rallonger les oreilles. L’Aigle répondit :

- Nous verrons !

Sur ce, il se rapprocha de l'ambassadeur afin de lui parler. Je l’entendis dire :

- Bon, je dois me rendre à Solitude, par bateau depuis Aubétoile, je vais vous accompagner, mais je vous préviens, autant la Khajiit n'a pas trop l'air d'être une source de problème, autant l'autre, l'Elfe m'en a l'air. On va se méfier.

Au moins nous étions d’accord sur un point… Quant à ce que répondit l’ambassadeur, je ne compris pas tout mais j’avais réussis à entendre ce que j’avais à entendre. Je poussai un long soupir,  il ne me faisait pas confiance et il avait raison : il faut toujours se méfier d’un voleur. Mais à vrai dire, après ce qui c’était passé il pouvait faire ce qu’il voulait du Cœur des Neiges et la prison serait un bon endroit pour récupérer, jusqu'à ce que je m’échappe, évidemment. Nous nous mîmes en marche lorsque Mathias donna le signal.
Une fois dehors, je m’arrêtai quelques secondes, heureuse de sentir de nouveau le vent dans mes moustaches. Voyant que j’étais blessée, Mathias me tendit un bout de tissu dont je me servis pour faire un bandage, au moins un problème de régler : le sang ne coulerai plus autant… Je grommelai un merci. J’en profitais aussi pour dire :

- Au fait, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter, mon nom est Kahona.

Je marquai une pose et continuai :

- Ecoutez mon seigneur, je ne suis ni sourde ni stupide… Je me doute bien que vous n’allez pas oublier que j’ai tenté de vous voler le Cœur tout comme je n’oublierai pas que vous m’avez abandonnée dans la cellule. Alors comme vous compter sûrement m’envoyer en prison d’ici la fin de cette aventure sachez que je ne tenterai ni de vous faire changer d’avis ni de m’enfuir… Cependant j’ai… j’ai une faveur à vous demander… Cela fait trop longtemps que je n’ai pas revu les sables chauds de mon pays, alors, quitte à être enfermé, j’aimerais autant que ce soit à Elsweyr.

Ma gorge se serra en prononçant le nom de mon pays… Auparavant, je ne m’étais jamais rendu compte à quel point mon pays me manquait sans doute parce que les seuls souvenirs que j’y avais étaient ceux de mon ancienne vie… Ceux de ma famille…

- Alors je vous serais très reconnaissante de faire en sorte que l’on m’envoie là-bas pour que je paye mes crimes si vous tenez toujours à me jeter en prison…

Je n’attendais pas de réponse, alors je m’éloignai de lui. Il pouvait aussi bien accepter que refuser et ça je le savais très bien… Nous continuâmes pendant plusieurs minutes, nous avancions aussi vite que la neige nous le permettait jusqu'à arrivé dans une région marécageuse.Après ça il nous fallu deux heures pour trouver notre chemin. Je m’immobilisai. Je venais d’entendre quelque chose mais quoi ? Mystère. Je demandai :

- Vous avez entendu ?

Au final, personne n'en tint compte. Merci beaucoup les gars... Nous finîmes par tomber sur un groupe d'ennemis dans une clairière.  *J'avais bien dit que j'avais entendu quelque chose...* L'elfe, après avoir reçu le regard noir du Khajiit, invoqua (je suppose) quelque chose ou plutot quelqu'un. Une voix s'eleva. Une voix qui souhaitait la mort de l'elfe et, entre nous, je la comprenais. Finalement, la créature tira son espadonet s'approcha d'un des elfes, dont il traversa le corps de sa longue lame. L'elfe se retourna, et s'adressa au groupe.

- Puisqu'il vient d'ouvrir le bal, je vous propose de le suivre, qu'en pensez vous ?

- Mais oui, on avait pas assez d'ennuis comme ça... Youpi...

Bah et puis de toute façon au point où on en était. Je dégainai ma dague et fonçai sur l'un des elfes afin de la lui planter dans la gorge. Je réussis mon coup sans trop de problème.

- Bon vous allez venir ou vous préférez regarder le spectacle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Dim 23 Juin - 12:42

 Une fois qu'il eût parler avec l'ambassadeur, ils partirent tous. Le chemin s'annonçait long et dangereux, surtout au milieu des étendues sauvages du nord de Bordeciel. Alternant entre plaque de neige et semi-marécage, la troupe avançait difficilement et lentement. Mais à mesure que le temps passait, Aubétoile se faisait plus proche. Ils ne tombèrent pas sur grand monde, et tandis que l'ennui commençait à l'envahir, il assista à l'étrange discours de la Khajiit, qui apparemment était prête pour aller en prison, et qui devant le manque de réaction de l'ambassadeur se présenta même. Il écoutait d'une oreille distraite cette conversation, tout en guettant les alentours. Rien ne semblait prêt à se produire, du moins c'est ce qu'il pensa jusqu'au moment où des Thalmors apparurent. Il prit son arbalète et au moment où il se décida à tirer, il baissa son arme, l'Elfe avait invoqué un espèce de guerrier d'une autre dimension, et à eux deux ils attaquèrent les justiciars de tête.

ARINDIL - Puisqu'il vient d'ouvrir le bal, je vous propose de le suivre, qu'en pensez vous ?

 Antonius regarda l'ambassadeur et lui fit non de la tête, tandis que l'elfe et son acolyte combattait avec l'aide de Kahona, il lui adressa la parole.

ANTONIUS - Laissons les se battre, on verra de quoi est capable cet elfe, et s'il est vraiment dévoué à notre cause comme il semble le prétendre.


 Le combat ne fut pas très long, leurs adversaires n'étaient pas très nombreux, aussi moururent ils tous en peu de temps. Cet elfe s'était bien battu, et d'après ce qu'en avait jugé l'Impérial, il n'avait pas fait semblant. Il semblait vraiment ne pas les apprécier, ce qui signifierait que cet Elfe était prêt à combattre le Thalmor. Diantre, mais où va le monde ! Enfin c'était aussi bien, ça faisait un, voir deux personnes en moins à tuer dans cette guerre. Une fois le combat terminé, il sourit, puis parla à la Khajiit.


ANTONIUS - Joli combat !


 Puis il fit demi-tour et allongea la foulée, il voulait voir si la cité était encore loin. Il s'en alla donc seul, en direction du nord-est, dans une plaine balayée par un léger blizzard. 
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Dim 23 Juin - 13:34

Finalement, je n'avais reçu de l'aide que de Kahona, qui avait abattu un soldat d'un superbe coup en pleine gorge, qui l'avait étalé net dans une marre de sang. Quand à moi, j'avais simplement frappé de toutes mes forces le Justicar qui avait encore une trou dans le ventre et qui était tombé à genoux, une main ensanglantée sur la plaie, le sang coulant abondamment dans son dos. Il avait levé les yeux vers moi, un filet de sang au coin de lèvres qui allait en s'étalant sur son menton et dans son cou, et avait murmuré un simple mot bafouillé : "T... tr... traître..."
J'avais simplement penché la tête pour observer la vie s'en aller de ses grand yeux jaune accusateurs et dégoûtés, et m'était éloigné pour lui écraser la tête d'un coup du bâton. La griffe de verre lui avait ouvert une longue plaie sur la tempe et le crâne. 

Kathutet avait fait un carnage, en bon drémora qu'il était. Après tout, il ne cessait de me répéter qu'il n'était pas n'importe qui, alors il avait intérêt à être à la hauteur de ses sermons sur sa puissance, qui prenaient en général la majorité du temps d'invocation. Il décapita un guerrier, et passa son espadon au travers du plastron de l'elfe, agrémentant son air surpris par un "acier Daedra mon mignon, tu ne peux pas grand chose contre ça...", avant de le retirer avec un mouvement vicieux qui arracha un cri de douleur à l'Elfe. Je n'aimais pas toujours ses méthodes, quand même...
Il laissa le dernier Justicar estropié et un soldat encore armé, se retournant, encaissant un coup de masse sur l'épaulière, pour me jeter un "tu faiblis mon gars, je me tire !".
Il disparut ainsi en plein milieu du combat, dans une orbe violacée.

J'approchai le soldat, passai sous son coup de taille, et frappai de ma dague à l'aisselle découverte. Puis je m'approchai du Justicar, pour voir passer dans ses yeux une lueur que je n'aimais pas du tout. 

"Toi...
_ Qui ? demandai-je innocemment.
_ Je.... tu étais avec nous.
_ Ah ?
_ Une Altmer doit être à nos côtés, tu...
_ Le Thalmor j'ai donné."

La dague rentra dans son front, ressorti à la base de la nuque. Quelques morceaux de son cerveau y restèrent collés, je les essuyai sur sa robe et me retournai, juste à temps pour voir l'Aigle partir seul vers la ville.
Je me rapprochai du groupe.

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Dim 23 Juin - 21:42

Après lui avoir donner le bandage de fortune, la Khajiit me remercia et se présenta:

- Au fait, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter, mon nom est Kahona.

J'affichais un léger sourire oubliant l'espace de quelques secondes la méfiance que j'éprouvais pour elle.

-Enchanté, même si les circonstances de notre rencontre n'ont pas été des plus joyeuses...

Après un long silence, elle poursuivit l'air grave:

- Ecoutez mon seigneur, je ne suis ni sourde ni stupide… Je me doute bien que vous n’allez pas oublier que j’ai tenté de vous voler le Cœur tout comme je n’oublierai pas que vous m’avez abandonnée dans la cellule. Alors comme vous compter sûrement m’envoyer en prison d’ici la fin de cette aventure sachez que je ne tenterai ni de vous faire changer d’avis ni de m’enfuir… Cependant j’ai… j’ai une faveur à vous demander… Cela fait trop longtemps que je n’ai pas revu les sables chauds de mon pays, alors, quitte à être enfermé, j’aimerais autant que ce soit à Elsweyr. Alors je vous serais très reconnaissante de faire en sorte que l’on m’envoie là-bas pour que je paye mes crimes si vous tenez toujours à me jeter en prison…

-J'admire votre patriotisme...écoutez, au final, vous ne m'avez pas volé le Coeur...je propose de laisser tomber toute cette histoire, je vous laisserais partir pour cette fois...mais sachez, Kahona, que si vous prenez une seconde fois le risque de vous dressez en travers de mon chemin...je me montrerais impitoyable...vous savez je me moque de cette babiole, mais cet objet représente bien plus qu'un simple artefact presque légendaire...il représente la paix entre deux peuples...et la paix, selon moi, est bien plus précieuse que tout l'or du monde. 

Nous nous étions séparés, la route se poursuivit inlassablement...jusqu'à ce que l'on croise une escouade de Thalmors qui ne semblaient pas avoir le sens de la courtoisie...en même temps...il n'y a pas de valeurs dans la guerre...seulement la mort. 

-Nous pourrions peut être négocier, Thalmors ! m'exclamais-je

Mais, l'elfe s'avança dégainant ses armes et invoquant un démon venu des entrailles d'Oblivion. Par les lunes...ce n'était pas commun ! Kahona s'élança avec vivacité vers les Agents du Domaine Aldmeri. D'un geste, l'Aigle me repoussa, m'annonçant:

-Laissons les se battre, on verra de quoi est capable cet elfe, et s'il est vraiment dévoué à notre cause comme il semble le prétendre.

l'Aigle avait raison...l'elfe devait faire ses preuves. 

-Vous avez raison...

Après un combat mêlant violence et brutalité, les Thalmors succombèrent tous l'un après l'autre. L'Elfe, censé être de notre coté, se pencha sur le dernier qui agonisait lentement. Ils s'échangèrent quelques paroles avant que le Thalmor ne reçoit un violent coup de dague dans le front, son crâne se fragmenta littéralement. 

-Joli combat, s'était exclamé l'Aigle avant de se retirer. 

-Vous vous êtes bien battu, mais, vu leurs armures, ce n'étaient que des éclaireurs...il y en a d'autre...je le sens. Nous ne devrions pas traîner ici, laissez les corps...la brume les couvrira pendant un temps bref, allez on doit continuer, plus vite nous en aurons fini et plus vite nous pourrons retourner à nos occupations...

L'Aigle partit devant, le temps de prendre ses repères et ainsi trouver l'emplacement d'Aubétoile. La route devint escarpé et le climat ne jouait pas en notre faveur...les bourrasques de vents et les tourbillons de neiges ne faisaient que nous ralentir. A tel point, que j'avais trébuché violement depuis une dune enneigée...mais le pire c'était que le Coeur avait glissé de ma bessace se retrouvant aux pieds de la Khajiit et de l'Elfe...


Mon regard hésitant se posa sur eux...

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Gouttière
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Lun 24 Juin - 15:51

Après le combat, j'aperçu l'elfe se pencher sur l'un des siens. Il échanhgèrent quelques mots jusqu'a ce que Arindil l'achève. Après quoi, l'Aigle s'exclama :

- Joli combat !

J'hochai la tête et Mathias poursuivit avec un peu moins d'entrain :

- Vous vous êtes bien battu, mais, vu leurs armures, ce n'étaient que des éclaireurs...il y en a d'autre...je le sens. Nous ne devrions pas traîner ici, laissez les corps...la brume les couvrira pendant un temps bref, allez on doit continuer, plus vite nous en aurons fini et plus vite nous pourrons retourner à nos occupations...

L'Aigle partit devant, pour prendre ses repères et ainsi trouver l'emplacement d'Aubétoile. Au fur et à mesure, la route devint escarpé et le climatcommençait à se gater. Des bourrasques de vents et des tourbillons de neiges nous ralentissait. Mathias finit par trébucher depuis une dune enneigée et le Coeur des Neiges glissa de son sac se retrouvant à mes pieds et à ceux de l'elfe. C'était vraiment un joyau magnifique, il brillait d'une lueur blanche étincelante tel une étoile. Je ne pu m'empécher de siffler en la voyant. Je me baissai et ramassai la pierre. Je comprenait mieux pourquoi il avait une tel valeur. Je savais que le voler serait une énorme erreur mais vous savez ce qu'on : chassez le naturel il revient au galop.

- Il est vraiment magnifique... J'espère que vous avez bien profité de ce joyau pendant que vous le transportiez mon seigneur. Quant à toi l'elfe tu devrais être content, tu auras eu le temps de voir ce bijou... Juste avant que je ne parte avec !

J'attendis quelques secondes et devant la tête que faisait les autres je ne pus m'empéchait d'éclater de rire :

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous devriez voir vos têtes ! HAHAHAHAHA ! 

Une fois calmer, je confiait le Coeur au garde du corps de Mathias :

- Tiens moi ça tu veux... Heu, c'est quoi ton nom déjà ?

- J'Simba

- D'acc, J'Simba c'est retenu.

Je m'approchai de l'ambassadeur et l'aidai à se relever :

- Vous savez, vu la façon dont vous m'avez parlé de ce truc, je pensais que vous en prendriez plus soin que ça. Hem... Sinon, désolé pour la blague j'ai pas pu m'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Lun 24 Juin - 16:59

La blague qu'avait faite Kahona était réellement du plus mauvais gout. Sans compter que j'avais été à deux doigts de lui faire cramer la fourrure...
Elle marchait derrière l'ambassadeur, et moi je la suivais de près. Soudain, Mathias trébucha dans une grosse congère et s'étala de tout son long. Le sac qu'il tenait tomba, et s'ouvrit, laissant rouler le Coeur des Neiges. Je restai planté là, observant la large pierre ronde. A côté d'elle, la neige paraissait terne et sale, quand lui était si pur, si brillant et éclatant. L'un des plus gros joyaux de tout Bordeciel, de tout Tamriel, et même de tout Nirn, et sans le moindre doute l'un des plus beaux.
Je fus tirée de ma contemplation par la main de Kahona qui s'était posée sur la sphère scintillante. Elle le ramassa, et se redressa, nous jetant un regard circulaire.

- Il est vraiment magnifique... J'espère que vous avez bien profité de ce joyau pendant que vous le transportiez mon seigneur. Quant à toi l'elfe tu devrais être content, tu auras eu le temps de voir ce bijou... Juste avant que je ne parte avec !

Je me raidis alors que les deux autres Khajiits restaient figés. Ma main se crispa sur mon bâton, l'autre se rapprocha de la dague sur ma poitrine. Qu'elle fasse un mouvement pour partir, et je la brûlais sur place. Au moins cela me permettrait de gagner encore un peu plus la confiance jusque là lointaine de l'ambassadeur et de son compagnon.
Puis elle éclata d'un long rire :

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous devriez voir vos têtes ! HAHAHAHAHA ! *

Une blague. Si c'était réellement une blague, elle était diablement mauvaise... Je gardai la main sur mon bâton, pointé sur elle alors qu'elle rendait la pierre au garde du corps. On ne savait jamais... Et elle avait tout fait pour semer le doute. Cela dit, le fait qu'elle le rende pouvait servir de gage de bonne foi. 
Elle échangea quelques mots avec le garde du corps, et lança avant que nous repartions, tout en aidant Mathias à se relever :


- Vous savez, vu la façon dont vous m'avez parlé de ce truc, je pensais que vous en prendriez plus soin que ça. Hem... Sinon, désolé pour la blague j'ai pas pu m'en empecher...


Vraiment très mauvais comme tentative d'humour... 
Nous marchâmes pendant près de trois heures, sans échanger la moindre parole, concentrés sur le froid qui nous agressait, le vent glacial et notre marche difficile. 
Mais finalement, nous arrivâmes en vue D'Aubétoile...

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Mer 26 Juin - 11:47

Au cours de son avancé, Antonius n'avait rencontré personne. Pas même de brigands, enfin c'était peut être mieux ainsi. Lorsqu'il était arrivé en vue d'Aubétoile, le blizzard qui le poursuivit depuis qu'il avait quitté le groupe cessa enfin, laisse les étendues d'eau glacée de la mer des fantômes à perte de vue. Le village commençait tout juste à s'activer, mais il ne préférait pas entrer dedans, il préféra aller s'installer sur un des roches surplombant le port. Mais juste avant il allait jusqu'au quai et payer son départ pour solitude, il devrait attendre quelques heures. Il alla donc s'installer et attendit l'arrivé des autres membres du groupe. Lorsqu'enfin ils arrivèrent, il les observa avancer puis s'en alla vers le bateau. Le voyage ne serait pas trop long, ce qui lui laissait un petit temps pour se reposer.

ANTONIUS QUITTE L'AVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Mer 26 Juin - 12:20

Lorsque Kahona avait fait sa petite "plaisanterie" qui d'ailleurs à nos yeux au début n'en était pas une. J'avais automatiquement dégainé mon épée la pointant vers le Khajiite. Elle s'était ravisé éclatant de rire tout en rendant le Coeur à mon compagnon qui me le rapporta par la même occasion.

- Vous savez, vu la façon dont vous m'avez parlé de ce truc, je pensais que vous en prendriez plus soin que ça. Hem... Sinon, désolé pour la blague j'ai pas pu m'en empecher...

-Pensez-vous qu'un coffre à double voir triples serrures escorter par une véritable armée, aurait été plus convenable ? forcément...c'est le genre de chose que le Thalmor ne remarque pas...menfin, ce n'est pas bien grave...ne recommencez plus. dis-je d'un ton énervé...je n'aimais pas jouer avec le feu surtout dans ce genre d'opération délicate.

Le vent piquant était fortement désagréable...les sables chauds d'Elsweyr me manquaient fortement...

Mais comme par miracle Aubétoile apparue à l'horizon !


-Aubétoile...enfin ! Ma gorge me faisait souffrir à cause du froid, parler était donc une véritable épreuve.

Une fois à l'intérieur de la ville, je m'étais dirigé vers le bateau censé exporter le Coeur des Neiges en Elsweyr, les gardes me saluèrent avec enthousiasme et me guidèrent dans la cabine du capitaine, cependant, ils refusèrent de laisser entrer l'Elfe et la Khajiite. Le capitaine était un vieux Khajiit ayant surement vécu de nombreux périples en mer. A ses cotés trois politiciens affichant un large sourire ne me voyant sain et sauf.

-Messire l'Ambassadeur Ri'Azzad c'est un honneur, entama le capitaine du navire.

-Salutation, l'honneur est partagé.

-Ils m'ont tout expliqué, annonça t-il pointant les politiciens, vous n'avez plus qu'à me confier le Coeur et nous partons de suite vers Elsweyr...il fait beaucoup trop froid dans cette région pour s'y éterniser à mon goût.

-Je compatis, je ne vais pas vous retenir alors...bon voyage vers les sables chauds alors !

-Merci,messire !

Je vis Antonius "marchander" avec un marin pour le convaincre de le mener à Solitude, je lui avais prêté main forte:

-Salutation, noble marin, je suis l'Ambassadeur d'Elsweyr, commandant en chef des armées Khajiites en Bordeciel et représentant d'Elsweyr au siège de l'Alliance, Seigneur de Corinth et vasseaux du Mane Khajiit en personne, et j'exige que vous emmeniez cet homme là où il le souhaite gratuitement, il l'a mérité croyez-moi !

-Euuuh...par les Neufs ! D'accord d'accord...je vais faire ça !

-Très bien, je poursuivis à l'intention d'Antonius, alors mon ami...j'espère vous revoir lors de cette guerre, vous nous avez été d'une aide précieuse, aurevoir puisses votre route vous guidez vers nombre succès !

Ensuite, je me dirigeai vers mes deux autres compagnons de route (sans compter J'Simba qui lui était partit se détendre à l'Auberge dés notre arrivée en ville)

-Et bien...voilà, je pense que cette aventure s'arrête ici...mais avant de se séparer, vous ne m'avez toujours pas révélez votre nom, il me semble ? dis-je à l'elfe

Après ça réponse, il lui sourit et annonça à ceux-ci:

-Aurevoir, malgré quelques...situations délicates...j'ai tout de même apprécié ce voyage, au plaisir de se rencontrer une prochaine fois dans des meilleurs circonstances !


[HRP: j'ai un peu "baclé" car j'aimerais qu'on en finisse assez rapidement pour avoir le champs libre pour la préparation de l'event ]

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Mer 26 Juin - 13:18

[ T'inquiètes moi aussi je bâcle Smile ]

MATHIAS - Salutation, noble marin, je suis l'Ambassadeur d'Elsweyr, commandant en chef des armées Khajiites en Bordeciel et représentant d'Elsweyr au siège de l'Alliance, Seigneur de Corinth et vasseaux du Mane Khajiit en personne, et j'exige que vous emmeniez cet homme là où il le souhaite gratuitement, il l'a mérité croyez-moi !

Il sourit.

ANTONIUS - Merci bien monseigneur, mais ce ne sera pas nécessaire, vous serez payer capitaine, comme il se doit.

MATHIAS -Très bien, alors mon ami...j'espère vous revoir lors de cette guerre, vous nous avez été d'une aide précieuse, aurevoir puisses votre route vous guidez vers nombre succès !

ANTONIUS - Pour cela ne vous en faîtes pas, on m'a retirer mon rang d'Aigle Impérial, pour m'offrir celui de Chevalier Impérial. C'est en soit un immense succès, et je n'ai aucun doute quand au fait de nous revoir. Enfin, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kahona
Chat de Gouttière
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Mer 26 Juin - 19:11

Si vous voulez mon avis, mes compagnons manquaient cruellement d’humour… Nous finîmes par enfin apercevoir Aubétoile. C’était pas trop tôt ! Il faisait tellement froid que je pouvais voir de la glace se former sur mes moustaches. Une fois à l’intérieur de la ville, l’ambassadeur se dirigea vers les quais, je le suivis, accompagnée de l’Elfe. Les gardes accueillerent l’ambassadeur avec enthousiasme et le conduirent jusqu’a la cabine du capitaine sur le bateau censé transporter le Cœur des Neiges. Cependant, ils refusèrent de nous laisser, moi et l’Elfe et c’était peut-être mieux comme ça, après tout je n’avais pas vraiment envi de me retrouver entourée de garde. Allez savoir pourquoi. Le Khajiit revint et dit à l’Elfe :

- Et bien...voilà, je pense que cette aventure s'arrête ici...mais avant de se séparer, vous ne m'avez toujours pas révélez votre nom, il me semble ?

Après ça réponse, il lui sourit et annonça à ceux-ci:

-Aurevoir, malgré quelques...situations délicates...j'ai tout de même apprécié ce voyage, au plaisir de se rencontrer une prochaine fois dans des meilleurs circonstances !

Je fit un sourire amusé et tourna les talons :

- C’est ça, quand nous nous reverrons ce sera le jour l’un d’entre vous transporteras quelque chose qui m’intéresse… ou peut-être que ce sera un juste un pur hasard, qui sait ? Allez à la prochaine !

Sur ce, je me dirigeai vers la sortie. Juste avant de sortir de la ville, je regardai un dernière fois les autres puis je disparus derrière la porte.

________________________________________

Kahona Chibi:
 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La vie est un combat, un corps à corps...

Avatar by Snoreway
Revenir en haut Aller en bas
Kathutet
Drémora irascible
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22
Localisation : Oblivion, il fait chaud au moins..

MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   Mer 26 Juin - 23:10

-Arindil. Je m'appelle Ardindil...

Enfin était venue l'heure de partir de ce petit groupe de fortune. Finalement, je l'avais vu le coeur.
J'avais eu ce que je voulais, et il allait partir en lieu sûr vers sa destination, à partir de maintenant il ne pouvait plus lui arriver grand chose.

Quant à moi, il me restait seulement à m'en aller, et à trouver un endroit plus hospitalier pour moi, le nord et l'est ne m'appréciaient pas vraiment...




Oui, c'est super court, mais j'avais strictement rien dans la tête, alors c'était surtout pour pas tout laisser là...

________________________________________

- Quand je t'invoque, c'est pour que tu m'obéisses !
- Un jour, je trouverai un moyen de te mettre cet espadon dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur des Neiges [Pv Kahona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 2-
Sauter vers: