Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallon l'assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallon
Novice
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Fallon l'assassin   Sam 23 Mar - 15:12

Prénom : Fallon (se prononce "Fallone")

Nom : Collins

Age : 25 ans

Race : Nordique

Lieu de Naissance : Solitude

Orientation psychologique : Neutre.

Orientation de rôle/carrière : Assassin de la confrérie noire.

Description Physique : Fallon est une femme à la taille un peu en dessous de la moyenne. Disons, 1m60, mais cela rend les choses plus faciles lorsqu'il s'agit de se cacher.
Elle a des cheveux bruns, mi-longs, qu'elle coiffe toujours en tresse pour ne pas que cela la gène, et des yeux marrons, presque noir. Sa peau est assez pâle, dût au fait qu'elle ne sort que de nuit. On pense à cause de cela qu'elle est malade, ce qui n'est pas le cas.
Elle porte les vêtements normaux de la confrérie noire, et aime cacher son visage, de façon à ce qu'on ne voit que ses yeux qu'elle maquille dans le but de leur donner une impression de profondeur, comme si elle pouvait lire dans l'esprit des autres.
Elle est ambidextre et à une arme dans chaque main, deux épées bien effilées. Mais elle est également douée au tir à l'arc et s'en sert lorsque l'ennemi est hors d'atteinte ou qu'il ne la voit pas encore.

Description Mentale : Fallon peut paraître innoffencive, comme ça. C'est l'erreur que beaucoup de gens ont fait avant de mourir.
Elle aime se donner une apparence gentille et naïve afin de mieux tuer son adversaire, qui est alors en confiance. Elle déteste tuer une personne qui se débat. Elle préfère tuer les personnes dans leur sommeil ou dans leur dos plutôt que de se battre mais si cela est nécessaire, elle n'hésite pas un seul instant.
Elle n'a aucun ami et ne désire pas en avoir. Elle considère les proches comme des moyens pour faire pression.
Elle n'a aucune pitié ni morale et est peu loyale. Elle adore tuer les gens lorsqu'ils sont en position de faiblesse, sans personne pour les défendre.
C'est une experte en furtivité, et parfois, lorsque la confrérie noire ne lui donne aucun contrat, elle s'amuse à aller dans des endroits perdus et assassiner tout un camp de personnes innocentes seulement pour le plaisir, avant de s'emparer de tout ce qu'il y avait dans le camp.

Histoire : Fallon est née à Solitude, dans une famille assez riche. Mais sa famille vouait un culte à Talos, et ils ont été tué par les Thalmors, alors que Fallon n'avait que 10 ans.
Elle réussit à s'échapper de la châtellerie en se cachant dans une charette. Elle a attendu là plusieurs jours jusqu'à ce que le marchand la découvre et ne la jette dehors, la menaçant de la tuer.
Il faisait froid et il y avait de la neige partout. Elle suivit le chemin mais des loups l'attaquèrent. Elle fut heureusement sauvée par des gardes qui l'amenèrent à Fordhiver, non loin de là. Là-bas, elle fut recueillie par une famille qui la laissèrent vivre avec eux jusqu'à ses 15 ans. Ensuite, l'estimant assez vieille pour qu'elle se débrouille seule, du jour au lendemain, ils l'ont jeté dehors.
La proximité avec l'académie des mages ont développé chez elle une espèce de fascination envers la magie. Pourtant, elle n'a jamais essayé de la pratiquer.
Mais à présent, elle voulait partir le plus vite possible de Fordhiver, et elle n'avait pas un septim en poche. C'est là que, telle une providence, elle vit un couteau dans les décombres d'une maison. Elle le ramassa et su ce qu'elle devait faire.
Pendant la journée, elle attira son petit frère adoptif dans les bois. Il n'avait que 8 ans et ses parents ne lui avaient pas encore dit que Fallon ne reviendrait plus à la maison. Elle lui vola la clef de sa maison avant de le pousser dans la neige. Il glissa, puis fit une chute mortelle. Mais Fallon n'avait aucun regret.
La nuit venue, elle entra dans son ancienne maison et assassina ses parents adoptifs avant de prendre tout leur argent et assez de vivres pour survivre un bon moment.
Elle voyagea ainsi de ville en ville en tuant les gens pour pouvoir avoir leur argent. Elle ne voulait pas simplement les voler, mais elle voulait voir leur sang couler, ni ne prendre le risque de se faire prendre.
C'est ainsi que la confrérie noire eut vent de ses actions. Un jour, un assassin contacta Fallon et lui proposa d'entrer dans la confrérie. Fallon ne put refuser et depuis, elle ne vit que pour servir sa confrérie, et se venger des Thalmors. Elle n'est ni vraiment pour les Sombrages, ni pour les Imperiaux mais la haine qu'elle voue aux Thalmors ferait pencher plus la balance en la faveur des Sombrages.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Fallon l'assassin   Dim 19 Mai - 9:10

Validé bienvenue sur le forum Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Fallon l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.
» [Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ?
» Assassin's Creed II
» [Vente] Dague de l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: