Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axelle la marchande. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalloz
Novice


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Axelle la marchande. [Terminer]   Lun 11 Fév - 1:20

Prénom : Axelle

Nom : Roses

Age : 21

Race : Bretonne

Lieu de Naissance : La souricière, Faillaise

Orientation psychologique : Bon

Orientation de rôle/carrière : Marchande implantée à Blancherive.

Description Physique : Axelle Roses est une belle jeune femme. Ses cheveux blonds dénués d'ornements vous taperont à l'œil. Elle possède des joues rouges avec un petit grain de beauté sur la joue gauche, juste au dessus de la lèvre supérieur. Son nez est de taille normal et elle a un petit piercing sur la narine droite. Son menton quant à lui n'a aucun signe particulier. Elle possède une boucle d'oreille ornée de petit rubis à chaque oreille. Ses yeux sont d'un bleu aussi claire que les courants des mers nordiques. Son regard est perçant et donne l'impression qu'elle lit dans vos pensées. Elle se maquille légèrement pour se démarquer des autres. Axelle est légèrement plus petite que la normal et son poids est en bon rapport avec sa taille. Elle porte du vernis sur ses ongles et a une bague sur l'index droit. Sa bague est ornée d'un saphir et on peut lire graver à l'intérieur de l'anneau "Faillaise" en calligraphie Elfique. Elle aime porter de belles robes, variant la couleur avec son maquillage. Quand elle se déplace hors de la ville, elle s'équipe d'une tenue rappelant les mages. Elle met aussi une capuche et des botes de voyageurs ainsi que des gants.

Description Mentale : Axelle est une jeune femme travaillant encore avec sa famille. Elle fait très attention à son apparence. Elle est téméraire, audacieuse et à une forte envie d'enrichir son savoir. Elle est très patiente et sociable. Elle aime aussi bien étudier des livres sur la magie et l'histoire de Tamriel que partir à la découverte de nouvelles plantes. Elle voyage souvent et tient un petit carnet de voyage. Elle aidera souvent son prochain quand celui-ci est en difficulté. Axelle rêve de quitter cette vie de marchande pour enfin voler de ses propres ailes. Elle fait confiance aux autres personnes même si elles n'ont pas l'air net. C'est d'ailleurs pour cela que son père la surveille de près.

Histoire : Sous une belle nuit étoilée, des cris émanent de la souricière. Des cris de femmes. Quoi de plus banale qu'une femme s'égare et se retrouve prisonnière de vils malfrats dans les salles dégoûtantes de la souricière. Ceci aurait pu passer inaperçu si la jeune Khajiit n'était pas intervenue. Ce n'était nullement un viole ou une autre forme de soumission que subissait cette femme, c'était un accouchement. La pauvre mère avait accouché dans un des sombres coins de la souricière et, en plus de cela, n'avait personne pour la soutenir. Le voleuse qui observait la scène s'approcha discrètement pour voir ça de plus près. Elle avait de la peine pour cette pauvre mère qui donna naissance à son enfant dans un endroit aussi lugubre. Mais elle n'osait pas s'approcher. Elle attendit que ceci ce passe jusqu'à entendre le cri du nouveau né. Alors qu'elle voulut aller voir cette jeune mère pour l'aider à sortir d'ici, elle se rendit vite compte qu'elle était mort après que son enfant soit sorti. Cette jeune Khajiit décida donc de prendre l'enfant et mettre sa carrière de voleuse de côté en attendant qu'elle lui aie trouvé un foyer. C'est ainsi que se déplacer de ville en ville une ex-voleuse et cette petite bretonne. Après plus d'un an de recherche, elle décida de s'arrêter à Blancherive et chercher si personne ne veut de cet enfant. Alors qu'elle flânait dans la taverne le soir venu, elle entendu parler de ce couple de nordique stérile. Elle attendit d'en apprendre plus à ce sujet avant d'utiliser ses talents de voleuse à bon escient. Elle pénétra par effraction dans leur boutique et y déposa la petite bretonne, dans son couffin marron clair. Elle s'enleva une bague et la déposa sur celle-ci. Après un dernier regard, la Khajiit décida de reprendre son ancienne vie, tout en surveillant de temps à autre notre bretonne discrètement.

Le matin suivant n'était pas différent des autres. Le nordique quadragénaire se leva doucement, sans réveiller sa femme, et se déplaça vers la fenêtre. De là il observait le calme que perdait la petite châtellerie de Blancherive. Il descendait lentement les marches pour rejoindre son magasin. Il ne prêta point d'attention au couffin poser sur le comptoir étant donné qu'il vendait du simple vase pour embellir votre maison au puissant livre magique. Alors qu'il se préparait à ouvrir son échoppe, il entendit des cris venant du couffin. Des pleures d'enfant. Il resta figeait, quelques minutes à observer le petit panier maron clair, en s'en approcha lentement. À la vu de la petite fille à peine plus âgée d'un an, il ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il alla réveiller sa femme et lui annonça la nouvelle. Eux, qui depuis plus de dix ans essayait en vain d'avoir un enfant pour assurer la continuité de la famille, venaient de découvrir une petite fille dans leur demeure. Sans plus attendre, le père enmena la bretonne à l'oracle de Blancherive. L'oracle annonça ainsi au nordique que cette fille à connu un début de vie bien difficile et qu'elle ne sera pas une grande guerrière. Elle lui dit aussi qu'elle aura une affinité avec la magie et que, malgré elle, aura une influence dans le combat Sombreage/Impérial. Le père adoptif fut troublé par ces divinations et rentra dans sa maison. Après avoir tout raconter à sa femme, ils décidèrent de l'appeller Axelle Roses, car même si elle était de la famille, elle ne pouvait avoir le même nom de famille qu'eux à cause de ses origines.

Durant son enfance, la petite Axelle ne restait pas avec les enfants de Blancherive. Les enfants des Sombreages l'a violencée à cause se son sang breton et les enfants Impériaux faisait de même car elle n'avait pas d'avis sur cette guerre déchirant Bordeciel. Elle trouvait le réconfort dans les livres et commencer à connaître l'histoire de Tamriel. Elle voulait toujours en savoir plus. Malgré les interdictions de son père, elle déroba des livres traitant de magie et apprit à l'insue de celui-ci l'art de l'illusion. Elle possède une affinité avec cette forme de magie et l'apprenait plus vite que les autres personnes. Elle ne prêta guerre attention aux livres parlant de conjuration, d'altération, de guérison ou de destruction. Elle s'entraînait à utiliser l'illusion sur les autres enfants. Du jour au lendemain, la jeunesse de Blancherive n'embêtait plus la petite Axelle et les adultes se demandaient bien ce qui avait pu se passer.

À l'âge de seize ans, la jeune Axelle s'embellissait de jour en jour si bien qu'elle attirait la convoitise de tous les mâles de la petite châtellerie. Mais elle refusa toujours les avances, parfois celles-ci étaient aussi belle qu'un poète d'accadémie des bardes, parfois elles étaient aussi douces que le souffle ardent d'un dragon. La beauté d'Axelle avait atteint un tel point que même les villes aux alentours en avait entendu parler. Un jeune homme d'une famille noble voulut se marier avec elle. Les deux familles avait commencé à préparer le mariage arrangé et aux moment du dinner de fiançaille, nul ne sait ce qui s'était produit se soir là, mais on entendit plus parler de mariage entre Axelle et le noble nordique. Et lorsque l'on les interroge, les réponses sont souvent incompréhensibles.

Axelle commençat à prendre soin de son corps et mettre en avant sa beauté. Le petit commerce de sa famille marchait de mieux en mieux depuis qu'Axelle tenait l'échoppe. Sa famille devenait de plus en plus riche grace à sa beauté. A ses heures perdues, elle continuait à apprendre l'art de l'illusion, si bien qu'elle le maîtrisait parfaitement, mais nul ne connaissait ses pouvoirs. Axelle n'avait pas vraiment d'avis au sujet de la guerre. Elle, qui avait lu l'histoire de Tiber Septim, de la place de Bordeciel dans l'empire, ne comprennait pas pourquoi la guerre civile continuait de faire rage. Si Bordeciel faisait à nouveau partie de l'empire, le commerce se développerait rapidement et le peuple ne vivrait plus dans la peur. Mais le culte de Talos ne devrait point être interdit. Elle s'était fait un avis à ce sujet, et c'est ce qu'il faisait que bien souvent elle était détestée. Pour elle, le grand Tiber Septim ne devrait pas être élevé au rang de Dieu. Ce fut un grand homme, un de ces héros qu'on entendra encore parler dans des milliers d'années. Mais ce n'était rien d'autre qu'un homme. En revanche, le fait de le considérer comme un Dieu n'est pas à proscrire. Son histoire pourrait faire rêver toute personne qui rêve de faire de grandes actions. Considérait Talos comme un dieu montrerait aux hommes qui le vénèrent que toutes personnes peut faire de grandes choses. C'est pour cela qu'elle considèrent Talos comme un dieu philosophique, un guide spirituelle. Elle ne comprend pas les Thalmors, pour elle, c'est à cause d'eux que la guerre ravage Bordeciel. Et qui en tire profit ? Les nordiques qui voient leur terre ravagé par les combats sanglants ? Ou l'empire qui se doit d'envoyer des renforts, des armes et armures et autres provisions pour continuer la guerre ? Les seuls personnes qui sont avantagées par cette guerre inutile sont les Thalmors. Leurs enemies de tous temps se déchirent entre eux et une nouvelle grande guerre pourrait arriver. Le temps nous le dira. Lorsqu'elle expose ses arguments aux peuples de Bordeciel, le petit peuple lui rit au nez, mais elle en a rien à faire.

A présent Axelle à vingt et un ans. Elle travaille de temps à autres à son échoppe et se concentre sur l'alchimie. Elle a pour ambition de créer sa boutique. Elle aime voyagé hors de murs de la châtellerie, mais son père refuse qu'elle sorte non accompagnée de garde du corps. Elle utilise donc les sorts d'illusion pour sortir de Blancherive et ramasser des plantes. Elle fabrique en secret des potions de toutes sortes et les revends aux Khajiits ittinérants. Son père refuse qu'elle quitte le cocon familliale tant qu'elle ne sera pas mariée. Et personne à Blancherive ne l'interesse. Peut être qu'une rencontre avec un inconnue lui permettrait de changer de vie, de réaliser ses rêves et de quitter enfin cette vie monotone ?

Magie:
Illusion : Maître
Destruction : Quelques bases
Guerrison : Quelques bases
Conjuration : Aucune connaissance
Altération : Seulement Respiration aquatique
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Axelle la marchande. [Terminer]   Mar 12 Mar - 10:45

Validée, rien à redire Wink

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Axelle la marchande. [Terminer]   Dim 19 Mai - 15:05

trouves toi juste un avatar ^^

________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axelle la marchande. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle la marchande. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marine marchande belge
» La ville Marchande
» Marine Marchande Belge
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Scénario 2: Gardaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: