Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Satsobek... Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsobek Arrhidaeos
Novice
Satsobek Arrhidaeos


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé EmptyMar 4 Déc - 13:55

IRL

Prénom : Laure

Age : 19

Pour l'avatar, quelqu'un saurait où en trouver un bien?

In Skyrim

Prénom : Satsobek

Nom : Arrhidaeos

Age : 26 ans

Race : Kahjiit

Lieu de Naissance : Leyawiin

Orientation psychologique : Neutre

Orientation de rôle/carrière : Voleuse

Description Physique :
Satsobek est une jeune Kahjiit mince et élancée. Son pelage sombre, presque totalement noir, fait ressortir ses perçants yeux dorés.
La délicatesse et la subtilité de ses gestes accentue son aspect fragile et frêle. Mais la jeune voleuse est bien loin d'être une victime facile.
Derrière ses traits juvéniles se cache une combattante précise et dangereuse. Elle porte souvent des robes délicates lui venant de sa mère,
mais possède également une armure légère de cuir brun. Satsobek ne se déplace jamais sans une dague d'acier sur elle.
Qu'elle la porte à la ceinture ou dans une de ses bottes.

Description Mentale :
La jeune Kahjiit est d'un naturel calme et patient. Toujours douce dans ses paroles, son arme favorite est la persuasion.
D'une grande éloquence et d'une culture respectable pour son âge, elle peut se vanter de pouvoir vendre à peu près n'importe quoi à n'importe qui.
Son sens de la discrétion fait d'elle une parfaite confidente. Mais il n'en reste pas moins dangereux que de croire qu'elle ne dira jamais rien.
Son excellente mémoire peut lui servir à faire chanter les imprudents qui lui causeraient du tort.
Le conflit qui ravage Bordeciel n'attirent guère son attention.
Elle ne compte pas prendre part aux combats mais si elle ne devait plus avoir le choix elle soutiendrais l'Empire.

Histoire :

Arrhidaeos, ce nom devrait vous dire quelque chose si vous avez vécu à Leyawiin il y a au moins dix ans. Mes parents possédés un magasin général en ville. Nous vivions plutôt confortablement et rares étaient les problèmes. J'ai vu le jour dans ce magasin et j'y ai passé les premières années de ma vie. Les affaires marchés bien, trop bien. Lorsque j'avais environ 16 ans un concurrent arriva en ville. Jaloux de notre succès il fit tout pour casser ses prix. Mais les habitant de Leyawiin ne lui faisant pas confiance il trouva une autre solution.
Il engagea des mercenaires pour saccager notre demeure. Mon père fut tué ce jour-là et la vie devint beaucoup plus dure. Un mois après ce tragique évènement ma mère et moi quittions la ville pour rejoindre sa soeur en Elsweyr.
Là, j'ai passé les dix dernières années à m’entraîner, encore et encore. J'ai presque cessé de vivre pour pouvoir devenir la meilleure voleuse possible.
Il y a de cela deux ans j'ai fais route pour Leyawiin afin de venger la mort injuste de mon père.

J'ai vécu deux ans où mes pas me portais, mais aujourd'hui cette vie ne me convient plus. J'ai décidé de me fixer à Faillaise, fief de la Guilde des voleurs que j'espère pouvoir rejoindre un jour. En attendant je fais des petits boulot et vie de mes petites économies..


Dernière édition par Satsobek Arrhidaeos le Ven 7 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé EmptyJeu 6 Déc - 20:14

Bienvenue.

Si tu veux, je peux te faire un avatar à partir du jeu skyrim sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Satsobek Arrhidaeos
Novice
Satsobek Arrhidaeos


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé EmptyJeu 6 Déc - 21:32

Merci.

Pour l'avatar ce serait vraiment cool. Je joue sur PS3 alors c'est un peu dur pour moi de le faire moi même.

Et tous comme Jun, se serais possible de voir mon nom de famille ajoutée. Je savais pas que j'allais en avoir un en m'inscrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé EmptyLun 10 Déc - 13:18

Je te fais ton avatar en attendant je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Satsobek Arrhidaeos
Novice
Satsobek Arrhidaeos


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé EmptyLun 10 Déc - 14:01

Merci beaucoup.

Au plaisir de commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsobek... Terminé Empty
MessageSujet: Re: Satsobek... Terminé   Satsobek... Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsobek... Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Satsobek Arrhidaeos
» Jun Volkihar [terminé]
» Llednar le Malchanceux [terminé]
» Ukawaï Coeur-de-loup { terminé }
» [Terminé] Arnbjörn, l'efficacité dans la simplicité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: