Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyJeu 22 Mar - 22:22

-Prénom:Ri'Azzad mais appelé par les autres peuples "Mathias".

-Nom: d'Elsweyr (un nom de noble)

- Age: 30 ans

- une race: Kahjiit

- lieu de naissance: Elsweyr

- une orientation psychologique: Bonne, pour l'Alliance

- une orientation de rôle/carrière: Guerrier, il est le représentant des Khajiits au siège de l'Alliance des Neufs Divins.

-Aime: Le skooma, l'honneur, la discrétion, la loyauté,la stratégie, l'Alliance, ces compatriotes, l'Egalité, la Liberté, La Confrérie Noire.

-Déteste: Le Thalmor, l'oppression, la lâcheté, le racisme.

- une description physique:
Mathias est comme tout ceux de sa race un homme chat. Son pelage long semble assez grisâtre avec quelque touche de blanc. Il mesure environ 1m 82 et est malgré sa corpulence musclé très agile. Ses yeux sont vert foncés et vous plonge dans une sorte de mystère au moindre regard. L'homme chat possède des griffes de couleur ébène acérées. Il est vêtu généralement d'une tenue de noble, mais dans les combats il porte une armure légère de bonne qualitée de couleur or, les ornures en vif-argent rende l'armure encore plus spécial. Il est armé d'une épée faîtes à partir des même matériaux de son armure et il aime aussi être équipé d'une dague, qu'il glisse sous sa botte. Il a reçu autrefois une cicatrice à la poitrine lors d'une tentative d'assassinat par la Confrérie Noire.

- une description psychologique
On connait Mathias D'Elsweyr le magnifique pour sa grande compassion et sa clémence. Ayant un véritable sens de la justice et de l'égalité. Voilà déjà pourquoi, ils n'apprécient pas ces maudits Thalmors se croyant supérieurs, il sait comment les Bosmers ont ravagés les terres de son peuple autrefois, il sait comment et par qui l'ancien Mane a été assassiné, il sait comment le Domaine Aldmeri a prit possession de sa patrie à l'aide de la manipulation. La détermination est sa force, la vengeance est sa force. Désormais, le peuple Khajiit ne devra plus craindre de se faire soumettre par des races dîtes supérieurs, les divisions entre le peuple et les puissants seront disloquées et un nouveau monde ayant pour principe, l'égalité, la liberté et la justice. Mathias est, assez logique, un bon diplomate, possédant un charisme qui a su le sauver de nombreuse mauvaise situation, l'art de la persuasion est son atout lorsqu'il n'est plus en mesure d'utiliser la force. Cependant, il peut aussi paraître terriblement sadique lorsque le moment s'en fait sentir.

Histoire

Ri'Azzad naquit à Torval, capitale d'Elsweyr, dans une famille aisée ayant une certaine réputation pour avoir encourager l'Indépendance d'Elsweyr au domaine Aldmeri. La "Nouvelle Confédération d'Elsweyr" était désormais d'actualité grâce à sa famille et aux autres gens qui partageaient leurs ambitions. Lorsque Ri'Azzad termina ses études, il reçu un poste lui octroyant autant de prestige que de responsabilité. Il allait être l'ambassadeur ayant le devoir de représenter le peuple Khajiit dans la toute nouvelle Alliance des Neufs Divins. Une Alliance ayant but de repousser les Thalmors chez eux. Car en effet, depuis la Grande Guerre le Domaine Aldmeri à gagner en puissance en installant des agents dormants un peu partout dans les différentes provinces. Il constitua un corps d'élite appelé "l'Ordre des Lunes" qui aura pour but de traquer tout les agents du Thalmors et de les mener à la justice afin de s'assurer de la protection du peuple Khajiit en Elsweyr. Désormais réuni sous une seule et même banière, le peuple Khajiit est plus puissant que jamais...

Il fut envoyé au quatre coin de Tamriel, sur les territoires de l'Alliance, sa passion pour le voyage et l'exploration est très reconnue. Pour son vingt-neuvième anniversaire, on lui construit un navire appelé "L'Astral". Sa beauté est sans égal, des ornures faîtes d'or et de bois taillé. Les voiles blanchâtres étaient ornées de lunes jumelles croisées. Les Khajiits offraient un culte à ces même lunes d'ailleurs. L'Astral navigua jusqu'à Vendeaume, qui devint la nouvelle capitale de Bordeciel. Khajiit rencontra un haut membre de l'Alliance qui par la même occasion était le Haut-Roi de Bordeciel, Nelgar Sombrage...

Menacé par un blocus Thalmor sur ces terres, Nelgar a dû demander à l'Alliance un soutien militaire de toute les nations. Le Nordique offrit à Mathias un bastion à Solitude, ancienne capitale de Bordeciel avant l'indépence de celle-ci, qui autrefois était un batiment appartenant aux Thalmors. Plusieurs politiciens venu d'Elsweyr rejoignirent la toute nouvelle "Ambassade d'Elsweyr" à Solitude. S'installer dans cette ville était peu recommandé car par delà les montagnes, la principale ambassade du Thalmor persiste à exister et depuis le Blocus, les Elfes semblent de nouveau l'avoir investit. Le Thalmor semble vouloir éviter un affrontement militaire contre une ville. Utilisant la ruse pour corrompre les Jarls et les retourner contre le Haut-Roi et contre l'Alliance.

Mathias reçu de nombreuses distinctions grâce à sa participation au sein même du conflit étant l'un des principaux leader des armées Elsweyrienne dans l'Alliance, il mena quelques batailles contre le Thalmor. Favorisant l'intelligence et l'art de la fourberie il remporta la bataille en leurrant ses adversaires. Il demeura un an à Bordeciel avant de retourner sur ses terres natales. Il y engagea plusieurs mercenaires, depuis l'une des tentatives d'assassinat de la Confrérie noire, la terreur ne cessait de le ronger pendant son sommeil. Mais, le noble Khajiit ne craignait pas la mort, si il meurt les plus grands guerriers d'Elsweyr traqueront et tueront ses Assassins. La Confrérie Noire devait donc tâcher de garder des distances sous peine de se faire purger...

Il retourna après quelques mois à Bordeciel car c'était sûr la terre des Nordiques que le destin de Tamriel allait se jouer....

Très souvent, il organise des réunions entre divers grands personnages de l'Alliance pour parlementer des affaires politiques, militaires...ou de bien d'autres choses.

En conclusion,
Mathias est un homme (-chat) de principes, ils détestent les arrogants se croyant supérieurs aux autres et n'hésitera pas à les combattre...

~~Longue Vie à l'Alliance des Neufs Divins ! ~~


Dernière édition par Mathias d'Elsweyr le Mer 14 Aoû - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerko Dragnir
Mercenaire
Jerko Dragnir


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Faillaise

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyJeu 22 Mar - 23:15

Yosh et bienvenue ^^

Alors, alors... Pour ma part je trouve cette fiche très bonne, en depit de quelques petites fautes par-ci par-la (mais rien de bien inquiétant Razz).

Les descriptions sont bonnes et plutot détaillées, et le rp choisi pour le passé est judicieux et bien trouvé Wink

Je te valide donc pour ma part, reste à attendre l'avis de mon collegue Alek et tu pourras rp.
A la prochaine Wink


Dernière édition par Jerko Dragnir le Ven 23 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyVen 23 Mar - 1:09

Bien ta fiche est très bien tu es validé sans problème tu remplis les critères, seule petite ombre, je te demanderai de rester à un rôle plutôt de diplomate que de prince, tu peux cependant être issu de la famille royale, cela ne posera pas de soucis. Etant un représentant du pouvoir tu devra faire très attention car tes actes auront de lourdes conséquences (:p) envers les Kahjiit.
Pour le skooma, l'Empire acceptera donc la vente uniquement de Kahjiit à Kahjiit, car il s'agit quand même d'une drogue à la base. Enfin, mais je ne l'ai pas préciser, c'est ma faute, Helgen a été reconstruit. Mais ça c'est pas bien grave.

Voila j'ai dis tout ce qu'il fallait. Ta validation fait office de test, merci d'avoir jouer le jeu Wink

Tu es donc validé, règle juste les petits détails que je t'ai signalé, et c'est parfait, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyVen 23 Mar - 17:52

Voilà j'ai modifié, je ne pense avoir rien oublier, merci de m'avoir validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konahrik
Rossignol
Rossignol
Konahrik


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyDim 25 Mar - 18:54

Et ben voila, félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-rpg.forumgaming.fr
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyDim 25 Mar - 19:08

Encore merci, si je peux aider le forum en quoi que se soit je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
N.A.


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] EmptyMar 11 Juin - 17:31

Mise-à-jour de la présentation terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]   Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias d'Elsweyr, noble d'Elsweyr [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messire l'Ambassadeur Mathias d'Elsweyr
» La voleuse, le prêtre et l'ambassadeur [Pv Mathias et Farrdar]
» Eliacyn le Thalmor [validée]
» Présentation d'Aevia [validée]
» Présentation d'Amayelle[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: