Skyrim RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzeenazya
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : Aubétoile

Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] Empty
MessageSujet: Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]   Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] EmptyMar 20 Nov - 12:09

- Mon prénom: Roman(e)
- Mon âge: 20 ans si je ne meurs pas le 21 décembre ><
- Mon ou mes pseudos divers: Tzeenazya, Darkazyus, Psymon, Khorne, Tzeen, Nurgg... J'en passe et des meilleurs ^^
Je ne suis pour l'instant qu'étudiant en laboratoire... J'engage un BTS l'année prochaine si Sithis le veux !

pour mon personnage :

- prénom: Tzeenazya.
- age: C'est confidentiel, personne ne le connait.
- race: Tzeenazya est une nordique de souche et adopte un train de vie typique de son peuple et leurs croyances.
- lieu de naissance: Autrefois... Faillaise

- orientation psychologique: Plutôt neutre mais une légère tendance pour le mauvais selon son humeur assez lunatique.

- orientation: La nordique et un assassin, couplé d'une mage. Elle présente parallèlement quelques atouts dans ses manches( et ses bottes tant qu'à faire).

- une description physique:
Tzeenazya est une belle nordique d'environ un mètre 72 pour 63 kilos. Sa longue chevelure blanche lui donne une teint éclatant mais ne la vieillit par du moins et bien au contraire, elle fait assez jeune même si sont âge reste à découvrir. Elle porte souvent des armure légères teintent de noires et de rouges sombres qui sont propre à son culte qui prie Sithis ainsi que d'autre dieux à qui elle prête allégeance. Ses yeux sont d'un bleu tellement clair que leur couleurs vire au blanc-gris en fonction de l'ensoleillement journalier. Même si ceci peut parfois l’embêter les jours de grands soleil, elle se complaît grandement la nuit où elle voit parfaitement. Ceux-ci arborent deux magnifiques tatouages de guerre en éclats autours de ses orbites, rouges sombres qui lui donnent un regard sérieux et carnassier à souhait. Bien taillée elle porte une bonne poitrine ainsi que de belles hanches qui laissent de bons derniers souvenirs aux hommes qu'elle assassinent avant leurs décès.

La plupart du temps la jeune femme porte les bottes et les gants de la confrérie noire ainsi que le capuchon qui va bien. Sortant de l'ordinaire et du type de tenue qu'elle adopte, celle-ci porte une armure daedra qui lui donne une résistance un peu plus grande. Elle montre une grande préférences pour les armes daedrique et manie leurs dagues ainsi que leur arc couplés de quelques poisons don elle à le secret.

- une description psychologique:
De nature passablement calme, Tzeenazya n'aime pas faire de vague et sait rester à sa place ainsi que faire remarquer aux autres la leurs. Elle ne parle généralement très peu à moins que quelque chose l’intéresse ou qu'une nécessité l'y oblige. Stoïque en temps normal il lui arrive de se laisser quand même emporter par ses émotions lorsqu'elle est dépassée et qu'on la mène un peu trop hors d'elle même. Tzeenazya à typiquement l'âme d'un leader silencieus et sait se faire comprendre en ne disant mots, ses connaissance savent à quoi s'attendre en cas de déceptions et c'est pourquoi elle est temps redoutée de par ses ennemis mais aussi ses amis.

- un petit RP sur son passé: 15 lignes

- Tzeenazya manie principalement l'illusion ainsi que l'altération.
Revenir en haut Aller en bas
Aevia
Elue des morts
Aevia


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 32

Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]   Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] EmptyLun 3 Déc - 0:55

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Assassine de la Confrérie Noire
Amayelle


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Soit dans la Confrérie, soit dans un arbre

Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]   Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] EmptyVen 28 Déc - 5:27

Bienvenue dans la Confrérie ma sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]   Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de Sithis: Tzeenazya un assassin hors caté-gore *rires* [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeris Slayer [en cours]
» L'enfant Ours
» Entrevue avec les Enfants de Sithis (PV: Edvard et Dar'Kendu)
» Fallon l'assassin
» Avalon,l'enfant Dragon. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Contexte 1-
Sauter vers: