Skyrim RPG

Forum fermé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renaissance du Forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Jeu 30 Mai - 21:17

Voilà le nouveau contexte du forum dites-moi ce que vous en pensez =) (au passage j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'ancien)

-------------------------------


Voilà l'histoire du forum, il n'est pas absolument nécessaire de l'intégrer dans votre passé, toutefois, évitez les incohérences en rapport avec les dates ou les personnages.

Evènement antérieur à l'époque du forum:

Après la chute d'Alduin, tous les esprits sont tournés vers la Guerre civile qui sera remporté par Ulfric Sombrage. Le Général Tullius selon les livres d'histoires est tués par la main du Jarl de Vendeaume. Après cela, Ulfric devient haut-roi de Bordeciel se préparant secrètement à une deuxième guerre...

Deux ans après sa nomination en tant que Haut-Roi, Ulfric tente une attaque contre l'Archipel de l'Automne pour en finir une bonne fois pour toute avec les Thalmors (Faction regroupant les Aldmers (Haut-Elfe) et les Bosmers (Elfe des bois)) . Ils envoient une flotte navals nouvellement constitué à l'aide des navires que la compagnie de l'Empire oriental a laissé derrière elle. Les navires contournèrent Haute-Roche et Lenclume, mais...les Thalmors en supériorité numérique réussirent à désorganiser la flotte et le combat fut un véritable échec pour les Sombrages.

Après vingt de règne en tant que Haut-Roi, Ulfric meurt laissant son fils monter sur le trône. Son fils Thror Sombrage est surtout connu pour avoir reconstruit l'économie de Bordeciel grandement endommagé dû au repli de l'Empire. Il décéda à l'âge de 45 ans laissant place à Ulfgar Sombrage qui lui fut connu pour ses compétences de conservateurs, il préserva les réformes de ses prédécesseurs et favorisa le développement de Bordeciel.
La province nordique connu deux siècles de paix jusqu'ici. Après la mort d'Ulfgar, l'un des deux fils appelé Hjalmar Sombrage devint Jarl de Vendeaume et Haut-Roi de Bordeciel. Hjalmar avait un frère qui mourra d'une pneumonie peu de temps avant la mort d'Ulfgar ce qui favorisa donc la décision à ce que le dernier fils grimpe sur le trône et évite ainsi de devoir choisir entre les deux. Pendant ce temps, Elsweyr, mère patrie des Khajiits, signa son indépendance face au Domaine Aldmeri. Cette indépendance fut symbolisé par l'élection d'un nouveau Mane. Mais, les Hauts-Elfes n'ont qu'un mot à la bouche...les représailles.

Mais un an avant son cinquantième anniversaire, le Haut-Roi est confronté à une terrible situation. Le Thalmor revient en force ". L'impitoyable leader Thalmor Eroe Fidëil lance une invasion titanesque sur tout Tamriel. Lors de la célèbre bataille d'Anoria (voir: ***en construction***), Hjalmar fut tué par l'ambassadeur Fidëil en personne laissant Nelgar Sombrage devenir Jarl de Vendeaume. Le Thalmor installe un blocus en Bordeciel pour ensuite envahir tout Tamriel. Mais, Nordique, Impériaux, Brétons, Argoniens et Khajiits ont décidé de s'unir contre les oppresseurs Elfiques. Ensemble, ils se rassemblèrent en une seule bannière, sous "L'Alliance des Neufs Divins".
------------------

Epoque actuelle du forum

Nous sommes en 4E 401, Alduin a été vaincu il y a deux cents ans, les dragons ont battu en retraite, même si on peut en rencontrer encore quelques un par-ci par-là. La guerre confrontant l'Alliance des Neufs Divins et le Thalmor fait toujours rage. La Jarl de Vendeaume et Haut-Roi de Bordeciel, Nelgar Sombrage prépare ses forces pour bouter les Thalmors de ses terres. Tandis que, L'Empereur Titus Mede II, assassiné par la Confrérie Noire, a, lui, été remplacé depuis bien longtemps. La famille Tristevent a prit le contrôle de l'Empire et a placé le fils cadet Martin Tristevent sur le trône de Tamriel. Celui-ci craint une nouvelle défaite contre le Thalmor malgré l'Alliance et semble assez hésitant ces derniers mois. Tamriel a donc déjà connu de meilleures situations.
Les armées de l'Alliance tournent désormaient leurs intention vers le nord, le risque d'une invasion massive sur plusieurs front est à craindre. L'ambassadeur Eroe Fidëil contrôle désormais le Thalmor en Bordeciel, il est prêt à tout pour prendre le contrôle de la province nordique et plus tard...de Tamriel. Le Mane Ra'kyar envoit l'ambassadeur Ri'Azzad appelé par les autres peuples "Mathias d'Elsweyr" pour garantir de la loyauté d'Elsweyr à l'alliance des Neufs Divins. Pendant ce temps, les différents dirigeants des Provinces tentent de protéger leur royaume tout en contribuant à la protection des autres. L'union fait la force, n'est-ce pas ?

Malgré tout certaines nations refusent de prendre part à cette guerre Lenclume, Morrowind, Orsinium et quelques régions du Marais noirs ne préfèrent pas prendre part à cette guerre et reste neutre.

Le blocus des Thalmors en Bordeciel sera le tournant de la Guerre. C'est à la patrie des Nordiques que tout va se jouer, l'avenir de Tamriel est désormais tourné vers le nord.

Le pays étant devenu dangereux, les mercenaires affluent pour effectuer les missions que ne peuvent effectuer les habitants de Bordeciel. La Confrérie noire n'hésite pas à faire des meurtres politiques pour faire basculer la guerre tandis que la Guilde des Voleurs tentent de s'enrichir avec ce combat comme couverture.

Pendant ce temps, d'autres gens suivant leur propre route tentent de se faire un nom sans appartenir à aucune des factions...certains cherchent à fuir les conflits de n'importe quelle manière, d'autres tentent de vivre en faisant avec.


Vous avez aimé jouer votre personnage ? grâce à ce forum désormais...vous le vivez.
Qui rejoindrez-vous ? En sachant que le moindre de vos actes auront des conséquences sur l'avenir de Bordeciel...et même de Tamriel.

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Ven 7 Juin - 19:09

Le rp est désormais de nouveau disponible sur le forum. Smile

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Jeu 11 Juil - 11:14

Information: Un administrateur, Jerko Dragnir (le co fondateur précisément) va revenir sur le forum au mois d'août. (Ce qui tombe bien vu que le forum est devenu plus calme en cette période de vacance.

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
N.A.
Capitaine de l'Astral / Fondateur
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   Mar 23 Juil - 8:48

Information: Ajout du groupe de la Garde de l'Aube et suppression du groupe des Parjures.

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renaissance du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim RPG :: Avant Tout ... :: Gardien du forum-
Sauter vers: